Accueil[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:52

L'attraction a l'air très cool. C'est clair qu'un gros boulot de rethematisation a été fait sur le bâtiment et la file d'attente. C'est impressionnant. Après, pour le show en lui même, j'entends bien ces remarques sur les écrans. C'est vrai qu'en terme d'effet spéciaux, la TOT était géniale, grâce aux scènes dans le show. Mais il ne faut pas oublier qu'on a changé le contenu, pas le contenant.  

De la à accepter cette attraction à Paris, c'est pas gagné. L'avenir de la TOT Française dépend en partie du succès de la Californienne. Et des plans de la WDC pour nos Studios.

Personnellement, je prefererai conserver une entrée Hollywood/Cinéma (donc conserver notre tour telle qu'elle est) et continuer la Pixarisation à l'Est, et entamer la Marvelisation à l'Ouest.

Bref, j'ai beau applaudir cette attraction et tout le travail qu'elle a nécessité des Imagineers, je conserverai ce regret du thème Hollywood. C'est dommage de gâcher une si belle attraction.

(Je suis convaincu que l'une de raisons de ce changement a été de se débarrasser discrètement des droits payés à CBS au profit de Marvel, la pouliche de la maison).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:59

disneylandmagic a écrit:
C'est très moderne et en effet ca doit etre sympa mais franchement ca se sent que c'est mettre de la licence Marvel histoire de et  on massacre un chef d'oeuvre d'attraction.
Car non seulement la ToT c'est toute une ambiance mais aussi une cohérence visuelle dans Hollywoodland. La, plus aucun rapport et l'extérieur j'aurais vraiment du mal à m'y faire!
C'est pas nul mais c'est si dommage de sacrifier une si belle attraction. J'ai quand meme peur pour notre tour!

On va vite le savoir pour notre Tot . Si une saison Marvel arrive pour l'été 2018 avec un nouveau show Marvel a Cinemagique . Pour la Tot ,il faut 6 mois pour la convertir en Gotg soit de janvier à juin et on arrive pile pour la saison d'été 2018 .
Revenir en haut Aller en bas
supercosmo

supercosmo

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2015

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:32

bon les gars c'est le drame. j'ai mater les vidéo et .... bah c'est de la merde quoi sérieux ! vous préférer ça a la tour ?  
la nouvelle tot est creuse heureusement qu'il y a les films pour nous plonger dans l'univers ... . pas de sentiment de pressions, oppression et de stresse.  
c'est que du fan service et de la poudre au yeux !
les film son beau mais on est en 2017 les gars c'est NORMAL. ils sont pas ouf quoi.

bref vous l'avez compris je suis tres decu qu'une icone c'est faite replacer par ca. et je souhaite que l'on est jamais ca chez nous.

la seul chose a garder c'est la chute plus long et random. le reste est a jeter surtout pour ce prétendre être la rebab de la Tot.  

au niveau zoning il y a beaucoup d’incohérence par rapport a la place quelle à et au nouveau thème qu'il veulent faire.

et ne me dite pas que je rage et que j'ai pas un avis objectif. je suis étudiant en architecture et design donc c'est mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:27

Le problème, c'est surtout que c'est une attraction qui était incontournable et emblématique qui a été remplacée par ça, et ce n'est même pas un remplacement par une nouvelle attraction réellement puisque le bâtiment a conservé sa forme original, sa structure, la file d'attente a le même layout, et bien entendu le ride system est identique avec toujours le principe de chutes d’ascenseurs.

La ToT avait été réfléchie de A à Z pour une parfaite cohérence, tandis que là, c'est uniquement de l'adaptation par rapport à de l'existant qui a été faite. Ça peut être très bien fait cependant d'utiliser l'existant sans trop de modifs (Haunted Mansion Holiday) ou bien catastrophique (Hyperspace Mountain), même si les deux cas que je cite sont saisonniers/temporaires. Du coup, on ne peut pas s'empêcher de comparer à l'ancienne version forcément surtout qu'en plus, les changements sont là ok, mais sont parfois minimes (surtout la salle de la chaufferie).

C'est le risque de ce genre de changement quand on conserve un bâtiment et le ride system. Regardez par exemple (ok, ce n'est pas la même chose) : quand on est passé du Visio à Buzz chez nous, strictement rien n'était comparable puisqu'on est passé d'un cinéma en 360° à un dark ride avec Omnimover. Hormis les discussions autour du thème, ça passait mieux ! Seul le bâtiment avait été conservé, à savoir 4 murs et un toit (je schématise).

Tandis que là, on ne peut s'empêcher de penser à la ToT. Là encore, je vais tenir exactement le même discours que j'ai tenu concernant notre HSM car le cas est "similaire" : HSM en attraction purement autonome en oubliant "Space Mountain", c'est sympathique, le greffer en revanche sur notre Space Mountain rend tout de suite le tout incohérent et bâclé. Et bien là, imaginons que la ToT n'ait jamais existé, Mission Breakout est pour ma part une attraction sympa (je dis bien "sympa", tout ça pour dire que Disney a fait mieux que ça) qui, même si la théma Hollywood des années 1930 dans laquelle cette forteresse se situe est hors propos et incohérente, peut effectivement avoir sa place dans un parc Disney qui se Marvelise/Star Warise (je le déplore mais c'est comme ça !). Si maintenant on compare Mission Breakout à la ToT : bah rendez-nous la ToT hein, ou plutôt n'y touchez pas à la version parisienne des WDS !

Bref, je suis assez dubitatif concernant Mission Breakout. J'aurai préféré qu'ils conservent la ToT en y ajoutant des nouveautés (comme les chutes aléatoires, c'était d'ailleurs prévu fut un temps. En vain), surtout qu'en plus, la ToT était une attraction très populaire dans sa mouture originale. Mais c'est ainsi, il y a surtout derrière tout ça des histoires de pognon. C'est juste très représentatif de WDI et de sa politique actuelle. Il aurait été préférable de créer carrément une nouvelle attraction sur les Gardiens de la Galaxie que de faire ça (même si ça a forcément dû coûter moins cher de faire une telle transformation que de construire une nouvelle attraction proprement dite).

A ce rythme, on va se taper un BTM version Toy Story 2 en mode Woody et ses comparses Laughing


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
supercosmo

supercosmo

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2015

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 1:43

tout t'as fais d'accord tu a résumé tout les débat !

Personnelment je pense que le changement à été fait car les gamins / jeune ne ce retrouve pas dans la tour ce n'est pas une culture très connu des jeunes  ! une séries des année 50 parlant de paranormal ! ( et donc moins d'attirance et donc moins de sous ) et c’était la pour moi la force de la tot ! tirée tout le background d'une série fabuleuse permettant au jeune de la découvrir ( j'en fais parti et c'est une de mes référence maintenant ). c'est comme pour SM, le gamin tu lui tend de la terre a la lune de Jules Verne ou le dernier stars wars, il va prendre quoi ? Bref ca me fais chier sérieusement personnellement desormais seul Le phantom manor et la ToT me procure de reel plaisir.

De plus la concurrence est rude ( europe ) quand on voie Asterix avec le sublime oz'iris que me transporte, ou encore un Wodan Exquis ( pas de port aventura car c'est nul dsl ) Les erreurs de disney sont punitive.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 12:10

La ToT californienne n'a jamais eu un grand succès contrairement à WDW . A partir de là je ne vois pas de vrai problème, au contraire puisqu'elle permet l'ouverture pour un land sur Marvel.
Chez nous elle en plein milieu du parc et attire plein de monde, aucune raison de la changer.
Surtout que le Marveland commencerais à partir d'Armagedon.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 12:30

Comme pas mal d'entre vous, je ne suis pas méga-fan des "simples" écrans dans le ride en lui même.

Néanmoins d'un point de vue story-telling, Disney nous a quand même pondu un objet narratif solide et qui tiens bien la route du début à la fin de la visite. L'histoire est cohérente, l'esprit des GdlG est bien présent, la patte visuelle du film se mêle très bien au style Art Déco de l'ancienne ToT, donne un style unique au lieu et surtout ça à l'air diablement fun !

Après l'intégration visuelle (et surtout thématique) du ride dans le land reste plus que discutable mais cet aspect devrait se corriger avec l'ajout d'une zone Marvel qui, probablement à défaut d'être cohérente narrativement, le sera, je l'espère, d'un point de vue visuel et inévitablement thématique.

Ceci étant dit dans le ride, Rocket évoque le fait qu'ils sont à Disneyland: Dans l'histoire la collection de Tyvan prend donc place sur Terre, à Disneyland, un peu comme une expo itinérante... Il y a donc un justificatif narratif à la présence de ce bâtiment bizarre au DCA (qui vaut ce qu'il vaut j'en conviens).

Le gros point positif selon moi, c'est qu'au final on se retrouve avec 4 ToT unique dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:08

XenoYoSh a écrit:
La ToT californienne n'a jamais eu un grand succès contrairement à WDW .

Je ne sais pas où tu as vu/lu ça, mais c'est faux : les ToT dans le monde entier ont toujours attiré du monde, avec des temps d'attente parfois assez longs selon les périodes, ce sont des véritables E-Ticket ! Et pour en revenir à celle de Californie, je t'invite à relire les réactions sur les forums américains ou encore sur Youtube à l'annonce de Mission Breakout l'an dernier, bah la grosse majorité des fans (voir même les lambdas habitués à l'attraction) ont presque crié au scandale, une pétition avait même été lancée ! Ces attractions sont devenues des incontournables, au même titre que les POTC, BTM, SM et j'en passe !

Je reste persuadé que ce changement est dû à des histoires de sous et de paiements de droits concernant l'exploitation de la marque "Twilight Zone", et bien entendu aussi pour renouveler un peu l'offre en surfant sur une nouvelle saga très populaire ! Il est juste fort dommage d'avoir opté pour la ToT pour faire ce renouvellement, mais c'est ainsi Smile Vu que maintenant Mission Breakout est en place, mon seul souhait est que toute la zone alentours soit en minimum en raccord avec le thème de l'attraction, affaire à suivre Wink

D'après ce que j'ai lu, tous les retours ne sont pas unanimes concernant Mission Breakout d'ailleurs, mais il y a toujours des déçus et des contents, les déçus le sont principalement à cause de la suppression de la ToT, mais d'autres sont assez emballés ! Après, il est vrai qu'on ne se basent que sur des photos et des vidéos, peut être que les chutes aléatoires donnent un peu plus de sensations qu'auparavant ! Même si je suis contre l'abandon de la ToT, l'attraction semble fun ! Disons qu'on est passé de l'ambiance "terreur" à l'ambiance "funky" !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 20:27

je suis assez satisfait personnellement. Je ne suis pas conservateur pour un sou (jeu de mot non voulu) car j'aimes les nouvelles choses et les essais risqués comme cette nouvelle tour.

Pour le matériel qu'ils avaient je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, l'histoire est cohérente, la file est sympa, la chaufferie (?) a une explication logique (du pourquoi elle n'a pas énormément changée) et le ride est sympa car sur 3 vidéos que j'ai vue, je n'ai pas eu les mêmes scènes ni la même musique et j'aime cette idée de "rejouabilité" d'un ride. Pour moi ça justifie les écrans qui sont là pour une bonne raison et non pour juste dire d'en mettre, ils ont utilisé la technologie à leur avantage. On passe d'une ambiance mystérieuse à une ambiance fun et les deux se valent finalement.

Ce qui m'embête c'est les cast members, j'ai pas très bien compris leur rôle dans la storyline, surtout après le pré-show, ils sont serviteurs du collectionneur mais ne sont pas au courant du coup monté de Rocket ? possible mais très étrange. Je titille aussi un peu : le collectionneur ne se rend pas compte que son système est piraté par exemple, avec toute la technologie qu'il possède ? Passons, ce ne sont que des détails mais j'y ai malgré moi pensé.

Si il n'y avait pas eu la ToT d'origine derrière ce serait un très bon ajout. Maintenant il est vrai que ce changement n'était pas obligatoire et un peu dommage d'avoir touché à ce ride-là qui était de base très bon mais je le comprends. Seuls les diamants sont éternels. Il reste d'autres ToT, celle de Tokyo ne suit pas la 4ème dimension non plus et est pourtant une réussite avec le même ride system et celle de Floride qui est LA ToT et qui le restera.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:10

Autant pour moi Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:12

Actuellement 300min d'attente soit 5H ︶︿︶

J'ai assez peur pour SWL ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:23

Oui mais entre un nouveau Land et UNE nouvelle attraction c'est pas pareil je suppose (?)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:12

La storyline de l'attraction est vraiment poussée en tout cas. Et jusqu'aux détails, regardez à 3:45 de la vidéo Rocket prend le walkman qui permet de mettre de la musique pendant la mission (l'attraction en elle même).

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 13:02

En effet, pas mal le détail du walkman Wink


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 13:13

Mais qu'elle horreur ce truc !!!!  affraid C'est ça qu'on appelle "Viol d'attraction" ?

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:26

Perso ce que je pense regretter c'est évidemment cette ambiance si particulière de la version originale, notamment dans la "chaufferie" mais surtout le rôle des CM. Là, ils vont faire quoi concrètement ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:10

Niveau storyline je crois qu'ils ont fais le maximum et c'est ultra réussi ! C'est cool d'avoir des séquences de chute aléatoire, ça doit être encore plus fun à rider. Après c'est sûr que les écrans enlèvent "l'âme" mais on ne peut nier que l'attraction est réussie. Mais je la laisse aux ricains avec plaisir !

J'ai très peur pour notre TOT quand même, s'ils ont fais ça dans le but d'arrêter de payer des frais à CBS, notre TOT y passera. Ca ferait de la nouveauté pas cher et ça collera à une éventuelle saison Marvel/GOTG (par contre Zelko impossible pour l'année prochaine ; 6 mois de PC + 6 mois de travaux on dépassera l'été).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 18:01

Salvalia a écrit:
Niveau storyline je crois qu'ils ont fais le maximum et c'est ultra réussi ! C'est cool d'avoir des séquences de chute aléatoire, ça doit être encore plus fun à rider. Après c'est sûr que les écrans enlèvent "l'âme" mais on ne peut nier que l'attraction est réussie. Mais je la laisse aux ricains avec plaisir !

J'ai très peur pour notre TOT quand même, s'ils ont fais ça dans le but d'arrêter de payer des frais à CBS, notre TOT y passera. Ca ferait de la nouveauté pas cher et ça collera à une éventuelle saison Marvel/GOTG (par contre Zelko impossible pour l'année prochaine ; 6 mois de PC + 6 mois de travaux on dépassera l'été).

À mince ,j'avais oublié cette histoire de PC . Si un PC est déposé en juillet ,ça peut le faire pour une ouverture en juin .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 20:47

On a mis plus de 10 ans pour avoir Star Tours II et Jack dans POTC... Pas d’inquiétude, notre ToT se sera écroulée avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:05

Mais bon dieu je ne vois pas l’intérêt de remplacer notre ToT..
Notre zone Marvel commencerait à partir de Armagedon.
Si DCA a changé sa ToT c'est parce que ils n'ont pas énormément de place pour développer la partie Marvel si j'ai bien compris.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:28

La file d'attente est une vrai tuerie. C'est con car à ce niveau c'est quasi au dessus même de la TOT classique avec ces références aux MCU. Même l'ancienne bibliothèque avec l'AA de Rocket est top, ça fait un peu penser au préshow de Mystic manor avec Albert. La chaufferie passe encore mais on sent que c'est la scène qui a souffert du petit budget ( comme le couloir du générateur d'ailleurs )

Par contre pour moi une fois dans l'ascenseur rien n'est à faire ni à refaire. C'est ça leur évasion ? On voit pas les gardiens captifs en gros, on ne constate pas la menace que représente le collectionneur. L'attraction ne fait plus du tout peur ... Ok c'est plus l'objectif mais j'ai l'impression que c'est à peine impressionnant. C'est un ciné dans un monte charge maintenant.
C'est très "conventionnel" on est pas dans une audace technique, ni dans un chef d'oeuvre quand on ride ça.
Allez j'aime bien l'ombre de Rocket qui débranche tout, mais après un y a un sentiment de RNRC quand la musique commence qui vient un peu tout foutre en l'air alors que la voix mystérieuse ( du collectionneur ? ) faisait commencer l'attraction dans une étrangeté un peu comparable à Rod Sterling.
Ok c'est les gardiens mais la musique des cassettes de Star Lord d'un bout à l'autre de l'attraction, non fallait une bande son originale aussi à coté de ça surtout que celle des films est excellente, le thème des gardiens en particulier.

Là c'est pas sérieux, c'est à l'image du second opus, dans l'excès ...

Pour moi le travail de l'expérience est loin d'être à la hauteur tout comme l'extérieur. On baisse pas en qualité par rapport à avant mais on perd totalement en immersion et en ambiance.


Dernière édition par Epic-say le Dim 28 Mai 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:13

Par contre, autre déception par rapport à la ToT : dorénavant, l'ouverture sur l'extérieur ne se fait que sur une porte (au lieu de trois, les deux portes inférieures sont désormais condamnées), et ce qu'une seule fois par ride pour prendre la photo, et c'est tout alors que sur la ToT, on a le droit à deux ouvertures sur l'extérieur avec trois portes, dont une ultime ouverture pour la chute finale. Je trouve ça un petit dommage mais là, je pense que c'est lié à la nouvelle storyline (Rocket découvre d'ailleurs Disneyland à ce moment-là, et il semble trouver ça plutôt cool Very Happy)

J'ai encore regardé plein de vidéos HD de ce nouveau ride, et je pense qu'en fait, on gagne en sensations par rapport à la ToT (j'ai l'impression qu'il y a plus de chutes, qui en plus sont aléatoires) mais effectivement, on perd en immersion et en "frayeur" : d'ailleurs, vous remarquerez que la première chute a lieu peu de temps après le départ de l’ascenseur, en gros on sait au bout de quelques secondes à quelle sauce on va être mangé. Tandis que sur la ToT, c'est crescendo : très calme au début, montée progressive de l'ascenseur, mais la première chute n'arrive pas tout de suite.

Mais bon, on ne peut pas comparer les deux storylines, évidemment ! Je rejoins Epic-say : ça fait quand même "ascenseur-cinéma"! Toujours revenir au même écran (oui parce qu'il n'y a qu'un seul écran pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, installé à l'endroit même où se trouvait la scène du miroir de la ToT), bof bof. Puis mauvaise réutilisation de l'ancien couloir des fantômes à mon goût, ça fait un peu low-coast et on reste devant ce nouveau couloir que quelques secondes, je pense d'ailleurs que c'est sûrement l'élément le plus bâclé du ride lui-même.

Sinon, et c'est traditionnel chez Disney de rendre hommage à l'attraction qui précède une nouvelle, pleins d'éléments de l'ex-ToT sont dissimulés dans la file d'attente Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
supercosmo

supercosmo

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2015

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 1:06

Franchement vous me désespéré ! préféré ça ! à la tot ! ^^. pour moi ce n'est plus une tot ! juste une pompe a fric pour faire plaisir au gamin qui regarde marvel sans être capable d'apprécier autre chose que ça, adoucissant l'ambiance car faut pas qu'il est trop peur ! ^^ c'est devenu un cinema 4d sans plus.
Ils auraient apporter comme promis a cette tour de 2004 je le rappel et qui plus de 10 ans après fait encore le café, juste un chute aléatoire et un ride plus long, aurait fais non plus le café mais le chocolat chaud aussi.

après je crois que vous oublier trop vite aussi !rappeler vous juste de la tot a ca sorti, elle fesait bien mieux que ça ! niveau storyline, references ( à nn c'est vrais vous les connaissé pas car vous ne connaissé pas la 4em dimensions ) décors, ambiance, zoning, insertion.

on pas accepter ça en tant que remplaçant de la tot quoi sérieux, certe l’attraction es peut être bien mais pas en tant que remplaçante de la tot.

en tant qu'architecte et designer, tout ( tout de A à Z ) le travaille d'imagineers de la tot était une référence, la maintenant elle ne le sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 2:06

Discovery Mountain a écrit:
Par contre, autre déception par rapport à la ToT : dorénavant, l'ouverture sur l'extérieur ne se fait que sur une porte (au lieu de trois, les deux portes inférieures sont désormais condamnées), et ce qu'une seule fois par ride pour prendre la photo, et c'est tout alors que sur la ToT, on a le droit à deux ouvertures sur l'extérieur avec trois portes, dont une ultime ouverture pour la chute finale.

Surtout qu'en plus il y a moins de logique dans cette version a avoir une ouverture sur le vide a 30 mètres de haut comme ça sans explication dans l'histoire en plein millieu de l'évasion ...
Que le collectionneur soit sur Terre c'est déjà un peut WTF mais bon. Mais alors le coup du Rocket qui sors "Waouh trop cool c'est Disneyland" c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus côté immersion, on doit libérer les gardiens et d'un coup on se fait un kiff pour la vue et surtout pour conserver le point photo au même endroit Laughing

C'est encore beaucoup trop similaire a l'expérience Twilight zone sur ce point.
Moi j'aurai tout obstrué jusqu'au bout quitte a avoir une expérience totalement changeante au sommet avec autre chose comme une ombre de Rocket projeté devant nous comme au début et/ou un autre AA. Il est tellement bien fait au début que c'est une honte qu'ils n'aient meme pas songer a en placer un autre dans le ride ne serait que dans la scène ou il détruit le générateur ils avaient toute la place pour ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 10:35

supercosmo a écrit:
( à nn c'est vrais vous les connaissé pas car vous ne connaissé pas la 4em dimensions ) décors, ambiance, zoning, insertion.



en tant qu'architecte et designer, .

Parce que toi, tu connais forcement mieux la 4eme Dimension que les gens presents sur le forum...sans les connaitre?! Rolling Eyes Rolling Eyes


Ah....et à 22 ans, t'es architecte ET designer..... [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 153419 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 153419 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-