Accueil[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 23:33

Citation :
C'est clair. Vous avez vu un mec enthousiaste sur la vidéo vous? Moi j'ai surtout vu un mec forcé de faire le SAV d'un projet qu'il ne cautionne pas.
T'as déjà vu Joe Rhode qui a l'air tout simplement de bonne humeur ? Non. Ce gars fait peur, sérieusement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 0:34

La place derrière la ToT (en reprenant éventuelles Bug Land également), est beaucoup plus grande que celle qui va être libérée pour Star Wars Land dans le parc juste en face. Il y avait donc largement la place de faire un Marvel Land à cet endroit, sans dénaturer la ToT (et en plus, comme c'est isolé derrière la ToT et Cars Land, ça permet de limiter les intrusions visuelles autre que la Californie sur le reste de DCA).


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:28

Bonjour,

Un article est sorti sur ce sujet avec un concept art (officiel ou non) sur la page FB et Web du Journal du Geek, avec une ligne sur Paris. Ainsi que sur la page FB de DCP  Very Happy

Je donne le lien pour visiter la page : http://www.journaldugeek.com/2016/07/25/marvel-attraction-guardian-of-the-galaxy-disneyland-california-adventure/

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Marvel-guardians

Source : Le Journal du Geek

Bien a vous.


Dernière édition par Izamu le Mar 26 Juil 2016 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 14:57

Euh, c'est bien le concept art officiel... et c'est bien ça le problème d’ailleurs.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 15:46

La pétition atteint presque les 24.500 signatures.

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-the-tower-of-terror


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 16:24

Ce concept art est quand meme hyper naze ...

Une des pires refontes d'attractions, beaucoup parlent ici de story line de licence. Bien sur c'est deja une erreur total que de mettre au placard la 4 ème dimension mais alors visuellement mon dieu c'est tellement peu travaillé qu'on a du mal à croire que ça vienne de Disney.

On devine encore la meme forme originel de la tour avec les deux excroissances de chaque coté au sommet, ça fait pas spatial pour un sou cette histoire. La fontaine brisé du HTH est encore là, on a juste enlever le nom de l'hotel. Ils vont donc laisser les palmiers hollywoodiens sans rapport avec le nouveau thème après ça et adieu la partie cramée et détruite de l'hotel sans parler de l'enseigne si particulière et flippante qui déconne la nuit pour laisser place sur la tour a rien si ce n'est un stupide nouveau revetement bien simpliste ... Mais comment on peut accepter ça.

Bien sur j'ai pas envie de ça a Paris et je serais meme prêt a faire tout ce qu'il faudrait pour que ça n'arrive pas si jamais les fans en sont capables, mais meme pour les Californiens j'ai de la peine là ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 16:45

Si encore ils arrivaient à modifier le concept pour faire une version temporaire, ça serait intéressant. Je comprends la réaction des fans pour la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:05

Jake Sully a écrit:
C'est clair. Vous avez vu un mec enthousiaste sur la vidéo vous? Moi j'ai surtout vu un mec forcé de faire le SAV d'un projet qu'il ne cautionne pas.

Sinon, ne pas sous-estimé la communauté des fans US. Il ne faut pas oublié qu'ils ont réussi à faire plier Disney en empêchant l'update Yago de la Tiki Room de Californie (c'était même une blague récurrente du show Aladdin de DCA).

En plus Joe n'est pas trop SF, il préfère travailler sur des projets plus ''nature'' comme Avatar Land ou les VN.

Sinon je trouve que sur le concept art avec la lumière sa donne quelque chose de correct mais dans la réalité ça sera sûrement très laid.
Puis je me demande qu'elle goût on doit avoir pour trouver ce truc plus beau que la ToT original ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:47

JE trouve que sur ce concept art meme les guest font peur car ils ont pas l'air tres heureux !!!!


Et ce magnifique ciel doit être hyper présent ^^ Parce que sinon le reflet du soleil sur les tuyaux dégueulasse outch !

Comment vouloir faire du blé pour faire du blé ! Walt Disney doit se retourner dans sa tombe (meme si lui aussi voulait faire du blé mais bon il volait du beau aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:15

Merci pour le partage des infos. Par contre, j'aurai préféré ne pas voir ce dessin en meilleure qualité car je me rends compte à quel point ce n'est pas moche mais... HIDEUX! La Tour est-elle uniquement recouverte de paraboles et de tuyaux pour faire croire qu'il s'agit d'un musée de l'espace (ou sur l'espace avec des super-héros)? Parce que là avec des lampadaires de Main Street, des palmiers d'Adventureland, des paraboles de Star Tour, des tuyaux d'Armaggedon et des peintures sur façade d'Indiana Jones Adventure, le mélange est bien spécial! Bref, je n'ai rien compris à toute cette histoire de "thème" car ça n'a pas de rapport avec le film et aucun rapport avec le bâtiment en question ni sa (future) localisation dans un land quelconque. Je retiens juste le fait que la Tour de la Terreur s'appellera désormais la Tour de l'Horreur. Désespérant.


Dernière édition par Oliwood le Mar 26 Juil 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:32

Pétition signée, le pire dans cette histoire invraisemblable et excessivement tiré par les cheveux c'est qu'a en juger par le concept art, le budget de rethématisation n'a pas l'air folichon et quand on sait que la fermeture ne prendra pas meme un an pour un tel changement.

Bref il y a de quoi etre vraiment effrayé du résultat c'est incontestablement casse gueule et risqué de faire ça. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:39

La pétition atteint presque les 25'300 signature !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 8:23

Et j'espère que ça va continuer d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:14

Ce qui est le plus dérangeant, c'est qu'on ne voit qu'une chose : TOT derrière des tuyaux et un coup de peinture ! Si encore ils rajoutaient des murs, retiraient la petite tourelle à l'entrée, changeaient la forme des arches, et surtout faisait disparaître toutes traces de style art-deco des années 30,...

Bref, si le bâtiment était réellement remodelé, avec une vrai projet architectural, alors peut-être pourrions nous certainement accepté plus facilement ce projet ! Mais là c'est vraiment le strict minimum ! Il y a même encore les grilles de l'hôtel, le bâtiment sur la gauche et son style art deco et les palmiers sur le concept art ! J'ai peur du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:14

Exactement, tu as tout dit, c'est bien ça qui me gêne le plus dans cet histoire...! Perdre la ToT c'est déjà un sacrifice énorme, mais la perdre de cet façon, presque "humiliée" si j'ose dire... J'aurais largement préféré qu'ils rasent tout !

Tout comme le fait que le ride system n'est pas vraiment adapté à une attraction sur GotG. Je veux dire, pour un film qui se passe dans l'espace avec de l'action, des courses-poursuites et tout le bordel, ce dont vous avez envie vous si on vous transporte dans cet univers, c'est de monter dans un ascenseur....?
Tout simplement non, mais bon, on réutilise bêtement ce qu'il y avait ici, et tant pis, on maquille ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:15

Elle a atteint les 27'000 signature.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:49

Qui c'est qui a signé plusieurs fois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:43

KingRCT3 a écrit:
Exactement, tu as tout dit, c'est bien ça qui me gêne le plus dans cet histoire...! Perdre la ToT c'est déjà un sacrifice énorme, mais la perdre de cet façon, presque "humiliée" si j'ose dire... J'aurais largement préféré qu'ils rasent tout !

Tout comme le fait que le ride system n'est pas vraiment adapté à une attraction sur GotG. Je veux dire, pour un film qui se passe dans l'espace avec de l'action, des courses-poursuites et tout le bordel,  ce dont vous avez envie vous si on vous transporte dans cet univers, c'est de monter dans un ascenseur....?
Tout simplement non, mais bon, on réutilise bêtement ce qu'il y avait ici, et tant pis, on maquille ça au mieux.

Il y a un mot pour définir cela: travesti. En somme, ils vont juste travestir la ToT façon "gros mec bien dégueulasse qui veut ressembler à une nana" pour qu'elle ressemble à autre chose qu'elle n'est pas et ne sera jamais.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 15:57

carter18 a écrit:
Qui c'est qui a signé plusieurs fois? Laughing

Moi [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 224944
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 16:05

Oui donc si une personne peut signer plusieurs fois ,c'est pas très crédible . C'est donc pas 27000 personnes uniques .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 16:38

Bein moi j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 19:07

Jake Sully a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Exactement, tu as tout dit, c'est bien ça qui me gêne le plus dans cet histoire...! Perdre la ToT c'est déjà un sacrifice énorme, mais la perdre de cet façon, presque "humiliée" si j'ose dire... J'aurais largement préféré qu'ils rasent tout !

Tout comme le fait que le ride system n'est pas vraiment adapté à une attraction sur GotG. Je veux dire, pour un film qui se passe dans l'espace avec de l'action, des courses-poursuites et tout le bordel,  ce dont vous avez envie vous si on vous transporte dans cet univers, c'est de monter dans un ascenseur....?
Tout simplement non, mais bon, on réutilise bêtement ce qu'il y avait ici, et tant pis, on maquille ça au mieux.

Il y a un mot pour définir cela: travesti. En somme, ils vont juste travestir la ToT façon "gros mec bien dégueulasse qui veut ressembler à une nana" pour qu'elle ressemble à autre chose qu'elle n'est pas et ne sera jamais.

Tout à fait, le mot me faisait défaut tout à l'heure mais c'est bien ça : travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 19:19

On se plaint , on se plaint , on fais des pétition , on soutient les fans américain , mais imaginez les fans arrivent a faire plier Disney et la Disney se dit :
"Bon les gars , notre transformation de la TOT personne n'en veut mais tout est déja pret en backstage , alors vous allez me refourguer ca a DLP ! Eux qui se plaignent de n'avoir jamais de nouveauté au niveau des parcs américain , ils devrait etre content pour une fois ! " Laughing


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:00

Voilà, j'avais l'expression camion volé, mais travesti c'est pas mal non plus ! Sauf que là c'est l'inverse : une belle dame maquillée en gros mec bien dégueulasse, pour reprendre tes termes, Jake ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:09

Noal a écrit:
On se plaint , on se plaint , on fais des pétition , on soutient les fans américain , mais imaginez les fans arrivent a faire plier Disney et la Disney se dit :
"Bon les gars , notre transformation de la TOT personne n'en veut mais tout est déja pret en backstage , alors vous allez me refourguer ca a DLP ! Eux qui se plaignent de n'avoir jamais de nouveauté au niveau des parcs américain , ils devrait etre content pour une fois ! " Laughing


Tu rigoles ? Ils ont presque chaque année une nouveauté. Il y a un mois ils ont reçu un nouveau film pour Soarin (même si ils regrettent pour la plupart la version Over California mais c'est une autre histoire), il y a 4 ans ils ont vu un de leurs parc se refaire ENTIEREMENT et dans quelques années ils vont recevoir une Star Wars Land.
Donc franchement, ils sont pas si mal lotis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-