AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:10

DynastyGo a écrit:
Et-ce vraiment la faute d'Imagineering ou la pression des executives (Bob Chapek...) qui veulent absolument du Marvel dans les parcs, rapidement et pas trop cher.

Pourtant, Bob Chapek est quand même le type qui a réalisé Buena Vista Street et les DHS. Cette décision est bizarre.  scratch

J. Thaddeus TOAD a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Et concernant les Red Car Trolley ? Ils vont faire comment ? Parce que passer de la merveilleuse Buena Vista Street à ça, bonne chance !! Rolling Eyes   À moins de les stationner dans la station BVS à l'entrée comme ils ont fait avec le trolley de Toontown. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 458193

Franchement je ne vois pas le problème! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 213516 A Disneyland, les Horse-drawn streetcars (attraction de Main Street USA) s'arrêtent devant un château de conte de fées, c'est gênant? Pour moi non. De la même manière, les Red Car Trolleys s'arrêteront près de la ToT-version Marvel...

[...]

Tu as raison. Mais bon. Disons qu'à la limite c'est plus classe de descendre d'un tram pour arriver dans un château féerique plutôt qu'une tour faite de tuyaux. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:19

mr Fantasy Toad a écrit:
DynastyGo a écrit:
Et-ce vraiment la faute d'Imagineering ou la pression des executives (Bob Chapek...) qui veulent absolument du Marvel dans les parcs, rapidement et pas trop cher.

Pourtant, Bob Chapek est quand même le type qui a réalisé Buena Vista Street et les DHS. Cette décision est bizarre.  scratch

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 485184 Non, c'est Tom Staggs qui était en poste pour BVS!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:21

Hé bien cela va faire longtemps que je n'ai plus re-posté sur DCP, bon bin me revoilà ! Very Happy
Je suis d'accord zelko, attendons de voir si c'est réussi. Néanmoins pour moi en effet c'est un peu dénaturer que de remplacer toute la thématique de la célêbre série fantastique "la quatrieme dimension" du bâtiment pour les mettre à la mode des films MARVEL d'autant plus que les personnages des "gardiens de la galaxie" sont loin d'être aussi populaire que Spider-Man ou les X-Men, car c'est une adaptation grattée du fond de tiroir des cases de BD Marvel, aussi fun le film soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:25

J. Thaddeus TOAD a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:


Pourtant, Bob Chapek est quand même le type qui a réalisé Buena Vista Street et les DHS. Cette décision est bizarre.  scratch

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 485184 Non, c'est Tom Staggs qui était en poste pour BVS!

Ah oui pardon. Je le confond toujours avec Bob Weis qui est un imagineer (qui lui a réalisé BVS et les MGM studios).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:41

Par ailleur, je serais curieux de savoir ce que pensent tout les imaginieurs, ingénieurs techniciens, accessoiristes et décorateurs qui ont travaillés dur sur l'attraction original.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:44

Pas grand chose puisqu'elle existe toujours. La version de Californie n'est pas l'attraction originale.
Qui plus est, elle existe toujours à Paris dans une version strictement identique.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:52

La déco de la version parisienne est pas tout à fait la même que celle de Californie. C'est très très proche, mais il y a bien des différences entre les deux.

Sinon, cette rethéma est juste à VOMIR!. On va assister au même massacre d'Hollywoodland que celui que nous avons connu à l'époque à Discoveryland avec Buzz à la place du Visio (une franchise "bankable" VS un truc trop intellectualisant). C'était bien la peine de mettre des milliards de $ dans le placemaking de DCA pour apporter un semblant de cohérence à ce parc, si c'était pour massacrer la chose à peine quelques années plus tard.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:52

mr Fantasy Toad a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 485184 Non, c'est Tom Staggs qui était en poste pour BVS!

Ah oui pardon. Je le confond toujours avec Bob Weis qui est un imagineer (qui lui a réalisé BVS et les MGM studios).

Oui attention car Bob Chapek ne s'y connait pas tant que ca dans l'univers des parc à thèmes par contre avant il était président de Disney Consumer Products qui s'occupait de développer les différentes marques Disney dont Star Wars et Marvel dans les différents produits. Dans le fond je suis d'accord avec lui c'était une aberration que Disney n'exploite pas du tout Marvel dans ses parcs alors que la marque est extrêmement populaire actuellement, après il trouvait a juste titre que les imagineers étaient chers et lents et voila en leur mettant la pression ce que ça donne: une rethématisation d'une attraction existante....

On verra on sera peut être agréablement surpris j'ai tendance a avoir confiance en Joe Rohde mais par contre il faudra en effet repenser à changer le nom du parc...

@Aurel qui se demandait pour l'histoire: C'est assez clair dans la video on est dans le nouveau musé du Collecteur (voir premier film), il a mis en boite les gardiens a part Rocket qui nous demande de l'aide et dans le musée on se retrouve dans un ascenceur donc cette partie là de l'ascenceur qui tombe n'a pas l'air de trop changer.

Jake Sully a écrit:
Sinon, cette rethéma est juste à VOMIR!. On va assister au même massacre d'Hollywoodland que celui que nous avons connu à l'époque à Discoveryland avec Buzz à la place du Visio (une franchise "bankable" VS un truc trop intellectualisant). C'était bien la peine de mettre des milliards de $ dans le placemaking de DCA pour apporter un semblant de cohérence à ce parc, si c'était pour massacrer la chose à peine quelques années plus tard.

Je ne suis pas fan sur le concept de la rethéma de la tour par contre c'est bien dit dans la video que ca sera accompagné par une nouvelle zone Marvel, donc une partie d'Hollywood Land sera à mon avis transformé pour faire une transition entre le reste du parc et le musé du collector. Un truc donc je suis pas fan c'est le nom du ride qui est vraiment pas original du tout ça fait très cheap j'espère vraiment que ce n'est pas le nom définitif mais juste le nom pour vendre le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 1:01

Franchement j'adore les gardiens de la galaxie mais la vraiment je trouve que cela est vraiment un loupé.

D'abord ils dénaturent complètement la thématisation extérieur de l'attraction, mais également du parc, je ne voit pas du tous ce que le personnage du collectionneur vient faire en Californie, il y a peut être d'autres personnages Marvel qui se rapproche plus de la Californie durant les années 30, par exemple on a Captain America qui ce déroule durant la Guerre, après on a Iron-man... Il ne manque pas de licence Marvel exploitable plus en rapport avec l'ancienne version. Et même si vraiment ils voulaient changer juste la licence je trouve que la story de la version tokyoïte est bien mieux.

Ensuite après d'un point de vue esthétique, franchement je trouve que cela fait un peu bâclé, ça fait genre on met quatre tuyaux, et quelque paraboles et paf fini. Enfin quand même niveau esthétique on a connue beaucoup mieux de la part des Imagineer.

Après à l'intérieur la file d'attente et peut être la meilleur chose, le principe est bien en espérant que ce soit des Animatronics et non des écrans comme cela ce fait de plus, et c'est quelque chose que personnellement je trouve moins bien.

Après le troisième concept qui semble être une des futures scènes durant l'attraction, ne me surprends pas du tout, on va avoir les gardiens enfermés en cage et puis surprise, les cages tombent... Du coup plus d'ascenseur mais des cages en verre Sad  (après cela n'est que des suppositions).

Et si j'ai bien compris il y aurait aussi de la 3D. Bon ce n'est pas quelque chose que j'apprécie forcement. Surtout qu'à force moi la 3D je commence en avoir marre, dans certaine attraction de simulation cela apporte quelque chose. Mais franchement dans les attractions qui apportent autant de sensation je trouve que cela dénature vraiment, et franchement quel tête vont avoir les guests sur la photo, avec leurs grosses lunettes qui sont quand même bien moche entre nous.

Après l'histoire de différentiations de chaque parcs Disney à travers le monde je suis d'accord mais pas pour toute les attractions il faut des repères, je trouve, j'aime bien que chaque parc se distingue à travers certaine attraction qui font leur rareté et leur originalité, mais des gros succès comme cela je suis vraiment pas d'accord, encore si l'attraction restait un peu dans sa thématisation, mais là c'est complètement autre chose.

Voila ce que j'avais à dire sur ça. Je sais que j'effectue un jugement un peu péjoratif sans même que l'attraction ne soit encore en réhabilitation mais il semblerait que beaucoup de monde soit plus que réticent à un tel changement, Disney n'a pas fait un étude pour connaître l'opinion des gens avant. J'aurais préféré plutôt qu'ils fassent une véritable attraction originale sur les gardiens de la galaxie. Mais bon j'espère sincèrement que nous garderons à Disneyland Paris notre TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 1:24

DynastyGo a écrit:
Je ne suis pas fan sur le concept de la rethéma de la tour par contre c'est bien dit dans la video que ca sera accompagné par une nouvelle zone Marvel

Déclaration de Joe Rhode reconfirmée depuis par Disneyland Resort via son communiqué de presse : The new attraction will anchor a broader universe of Super Heroes that will grow over time in Disney California Adventure Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 8:46

Et le land A Bug's Land va être thématisé en Ant-Man? Rolling Eyes

Comme le dit Jack Sully, pourquoi chercher à modifier ce parc qui a subit une grosse refonte. Le parc est maintenant plus séduisant et WDI va coller des verrues à tout bout de champs.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:43

Pour le coup, l'action d'Ant-Man se déroulant à San Francisco, on reste dans le domaine de DCA Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 153419

C'était peut-être la piste à suivre pour faire une entrée de land marvel sans faire de grosse dénaturation: Bug's Land devient le domaine d'Ant-Man, qui permet de rejoindre le land Marvel derrière la ToT (avec possibilité de créer un backdrop/attraction géant à l'arrière de celle-ci, façon Avengers Tower => au moins, c'est caché derrière la ToT et ça dénature pas le reste de la vision du parc)

Mais bon, si à Imagineering, ils avaient encore de l'IMAGINATION, ça se saurait depuis longtemps.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:56

Jake Sully a écrit:


C'était peut-être la piste à suivre pour faire une entrée de land marvel sans faire de grosse dénaturation: Bug's Land devient le domaine d'Ant-Man,

ohhh non.... tu veux que heimlich chew chew train disparaisse??? tu n'as pas de coeur!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:59

Une pétition a été lancée par les fans américains de la TOT de DCA.

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-the-tower-of-terror


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:11

NAIROLF a écrit:
Et le land A Bug's Land va être thématisé en Ant-Man? Rolling Eyes


Bha franchement, moi ça me plairait bien Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 477267 , puis pour le coup il y aurai en effet plus de cohérence avec le thème du parc que 1001 pattes.

Pour les fans de la ToT de DCA au pire s'ils veulent à tout prix pouvoir continuer à faire la ToT il y a toujours la notre aux WDS qui est l'originale venez les gars ça nous fera plus de visiteurs Laughing , comme j'ai déjà dit faut pas qu'ils oublient que c'est une copie à la base, faut qu'ils voient le coté positif pour le coup ils auront enfin une ToT personnalisée Wink .

La pétition n'aura je pense aucun impact, tous les travaux de préparation coûte une blinde + l'annonce officielle au Comic Con, je les vois vraiment pas revenir sur leur décision.. Ils auraient du montrer tout ce qu'ils comptent faire à coté pour calmer les fans, car c'est vrai qu'au premier abord, une ToT Marvelisée comme ça en plein milieu ça n'a pas beaucoup de sens..
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:37

Et elle a atteint les 19500 signataire. affraid   Comme quoi Disney ferait une grosse conn*rie de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:56

mr Fantasy Toad a écrit:
Et elle a atteint les 19500 signataire. affraid   Comme quoi Disney ferait une grosse conn*rie de l'enlever.

sur combien de millions de visiteurs annuels déjà??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 14:05

C'est tout bonnement hallucinant... j'ai cru à une mauvaise blague en découvrant tout ça... mais qu'ont-ils derrière la tête??? La ToT est un symbole, une attraction symbolique et iconique à part entière. Modifier la théma d'une attraction en fin de vie, je peux le comprendre, mais pas quand elle est encore prisée par les guests!

Toute proportion gardée, ça me fait penser à la théma de Hightower de Tokyo qui collectionne aussi plein d'objets ramenés de ses explorations, peut être qu'ils s'en sont inspirés et adapté à la sauce Marvel (et pour le coup, adapter toute une partie du parc dessus).

J'espère vraiment que la pétition aura un effet car là c'est une grosse erreur de Disney et d'Ima.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:32

J'ai confiance en Joe Rohd ,je suis sûr que ça sera une tuerie .Et faire des chutes au sons de la musique ça doit être plaisant surtout si c'est syncro avec les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 17:09

Tu as confiance en Joe Rohde, et moi aussi, mais rien qu'en écoutant la vidéo d'annonce on sent qu'il fait ce travail à contre-coeur, et il n'y a pas la passion qu'il avait en parlant d'Everest ou même Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 19:11

C'est clair. Vous avez vu un mec enthousiaste sur la vidéo vous? Moi j'ai surtout vu un mec forcé de faire le SAV d'un projet qu'il ne cautionne pas.

Sinon, ne pas sous-estimé la communauté des fans US. Il ne faut pas oublié qu'ils ont réussi à faire plier Disney en empêchant l'update Yago de la Tiki Room de Californie (c'était même une blague récurrente du show Aladdin de DCA).


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 19:46

Oui. Ils ont aussi réussi à empêcher la fermeture de Mr Toad Wild Ride pour être remplacé par Winnie (qui a finalement remplacé Country Bear Jamboree). Wink

La fermeture c Pour avoir parcourut quelques communautés de fans US, certains sont allé jusqu'à écrire des lettres à Disney. Et contrairement à la Floride où là c'est majoritairement une clientèle internationale, Disneyland est surtout un resort locale. Les fans et le publique (qui est autant attaché aux parcs que tout les autres resorts et qui connaît tres bien les parcs) content beaucoup.

Donc je ne pense pas que Disney oserait ignorer tous ces manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 21:53

Mouais, se prendre la peine de faire une annonce au Comic Con, pour après avorter le projet, ça fait vraiment moyen.. 21 000 c'est beaucoup mais comme l'a dit yopayan sur combien de millions de visiteurs ??

J'espère vraiment que ce projet aboutira, dans le cas contraire ça sera un énorme frein au projet Marvel Land ce qui serait vraiment dommage, c'est LE moment pour investir dans la franchise Marvel qui est à son apogée et à part Hong Kong Disneyland et quelques meet&greet montés à la va vite de ci de là, c'est pour l'instant très limité..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:41

Si c'est un carton ,ils n'hésiteront pas longtemps pour la TOT des Wds surtout si Twdcie impose le tout. On aura pas à payer les frais de conception ,c'est déjà ça et il suffira de dupliquer . Aprés peut être des problèmes pour dupliquer justement la notre est construite "en dur" chez eux le squelette de leur Tour est en acier avec des plaques posés pour la déco .C'est pas du tout le même type de construction .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 23:10

Luffy a écrit:
Mouais, se prendre la peine de faire une annonce au Comic Con, pour après avorter le projet, ça fait vraiment moyen.. 21 000 c'est beaucoup mais comme l'a dit yopayan sur combien de millions de visiteurs ??

J'espère vraiment que ce projet aboutira, dans le cas contraire ça sera un énorme frein au projet Marvel Land ce qui serait vraiment dommage, c'est LE moment pour investir dans la franchise Marvel qui est à son apogée et à part Hong Kong Disneyland et quelques meet&greet montés à la va vite de ci de là, c'est pour l'instant très limité..

Mais tu sais le projet Marvel Land peut être autre chose aussi hein. Imagineering est bien fait pour ça. Franchement remplacer une attraction populaire et chère aux yeux des visiteurs par une tour faite de tuyaux et d'antennes, disons que ça fait pas rêver. Je suis d'accord sur l'investissement Marvel, mais de là à saccriffier tout et n'importe quoi... Autant capitaliser sur une attraction 100% nouvelle, un pur fruit d'une collaboration entre IMA et Marvel (avec pourquoi pas comme thème Iron Man ou Ant-Man qui rentrent parfaitement dans le thème). Wink   D'autant que l'espace qui est proposé ne permettra pas la création d'un land très immersif (Cars Land, Grizzli Peak). A la limite une grande attractions (type rock) ou plusieurs petites attractions mais certainement pas un projet à la hauteur d'un SWL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-