AccueilAidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? VideAidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? VideAidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 7:32

Bonjour tout le monde,

nous partons ce soir et nous allons dormir dans un hotel autre que les hotel disney pour ne pas faire la route de nuit. Nous voudrions donc aller faire notre check-in ce soir, mais voilà je ne sais pas du tout comment ça se passe, c'est la première fois que nous allons au Sequoia, donc j'aurai une ou deux questions.

En faite peut-on entrer dans le parking de l'hotel pour aller faire son check-in car normalement on doit montrer notre réservation à l'entrée du parking, en tout cas c'est comme ça au ranch.

Donc est-ce qu'on nous laissera rentrer? Sinon je ne sais pas où aller me garer d'autres en faite lol.

Est-ce qu'il y a une heure de fermeture du check in? C'est en golden forest donc je pense que ce n'est pas la même réception non plus, mais je ne sais pas du tout où elle se trouve lol.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 8:55

tu ne pourras pas entrer ta voiture seulement le lendemain, par contre tu peux te rendre à l'hotel pour ton check in vers 19h30 et tu auras ta clé que le lendemain à 15 h
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:58

Merci de ton aide, mais où se garer alors? Je ne serai pas à l'hotel avant 22h30 à mon avis, est-ce que se sera trop tard?

Sinon le check in le matin c'est à partir de quelle heure?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 13:27

Sur le parking des visiteurs ou alors celui du disney village qui est moins cher, vu l'heure ou tu arrives tente quand même l'hôtel peut être te laisseront ils entrer....sinon le matin quand tu veux. Au moins tu aura tes tickets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:37

Merci minnie1373 c'est ce que je me suis dis aussi, autant attendre le lendemain matin, au moins j'aurai mes tickets directement. Merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:16

perso j'ai fait un check in la veille mais comme je passais la nuit à l'Elysée Val d'Europe, j'ai profité des navettes et donc pas de soucis de voiture! De toute façon tu n'auras ni les cartes de chambres, ni les billets d'entrée la veille....Tu dois tout retirer le matin, dès 7h! Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe? 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp urgent - faire un check in la veille comment ça se passe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité check in la veille ?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Réservation par téléphone...comment ça se passe ?
» Comment se passe les entretiens ??
» Comment se passe les entretiens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-