AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 13:59

merci audrey!
Je voudrais féliciter tous ceux qui ont obtenu un poste et enncourager tous ceux qui sont dans l'attente comme moi.
On croise les doigts


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 14:44

WAouh et ben ça bouge ici xD
Je vois que y en a pleins qui ont décrochés des entretiens et
signés des contrats c'est super ! Wink
Et pour ceux qui sont pris pour cet été : on se retrouvera xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 15:18

Pas de problème laetitia44.

En ce qui concerne les entretiens en province, certain on reçu la lettre des 6mois, disant que c'est ok mais qu'ils les recontacteraient lorsqu'il y aura un poste de libre (je supose aussi en fonction des logements etc). Mais je me dit que même si c'est une reponse positive, si jamais ils sont recontactés ça sera quand? Et puis Frederic m'a dit qu'il y a enormement de demande de CDD été alors je me demande combien de chance ont a d'avoir une place. Ca me tracasse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:07

Audrey a écrit:
Pas de problème laetitia44.

En ce qui concerne les entretiens en province, certain on reçu la lettre des 6mois, disant que c'est ok mais qu'ils les recontacteraient lorsqu'il y aura un poste de libre (je supose aussi en fonction des logements etc). Mais je me dit que même si c'est une reponse positive, si jamais ils sont recontactés ça sera quand? Et puis Frederic m'a dit qu'il y a enormement de demande de CDD été alors je me demande combien de chance ont a d'avoir une place. Ca me tracasse tout ça.

Il se peut vraiment qu'ils ne soient jamais recontactés. Si vous sentez que ce sera le cas, n'hésitez pas à rappeller votre recruteur pour le relancer tant qu'il ne vous a rien proposé, c'est comme ça que l'on peut obtenir un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:22

Very Happy WAOUW quel supplice ! Comme par hasard j'avais plus le net depuis jeudi ! moi qui était toute impatiente d'avoir vos impressions ! Donc ça me fait SUPER plaisir de lire que tous vos entretiens se sont bien passés !
Féliciation à Audrey, Cendrillon, Lady Titia, G force, Guiz, Ahlex, zoukzouklextraterrestre et tous ceux que j'ai oublié !

En espérant VRAIMENT que vous soyez pris ceux qui attendent et encore mieux que vous comenciez le 28 juin (Bah oui t'imagines Cendrillion si on pouvait être en colloc, et avec Audrey why not... Bon je m'emballe Very Happy )

Bisous à tous ! Courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:55

lilly's a écrit:
Very Happy WAOUW quel supplice ! Comme par hasard j'avais plus le net depuis jeudi ! moi qui était toute impatiente d'avoir vos impressions ! Donc ça me fait SUPER plaisir de lire que tous vos entretiens se sont bien passés !
Féliciation à Audrey, Cendrillon, Lady Titia, G force, Guiz, Ahlex, zoukzouklextraterrestre et tous ceux que j'ai oublié !

En espérant VRAIMENT que vous soyez pris ceux qui attendent et encore mieux que vous comenciez le 28 juin (Bah oui t'imagines Cendrillion si on pouvait être en colloc, et avec Audrey why not... Bon je m'emballe Very Happy )

Bisous à tous ! Courage pour l'attente !

Ouahh sa serai trop bien! on attend on attend... j'espére vraiment pouvoir travailler labas cet été!! on l'espére tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 18:39

Kikou tout le monde

Moi, travailler à Disney en personnage c'est mon rêve !
Mais je ne sais pas si je pourrais le faire : je ne suis qu'en 6e et je suis déjà de la même taille que les personnages tels que Mickey, Minnie et autres du style !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 19:29

Sheila a écrit:
Kikou tout le monde

Moi, travailler à Disney en personnage c'est mon rêve !
Mais je ne sais pas si je pourrais le faire : je ne suis qu'en 6e et je suis déjà de la même taille que les personnages tels que Mickey, Minnie et autres du style !!! Sad

Et bien tu as le temps Smile tu t'inquiette pour les tailles? Moi j'ai arretté de grandir en 5eme. Ne t'en fais pas tu fera Dingo au pire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 19:41

Ouais !

Merci de me remonter le moral Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 19:44

Salut à toi Sheila !
Il te faudra malheureusement attendre encore 6 ans avant de réaliser ton rêve car Disney n'embauche que des majeurs !
Mais surtout garde ton rêve en tête c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 19:49

J'y compte bien, lilly's !

En attendant, je continue à alimenter ma passion pour Disney et je me renseigne sur mon futur métier ( il m'arrive d'imiter Minnie ou Dingo dans ma chambre quelques fois lol! ) bref je " cultive ma passion " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 20:24

Sheila a écrit:
Kikou tout le monde

Moi, travailler à Disney en personnage c'est mon rêve !
Mais je ne sais pas si je pourrais le faire : je ne suis qu'en 6e et je suis déjà de la même taille que les personnages tels que Mickey, Minnie et autres du style !!! Sad
Ne t'inquiète pas ta croissance peut s'arréter assez tôt : je n'ai pris que 5 centimètres depuis la 6e (et je suis a la fac ...)
Garde ta motivation, une fois majeur tu pourras réaliser ton rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 20:25

Merci Lady Titia

Vous êtes tous tellements gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 22:04

Tit question, est ce que quelqu'un passe ça journée tradition le 14 juin??^^
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 22:25

perso c'est le 15 avril
d'ailleurs si qqun passe sa journee tradition le 15, vous pouvez m'envoyer un MP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 9:14

Lalaine a écrit:
Tit question, est ce que quelqu'un passe ça journée tradition le 14 juin??^^

le 17 ...à deux jours près disdonc:D

Eh sinon je voulais en profiter pour souhaiter bonne chance aux cadidat(e)s ( ca fait très Nouvelle Star ça!Razz:lol:) qui vont passer leur journée recrutement dans les jours à venir, n'oubliez pas que tout est possible et que les rêves peuvent devenir réalités;)
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:20

Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :

1) J'ai entendu dire que le loyer ou je ne sais plus quoi sera déduit du salaire ou j'sais pas trop quoi... Quelqu'un pourrait m'expliquer ça clairement ? ( Au fait, qu'est-ce qui est déduit ? )
2) C'est quoi les " résidences Disney " ? C'est des hôtels ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:58

Sheila a écrit:
Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :

1) J'ai entendu dire que le loyer ou je ne sais plus quoi sera déduit du salaire ou j'sais pas trop quoi... Quelqu'un pourrait m'expliquer ça clairement ? ( Au fait, qu'est-ce qui est déduit ? )
2) C'est quoi les " résidences Disney " ? C'est des hôtels ?

Merci d'avance !

Bonsoir!

Alors par en GENERAL au début d'une cariere disney tu gagne 1305 euro brut (c'est à dire que de l'argent va y etre prélevé comme des impots il me semble) par mois. Si tu es en colloc' on prélève de cet argent 250 euro(si je me trompe pas).

Les résidences disney (au nombre de 3) sont accessibles uniquement au Cast member n'habitant pas paris. C'est un batiment avec des petits apart' de 2 à 6 personnes. Dedans tu as une ou plusieurs chambres, une salle de bain, une cuisine et la pièce à vivre (comme un salon).

Voila j'espere t'avoir éclairé.


Dernière édition par Audrey le Dim 6 Avr 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:06

Ok merci

Mais ça veut dire quoi, un salaire " net " ?
Je sais je ne suis pas douée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:15

Sheila a écrit:
Ok merci

Mais ça veut dire quoi, un salaire " net " ?
Je sais je ne suis pas douée Laughing
Salaire net c'est le salaire qu'il te reste une fois ton loyer retiré ( si t'es resident en residence Disney) et une foi les charges salariales , patronales, cotisation retraite et tt c'est truc la Smile

mais bon t'a encor 6 ans pour tout apprendre garde en un peu pour les autre années sinon tu vas t'ennuyer aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:16

Audrey a écrit:
Sheila a écrit:
Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :

1) J'ai entendu dire que le loyer ou je ne sais plus quoi sera déduit du salaire ou j'sais pas trop quoi... Quelqu'un pourrait m'expliquer ça clairement ? ( Au fait, qu'est-ce qui est déduit ? )
2) C'est quoi les " résidences Disney " ? C'est des hôtels ?

Merci d'avance !

Bonsoir!

Alors par en GENERAL au début d'une cariere disney tu gagne 1305 euro net par mois. Si tu es en colloc' on prélève de cet argent 250 euro(si je me trompe pas). Donc toi, ton cheque de fin de mois sera d'environ 1055 euro.

Les résidences disney (au nombre de 3) sont accessibles uniquement au Cast member n'habitant pas paris. C'est un batiment avec des petits apart' de 2 à 6 personnes. Dedans tu as une ou plusieurs chambres, une salle de bain, une cuisine et la pièce à vivre (comme un salon).

Voila j'espere t'avoir éclairé.

1305€ c'est pas plutot du brut ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:19

Oui brut pardon, je viens de réctifier Embarassed

Donc bah brut c'est l'inverse de net, ça veut dire qu'on va encore te retirer de l'argent ^^ comme des impots par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:21

Oué c'est sa sur ton salaire Burt on te retire les charges salariales et patronal plus les cotisations pour la caisses des retraites et tout sa Smile sa fait environ 850 € pour toi si tu loges en residences Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:30

j'ai aucune idée du salaire pour bosser juste l'été. quelqu'un peut m'éclaircir svp?
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 37 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:34

Il me semble que c'est le SMIC donc 1307€
c'est le meme pour tout les CM que tu sois en CDD et CDI
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-