AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 16:39

Loool, grave, moi aussi je me sens pas de travailler chez Asterix ! Je veux Mickey, point barre !

Et s'il le faut, bah je tuerai des arbres en leur envoyant pleins de jolies lettres ^^ !


---> Et sinon, dès avril, je crois que je vais envoyer un CV à Disney Store à Marseille xD !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 17:06

moi je vais te les harceler chez disney loool
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:19

MaryNASH a écrit:
Question pour les anciens CDD: Avez vous reçu la lettre du service recrutement pour les vacances d'avril ou pour cet été?
Pour ma part je n'ai rien reçu...

je viens de recevoir la lettre pour avril et pour cet été....ça me démange d'y répondre favorablement mais bon ça ne correspond pas avec mes dates silent
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:39

heureuse nouvelle je viens de recevoir un sms de l'anpe me demandant de me rendre au casting le 19 mars a 9h30, est ce que quelq'un la passe aussi ce jour la ? et de la gare de l'est comment fait on on pour se rendre rue de malte a paris.
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 20:40

anth°o°25 a écrit:
heureuse nouvelle je viens de recevoir un sms de l'anpe me demandant de me rendre au casting le 19 mars a 9h30, est ce que quelq'un la passe aussi ce jour la ? et de la gare de l'est comment fait on on pour se rendre rue de malte a paris.
merci beaucoup d'avance
euh gare de l'est je sais aller à la gare du nord .. mais les rues je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:16

Hello tout le monde !!

Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le forum , je peux voir qu'il y a eu plein de bonnes nouvelles pour plein d'entre vous ! C'est bien ! Je suis super contente pour vous ! Toutes mes félicitations les d'jeunes ! Vraiment je partage votre joie .
J'imagine votre joie , votre bonheur quand vous avez appris que vous êtes embauchés chez Disney , ou que vous avez eu une réponse postive et que vous attendez que des recruteurs viennent dans votre région pour passer votre entretien ....
Courage à tout ceux qui attendent ! Ne perdez pas espoir ...
Par contre moi " snif ! " je dois maintenant renoncer à cette magique aventure qui est de bosser aussi à Disney , car dans quelques mois je vais être " maman " , voilà je suis enceinte et comme j'attends des jumeaux ... Il m'est fortement déconseillé de travailler surtout dans un endroit très mouvementé comme Disney . Snif ! Mais bon tant pis ...
En tout cas ça n'impèche pas que je pense très fort à vous et vous fais plein d'énoooooooooormes bisous * étoilés * .
J'éspère à bientôt sur le Resort , même si pour moi ça sera toujours en tant que " Guest " .
Merci à vous les CM et futurs CM qui sans vous la magie de Disney ne serait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:01

LoverGirl a écrit:
dans quelques mois je vais être " maman "

Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 6:11

Anth°o°25: mdr on est 2008... ca sert a quoi internet ?? je ne sais pas si tes au courant mais tas sites qui te font ton chemin... en voiture, a pied, en tracteur, a pédalo, a cheval, alors jpense que la rue Malte de G de l'Est est pas difficile a trouver! mais l'arret de M° le plus proche cest G de l'Est alors c'est pas loin !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 6:13

Moi aussi jai recu une lettre a Paris chez moi (jhabite a Londres maintenant) pour me dire quils voulaient de moi pour cet été ! mais c'est mort! je suis gentil je laisse ma place a l'un d'entres vous.. pour les autres ce sera le Parc Astérix !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 11:55

looool olivié mdrrr c'est paris sa me fai balise c tres grand et comme je suis a l'habitude dans le trou du cul de la france sa fait peur tu voi loool
et sinon renvoie leur un courier comme koi tu atteste sur l'honneur me laisser ta place mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:48

Bonsoir tout le monde
Pour ceux qui passent, leurs entretiens mercredi à Nantes, Comment est ce qu'on fait pour se déplacer de la gare jusqu'à la rue Marie Curie ?
Ca m'a l'air assez loin à pied !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:52

Fabounet a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pour ceux qui passent, leurs entretiens mercredi à Nantes, Comment est ce qu'on fait pour se déplacer de la gare jusqu'à la rue Marie Curie ?
Ca m'a l'air assez loin à pied !
Merci Very Happy
Salut Fabounet, tu as un réseau de Bus très complet à Nantes, et le tram. Cela devrait te permettre de rejoindre le lieu que tu souhaites.

Tu trouveras horaires et lignes sur le site de la TAN : http://www.tan.fr/

Bonne chance pour l'entretien Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:07

Merci Renan
En esperant que ca marche Very Happy

Bonne chance pour toi aussi
Et j'espère que je vais pas me paumer...
Revenir en haut Aller en bas
Decade

Decade

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Inscription : 13/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:09

Fabounet a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pour ceux qui passent, leurs entretiens mercredi à Nantes, Comment est ce qu'on fait pour se déplacer de la gare jusqu'à la rue Marie Curie ?
Ca m'a l'air assez loin à pied !
Merci Very Happy
Je suis allé me rensigner et on m'a dit de prendre le bus ligne 42 (arrêt commerce) jusqu'à l'arrêt laurier fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:13

et pour l'epreuve de danse peut on me confirmer que c'est sur all around the world et si c'est la meme chore??
Revenir en haut Aller en bas
crazynono94

crazynono94

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : paris 9eme
Inscription : 04/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: New cast member chez Blanche neige Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:05

Hello, je suis trop content, je vais bientot faire partie de la famille de Disneyland Paris !!!
J'ai passé mon entretien le 29 février 2008 et au bout de 10 minutes d'entretien, je sors avec un CDI de 35h en tant qu'opérateur d'attraction
pour Blanche neige !

J'avais quelques petites questions :

Savez vous combien de temps nous sommes affectés sur un manege ? (j'ai peur quand même de rester 1an sur Blanche neige ....)

Comment se passe les journées ?

Qui bosse sur Blanche neige ?

Si vous avez d'autres conseils ou connaissances n'hesitez pas !

Arnaud chez vous le 18 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://surmonuage1.spaces.live.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:35

Félicitation crazynono94,

tu as sû immédiatement l'attraction sur laquelle tu travaillerais ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
crazynono94

crazynono94

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : paris 9eme
Inscription : 04/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:46

Oui, à la fin de l'entretien il est allé chercher mon contrat et il m'a dit, je vous propose un CDI de 35h en tant qu'opérateur d'attraction chez Blanche neige ! pourquoi normalement on le sait le jour de la tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surmonuage1.spaces.live.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:48

Alors déjà tu vas travailler sur les attractions suivantes qui font partie du même complexe :
- Blanche Neige et les Sept Nains
- Les Voyages de Pinocchio
- Le Carrousel de Lancelot
- Dumbo the Flying Elephant
Le temps d'affectation peut dépendre mais en général, on reste bien un an sur une même location.
Mais tu verras, c'est beaucoup moins long que ça en a l'air et quand tu devras partir, tu auras plein de souvenirs et tu auras du mal à quitter ta location et ton équipe.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:26

Bravo à toi crazynono94 et au plaisir de se rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:31

crazynono94 a écrit:
Oui, à la fin de l'entretien il est allé chercher mon contrat et il m'a dit, je vous propose un CDI de 35h en tant qu'opérateur d'attraction chez Blanche neige ! pourquoi normalement on le sait le jour de la tradition ?

OK, non c'est par simple curiosité, je vais prochainement postuler pour un CDI également.

Bonne journée tradition !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Usakiss

Usakiss

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:35

slt suis un ptit nouvo.....
frenchement dsl je prend le dialogue en vol mais voila...
Disney me "veut"!
Je m'explike par curiosité j'ai postulé directement sur le site de disney casting... et la paff 3 jour après je recois un courrier me demandant de passé un casting pour faire un personnage de parade, je refuse poliment, environ 4 jours après, sans avoir même postulé Disney me réinvite a passé un casting et un entretien, je rerefuse poliment car j'avais des concours a passé, ce petit jeu continu 3 foix environ...
Il y a quelque jour je reçois LE courrier! Disney me dit que mon profil les interresses ENORMEMENT et m'envoye directement une convocation plus un CV a remplir...
Cette foix ci, j'accepete et j'ai un entretien le 12 mars a 9:30... Biensur "le chieur de service", donc moi, refuse en disant que je peux pas car c'est trop loin, et la L'ANPE me dit pas de souci et me decale a 13h30...
Ma question est: est-ce que vous aussi Disney vous as solicité comme cela?
@+


Dernière édition par Usakiss le Dim 9 Mar 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:43

Usakiss: tabuse pas un peu la ??? je trouve pas tres crédible ce que tu viens de raconter mais bon ... sinon la plupart dici vont te répondre que NON !! ils attendent tous 1 réponse positive ou une réponse simplement ! relis les messages tu verras bien !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:44

Bienvenue sur le forum Usakiss, tu dois avoir un profil qu'ils recherchent particulièrement, en tout cas je trouve que tu es chanceux !

Ton entretien devrait bien se passer ...

Je vais pas trainer non plus à remplir mon profil sur le site d'emploi de Disney, s'ils avaient la bonne idée de me harceler ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Usakiss

Usakiss

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:50

ba serieusement j'abuse pas... a chaque foix je pouvais pas car je passais des concours...
mais frenchement un conseil a ce que je lis moi je suis jamais passé par l'anpe, je suis directement passé par disneycasting.
Donc bon si c'est sa qui fait la diference inscrit toi sur disney et envoye reihc l'anpe...

ps: mon profil bilingue parfait anglais francais et espagnol ba heu scolaire, autrement heu j'ai une voiture, je connais assez bien disney car j'ai fais presque tous les parcs disney et heu ba je suis tres disponible voilou


"Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps..."
OU
"Ils se marirent et eurent beaucoup d'enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-