AccueilQuelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 VideQuelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 VideQuelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 20:12

Moi j'adore celui de la belle au bois dormant, mais aussi celui de la belle et le clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 21:32

Pour moi les 5 meilleurs :
- Blanche neige collector digipack
- La belle au bois dormant collector digipack
- Le Roi lion edition prestige surtout pour les couleurs du coffret
- La belle et la bête collector digipack
- Frère des ours edition prestige


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 3:18

Moi, voici mes 3 collectors collectors préférés:

1.Le roi lion Édition 2003: La jaquette était vraiment si beaux. De plus, les bonus étaient très nombreux (je regrette cette période). De plus, la qualité du son et d'image était vraiment magnifique et très réussi. Les bonus étaient vraiment très nombreux et très intéressants. Une vraie édition à posséder, surtout les deux vidéoclips de Elton John (que je regardais beaucoup, avant de l'avoir vendu), quelle bonheur!

2.Cendrillon Édition 2005: J'aimais beaucoup le fourreau de ce DVD, sur lequel on pouvait l'ouvrir comme un cahier de coloriage. De plus, les bonus étaient très fournis et très intéressants. Mon bonus préféré est celle de la biographie de Mary Blair (que j'aimerais bien retrouver sur le Blu ray qui sort en octobre). Seul regret: l'absence de la VF de 1950 (que j'ai grandi avec), mais ce n'est pas grave, je conserve ma vieille VHS.

3.La Petite sirène Édition 2006: Bien qu'il y a moins de bonus que ceux du Roi lion (Édition de 2003), Cendrillon, La belle et la bête (Édition de 2010) ou Blanche-Neige (Édition de 2009), j'aimais beaucoup le menu, qui fait très classe, et la restauration de l'image et du son qui donne du charme à ce DVD, un vraie chef-d’œuvre. Mais j'aurais aimé avoir plus de bonus sur ce DVD, car on a pas assez d'information au sujet de la production du film. Mais reste que ce DVD est mon 3e préféré.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Dumbo Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:35

Alors pour moi :

J'ai été franchement ravie des bonus de La Belle et La Bête et de Blanche -neige; je dois avouer que j'en espérais pas tant Very Happy
(Je n'ai pas Le Roi Lion en collector Embarassed )

Sinon ceux de Mulan ne sont pas mal Smile

Ces collectors sont pour moi des exemples que tout les DVD Disney collector devraient suivre Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle place pour quelle attraction?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
» [Série TV] Cat's Eyes
» Mes Poupées Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-