AccueilRestaurant et bon plans VideRestaurant et bon plans VideRestaurant et bon plans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant et bon plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laet33

laet33

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 09/09/2014

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:36

Bonjour , je pars a Disney le 21 22 janvier l'hôtel le cheyenne avec un enfant de 4 ans et des jumelles de 2 ans avez vous des bons plans restaurants ? J'ai entendu parler des rstaurant ou c'etait gratuit pour les -3 ans est ce vrai? est il possible de savoir les heure de l'attraction de cars a l'avance ? l'hôtel cheyenne est il bien ? merci pour toutes vos reponses santa
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:47

Kikooo laet33

Très jolie famille je tu as là. ...

Tu vas être très bien au Cheyenne.... Les chambres sont certes petite mais très cosy et dépaysante comme l'hôtel d'ailleurs.

Les restaurants sont gratuits pour les moins de trois ans mais tu auras certainement d'autres réponses plus aboutis que la mienne la dessus même si cela m'intéresse également.

Pour l'attraction Cars tu as pas d’horaires tu y vas et tu fais la queue, en moyenne c'est 20mn enfin d'après ce je j'ai fais....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Restaurant et bon plans 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Restaurant et bon plans 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Restaurant et bon plans 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Restaurant et bon plans 477267

Restaurant et bon plans 21089
Restaurant et bon plans V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:15

Coucou!
J'y suis allée avec mes jumelles de 2 ans et demi en octobre 2013 et effectivement les restaurants buffets seulement étaient gratuits pour les moins de trois ans. Les buffets des hôtels, ceux dans le parc comme le plaza garden, l'agrabah..
Prévois un antivol pour vélo pour la poussette double si tu la prends je suppose que oui Smile
Bon séjour !


Mes séjours:


Restaurant et bon plans ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
laet33

laet33

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 09/09/2014

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:10

Merci pour vos messages cool pour les restaurants buffet ou setrouve le plaza garden ? le restaurant des stars et un buffet aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:15

Pour les buffets les moins de 3 ans ne payent pas et tu peux prendre ce que tu veux. Pour les services a table ça dépend des restos: un petit pot ou partager avec toi. Des fois des cm sympas nous ont fait une entrée du menu enfant voire un menu complet gratuit ( mais la c'était vraiment gros coup de bol!) pour ma fille qui bavait devant l'assiette de son frère.


Restaurant et bon plans 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:28

Par attraction "Cars" tu voulais pas dire le Stunt Show (vu que Mc Queen y fait une apparition)?
Si oui effectivement c'est un spectacle il y a donc des horaires (je crois 2 représentations par jour)
De mon point de vue le Cheyenne est un bon hôtel et il y a des lits superposés les enfants aiment bien
en principe (bien qu'à 4 ans ça doit être défendu de dormir en haut)
Manque une piscine peut être


Dernière édition par Fredd le Lun 8 Déc 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:35

laet33 a écrit:
Merci pour vos messages cool pour les restaurants buffet ou setrouve le plaza garden ? le restaurant des stars et un buffet aussi?

Le plaza est dans le parc principal, sur Main Street USA
Oui,le restaurants des stars est un buffet
Revenir en haut Aller en bas
aurel2701

aurel2701

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : charleroi
Inscription : 01/01/2015

Restaurant et bon plans Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bon plans Restaurant et bon plans Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 14:50

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je pars du 24 au 26 janvier 2015 à l'occasion de l'anniversaire de ma fille je voulais aller manger au café de mickey mais j essaie de voir pour les tarifs mais je ne trouve rien de précis sur ça a chaque fois je voie des prix différents grrr
je voulais savoir aussi si il font les anniversaires la bas et le prix si quelqu'un peux m'aider ça serait très gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant et bon plans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» les plans au fil des ans
» Plans des attractions.
» Bons plans
» Les plans des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-