AccueilSession de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 VideSession de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 19:46

Oh oui je te comprends! ^^ MP alors! Tant mieux pour nous s'ils veulent tous aller en hôtellerie on aura ainsi plus de place!  Razz c'est vrai qu'il serait temps qu'on sorte de cette piscine ça commence à être long tout ça!  No

Ta sœur a beaucoup de chance j'espère que tu pourras la rejoindre! I love you moi contrat CDI ou CDD à partir de juillet on verra bien ce qu'il en est! Very Happy et je souhaiterai être OAA ou Guest Flow! ^^


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 19:57

Oui plutôt long, j'ai toujours été nulle en piscine en plus Crying or Very sad (j'ai passé mon bac sauvetage en piscine, ça joue pour moi ?)


Oui elle a vraiment de la chance ! Presque sa première expérience professionnelle en plus Very Happy (cela dit après un an passé aux US elle est bilingue, donc finalement la chance n'est qu'une partie de la question ahah) J'espère que toi (et les autres (et moi)) on sera tous satisfaits et on aura tous ce que l'on souhaite Cool et que l'on se retrouve tous à travailler ensemble cet été !


[center]Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Kg_fro12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Gaston12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Main10Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur11Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Prince13Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 20:00

Ce serait tellement génial! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 425715 ah je ne sais pas si ton diplôme servira pour ce genre de piscine tu me diras! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 7232


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 4:25

Salut Mourioche bienvenue sur le forum ! Smile
J'ai vraiment l'impression qu'on a tous été pris dans le Talent Pool et d'autres ont eu des contrats aussi. Si tu veux pouvoir me repérer j'étais avec une chemise bleue (assez foncé) et un pantalon marron. Je faisais parti des seuls mecs de la session d'ailleurs et le seul qui n'était pas en chemise de costume ou en costard entièrement (sauf un autre qui avait limite un jogging mais qui était aussi super sympa). Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:07

Merci M!ckeyy Very Happy Eh bien comme ils disaient au recrutement, le plus dur était dernière nous et la sélection se faisait surtout avant les entretiens ! (et je ne sais plus où j'ai trouvé cette info mais genre 80% des personnes prises à l'entretien ont une réponse favorable, enfin, sans doute "j'ai une amie qui a une amie qui m'a dit..." donc ce sont des ont-dit quoi, rien de véridique !)
Alors, c'était toi avec la chemise hawaïenne ? Very Happy Sinon désolée, pour le moment ça ne me dit rien :/ Tu étais assis à quel rang durant la présentation ? Tu étais dans quelle équipe pour le jeu ?


[center]Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Kg_fro12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Gaston12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Main10Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur11Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Prince13Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:17

Non ce n'était pas moi, sinon je n'aurais pas 20 ans (il avait la quarantaine, cinquantaine). J'étais assis à côté d'Olivia, tout devant. Je suis passé dans les premiers ! Je me souviens plus de mon équipe, mais j'étais dans celle d'Olivia je crois, il faut lui demander pour être sur ! Smile
Sinon (les 80%) nous peut être mais si tu regardes les autres sessions (surtout celle de Belgique) tu verras qu'il y a quand même énormément de gens qui n'entrent pas dans le Talent Pool. Je ne suis pas sûr que quand tu vas en entretien, tu aies 80% de chance d'être pris. Ici sont présents les fans quand même, donc des personnes qui se donnent vraiment les moyens, du coup notre pourcentage de réussite n'est sûrement pas égal (supérieur) au pourcentage de réussite globale. Smile De toute façon je ne pense pas qu'ils comptent en pourcentage mais plutôt en nombre de place dans le Talent Pool je pense !
C'est trop compliqué tout ça, et je pense que même si on nous expliquait, il nous faudrait un bon moment pour comprendre le principe Smile haha


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:28

Ouh tu as pris un sacré coup de vieux toi! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 7232 oui équipe orange celle des vainqueurs! cheers

Je me demande s'ils comprennent leur système eux-mêmes d'ailleurs! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 153419 moi j'ai juste gardé à l'esprit que la première sélection (celle à une session) est la plus difficile après le reste...je n'essaie pas de comprendre cela me prendrait bien trop la tête! ^^


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:39

Mourioche a écrit:
Merci M!ckeyy Very Happy Eh bien comme ils disaient au recrutement, le plus dur était dernière nous et la sélection se faisait surtout avant les entretiens ! (et je ne sais plus où j'ai trouvé cette info mais genre 80% des personnes prises à l'entretien ont une réponse favorable, enfin, sans doute "j'ai une amie qui a une amie qui m'a dit..." donc ce sont des ont-dit quoi, rien de véridique !)

Malheureusement, il ne me semble pas que ces 80% soient véridiques...Neutral Je connais une panoplie de personnes qui sont en Talent Pool depuis des lustres, et qui n'ont rien... J'ai l'impression que pour Disney, c'est la facilité... Plus rien n'est garanti maintenant !

Ceci dit, je croise fort les doigts pour vous !
Pour ma part, je m'inscris bientôt à Pôle Emploi pour tenter de décrocher un CDI via l'ANPE de Chessy, comme a fait Princesse-tac... Du coup, avec un peu de chance, on se retrouvera tous sur le resort cet été ? Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 153419


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:22

M!ckeyy : Ahah t'inquiète je me doutais bien que ce n'étais pas toi le monsieur à la chemise hawaïenne x) (j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu ce monsieur d'ailleurs, s'il a été sélectionné ou pas...) Du coup on était dans la même équipe, l'équipe des winner !
A propos des 80%, effectivement je suis moi même septique, mais je ne pense pas que ça soit un pourcentage, genre les recruteurs qui savent qu'ils doivent accepter 80% des gens, mais plutôt une moyenne en général... Mais bon, quand on m'a dit ça, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup :/ Par contre je ne sais pas si je suis d'accord avec toi quand tu dis que les fan ont sans doute des chances supérieures d'être sélectionnés comparés aux autres, car parfois on peut être très volubile derrière un écran, et très timide et renfermé dans la réalité Smile Mais je pense que l'intérêt pour l'entreprise en général joue, c'est certain !
Loulout'z, en fait ces "80%" ne concernent pas les Talent Pool qui ont eut un contrat, mais les sélectionnés pour participer aux entretiens qui sont entrés en Talent Pool, mais vraiment, cette info est très "sortie de nulle part", je ne pense pas qu'il faille réellement la prendre en compte, c'est juste un "on-dit" Smile Bonne chance pour ton passage par Pôle Emploi Very Happy Tu voudrais travailler dans quel domaine ?


[center]Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Kg_fro12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Gaston12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Main10Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur11Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Prince13Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:27

Mourioche a écrit:
Loulout'z, en fait ces "80%" ne concernent pas les Talent Pool qui ont eut un contrat, mais les sélectionnés pour participer aux entretiens qui sont entrés en Talent Pool, mais vraiment, cette info est très "sortie de nulle part", je ne pense pas qu'il faille réellement la prendre en compte, c'est juste un "on-dit" Smile Bonne chance pour ton passage par Pôle Emploi Very Happy Tu voudrais travailler dans quel domaine ?

Ah ! Dans ce cas-là, c'est fort possible, et du coup, j'ai pas eu de chance et j'ai fait partie des "20%"... Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 53119
J'aimerais bosser en tant qu'OAA, en priorité, sinon vendeuse ou ticketing...


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:38

Bonne chance ma Loulout'z tu vas y arriver accroche-toi! N'oublie pas que tout est possible princesse-tac en est l'exemple parfait! ^^ j'espère de tout cœur que l'on se retrouvera sur le parc! I love you


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 16:43

Loulout'z : non elle ne disait pas ça, les 80% dont elle parlait cest ceux qui vont à l'entretien et qui sont pris dans le Talent Pool Smile Non ne t'en fait pas, il y a un très petit pourcentage qui est pris en entretien (peut être même l'inverse que ce que tu as compris : 20% qui vont à l'entretien voire même peut être moins).

Mourioche : Non tu ne m'as pas compris, je disais que ceux qui sont sur le forum ont quand même une grande motivation pour aller y travailler. Il y en avait quelques-uns à la session avec qui je parlais qui venait postuler ici mais sans avoir l'envie réellement d'y travailler, ils y étaient juste pour un boulot, mais sans aucune attache à l'univers Disney. Smile Après c'était pas tout le monde non plus quand même, mais il y en avait et ces gens ne sont pas des gens du forum.
Les fanatiques à mort, oui, si ils sont démasqués, ne vont pas être pris. Le recruteur avait bien compris que j'étais fan de cet univers, mais j'ai essayé de montrer que je suis pro quand même quoi Smile
(Ceux qui s'en foutent de Disney, je pense qu'ils ont encore moins de chance d'être pris que des fans).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:30

Olivia a écrit:
Bonne chance ma Loulout'z tu vas y arriver accroche-toi! N'oublie pas que tout est possible princesse-tac en est l'exemple parfait! ^^ j'espère de tout cœur que l'on se retrouvera sur le parc! I love you
Oh merci beaucoup mon Olivia Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 12994 Je croise fort les doigts pour qu'on s'y retrouve oui, et qu'on aille passer le bonjour à Princesse-tac !

M!ckeyy a écrit:
Loulout'z : non elle ne disait pas ça, les 80% dont elle parlait cest ceux qui vont à l'entretien et qui sont pris dans le Talent Pool Smile Non ne t'en fait pas, il y a un très petit pourcentage qui est pris en entretien (peut être même l'inverse que ce que tu as compris : 20% qui vont à l'entretien voire même peut être moins).
Ah ouais j'avais encore rien compris moi ! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 53119 Merci pour tes précisions, c'est plus clair maintenant !


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 19:51

Désolée Loulout'z j'ai manqué de clarté Very Happy je suis désolée que tu aie essuyé un refus, c'était avant ou après l'entretien ? Mais vraiment tu as raison de réessayer car d'une session à l'autre les recruteurs ne sont pas les mêmes, les attentes varient, etc, bref courage Very Happy

M!ckeyy : en fait j'avais compris juste la moitié ahah x) mais je vois ce que tu veux dire, prenons deux personnes avec un cv semblable, l'une intéressée par l'univers Disney et l'autre pas trop, effectivement c'est la personne intéressée qui va faire la différence. Cela dit pour certains postes je pense que le cv compte plus (par exemple mon binôme, n'étant jamais allé à Disneyland et relativement peu interessé par l'univers en lui même, il n'est jamais passé par le Talent Pool et a été appelé trois jours plus tard Smile ) D'ailleurs tu as tout mon respect car tu es le seul (sur le forum en tout cas) a avoir obtenu un CDD d'été en OAA de la session pour le moment, tu as su faire la différence Wink d'ailleurs, tu sais sur quelle attraction tu seras ?


[center]Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Kg_fro12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Gaston12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur12Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Main10Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Captur11Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Prince13Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 21:05

Mourioche a écrit:
Désolée Loulout'z j'ai manqué de clarté Very Happy je suis désolée que tu aie essuyé un refus, c'était avant ou après l'entretien ? Mais vraiment tu as raison de réessayer car d'une session à l'autre les recruteurs ne sont pas les mêmes, les attentes varient, etc, bref courage Very Happy

Je n'ai jamais eu de réponse pour la session de Bordeaux, et celle de MLV du 19 mars, en fait... Laughing


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:15

Loulout'z : J'ai vu ton histoire à toi aussi, et je suis aussi de tout coeur avec toi. C'est jamais facile de ne pas avoir de réponse. J'ai vu un reportage hier même où ils disaient qu'ils prenaient 1 CV sur 5 (vieux reportage, si tu veux j'ai le lien Wink ) ne t'en fait pas, continue à en vouloir, et je suis sûr qu'ils verront ton potentiel et te prendront plus vite que ce que tu crois Smile

Mourioche : Je pense qu'Olivia va confirmer, mais je crois qu'il y a une autre personne à avoir reçu un contrat super rapidement (bien avant moi d'ailleurs Smile ). Alors je pense pas avoir fait la différence réellement pendant l'entretien, j'avais un truc plus compliqué encore. Je recevais des mails pour la session d'Aix-en-Provence alors que j'étais déjà dans le Talent Pool ET que je n'ai jamais demandé cette session. J'ai un petit peu harcelé le casting Laughing pour leur dire ce problème et surtout pour redonner mes disponibilités, et ils m'ont recontacté !
Puis de toute façon, le processus de recrutement est assez compliqué, je n'ai pas tout compris non plus... Donc faut savoir doser son côté "fanatique" Disney sans non plus être complétement détaché de cet aspect (peut-être qu'indifférent ça marche si ton binôme était comme ça). Par contre, le fait d'être allé au parc n'est pas un avantage Wink
J'espère que toi aussi tu te retrouveras avec un contrat assez rapidement ! Et non je ne connais toujours pas ma location, mais ça ne saurait trop tarder Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:30

Oui c'est ComptePay qui était libre de suite après la session et a été contacté pour un CDI Guest Flow à partir de février! ^^

C'est vrai que tu as vécu une situation particulière avec la session d'Aix! J'espère que c'est terminé maintenant que tu as un contrat! Razz


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:44

M!ckeyy a écrit:
Loulout'z : J'ai vu ton histoire à toi aussi, et je suis aussi de tout coeur avec toi. C'est jamais facile de ne pas avoir de réponse. J'ai vu un reportage hier même où ils disaient qu'ils prenaient 1 CV sur 5 (vieux reportage, si tu veux j'ai le lien Wink ) ne t'en fait pas, continue à en vouloir, et je suis sûr qu'ils verront ton potentiel et te prendront plus vite que ce que tu crois Smile

Tu es vraiment trop mignon M!ckeyy ! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 12994 Merci beaucoup !! J'espère que tu as raison, qu'ils vont réussir à voir ma motivation et ma détermination, et que cela débouchera sur un CDI... ! Puis comme ça, avec un peu de chance, je viendrai te passer le bonjour cet été... !

Tu sais où tu vas travailler ?


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 8:56


Non je ne connais pas encore ma location Sad J'espère tellement une attraction à grand débit pour pas m'ennuyer Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:20

M!ckeyy a écrit:

Non je ne connais pas encore ma location Sad J'espère tellement une attraction à grand débit pour pas m'ennuyer Smile

Pour avoir été checké à Cars je peux te dire que tu ne t'ennuie pas et pourtant c'est pas à grand débit ^^ tu as toujours quelque chose à faire.
Et crois moi, qui dit gros débit (je suis aussi sur Crush) dit beaucoup de responsabilité et d'efficacité Smile


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:38

Salut Mourioche Smile !
Je me souviens de toi ! Moi j'étais assise à coté d'Olivia aussi (une grande blonde avec une veste bleue marine)
Félicitations pour ton entrée en TP !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 23:02

princesse-tac a écrit:
M!ckeyy a écrit:

Non je ne connais pas encore ma location Sad J'espère tellement une attraction à grand débit pour pas m'ennuyer Smile

Pour avoir été checké à Cars je peux te dire que tu ne t'ennuie pas et pourtant c'est pas à grand débit ^^ tu as toujours quelque chose à faire.
Et crois moi, qui dit gros débit (je suis aussi sur Crush) dit beaucoup de responsabilité et d'efficacité Smile

Oui c'est vrai, mais j'ai tellement envie de me retrouver sur une grande attraction. Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 2498151864 En fait, je pense que si je devais vraiment prier pour pas avoir un land, ça serait Fantasyland... Pas frapper. Sinon, c'est pas le plus important, je prends sans hésiter n'importe quelle attraction, déjà bien content de pouvoir être OAA. Smile

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 373469 SINON JE SUIS TELLEMENT FIER DE NOUS TOUS, BEAUCOUP SONT PRIS DANS LE TP.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:49

M!ckeyy a écrit:
princesse-tac a écrit:


Pour avoir été checké à Cars je peux te dire que tu ne t'ennuie pas et pourtant c'est pas à grand débit ^^ tu as toujours quelque chose à faire.
Et crois moi, qui dit gros débit (je suis aussi sur Crush) dit beaucoup de responsabilité et d'efficacité Smile

Oui c'est vrai, mais j'ai tellement envie de me retrouver sur une grande attraction. Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 2498151864 En fait, je pense que si je devais vraiment prier pour pas avoir un land, ça serait Fantasyland... Pas frapper. Sinon, c'est pas le plus important, je prends sans hésiter n'importe quelle attraction, déjà bien content de pouvoir être OAA. Smile

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 373469 SINON JE SUIS TELLEMENT FIER DE NOUS TOUS, BEAUCOUP SONT PRIS DANS LE TP.

Juste entre nous ^^ A Fantasyland tu débauche plus tôt par rapport à Dreams Wink


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 0:43

C'est vrai, mais travailler tard ne me dérangera jamais mais sinon, il faut avouer que c'est un avantage quand même Smile
J'espère que tu te plais à Crush, je viendrai te voir !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 11:44

princesse-tac a écrit:
Juste entre nous ^^ A Fantasyland tu débauche plus tôt par rapport à Dreams Wink

Et ça c'est un point fort à mes yeux ! C'est pour ça que j'aimerais bien être prise à Fantasyland si j'étais sur le parc, ou les studios Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 53119 (bon après, si on me met à BTM, je vais pas râler non plus hein.... !)


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Lisbonne Janvier 2015
» Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015
» Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
» session de recrutement 19/11/2015
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-