Accueilvisite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Videvisite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Videvisite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:55

En janvier, certes il fait froid, mais c'est le top, y a personne mais le parc peut fermer tôt (18h ou 19h) et il y a beaucoup d'attractions de fermer.
Comme c'est une basse saison on peut se payer des hotels qu'on ne pourrait habituellement pas, comme le DLH.
Ceci dit, comme le parc ferme tôt, on peut plus profiter de l'hotel.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
justine-du-07

justine-du-07

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Laurac-en-Vivarais
Inscription : 24/10/2010

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:01

bon et bien voila Smile
réservation faite pour le 11 et 12 Janvier Very Happy
nous serons au Séquoia Lodge Smile
des conseils?
des choses à faire absolument?
des boutiques à voir?
des restaurants à ne pas louper?
on a un petit budget


1er séjour avec mes parents et ma soeur en 1998 au Sequoia Lodge Smile
2ème séjour avec mon chéri et ma fille dans mon bidou en Décembre 2010 au Cheyenne Smile
3ème séjour avec ma soeur en Janvier 2015 au Sequoia Lodge Smile
4ème séjour avec ma fille (première fois pour elle) en Aout 2015 au Cheyenne Smile
5ème séjour avec ma soeur pour mon enterrement de vie de jeune fille le 6 et 7 Mars 2016 au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portagebebessudardeche.wordpress.com/
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:20

Je vais sur les parcs pour la première en mars, du 10 au 12 donc après les vacances, moi aussi avec ma soeur xD c'est une bonne période mars après vacances? Je pense qu'on aura moins froid qu'en novembre, mais qui sait!

HS: sure, je m'habille pas en maillot comme les miss xD
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:13

j'ai été une fois en Janvier, sous la neige et le froid. Et ben franchement cà a été l'un de mes meilleurs séjours, il n'y avait PERSONNE !!! je me souviens qu'on se marrait comme des fous sur le tapis d'alladin qui tournait en boucle parce qu'on était les seuls !! cheers


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07

justine-du-07

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Laurac-en-Vivarais
Inscription : 24/10/2010

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:11

même pas 8 jours et nous y seront Very Happy
je languis!
nous serons avec ma soeur au séquoia
des conseils?
des avis?
Smile


1er séjour avec mes parents et ma soeur en 1998 au Sequoia Lodge Smile
2ème séjour avec mon chéri et ma fille dans mon bidou en Décembre 2010 au Cheyenne Smile
3ème séjour avec ma soeur en Janvier 2015 au Sequoia Lodge Smile
4ème séjour avec ma fille (première fois pour elle) en Aout 2015 au Cheyenne Smile
5ème séjour avec ma soeur pour mon enterrement de vie de jeune fille le 6 et 7 Mars 2016 au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portagebebessudardeche.wordpress.com/
justine-du-07

justine-du-07

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Laurac-en-Vivarais
Inscription : 24/10/2010

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 11:32

c'était.......................GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


1er séjour avec mes parents et ma soeur en 1998 au Sequoia Lodge Smile
2ème séjour avec mon chéri et ma fille dans mon bidou en Décembre 2010 au Cheyenne Smile
3ème séjour avec ma soeur en Janvier 2015 au Sequoia Lodge Smile
4ème séjour avec ma fille (première fois pour elle) en Aout 2015 au Cheyenne Smile
5ème séjour avec ma soeur pour mon enterrement de vie de jeune fille le 6 et 7 Mars 2016 au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portagebebessudardeche.wordpress.com/
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:38

Des avis sur le séquoia ?? J'y vais le 1 février ! Et l'affluence ?? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:42

Bonjour à tous , pensez vous qu'il en soit de même en terme d'affluence sur les week ends de janvier?
Mon avis sur le sequoia : très bien , 2 séjours en gfc : supers souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:32

Personne pour me dire le ressenti de l'affluence les WE de janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:35

Janvier 2016 ? ça dépend de plein de facteur, réhab, météo, offres promo ou pas. Tu as ce topic intéressant : https://www.disneycentralplaza.com/t43322-prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris




Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:30

Merci , oui mais il n'y a pas vraiment cette période dans le topic . En fait c'est considéré comme très basse saison mais je voulais savoir si l'affluence reste très faible sur les week ends!en tous cas comment cela s'est passé l'année dernière , après effectivement une année ne fait pas l'autre !!!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» Première visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-