Accueilréclamation café mickey Videréclamation café mickey Videréclamation café mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réclamation café mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charline3107



Messages : 1
Inscription : 02/12/2014

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mar 2 Déc - 21:25

Bonjour

Je suis allé manger au café mickey avec mon mari, ma belle soeur, mon beau frère et mon fils.
Nous avions déja été pour l'anniversaire du petit et nous nous étions bien plus, donc nous avons réservé à nouveau.
Mais cette fois ca à été bien différent. Il venait de changer la carte 2 semaine avant et il n'y avait plus que des menu.
J'ai du prendre un menu pour mon fils de 4 ans (entré plat dessert) Exclamation  !!!
Le menu est à 23€ pour les enfants, je l'avais déjà mauvaise mais quand j'ai vu se qu'il a eu c'est honteux.
Entrée  
une feuille de salade coupée en lamelle avec 3 tomates cerise et 1,5 oeuf de caille!!!
Plat    
un plat de pâte (50g a tout cassé) avec quelque morceaux de poulet et une sauce tomate toute sèchée sur le dessus
Dessert
une mousse au chocolat qu'il n'a pas voulu mangé vu qu'elle sentait le produit chimique (nous avons tous gouter et       c'était inmangeable

C'est honteux

Et pour nous, les menu etait à 36€ entré plat ou 43€ entré plat dessert

L'entré etait bonne tomate mozza, mais le plat vraiment pas terrible (une pizza ou un hamburger ou des pate au crustacé complètement fade)

Et je ne parle mais pas des boisson presque 5€ pour un verre de coca

Mais le plus beau c'est le service, le serveur a repris nos assiette alors que mon mari et ma belle soeur avaient encore leur fourchette en bouche et mon beau frère n'avait même pas encore fini.

Je ne comprend pas comment une chaine comme disney, qui donne du rêve au petit comme au grand, n'arrive pas à proposé une nourriture correct. Je peux comprendre les prix mais j'attend un minimum en retour. Je n'oserais jamais servir ce genre de chose chez moi.

Enfin bon, j'irais encore à disney car c'est magique mais plus jamais je n'irais mangé au café mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mar 2 Déc - 21:42

Bienvenue charline3107 !
Le coup des assiettes qu'on t'enlève quand t'as pas fini je l'ai eu aussi dans les buffets des hôtels. Shocked
Comme la plupart des parcs d'attractions, ils ont de grosses marges sur les produits dérivés et la restauration donc faut pas être étonné. S'il y a des personnages dans le restaurant tu les paies aussi.
Pour ton message il vaut mieux que tu fasses un copier-coller et que tu l'envoies à Disney directement.
En bas de cette page il y a un lien de contact où l'on peut écrire un message après notre visite :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mar 2 Déc - 21:53

WoodyPride a écrit:
Pour ton message il vaut mieux que tu fasses un copier-coller
...en veillant à corriger les fautes et l'expression. C'est à ne pas négliger dans la communication avec une entreprise.

C'est assez dérangeant en effet que les serveurs se permettent de débarrasser lorsque vous êtes encore manifestement en train de manger. Evidemment, les CM qui officient dans ces restaurants-là ne sortent pas d'une école hôtelière (dans d'autres, oui) mais la moindre des choses est de demander à la personne si l'on peut débarrasser son assiette, et même si l'assiette est vide d'ailleurs !
En dehors du rapport qualité/prix, ta réclamation est tout à fait justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mer 3 Déc - 11:01

Pooh a écrit:
C'est assez dérangeant en effet que les serveurs se permettent de débarrasser lorsque vous êtes encore manifestement en train de manger. Evidemment, les CM qui officient dans ces restaurants-là ne sortent pas d'une école hôtelière (dans d'autres, oui) mais la moindre des choses est de demander à la personne si l'on peut débarrasser son assiette, et même si l'assiette est vide d'ailleurs !
En dehors du rapport qualité/prix, ta réclamation est tout à fait justifiée !

Que l'on sorte d'une école hotelière ou pas ne change rien, je ne connais rien en hotelerie mais il ne me viendrai pas à l'esprit d'aller enlever une assiette alors que le client est entrain de manger.
C'est du bon sens.
Les CM sont juste incompétents pour rester poli.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mer 3 Déc - 15:30

Mais c'est bien mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mer 3 Déc - 16:56

que les CM aient fait l'ecole hoteliere ou pas, le guest a une langue, et peut tres bien signifier au serveur qu'il n'a pas fini et manifester son mecontentement au serveur, et eventuellement à son manager.
De meme qu'une bouffe degueu, ca se renvoie en cuisine illico, et pas quand l'assiete est vide ... (m'sieur l'serveur, c'etait pas bon mais j'me suis forcé, j'ai tout fini ...)

c'est d'ailleurs la seule maniere d'obtenir une "compensation", comme par exemple la reduction de l'addition.
A posteriori, et sans avoir eu de constatation sur le fait, tout ce que l'OP aura, ca sera une lettre en disant "desolé, merci pour votre retour".

par ailleurs, c'est pas pour denigrer le posteur au depart (quoi que lorsqu'on trouve DCP et qu'on s'inscrit juste pour raconter une mesaventure, c'est pas souvent tres serieux), mais lorsqu'on arrive au resto, et que le menu ne convient pas, qu'il a changé, ou qu'on est deja refroidi par un changement de politique, on a le choix d'aller en face chez le clown ...

mais quoi qu'il en soit, une reclamation pour un service non conforme, ou pour de la bouffe degueu, ca se fait AU RESTO et tout de suite. (rien n'empeche d'envoyer une reclamation apres coup, mais bon ... la base c'est quand meme d'utiliser sa langue sur place, plutot que d'utiliser ses doigts plus tard)


Spoiler:

réclamation café mickey 3ont4Q


réclamation café mickey 1524898809 réclamation café mickey 1533279605  réclamation café mickey 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mer 3 Déc - 17:01

Comme le dit Tarf, la réclamation il vaut mieux la faire sur place.

J'ai eu une mauvaise expérience au bistro chez remy, je l'ai signalé de suite sur place (rien n'a pu être fait par contre...) du coup je suis allé à City Hall où j'ai eu un "dédommagement" (fast pass pour l'attraction de mon choix puisque la réclamation portait sur une attente interminable pour être servis ^^ et 1 pin's offert).

Râler sur un forum c'est bien beau mais ça ne fera pas bouger les choses auprès de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Mer 3 Déc - 17:28

tarf a écrit:
que les CM aient fait l'ecole hoteliere ou pas, le guest a une langue, et peut tres bien signifier au serveur qu'il n'a pas fini et manifester son mecontentement au serveur
Même si l'histoire ne le dit pas, c'est probablement ce qui s'est passé, ou du moins ce qui se passerait pour bon nombre de guests. Mais c'est prendre le problème à l'envers !
Après, il n'y a pas de règles. Si l'on est attaché à ce que les choses progressent, aillent dans le bon sens, que l'on dise sur le moment ce qui n'a pas été ou qu'on prenne le temps de le faire de façon plus étoffée et avec un peu de recul par écrit, cela est du pareil au même et peut aller selon les sensibilités de chacun. Mais si l'on veut obtenir un petit geste, il est certain que c'est plus adapté dans l'immédiaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

réclamation café mickey Empty
MessageSujet: Re: réclamation café mickey réclamation café mickey Horlog11Lun 9 Mar - 13:31

Nous aussi nous avons vécu un service désastreux vendredi dernier (l'entrée nous a été servie 1 heure après nous être assis,  on a pas reçu une bière commandée, nous avons du réclamer pour avoir des verres pour l'eau et des couverts pour le plats principal, un choix de dessert oublié et le comble : Mickey n'est pas venu nous voir!) j'ai réclamé sur place mais nous avons payé avec nos coupons demi-pension donc pas de geste commercial possible sur l'addition même si la responsable s'est confondue en excuse. La serveuse était complètement désorganisée et dépassée par les événements alors que le resto n'était même pas plein.

Franchement on est pas à Disneyland pour faire un esclandre mais il y a des limites


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation café mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le café de mickey
» le café Mickey ==> la galère.
» question Café Mickey
» Menu du café mickey
» Inventions ou Café Mickey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-