Accueilfutur sejour sequoia fevrier 2015 Videfutur sejour sequoia fevrier 2015 Videfutur sejour sequoia fevrier 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 futur sejour sequoia fevrier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

futur sejour sequoia fevrier 2015 Empty
MessageSujet: futur sejour sequoia fevrier 2015 futur sejour sequoia fevrier 2015 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:09

bonjour a tous,

voila j ai fais ma reservation hier soir via le site de Disney avec les 35%
donc pour nous depart de montpellier le samedi 7 fevrier nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 4ans)
on part avec le ouigo les prix sont tres abordables...
on arrive a marne la vallée vers 20h30 premiere nuit a l hipark
dimanche matin depart pour le parc jusqu au jeudi
on sera au sequoia chambre golden forest (je ne connais pas du tout!)
depart jeudi matin avec le ouigo retour montpellier
je precise que c est la 2 eme fois pour mes enfants mais c est une surprise
je vais leur faire croire qu on part simplement en vacance pour visiter une ville
en faites nous irons voir mickey !
j ai simplement une petites question
le sejour tombe pendant l anniversaire de mon mari...est t il possible que je lui ramene (discrètement)le cadeau dans mes bagages
et le donner a l arrivée a l hotel pour nous le mettre dans la chambre quand nous serons sur le parc?
comme c est pas un cadeau de Disney(mais un maillot de foot !!!)accepterons t il?
voila je vais faire un cr a mon retour
j ai tellement hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

futur sejour sequoia fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: futur sejour sequoia fevrier 2015 futur sejour sequoia fevrier 2015 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:38

ca va être une très belle surprise pour les enfants et le papa lol profitez en le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

futur sejour sequoia fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: futur sejour sequoia fevrier 2015 futur sejour sequoia fevrier 2015 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:10

Je vais d'y aller fin février pour 3 jours et je me demande si la réservation sur place est moins cher ?
et j'ai vu que la chambre aura 2 lits double, sachant que je ne suis qu'avec ma fille donc 2 personnes, elle dormira avec moi dans le même lit, est ce possible de faire profiter une personne de mon entourage à dormir dans le 2ème lit double qui sera vide, sans payer pour 3 personnes ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
futur sejour sequoia fevrier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» futur sejour au sequoia besoin d'information
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» TR fevrier 2012 au NPBc 3j/2n + Sejour sequoia 3j/2n 11au 13 janvier 2013
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-