Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:40

Je suis le seul a trouver bizarre que les petits déjeuners ne soit pas inclus dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:47

Les petits déjeuners sont rarement inclus dans le tarif aux USA. Ca arrive mais ça reste de l'ordre de l'exception.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:11

L'avantages pour le budget, c'est que vu qu'il y a 1 an on peut etaler les paiements...

Encore une question:D j'ai vu que lorsque on veut reserver, le forfait magic your way s'applique et les options aussi, c'est touours d'actualite?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:14

Dingo_011 a écrit:
L'avantages pour le budget, c'est que vu qu'il y a 1 an on peut etaler les paiements...

Encore une question:D j'ai vu que lorsque on veut reserver, le forfait magic your way s'applique et les options aussi, c'est touours d'actualite?

Je comprends pas ta question... Magic your Way c'est le nom du forfait. Si tu prends 10 jours de parc, ton forfait s'appellera Magic Your Way 10 days with water parks and more fun.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:21

Ok, donc si je comprend bien un forfait magic your way, j'ai l'hotel, les billets (parc hopper + parc aquatiques) et les forfaits repas + et le transport de l'aeroport? c'est plus avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:26

ben dans ton forfait Magic Your Way tu mets ce que tu veux... ça comprend forcément tes nuits et tes jours de parcs (sinon c plus un forfait MDR) et après tu rajoutes les options que tu veux.
Quant à savoir si c'est avantageux de rajouter les options parcs aquatiques... oui si tu prévois plus d'une visite dans un parc aquatique ou si tu vas au moins une fois dans un parc aquatique et au moins une fois à Disney Quest.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: a [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:31

Je vois ou je vais, je te remercie de ton aide, reste a patientez et encore analyser. Quand on attaquera la partie planif je ne manquerai pas de faire appel a tes services;)
Pourrais tu dejà me dire ce qu'il te faut comme info pour faire la planification???
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:59

Citation :
C'est vrai que cela paraits long 13 nuits, ce n'est pas ferme et definitif mais je me dis que c'est une occasion presque unique( on sait jamais ce qui peut arriver) et donc je me dis autant en profiter un max si c'est possible car wdw, universal et sea world, c'est deja un beau programme non?

Je ne trouve pas ça trop long du tout Laughing , je reste pareil mais avec juste WDW et Universal (10 nuits à WDW, deux dans un hôtel pour Universal)! Même un peu court xD
Ca fait longtemps que j'ai réservé et c'est vrai que j'ai fait petit à petit, histoire d'étaler els dépenses (il me reste à payer le solde pour WDW).

Si je peux me permettre de donner mon avis, avec 12jours à WDW, l'option aprc aquatique serait chouette car la théma à l'air géniale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:08

Dingo_011 a écrit:

Pourrais tu dejà me dire ce qu'il te faut comme info pour faire la planification???

Envoyé en MP Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:10

Comme le dit Thierry, si tu prends le plan repas standart, avec tes journées dans des parcs extérieurs, tu fais l'économie de credits repas, notamment comptoirs + des snacks, ...et tu peux reporter tout ça sur tes petits dej !

L'an passé nous sommes restés 15 nuits au Riverside (14 nuits avec plan repas + 1 nuité sup sans plan repas).

Pour le petit déjeuner avec un credit repas comptoir au Riverside on avait droit à :

- 2 boissons...des grandes bouteilles d'au moins 33cl si ce n'est plus (je prenais une boisson chocolaté pour ma fille et un jus de pamplemousse pour moi)
- un plat avec une garniture : choix entre plusieurs comptoirs : comptoir oeufs brouillés, comptoir pannecakes, comptoir gauffres Mickey... et pour la garniture : saucisse, lard, fruits . Je prenais gaufre + fraises !!!

A 4 avec 2 credits repas comptoir (2 jus, 2 boissons chocolatées, 2 plats) et 2 snacks (des viennoiseries énormes!...) c'était suffisant !...car en plus on avait nos mugs pour eventuellement se servir à volonté en café, thé ou autres boissons ! Very Happy


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:16

*lilouw a écrit:
Citation :
C'est vrai que cela paraits long 13 nuits, ce n'est pas ferme et definitif mais je me dis que c'est une occasion presque unique( on sait jamais ce qui peut arriver) et donc je me dis autant en profiter un max si c'est possible car wdw, universal et sea world, c'est deja un beau programme non?

Je ne trouve pas ça trop long du tout Laughing , je reste pareil mais avec juste WDW et Universal (10 nuits à WDW, deux dans un hôtel pour Universal)! Même un peu court xD
Ca fait longtemps que j'ai réservé et c'est vrai que j'ai fait petit à petit, histoire d'étaler els dépenses (il me reste à payer le solde pour WDW).

Si je peux me permettre de donner mon avis, avec 12jours à WDW, l'option aprc aquatique serait chouette car la théma à l'air géniale! Very Happy


Pas trop long!!! Il y a tant à voir et à faire.... Nous sommes restés 15 nuits à WDW l'an passé !!!! On se dit qu'il faut rentabiliser le prix du billet d'avion.... et que dire de la distance...c'est pas demain qu'on va y retourner...alors le seul moyen de ne pas partir frustré en se disant qu'on n'a pas eu le temps de faire ci ou ça et que , zut, ça doit être génial, mais.... Neutral j'ai pas le temps.....ben....c'est d'en profiter un max !!!!!! parceque quand on compare les tarifs de WDW à ceux de DLRP...y'a pas photo !!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:32

[quote="cendryon"]
L'an passé nous sommes restés 15 nuits au Riverside (14 nuits avec plan repas + 1 nuité sup sans plan repas). [quote]

Comment as-tu trouve le riverside? rapport qualite/prix?
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:18

[quote="Dingo_011"][quote="cendryon"]
L'an passé nous sommes restés 15 nuits au Riverside (14 nuits avec plan repas + 1 nuité sup sans plan repas).
Citation :


Comment as-tu trouve le riverside? rapport qualite/prix?

Nous n'avons absolument pas regretté...surtout que nous avons eu l'occasion de visiter pas mal d'autres hotels !!
Au départ j'avais réservé au POP ...et puis comme j'avais bien étalé mes dépenses et que j'avais même un peu d'éco, j'ai demandé un up grade pour le RIVERSIDE et franchement, il n'a rien à envier aux hotels de luxe. Le décor est franchement très reposant et on était dans une section très tranquille et pourtant proche de tout.
J'avais bien spécifié la section où je souhaitais être logée et ma demande a été satisfaite au edlà de mes espérances !
Tu n'as pas vu les photos sur le TR ?


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 6:15

Et comment que je les ais vues, c'est grace a ton TR que j'ai relance ce projet:lol: et j'ai tout de suite flashe sur l'hotel:oops:
Mais bon on verra quand on pourra reserver, pour le momment c'est analyse, informations et speculations...

C'est vraiment un rêve d'aller la-bas, le projet ayant deja capote il y a 2 ans, j'espere que cette fois-ci sera la bonne...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 6:42

Dingo_011 a écrit:
roro a écrit:
salut dingo
j ai logé au port orleans riverside durant mon sejour a wdw en septembre 2008
La seule chose que je peux te dire c'est que nous avons adoré!
Le calme et le coté nature de l hotel fait enormement de bien apres une journee dans un parc;l'acces au downtown en bateau est tres sympa
Je sais que nous y retournerons lors de notre prochaine visite
Notamment dans la section que nous avons obtenu:oak manor
a+

Sans indiscretions tu en as eu pour combien? avec quelle formule?

Pour mon cas Dingo j'en est eu pour 7 jours plein au All Star Music avec le dining plan, le passe illimité parc et l'option parc aquatique tout les jour + l'avion pour 2 adultes et 1 enfants du 28/04/09 au 05/05/09 ( J-7 ) : 2983€
bon on rajoute 2 semaines derniere en itinerant mais bon faut visiter la Floride quand meme Wink ( meme si c'est la 5eme fois Wink )

on vient juste de reprendre 1 nuit en fin de sejour au Carrabian Ressort histoire de se faire plaisir ( 125€ la chambre dans la suite Pirate )
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 7:53

Cool....Si jamais tu as une place dans ta valise:roll: tu nous raconteras a ton retour:D
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:58

le trip report sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:11

Niveau prix de mon coté : 15 jours / 14 nuits / 12 parcs me revient à +/- 1700 euros


Cela comprends l'avion Aller - Retour en partance de Luxembourg, 7 nuits au Pop Century, le Dining Plan, les entrées avec option parcs aquatiques + 7 nuits au Ramada Inn sur International Drive (petit dej compris) + entrées pour les parcs hors Disney (universal...) ainsi que quelques extras (excursion avec giraffes, pass express universal, soirée au cirque du soleil...).

En comptant les tips, et la nourriture de la seconde semaine, ça donne un total de 2000 euros par personne environ.


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 8:31

PoWeR a écrit:
Niveau prix de mon coté : 15 jours / 14 nuits / 12 parcs me revient à +/- 1700 euros


Cela comprends l'avion Aller - Retour en partance de Luxembourg, 7 nuits au Pop Century, le Dining Plan, les entrées avec option parcs aquatiques + 7 nuits au Ramada Inn sur International Drive (petit dej compris) + entrées pour les parcs hors Disney (universal...) ainsi que quelques extras (excursion avec giraffes, pass express universal, soirée au cirque du soleil...).

En comptant les tips, et la nourriture de la seconde semaine, ça donne un total de 2000 euros par personne environ.

Si mes calclus sont bons, j'arrive a un peu plus de 2000€ par personne pour 13 nuits au port orleans avec plan repas, entrées pour universal et sea world comprises...En me basant sur les prix actuels et sur le cours du dollar actuel...Si il pouvait rester comme ca ou même baisser ca serait le top lol! mais ne revons pas...
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:56

Citation :
Si je peux me permettre de donner mon avis, avec 12jours à WDW, l'option aprc aquatique serait chouette car la théma à l'air géniale! Very Happy

Je suis allée à WDW l'an dernier ( all stars movies du 15 au 29 août) et je te conseille vivement d'inclure l'offre "water parks more and fun" pour faire disney quest ( pleins de jeux virtuels qui valent le coût d'être vu une fois ou deux ( d'ailleurs j'ai adoré buzz l'éclair, j'ai vraiment beaucoup rigolé la dedans) et pour aller plusieurs jours dans les parcs aquatiques car c'est vraiment très très agréable, notamment, selon moi, la piscine a vague et lazy river (on est sur une bouée et on se laisse aller doucement avec le courant, les pieds dans l'eau, le soleil sur la peau,la musique relaxante, les palmiers .... bref le top)

Bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:35

Bonjour à tous [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 892973


J'ai lu cet enorme topic hier, pour obtenir toutes les infos.
Merci à tous flower


Dernière édition par Blossom Mouse le Lun 27 Avr 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:46

Je pense que tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse de la part de Cendryon en posant ta question directement sur son compte-rendu. Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:56

oui je vais le faire et je suprime mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 14:32

Voilà je pense mon dernier message car J-16h !!!!!

la pression chez mon fils est je pense au maximum [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 New16 ( chez les parents aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 15:00

Et bien départ imminent, je te souhaite un excellent séjour Kingchronos 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-