Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 9:13

Je rentre aussi d'un super séjour de 7 jours à WDW: génial! (les dirigeants de dlrp devraient y aller plus souvent... à bon entendeur...)
Ma visite s'est super bien bien passée avec simplement du bon sens ... et une saison pas trop chargée.

Sinon pour la navette Disney entre l'aeroport et WDW, vous pouvez la prendre même si vous n'avez pas réservé d'avance et si vous résidez dans un hôtel Disney. Cela vous fera économiser 19$ par personne et par trajet!!
Il sufit à l'aéroport d'Orlando de demander aux personnels Disney's Magical Express où se trouve le comptoir et de s'y présenter avec son "voucher" pour l'hôtel et son numéro de vol retour. Au comptoir, on vous donnera des billets pour prendre la navette Disney (gratuitement!), vous mettez vos bagages dans la soute du bus et vous les récupérez à votre hôtel.
La veille du jour de votre départ, vous avez accroché à votre porte, une "transportation notice" sur laquelle il y l'heure à laquelle la navette qui vous ramene à l'aeroport passe vous prendre... Il ne vous reste plus qu'à appeler la reception pour qu'on vienne chercher vos bagages et tout ça est gratuit! (ne pas oublier qu'aux USA le personnel de service arrondi son salaire avec les pourboirs, donc laisser 1$ par bagage au type qui les portes, ça ce fait et puis ça évite d'alimenter la croyance qui veut que les Français sont radins...)

N'hésitez pas à utiliser ce service, c'est fait pour (et DLRP devrait s'en inspirer...)
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 14:00

Est quelqu'un a séjourné a l hotel carrabean il ma l air cool et proche des parcs mais je voudrai savoir, partan l'an prochain, si ce complexe valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 18:30

chesterlio a écrit:
Est quelqu'un a séjourné a l hotel carrabean il ma l air cool et proche des parcs mais je voudrai savoir, partan l'an prochain, si ce complexe valait le coup...
Je reviens justement d'un séjour à WDW et j'étais au Caribbean! Very Happy
L'hôtel est magnifique et très grand, ce qui peut être un désavantage selon où on se trouve! Il y a quand même une ligne de bus interne pour faciliter les trajets d'un point à l'autre de l'hôtel.

Le gros point positif, c'est que chaque section de l'hôtel à sa propre piscine et sa propre plage (on ne peut pas s'y baigner mais le sable blanc et les hamacs, c'est que du bonheur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 ) en plus de la piscine principale.

Le gros point négatif c'est les bus! Sachant qu'il y a un arrêt à toutes les sections (7 arrêts en tout) ça rallonge le temps de trajet vers certains parcs!
Je ne peux pas trop donner de durée exacte car forcément, ça dépend de la section où on se trouve.

Pour ce qui est de la distance, les parcs les plus proches sont Epcot et MGM. Le plus éloigné est le Magic Kingdom.

En tout cas, malgré les soucis de bus, j'en garderais un très bon souvenir! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 14:10

Dites les prix annoncés en page 1, vols A/R Paris /Orlando sont pas vraiment d'actualité...
Actuellement, le meilleur pour juillet/aout 2008 c'est 800 euros.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 14:15

Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce service, c'est fait pour (et DLRP devrait s'en inspirer...)
Mwaouis...sauf que ca enleve encore du business au petit commerçants chauffeur de taxi/navette privés. ceci etait d'ailleurs dénoncé dans un forum americain (pas un forum sur Disney)
Disney attire les touristes avec Dworld, mais laisse d emoin sen mooins au autres acteurs d ela region.
Avec son Downtown, ils ont deja ruiné le centre de divertissemnt de la vraie ville d'Orlando, là ils s'attaquent aux taxi, ca va finir où...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 14:30

Aux autres de s adapter... c est bien beau de penser aux autres commercants de la region, mais je vois pas en quoi Disney devrait se restreindre d offrir toujours plus de services de qualite a ses clients, en l occurence un transport gratuit avec une touche de magie (et puis desole, mais je serais pas alle me divertir en soiree a Orlando si Downtown n existait pas). De toute facon ce service est gere par Mears a la base, qui doit certainement toucher quelques sous de Mickey. Et qui peut quand meme toucher les autres clients, ceux qui ne vont pas dans des hotels Disney ou qui souhaitent visiter d autres curiosites de la region...

De toute facon, je ne crois pas a la cannibalisation. Quand un produit est assez attirant et unique, on finit toujours par vouloir le tester. Ainsi WDW n empeche pas de visiter Universal, et si il y avait des choses geniales dans le centre ville d Orlando, ce n est pas la presence de Disney qui m empecherait d y aller.



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:54

Eh bien, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Tu crois que Mears est payé par Disney...Warf je m'etouffe...Ca ne m'etonnerait même pas que Mears soit obligé de payer qqchose a Disney pour pouvoir chasser sur ses terres...
J'avais pris un taxi privé pour me rendre de mon hotel a un hotel disney ou je devais recuperer ma voiture; eh bien le taxi m a dit clairement que Disney lui apporte du travail, mais qu il est anti disney, car ils exploitent les gens.
Pour revenir a Downtown:
Je te croyais plus perspicace que çà Grandmath. Que trouves tu de si génial à DowntownDisney, à part des restau et des boites, chose que l on trouve normalement dans une ville. Orlando souffrait de récession et la ville à lancé un vast eplan de relance, avec restau etc, pour attirer le stouristes, apres leur journee passée dans les parcs. j'y etais à l'epoque, c'etait en 1994, c etait le tout début, avec de beaux projets.
Mais Mickey n'est pas partageur, et s'est dit "ah bon, ils veulent du restau et des boites? Créons Downtown Disney!
10 ans après, le vrai coeur d'Orlando etait à nouveau en faillite, les magasins fermait les uns apres les autres.

Alors aller à Dworld, ok, mais être pris en charge par Mickey, du début à la fin de son séjour, ça va pour les neuneu, mais ily a d'autres choses à découvrir aussi lorsqu'on fait un voyage jusqu'au USA.

Et pensez aussi qu il y a des habitants tout autour des parcs, il ne faut pas se comporter en pilleur. Faire profiter un maximum de gens de sa visite (de ses dollar) c'est aider à lutter contre une certaine pauvreté qui ne cesse de grandir, avec ce que celà entraine.(violence etc)

Donc pour moi, ce sera Taxi privé, hotel hors Disney.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 17:45

magnyseb a écrit:


Alors aller à Dworld, ok, mais être pris en charge par Mickey, du début à la fin de son séjour, ça va pour les neuneu, mais ily a d'autres choses à découvrir aussi lorsqu'on fait un voyage jusqu'au USA.
Le Neuneu te remercie .
magnyseb a écrit:

Donc pour moi, ce sera Taxi privé, hotel hors Disney.
Cool
j'ai une meilleure proposition à te faire.
Evite Disney world tu te sentira mieux. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 17:56

Les fans sont toujours dans l'extreme.
Tu es à l'aeroport et tu ne vas faire que les parcs. Ok, c'est fun.
Mais prendre le taxi est ta seule chance de rencontrer un vrai americain non formaté par mickey et qu il te raconte des anecdotes.
Pourquoi passer l'occasion?
Enfin, chacun voit midi sa porte.

Quand il avait vu qu on etait francais, notre taxi avait appelé sa fille, en conduisant, qui avait passé du temps en France, dans une ville...qui nous etait inconnue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 18:07

Voilà des parôles plus mesurées et plus appréciables à entendre comme tu le dis chacuns voit midi à sa porte .
Je comprend tout à fait que des personnes puissent souhaiter prendre un Taxi ,découvrir l'arrière pays et ne pas être pris en charge à 100ù par Disney mais il faut savoir que certaines personnes passionnés, ou non,apprécient également les prestations de Disney ça n'en fait pas des neuneu pour autant bien au contraire.
Comme on dis il en faut pour tout les goûts ;que ce soit Disney world et ses services ou Orlando et les siens tout ceci permettent aux touristes de faire leur choix donc ça ne peut qu'être bénéfique .
Au passage j'ai une soeur qui reside au Texas ce qui m'a offert l'occasion de Bourlinguer à travers les states (texas,mississippi,louisianne,Alabama,Floride,nouveau mexique,arizona..etc et j'adore également être pris en charge à 100 % par Disney quand je m'y rend.
Il n'y a donc aucunes raisons valables de critiquer celà [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mickey42700



Messages : 2
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 0:11

Salut grand math nous avons regardé tes videos et nous avons bien rigolé Very Happy ! Nous voulons partir a disney world en septembre 2008 et on a du mal a l'organiser tellement ya des choses a faire on ne voudrai rien louper Peut tu nous donner quelque conseils merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 13:06

Salut !!! nous aussi on prevoit de passer un sejours en Floride en septembre 2008 ...par quelle agence allez vous reserver.
Quand je passe par les site officiel tous les hotels moderate sont indisponibles...!
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 13:40

rainbow a écrit:
Salut !!! nous aussi on prevoit de passer un sejours en Floride en septembre 2008 ...par quelle agence allez vous reserver.
Quand je passe par les site officiel tous les hotels moderate sont indisponibles...!
Il est peut-être trop tôt pour pouvoir réserver en septembre 2008 Question

Pour mon séjour en septembre 2007 j'avais réservé en avril (le jour de l'annonce du plan repas gratuit) directement sur le site de WDW, dans un moderate et je n'avais pas eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 16:11

Citation :
Je me permets d’intervenir car je suis moi même en contact
avec Thierry (disney planner), afin de préparer mon voyage
de noces à Disney World [...]
Franchement, après lecture des itinéraires réalisés par Thierry, j’étais à des années lumières de me douter de l’intérêt
de préparer ses itinéraires pour DISNEY WORLD.


Je suis également en contact avec Thierry, car je pars cet été a Walt Disney World et il m'a été d'une aide précieuse. En effet, au début je doutais qu'il puisse me proposer une planification me permettant de ne pas faire la queue aux attraction, (car c'est son métier) mais j'ai vite été séduite tant l'efficacité est prouvée . Et qui se plaindrait de ne pas attendre deux heures pour faire 5 minutes d'attraction ?? Wink

D'autre part, connaissant très bien le resort, il m'a conseillé quel hôtel choisir par rapport a mon budget mais egalement a mes gôuts, et m'a aidé a choisir les restaurants pour les plans repas. En effet, dur de choisir parmi tant de restaurant quand on n'en connait pas un seul !!

En tout cas je le remercie, et conseille vivement a toute personne qui se rends ou se rendrait a Walt Disney World, et qui souhaiterait plus d'information, ou préparer au mieux son voyage de prendre contact avec lui . ( disney_planner@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:22

Bonjour,

Moi aussi je suis en contact avec Thierry. Vous allez penser que c'est de la pub mais, outre le fait qu'il est de bon conseil et qu'il propose des itinéraires tout à fait personnalisés, il est toujours disponible et donne volontiers son adresse msn pour discuter avec lui.

Il se trouve que je m'en vais à WDW fin juillet - début aout 2008, autant dire en période de grosse foule donc j'ai intérêt à éviter au max les grandes files d'attente sous la chaleur torride, et c'est là tout l'intérêt de ce service !

Le TR de Paranoid ( http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/tr-demande-mariage-voyage-de-noces-wdw-et-dcl-t1387.htm) est également une référence et apporte une plus value indéniable à ce forum .

Dans un autre genre (ce n'est plus un voyage de noces celui-là.... il faut de tout hein ?!!!) , les vidéos de Grand Math , sont très sympas, dynamiques et bien composées http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5612-59048-0-Disneyland-Walt-Disney-World-2006.htm (tiens, au fait GM, tu devrais les mettre en référence sur le nouveau site... à moins qu'elles y soient déjà.... j'ai p'tète pô vu ?? !!).
Merci Grand Math, tu as "accroché" mon fiston qui s'est inscrit sur le forum.... Il est plus que jamais motivé !!!!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
kroki

kroki

Féminin
Âge : 57
Messages : 37
Localisation : Winter-Garden et Paris
Inscription : 24/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 11:41

Bonjour,

J'y habite 7 mois dans l'année, alors si vous voulez des conseils au autre ....

Kroki
PS : Désolée pour mon mauvais francais
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:21

kroki a écrit:
Bonjour,

J'y habite 7 mois dans l'année, alors si vous voulez des conseils au autre ....

Kroki
PS : Désolée pour mon mauvais francais

Bonjour Kroki.
Tu peux peut-être répondre à ma question ici vu que je n'ai reçu aucune réponse et me trouver un plan de la marina Very Happy http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-et-disney-cruise-line-f7/sea-raycers-a-wdw-t3750.htm


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
chakkal

chakkal

Masculin
Âge : 55
Messages : 26
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: rainbow [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 14:36

salut rainbow

Moi aussi je vais
a WDW en sept 2008 et je passe par jet tour. C est la 3eme fois que je
passe par cette agence et franchement ils sont top.
Reservation
hotels, vols aller retour, voiture, entrees aux parcs et toutes les
etapes que nous prevoyons (trip du 1 au 25 sept d'orlando à key west et
retour orlando avec de nombreuses etapes.).

Si tu veux d autres renseignements n hesite pas a me contacter en MP.

Egalement si tu peux me donner des details sur ton voyage...

@+
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 13:54

Nous aavons prevu d'y aller de mi septembre a debur octobre environs 3 semaines aussi.
avec sejours a Orlando (10 jours a disney et 2 jours a Unversal)
et ensuite on prevoit d'aller a fort lauderdale quelques 3/4 jours pour se remettre ....
mais on ne pense pas passer par une agence on va reserver directement avec disneyworld pour la premiere partie du voyage prendre nos billets d avions et gerer nos deplacement sur place....!
quelqu un a déjà reserver sur les site de wdw directement??
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:13

rainbow a écrit:
quelqu un a déjà reserver sur les site de wdw directement??
Je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème. Very Happy

Il faut verser 200$ (si ça n'a pas changé) au moment de la réservation et ensuite tu payes ce que tu veux au fur et à mesure (il faut faire attention quand même aux frais bancaires) ou bien tout d'un coup, sachant que la totalité doit être complètement payée 45 jours avant le début de ton voyage.sunny

Le seul "hic" c'est qu'on ne peut pas bénéficier de l'assurance annulation.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: a [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:11

rainbow a écrit:
quelqu un a déjà reserver sur les site de wdw directement??

J'ai réservé directement par le site pour 14 nuits + 1 nuit. Il faut verser 200$ au départ et ensuite tu payes quand tu veux pour le reste. Moi je n'ai pas attendu d'être à -45 jours car je craignais que le $ ne remonte !

J'ai reçu mes factures par courrier à la maison et tout était en ordre !

On ne peut pas avoir l'assurance comme les américains mais tu peux annuler gratuitement jusqu'à une semaine avant ton arrivée et après c'est dégressif.

Nous irons aussi à Universal, IOA , Seaworld et Aquatica.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:24

Nous avons aussi réservé par internet sur le site wdw, et nous n'avons eu aucun problème.
Vu la date de réservation par rapport au départ, nous avons tout payé d'un coup, et lors du check-in, ils nous ont juste demandé le nom et le numéro de réservation, mais tous les "papiers de bord" nous attendaient là-bas. Quant à la facture, elle est arrivée quelques jours après notre retour.
Concernant l'assurance, elle est parfois incluse avec certaines cartes de paiement (moi j'ai la Gold M*st*rC*rd), sous la condition de payer ton voyage avec, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:58

je vais reserver 13 nuits je pense forfait 10 jours bien sur et viste de universal studio sur 2 jours ... du coup une question me taraude...de quel moyen de transport dispose-t-on pour aller du resort vers les universal studios?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:30

rainbow a écrit:
je vais reserver 13 nuits je pense forfait 10 jours bien sur et viste de universal studio sur 2 jours ... du coup une question me taraude...de quel moyen de transport dispose-t-on pour aller du resort vers les universal studios?
Tu trouveras des réponses sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:51

j ai trouve merci !!!
quelqu un connais les horaire approximatifs des restaus du resort?
et le prix moyen du vin (j imagine cher au vu du prix de l option wine and dine...)

par ailleurs pensez vous qu il vont renouveller les plan repas offerts pour lemois de septembre???

je vais opter pour le plan repas deluxe pour nous offrir de tres bon restau cela m inspire 2 questions
1/quels restau de midi (comptoir ou rapide) sont assez copieux pour se partager une part pour 2

2/quels restau me conseillez vous pour le diner le soir?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-