AccueilRestaurant après 19h VideRestaurant après 19h VideRestaurant après 19h VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant après 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 11:37

Bonjour à tous, voila je me rend sur le resort le 28 novembre où je séjournerai au Sequoia Lodge , en préparant mon séjour j'ai vue que le parc Disneyland fermerai à 19h ce jour là, j'aurai donc aimé avoir des conseils pour me restaurer le soir (en sachant que j'aimerai profité de Dreams)
Alors tout d'abord jusqu’à quelle heure pouvons nous rentrer dans un restaurant service à table du parc quand celui-ci ferme à 19h ?
Sinon je suppose que les restaurants du Disney Village seront pratiquement complet, est-il possible de réservé ? Quelle restaurant (à Disney Village) me conseillez-vous niveau magie et gout ? ( le prix n'a pas d'importance )
Sinon j'ai pensé qu'il était possible de manger dans un des hôtel, dans ce cas quel restaurant serai le mieux approprié ? j'aimerai vraiment qu'il y est un coté magique dans ce restaurant , que j'ai peur de ne pas trouver au Disney Village ou dans les hôtels ... la simplicité voudrai qu'on aille à celui du Sequoia Lodge, mais je ne sait pas vraiment ce que cela vaux ...

Si quelqu'un aurai une solution a me proposer : )


Restaurant après 19h V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 13:40

Au disney village j'aime bien le rain forest et c'est sans réservation


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 13:51

je pense qu'il vaille mieux manger au disney village ou dnas les hotels! si tu n'as pas de budget prédéfinis je te conseille les inventions, c'est le buffet du DLH et il y a des personnages, et c'est très magique comme ambiance!
sinon et bien les restaurants du new york ont l'air bien même si je n'ai pas tester.
sinon au village effectivement le rainforest café c'est sans réservation et il est très chouette au niveau thématisation.
J'aime bcp le steak house j'y ai très bien mangé!
sinon le buffet la Grange est très bon aussi.
appel dès aujourd'hui la centrale de réservation des restaurants pour voir ce qu'il y a comme disponibilité! mais tu devrais pouvoir trouver quelque chose, c'est un vendredi, ça devrait aller quand même ;-)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 14:38

Nous serons dans la même situation que toi, le parc ferme aussi à 19 h et nous sommes aussi au Séquoia. Nous avons pris la pension +
Le 1er soir nous mangerons au Hunter Grill (buffet) au Séquoia pour 20h après Dream et le lendemain au café Mickey à 19h30 (les retours ne sont pas toujours très bons, mais nous voulions aussi un repas avec les personnages et l'invention à l'air beaucoup mieux mais hors budget pour nous ...)
Sinon, j'ai déjà testé La Grange et j'ai bien aimé, il y aussi le Buffalo qui est très sympa.
J'aurais bien testé le Raineforest Café, mais finalement nous avons choisi le Blue Lagon un midi, du coup je trouvais qu'on était un peu dans le même esprit et on voulais vraiment varier les plaisirs !!!
Voilà ce que nous avons choisi, en tous cas bon séjour ... et profites en bien santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Restaurant après 19h 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Restaurant après 19h 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 14:45

Merci beaucoup pour vos infos, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir manger dans le parc Sad , mais bon on fait avec ^^.
Le Café Mickey je l'ai testé cet été, Bonne ambiance ( quand des enfants sont avec nous , ce qui n'est pas mon cas ce weekend ) mais le repas et le service etait selon moi pas à la hauteur .. mais bon quand on est avec des enfant , pour leur plaisirs de voir les personnages ça vaux le coup ^^ .. enfin bref je m'égare.
Du coup Buffalo Bill je me dis pourquoi pas ... je l'ai vue plusieurs fois mais ça fait assez longtemps !, le Rainforest pourquoi pas aussi je ne l'ai jamais testé ... sinon j'avais pensé au King Ludwig's Castle que je n'ai jamais testé non plus


Restaurant après 19h V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 14:47

Jamais testé non plus le King Ludwig's Castle, mais l'ambiance à l'air sympa !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Restaurant après 19h 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Restaurant après 19h 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 15:45

Pourquoi pas à l'inventions avec vue sur le parc + les personnages en prime ?


Mes séjours:


Restaurant après 19h ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Restaurant après 19h Empty
MessageSujet: Re: Restaurant après 19h Restaurant après 19h Horlog11Mer 26 Nov - 15:49

mon mari a testé le king ludwig (moi j'étais avec le grand aux urgencez de l'hopital de marne la vallée suite à une plaie lors d'une mauvaise chute sniif), il n'as pas été plus emballé que ça , même si il n'as pas été non plus déçu non plus. le rain forest reste un bon choix pour l'ambiance.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant après 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant et attraction apres 19h
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» OAA, et après ... ?
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» L'après Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-