AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:11

le bilan de mon passage aujourd'hui
et une réception dans la boite aux lettres en rentrant.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20141210

J'ai vu quelques personnes du fofo assez rapidement. Merci Flop pour le PTN 2012 et merci RaiponceManiak pour le Duchesse :-) (et pour m'avoir fait saliver devant ton PTN ELSA :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:12

Hier j'ai apprit que l'ont été limiter à 2 par personnes.
Ma Cherie ma fait la surprise que l'ont irez à eurodisney le 13 .
Donc je pourrez venir chercher le Pin's .

j'espère pouvoir faire échange avec celui de ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:16

Nous y allons avec les collègues de ma femme et mes enfants.

Pensez vous que je puisse faire la queue pour les pin's avec les collègue de ma femme ?

En général on a fini d'acheter les pin's vers quel heure ?

Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:30

Oui pas de problème pour faire la queue a plusieurs. Vous aurez plusieurs bracelets mais attention . C'est encore du frozen et il vaut mieux arriver tôt
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:55

merci tealc59

Je pense arrivé vers 9h pour l'ouverture du parc .
Pour avoir de l'échange combien de personnes peuvent venir avec moi faire la queue ?
Nous seront 16 sur le parc ce jour là ( collègue , enfant , parents)
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:03

Gerard_Klumper a écrit:
merci tealc59

Je pense arrivé vers 9h pour l'ouverture du parc .
Pour avoir de l'échange combien de personnes peuvent venir avec moi faire la queue ?
Nous seront 16 sur le parc ce jour là ( collègue , enfant , parents)

tous peuvent venir.
Chanceux en tout cas d'avoir autant de monde Razz





Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:21

Je ne sais pas si tout le monde vas vouloir m'accompagner , si cela impact leur journée sur le parc.
J'espere la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:37

Autre petite question : Anna  et Elsa du 27 décembre ne sont pas limitées ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:38

Ce sont des Open.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:54

Merci ! vous pensez que si j'arrive à avoir le OLAF Dreams j'ai une chance de l'échanger contre soit le hiver, soit un macaron ou un médaillon ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:18

C'est fort possible oui !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:27

De retour d'une sortie de pins qui s'est passée sans incident de mon côté. Les sorties en plein hiver ne m'avaient pas manquées en tout cas xD Mais je n'ai pas eu le temps de congeler, car grâce à l'ouverture du parc et du Pueblo à 9h, passage à 9h20, je trouve que tout est passé relativement rapidement =D
Merci à Piompiom et ses délicieux sablés qui nous ont fait tenir le coup dans froid et l'attente, et merci à Fauna pour la glace au McDo  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 329135
(Et un grand merci à Cecilenana qui m'a très gentiment permis d'avoir un deuxième double *w* Mercii)


Dernière édition par Kimii le Sam 6 Déc 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:55

Contente de voir que ça s'est bien passé !
Et merci pour les photos, je les trouve vraiment superbes !!!!
Le Olaf a un beau fond et j'aime beaucoup les ombres. C'est de bonne augure pour les pins de l'event. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:10

Bonjour à tous!!!

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté (depuis la dernière PTN en fait... Embarassed ) mais des petits "soucis" à la maison on fait passer le Pin trading en second plan....
Donc voilà, petite réception cette semaine

un Disney auction EL500 et le PTD de Angel #1

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_9310

et donc le dalmatien de plus près

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_9311

J'aime beaucoup ce pins dalmatien car le fond est vraiment différent de ce que l'on trouve habituellement.

Sinon j'ai suivi toutes ces discutions....c'est vraiment triste....
Et je tiens à remercier un membre du forum (Grenouille pour ne pas la citer tongue ) car grâce à elle je vais avoir le pins hiver (oui je ne collectionne pas Frozen mais les saisons...). Je ne l'avais pas demandé car je ne'étais pas pressée de l'avoir (avec mes traders je pensias pouvoir le trouver lors d'un prochain event trading Wink ) et donc là je l'échange contre le Anna/Olaf de l'an passé pour les curieux.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:12

Superbe de nouveau pins Dalmatiens, Sandrine !! Contente de te revoir parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:38

Je pensais échanger mon macaron Elsa contre le pin hivers vous en pensez quoi?





Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:43

Je trouve ça bien heartofcricket Smile Après je ne suis pas une experte

Flecheliott, tu ne voudrais pas échanger ton pin Mulan par hasard Razz

J'adore le PTN Duchesse, il va être dur à trouver celui-là Smile
Et j'adore ta réception Sandrine1976, surtout le Pongo & Perdita


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:47

J'adore ton pin dalmatiens Sandrine ^^ j'ai le m^me à la maison

Ma réception du jour, en plus des sortie du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:13

Comme je l'ai dit à certaines dont c'était le baptême du feu (ou de glace au choix) on pourra dire qu'on y était et qu'on y a survécu ^^ Surtout au froid en fait.
Oui, ça court, oui, ça pousse, oui ça double un peu, mais non, personne n'a été lésé ! (ni blessé à ce que je sache, même si j'ai perdu mes poumons quelque part entre la grille et les tourniquets  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 )

Il parait même qu'il restait une petite 15aine de pins hiver en last chance (qui a eu lieu entre le moment où "on" -4 personnes et moi- est parti manger et le moment où on est revenu au pueblo un peu avant 14h)
L'épreuve la plus terrible fut celle du froid mordant. Je n'ai vu personne de mauvaise humeur et les gens ont patienté dans ce froid sans broncher.

Je suis contente d'avoir vu et revu la petite troupe, et je commence à mettre des visages sur certains pseudo (Miss Aurore, Clochette-j'ai-oublié-le-numéro-honte-à-moi) XD

J'ai fait 2 heureux en trade et j'ai reçu aujourd'hui les pins du seul pré-trade que j'avais réussi à finaliser avec un américain qui m'a donc envoyé ses pins lundi (c'est bien la première fois que ça m'arrive XD) !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Good_d10
(en échange du pin's Hiver ^^ direct dans ma collection !)


Je suis contente du pin's Olaf Avant 1ere. Il est vraiment beau, niveau finitions il est au top, c'est très encourageant pour l'event Very Happy (je suis à ça *insérer une distance entre le pouce et l'index* de craquer et d'envisager de commencer à collectionner des pins Frozen LE... après le Hiver (saisons oblige), le Olaf Avant 1ere, le Sven bad day et au moins 2 autres pins de l'event que je compte garder... aaaaah mes "bonnes" résolutions u_u" lol)

Edit : Je viens de voir cette photo et, même si je fais partie de ceux qui craignent un désintérêt des américains pour les pins de l'event Let It Snow au profit du set WDI, on ne pourra pas dire que ce Jumbo est raté !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 10846282_10206074165152247_7662171359267284582_n


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 6 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:14

cinderellaa a écrit:
oui d'ailleurs je suis arriver à 8h bien sagement par contre des gens ont clairement campé devant (pour rien? scratch )

Personne n'a campé. Nous sommes arrivées vers 7h35 devant les grilles et nous étions avec les premiers.
Oui, certaine personne cours et ce fut mon cas, personnellement je préfère une petite course de deux minutes et passer dans les premiers en 15 minutes à la caisse à l'ouverture du Pueblo que d'attendre pendant 1h30 voir 2h comme certains dans le froid a l'extérieur du Pueblo. J'étais première devant mon portillon et dans les 10 premiers dans la file.
Tout les bracelets ont été distribués et il n'y a pas eu de last chance pour le pin's Hiver. Il y a eu 14 tickets last chance pour le pin's Olaf.

La sortie c'est bien passée et l'ambiance était sympa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:16

oh j'adooore ce sven ,
oui la collection frozen on se dit tous non non faut pas et au final on fini toujours par les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:20

Flecheliott a écrit:
Car ce me surprend !

Je veux bien la meme condition physique plus tard !
Deja que perso' jgalere a faire un joging ...

Mais le coup des parents avec les pousettes, ca ... .oO


J'ai 45 ans et je cours. Simple question de forme et en plus ça réchauffe. C'est une petite course de même pas 1 minute, ce n'est pas non plus un marathon Laughing
Personnellement je préfère passer vite et éviter une attente interminable dans les courants d'air. Sans compter que ça m'amuse, ça fait aussi partie de l'ambiance. Chacun fait ce qu'il veut.

Le jumbo Frozen est effectivement très beau.
Les autres pins de cette série manquent trop d'originalité pour que je m'y intéresse.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 6 Déc 2014 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:21

Ah bah les infos qu'on a eu en revenant au pueblo sont fausses alors ^^" (ou j'ai mal compris, c'est pas impossible, j'étais congelée comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:23

On est repassé au Pueblo vers la fermeture et ce sont les informations données par les CM qui étaient là. Pas de ticket Last Chance pour le pin's hiver uniquement pour Olaf. Certains arrivés trop tard non pas eu le pin's hiver.

Sinon bel arrivage RaiponceManiak.
Le pin's Sven est génial.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:25

De retour du parc. Pour ma première sortie LE c'était assez sportif j'avoue. J'ai eu beaucoup de chances de passer dans les premières au Pueblo.
Bien qu'arrivée à 7h15, c'était pas gagné car il faut malgré tout un peu de souffle pour tenir la cadence.
La chose la plus importante pour moi a été de rencontrer des gens du forum hyper sympa, Halianna, Fauna, Raiponcemaniak et d'autres dont je n'ai pas osé demander le pseudo ...  Embarassed désolée mais je ne suis pas trop piplette quand je ne connais pas ..
La prochaine fois, sans doute j'hésiterai moins à m'immiscer dans les conversations. En tous cas j'ai désormais très hâte de participer à une day ou une PTN, bon pour l'Event c'est un peu mort, mais il y en aura d'autres. Wink

Voici ma moisson du jour donc  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20141219

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20141220

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20141221


Et ma série au complet donc  :  Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20141222


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 6 Déc 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-