Accueilcarnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Videcarnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Videcarnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etincelle01

etincelle01

Messages : 21
Inscription : 19/09/2014

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:11

Bonjour,

Voici mon dilemme, je voulait commander sur disneystore 4 carnets d'autographe, pour pouvoir annoncer aux enfants et à leurs cousins que nous partons tous à Disney au mois de mars.

L'ennuie c'est que sur disneystore, jusqu’à dimanche on pouvait en trouver et aujourd'hui plus rien, tout est en rupture.

Avez vous un plan B, j'ai essayé  ebay, le bon coin, Amazone ect...

Et commander à l'étranger me tente pas trop.

Alors si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci


carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore V22-9-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:02

Commander auprès du parc...

Demande aux accros du shopping (dans le forum Disneyland) s'il est possible de voir quelques modèles et commandes les ensuite directement en contactant le parc :-)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 0:11

Ou attendre un peu. Ils seront certainement disponibles très bientôt


Mes séjours:


carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
etincelle01

etincelle01

Messages : 21
Inscription : 19/09/2014

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 14:07

Bonne Nouvelle,

Ma Belle Maman ce rend à Lyon dans 1 semaine et fera un petit tour à Disney store Lyon.

Trop contente, cela lui fera un tous petit aperçus de ce qui l'attend car elle vient avec nous au mois de mars et cela la première fois.


carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore V22-9-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 14:53

0164746166, je pense que tu pourras avoir les renseignements pour commander au parc a ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:18

Moi j'avais pu commander pr ma fille et par contre ceux pour garçon n’étaient plus dispo , donc rien pour mon fils...j'ai eu la chance d'en trouver un sur le bon coin très rapidement et à un prix interessant, du coup je suis contente . Mais c'est vrai que sur le site ça a l'air de plus en plus compliqué d'en trouver!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:19

j'espere que ca va bientot revenir!! il m'en faut 2 pour mars aussi!


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore 795199

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:05

Tu as toujours la solution de prendre un cahier "dessins".

c'est a dire un petit cahier avec les pages sans lignes. On avait fait ça, ça permet d'en faire un livre de voyage avec les photos, autographes et tout ce qui a fait une belle journée. Par exemple je prend toujours un fast pass en plus (en fait la machine te donne un ticket "vous ne pouvez plus prendre de fast pass", mais avec le thème du manège) on le colle et hop un souvenir en plus.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Empty
MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:22

pour notre prochain séjour, je pense que je vais fabriquer les cahiers d'autographes de mes filles, pour avoir plus de pages et pour pouvoir mettre plein de souvenirs!
Le cahier d'autographe est quand même très vite rempli!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'autographes
» Prix du carnet d'autographes ?
» Carnet autographe?
» carnet d'autographes
» En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-