AccueilSnoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] VideSnoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] VideSnoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 0:41

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkggokyPY0iuyuet5FqZBNvMzk5G_Y_0IMJfBfz30oYEnFWusU

Snoopy, le film (comme je pense qu'il va s'appeler en VF), Peanuts, ou Snoopy and Charlie Brown : A Peanuts Movie au Royaume-Uni est un film d'animation en 3D CGI basé sur les Peanuts qui va sortir aux Etats-Unis le 6 novembre 2015 à l'occasion du soixante-cinquième anniversaire du commencement de la bande dessinée et du cinquantième anniversaire du court-métrage d'animation télé "A Charlie Brown Christmas". Il sera écrit et produit par le fils de Charles M. Shultz Craig et de son petit-fils Bryan et par Cornelius Uliano.

Comme indiqué dans le titre, il sera animé par Blue Sky Studios, à qui  l'on doit les films et les courts-métrages de "l'Âge de Glace", "Robots", "Horton", "Rio" 1 et 2 et Epic. Comme la plupart des films de ce studio, il sera distribué par la FOX.

Même si le film sort à la fin de l'année prochaine, la bande-annonce est sortie le 18 Mars 2014 :



Autre trailer :



Ma foi, ça m'a l'air plus fidèle au dessin animé original que les deux films des Schtroumpfs et les trois films d'"Alvin et les Chipmunks", même si c'est en CGI et plus 2D. En  plus, il y a la même musique que dans les dessins animés originaux et les enregistrements d'archive pour Snoopy et Woodstock sont conservés.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mar 25 Nov 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:14

je viens de regarder et c'est vraiment mignon comme tout. La 3D passe très bien comme tu dis. Mais Snoopy c'est un pan entier de la culture américaine alors ils y sont allés mollo pour pas aliéner les gens. Ces quelques minutes présagent du bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 17:48

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:55

Je suis la seule qui détestais Snoopy et Charlie Brown petite ? Je regardais que le dessin animé mais vraiment j'ai jamais compris comment on pouvait aimer. Je comprenais rien de ce que disait les personnages, ils n'étaient ni drôles ni sympathiques ni touchant, vraiment cette série je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien pourtant mes parents avaient l'air d'aimer c'est peut être plus pour les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:44

Hello tout le monde !

Dans le nouveau webzine Focus on Animation, nous avons un dossier spécial Snoopy et les Peanuts ! Avec un work in progress du film et une interview double du réalisateur et de son directeur artistique. De quoi faire le plein d'infos Wink

Si ça vous intéresse : http://bit.ly/1KcPfm3


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015] Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:46

J'ai beaucoup aimé ce film très rétro. L'animation est superbe, alliant la fluidité de la 3D et les traits de la 2D. N'étant pas très familier des Peanuts (juste des bouts ici et là), j'ai adoré les découvrir dans le film. La musique laisse parfois à désirer (des chansons pop sans intérêt) mais dans l'ensemble la facture est de très bonne qualité. Mon seul reproche serait peut-être la trame centrale un peu rétrograde (Charlie Brown passant 1h20 à tenter d'impressionner une fille qu'il ne connaît pratiquement pas, bon, on pouvait pas faire autre chose ?) mais çà passe bien.
À voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy et les Peanuts - Le Film [Blue Sky - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?
» [Paramount - Nickelodeon] Bob L'Éponge - Le Film : Un Héros Sort de l'Eau (18 février 2015)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet) - RESTE 3 PLACES !
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-