AccueilLe Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 VideLe Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 19:32

princesse-tac a écrit:
Je voudrais manger au Walt le soir du 31 mais on m'a dit que ça sera très cher

En temps normal, plutôt oui. Je ne crois pas qu'il y ait un menu spécial pour le réveillon. Mais le plus gros problèmes, c'est qu'il faut réserver et à mon avis c'est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 19:34

Bella Cullen a écrit:
Merci à tout le monde pour ces infos  Smile je trouve cela dommage de ne pas avoir un spectacle spécial comme un beau feu d'artifice pour la nouvelle année au disneyland park ,bien que j'adore le dreams de Noël de cette année Sad J'avoue aussi avoir peur pour ce jour aussi vu que ces derniers temps le parc est saturé durant le week end alors que ce n'est pas encore les vacances scolaires j'ai peur que cela soit le cas aussi pour ce jour et que nous ne puissions pas rentrer dans le parc :/

Tu ne devrais avoir aucun problème pour rentrer dans le parc. On aura passer la folie des CE qui durent jusqu'au 17. Maintenant, faut t'attendre à du monde en journée, beaucoup de monde. Un creux vers 19h-23h et une foule massive pour minuit.

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 19:45

Pour le walt il y a un menu spécial de prévus les soir du 24 et du 31 decembre comme dans presque tous les restaurant "table" du parc de mémoire plus de 200€ par personnes, il faut réserver via la central mais il risque d'être complet mais tente on ne s'est jamais.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 19:50

halianna a écrit:
Pour le walt il y a un menu spécial de prévus les soir du 24 et du 31 decembre comme dans presque tous les restaurant "table" du parc de mémoire plus de 200€ par personnes, il faut réserver via la central mais il risque d'être complet mais tente on ne s'est jamais.

200€ par personne c'est un peu cher ^^
j'ai vue le Chuck Wagon ca a l'air pas mal j'appelle demain pour des infos car au vue des photos de cette soirée de réveillon ca avait l'air extra
MErci à vous


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 10:20

200 euros c'est vraiment cher bon en même temps ce sont des plats "Special réveillon" mais bon quand même çà fait mal Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 153419 j'aurais aimer manger au California Grill les plats ont l'air appétissants en plus il y a un dessert Frozen que j'aurais aimer goûter mais je ne veux même pas savoir le prix Laughing


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 11:06

PeterP a écrit:
Fantomas28 a écrit:
Bonjour à tous,
Avec mon copain nous avons prévu d'y passer nous aussi le changement d'année.
Nous tablons sur une arrivée vers 20h-21h sur le parc. Pensez-vous qu'on pourra entrer sans problème ou bien on va se faire refouler parce que trop de monde ou trip tard?

Si c'est comme l'an dernier, aucun problème. Surtout à cette heure-là, tu auras pas mal de chances de faire tes attraction favorites avec un temps réduit (mais attention, Ratatouille risque toutefois de faire le plein).

Et si cette année le parc bat des records de fréquentation, même si les indicateurs t'annoncent une saturation, tu pourras toujours entrer. Ces deux derniers week-ends, il n'y a eu aucun problème malgré les panneaux "parcs saturés".

Donc profite bien !!!
Tu me diras comment tu fais pour profiter d'un parc saturé Rolling Eyes Non plus sérieusement, ne prenons pas les gens pour des lapins de garenne et disons la réalité en face. Les week-end actuel on est sur de passer une journée de merde si on se trouve sur les parcs et les jours/veille de noël et nouvel an surement pareil. Le mieux c'est d'attendre que tout ça ce calme donc d'attendre la fin des fêtes et d'ici la mi-janvier le parc devrait retrouver des week-end habituel. Si la plupart n'on pas de passeport annuel et paye plein tarif autant passer une bonne journée.


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Disney12Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 13:52

Profiter d'un parc saturé ?
S'organiser, flanner, ne pas venir pour faire la course aux attractions, y aller en étant de bonne humeur (histoire de relativiser si qqchose ne va pas).
On a eu des feedbacks de gens qui, sur une journée saturée, ont fait une 15aine d'attractions et de spectacles, en s'organisant bien (et je pense aussi que c'est possible).
D'autant que le soir du nouvel an, le parc ferme à 1h, l'amplitude horaire est plus large.

Suffit de pas partir défaitiste quoi, d'autant que les gens qui nous lisent ici iront là bas en toute connaissance de cause.
Là, il s'adressait à Fantomas qui veut y aller pour finir sa soirée. Bah s'il part dans l'optique d'assister aux shows, de profiter de la déco, de l'ambiance, bah ... Il passera une bonne soirée. Simplement.
Si on se dit dès le départ que de toute façon ça sera une journée de merde ... Bah forcément ....

Je prends mon exemple personnel:
J'y vais une bonne partie de la journée le 31, avec ma copine et pour retrouver des amis. Franchement, parc saturé ou non ... Ca change quoi ? Je suis PA, je serais avec des amis, dans un endroit magnifique, avec la possibilité de temps à autres de faire une attraction ou de voir un show, et assister au feu d'artifice le soir. Bah ça se passera bien, et j'en suis convaincu.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 15:41

Lonk a écrit:
Profiter d'un parc saturé ?
S'organiser, flanner, ne pas venir pour faire la course aux attractions, y aller en étant de bonne humeur (histoire de relativiser si qqchose ne va pas).
On a eu des feedbacks de gens qui, sur une journée saturée, ont fait une 15aine d'attractions et de spectacles, en s'organisant bien (et je pense aussi que c'est possible).
D'autant que le soir du nouvel an, le parc ferme à 1h, l'amplitude horaire est plus large.

Suffit de pas partir défaitiste quoi, d'autant que les gens qui nous lisent ici iront là bas en toute connaissance de cause.
Là, il s'adressait à Fantomas qui veut y aller pour finir sa soirée. Bah s'il part dans l'optique d'assister aux shows, de profiter de la déco, de l'ambiance, bah ... Il passera une bonne soirée. Simplement.
Si on se dit dès le départ que de toute façon ça sera une journée de merde ... Bah forcément ....

Je prends mon exemple personnel:
J'y vais une bonne partie de la journée le 31, avec ma copine et pour retrouver des amis. Franchement, parc saturé ou non ... Ca change quoi ? Je suis PA, je serais avec des amis, dans un endroit magnifique, avec la possibilité de temps à autres de faire une attraction ou de voir un show, et assister au feu d'artifice le soir. Bah ça se passera bien, et j'en suis convaincu.
Oui il n'y a pas que les attractions à Disney mais quand tu vois que les allées sont bondé de guests et que tu peut pas faire 3 pas sans s’arrêter perso sa m'énerve rapidement (voir la photo du topic parc saturé). Je suis le premier à aller à Disney même juste pour flâner comme tu dis mais quand y a trop de monde, que tu peux pas marcher, que les décors sont caché par une masse de guest c'est chaud quoi.


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Disney12Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Peto

Peto

Féminin
Âge : 27
Messages : 17
Localisation : Strasbourg
Inscription : 13/12/2014

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 15:49

En parlant de restaurants, les menus du réveillon de nouvel sont ils deja dispos ? J'ai réserver au Billy bobs et j'aurais aimer savoir ce que l'on mange !
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 16:16

velocerator a écrit:
Lonk a écrit:
Profiter d'un parc saturé ?
S'organiser, flanner, ne pas venir pour faire la course aux attractions, y aller en étant de bonne humeur (histoire de relativiser si qqchose ne va pas).
On a eu des feedbacks de gens qui, sur une journée saturée, ont fait une 15aine d'attractions et de spectacles, en s'organisant bien (et je pense aussi que c'est possible).
D'autant que le soir du nouvel an, le parc ferme à 1h, l'amplitude horaire est plus large.

Suffit de pas partir défaitiste quoi, d'autant que les gens qui nous lisent ici iront là bas en toute connaissance de cause.
Là, il s'adressait à Fantomas qui veut y aller pour finir sa soirée. Bah s'il part dans l'optique d'assister aux shows, de profiter de la déco, de l'ambiance, bah ... Il passera une bonne soirée. Simplement.
Si on se dit dès le départ que de toute façon ça sera une journée de merde ... Bah forcément ....

Je prends mon exemple personnel:
J'y vais une bonne partie de la journée le 31, avec ma copine et pour retrouver des amis. Franchement, parc saturé ou non ... Ca change quoi ? Je suis PA, je serais avec des amis, dans un endroit magnifique, avec la possibilité de temps à autres de faire une attraction ou de voir un show, et assister au feu d'artifice le soir. Bah ça se passera bien, et j'en suis convaincu.
Oui il n'y a pas que les attractions à Disney mais quand tu vois que les allées sont bondé de guests et que tu peut pas faire 3 pas sans s’arrêter perso sa m'énerve rapidement (voir la photo du topic parc saturé). Je suis le premier à aller à Disney même juste pour flâner comme tu dis mais quand y a trop de monde, que tu peux pas marcher, que les décors sont caché par une masse de guest c'est chaud quoi.

Merci Lonk. Je te rejoins à 100%.
En fait, tout cela est une question de point de vue. Je peux comprendre velocerator qui n'aime pas le bain de foule. Mais bon, un soir comme celui-là, un parc vide, c'est la déprime. Faut croiser les doigts pour que ce soit aussi "vivable" (de mon point de vue donc) que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 16:18

Peto a écrit:
En parlant de restaurants, les menus du réveillon de nouvel sont ils deja dispos ? J'ai réserver au Billy bobs et j'aurais aimer savoir ce que l'on mange !

Jette un coup d'œil l'à-dessus : http://dlrpexpress.fr/article-MenusdeNoletduNouvelAn
Revenir en haut Aller en bas
Peto

Peto

Féminin
Âge : 27
Messages : 17
Localisation : Strasbourg
Inscription : 13/12/2014

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 10:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 10:53

princesse-tac a écrit:
Je voudrais manger au Walt le soir du 31 mais on m'a dit que ça sera très cher

il n'y a surtout plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 10:55

il me tarde d'y être... arrivée le 31 au matin et départ le 2 au soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 22:25

Est-ce que quelqu'un saurait si le centre commercial du Val d'Europe est ouvert le 1er janvier ?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 22:32

Je ne vais pas trop m'avancer mais il me semble justement que non.
L'année dernière je suis allé du côté de Disney 4/5 jours autour du Nouvel Ans pour le faire sur le parc, le 1er janvier était en restriction pour mon PA Fantasy, je voulais justement en profiter pour aller voir les vitrines de Noël etc et c'était fermé il me semble en tout cas.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc - 22:37

Merci Tonyonline, c'est bien ce que je pensais.

J'imagine bien que les magasins sont tous fermés le 1er janvier en France. Mais je ne parviens pas à trouver l'info officiellement sur internet... No
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 18:05

Les consignes sont elles ouvertes jusqu'à 1h45 comme cela est censé être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 18:35

Oui c'était le cas l'an dernier en tout cas


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 19:02

Rififi a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait si le centre commercial du Val d'Europe est ouvert le 1er janvier ?

Merci pour votre réponse.

Je te confirme que le centre commercial du Val d'Europe est fermé le 1er janvier, tout comme le 25 décembre (Vallée Village comprise).


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 19:32

fauna a écrit:
Rififi a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait si le centre commercial du Val d'Europe est ouvert le 1er janvier ?

Merci pour votre réponse.

Je te confirme que le centre commercial du Val d'Europe est fermé le 1er janvier, tout comme le 25 décembre (Vallée Village comprise).
 
Ce qui est normal


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 22:58

Tout à fait. Mais je voulais être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc - 10:59

J'ai eu la centrale de réservation pour les resto
Une dame très gentille qui m'a explique le déroulement de la soirée 
Au disneyland décompte a 23h59, feu d'artifice et spectacle dreams


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc - 11:23

Me tarde tellement !! Very Happy Arrivée le 31, départ le 3 !!
JE TIENS PLUS EN PLACE !!


Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Peto

Peto

Féminin
Âge : 27
Messages : 17
Localisation : Strasbourg
Inscription : 13/12/2014

Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc - 12:41

princesse-tac a écrit:
J'ai eu la centrale de réservation pour les resto
Une dame très gentille qui m'a explique le déroulement de la soirée 
Au disneyland décompte a 23h59, feu d'artifice et spectacle dreams

Le feu d'artifice serait tiré du château alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-