Accueil(Création Animators) Strawberry Bambola Vide(Création Animators) Strawberry Bambola VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Création Animators) Strawberry Bambola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Dim 23 Nov - 13:57

Petit coup de lumière sur les créations de ma meilleure copine Charlotte qui fait des vêtements pour Animators et commence à bien tourner en salons  :(Création Animators) Strawberry Bambola 937942 !

Sa marque s'appelle Strawberry Bambola, elle fait aussi des habits pour d'autres poupées mais les Animators sont ces derniers mois au centre de ses créations  (Création Animators) Strawberry Bambola 425715 !
Elle fait de plus en plus de salons, et comme elle est déjà présente sur de nombreux forums poupées et partage ma passion pour Disney, j'essaie de la motiver à nous rejoindre ici pour présenter elle même son travail  (Création Animators) Strawberry Bambola 598828 !

Voici des liens vers sa galerie, sa boutique, et quelques photos !
J'espère que ça ne pose pas de problème que je fasse la promotion de son travail sinon pas de soucis  (Création Animators) Strawberry Bambola 861934

Page Facebook

Boutique !

(Création Animators) Strawberry Bambola 13489843563_21e1509f24

(Création Animators) Strawberry Bambola 13242090324_05cf854dee

(Création Animators) Strawberry Bambola 14181064026_1e36ac1ed1

(Création Animators) Strawberry Bambola 13622789215_18cfb3c63b

(Création Animators) Strawberry Bambola 14299112224_4d1f1c9145
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: Re: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Dim 23 Nov - 22:20

Coucou Very Happy
Ton amie fait de très jolies tenues pour Animator's.
Pour la pub tu as tout à fait le droit ne t'inquiètes pas, on est toujours heureuse de découvrir de nouvelles créatrices. En tout cas si elle s'inscrit elle sera bien accueilli ici Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

(Création Animators) Strawberry Bambola Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: Re: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Dim 23 Nov - 23:20

Tink68 a écrit:
Coucou Very Happy
Ton amie fait de très jolies tenues pour Animator's.
Pour la pub tu as tout à fait le droit ne t'inquiètes pas, on est toujours heureuse de découvrir de nouvelles créatrices. En tout cas si elle s'inscrit elle sera bien accueilli ici Smile

C'est super gentil je vais lui passer le message (Création Animators) Strawberry Bambola 937942 (Création Animators) Strawberry Bambola 329135 !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: Re: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Lun 24 Nov - 9:13

très sympa, elle fait de jolies choses


(Création Animators) Strawberry Bambola 937942  la petite famille au complet  (Création Animators) Strawberry Bambola 937942
(Création Animators) Strawberry Bambola 7_anim11 (Création Animators) Strawberry Bambola Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: Re: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Lun 24 Nov - 12:08

Super travail, j'aime bien le parka!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Low

Laura-Low

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Aube
Inscription : 24/01/2015

(Création Animators) Strawberry Bambola Empty
MessageSujet: Re: (Création Animators) Strawberry Bambola (Création Animators) Strawberry Bambola Horlog11Dim 25 Jan - 11:00

Je l'avais découvert lors du salon du Little Dolls à Paris le 10 janvier 2015. Et j'avais adoré ses créations, malheureusement je n'avais pas retenu le nom de sa boutique. Ton post m'a permis de la retrouvé ^^.


(Création Animators) Strawberry Bambola Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
 
(Création Animators) Strawberry Bambola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos poupées animators en photos s1
» Vos poupées animators en photos s1
» Repaint d'animators
» Sondage animators
» Mes créations pr Animators.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-