AccueilArnaque à l'entrée VideArnaque à l'entrée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arnaque à l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melau



Messages : 3
Inscription : 23/11/2014

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 8:54

Bonjour, je m'en remets a vous car je prévois d'aller a Disney demain. Hors quand je vivais a Paris j'avais mon pa. Mais voilà 4 ans que je n'y suis pas retournée...
On prévoit d'acheter nos places 1jrs 2p, a des revendeurs entre 20 et 35 euros.
Pourriez-vous me dire ce a quoi il fait faire attention ?
Certain propose d 'accompagner dans le parc. Peut-on vraiment une fois tamponnées aller entre les 2 parcs tranquillement ?
Après quelque recherche sur vos post, j'ai vu qu'il fallait faire attention aux dates et aux poinsons.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:27

Je suis allé au parc il y a 2 semaines. Il n'y a pas de tampon. Pour retourner dans le parc il faut scanner le billet d'entrée à nouveau, donc si on ne donne pas un billet impossible de retourner dans le parc.

Cette histoire de revendeurs n'a pas l'air très nette.......
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:48

Tu prends des risques à faire ça surtout si c'est via le bon coin! . Bcp se sont fait avoir et on dû repayer un place plein pot sur place! (Soit 88 euros pour 2 parcs....)
Je te conseille de voir si ici des membres en ont en vende (des membres déjà "connus", qui participe à d'autres sujet du forum, pas quelqu'un qui as deux messages juste pour vendre) ce sera plus fiable que le bon coin.... sinon auchan fait des places à 40 euros en ce moment. A voir si ça correspond à tes dates de visites.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Melau



Messages : 3
Inscription : 23/11/2014

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:57

Je parle d'acheter sur place. Je suis a Paris depuis ce jour.
Je sais que le bon coin est un nid a arnaques :-)
Si quelqu'un de sérieux en a a me propose ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:59

Je trouve cela carrément gonflé de demander des conseils pour ne pas se faire arnaquer soi meme tout en arnaquant DLP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est un peu comme si je venais demander à ton voisin des conseils pour ne pas me faire prendre en cambriolant chez toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:59

perso je ne prendrais pas le risque.

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:11

Si tu veux prendre le risque et que si on fois la bas c'est une arnaque et tu as la possibilité de perdre le prix payé pour la place et de rebrousser chemin et rentrer chez toi , alors vas y mais c'est très très risqué! Soit ce sont des billets déjà utilisé et tu vas te casser les dents à l'entrée. Soit e sont des cm qui vendent leur place gratuites et auquel cas tu risque de te faire virer du parc même si la place est valide, ils n'ont pas le droit de faire ça. ... et faut pas croire aux abord des caisses et entrées c'est surveillé.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:15

Le risque principal d'arnaque est d'acheter un E-TICKET a un revendeur.

Cette personne peut l'imprimer 50 fois et le revendre.
Le soucis c'est que la premiere personne a ce presenter avec , aura un ticket valide, pas les autres.

Si tu achetes "sous le manteau" privilegie les veritable billets, qui ressemble a ceux des concerts, ou les vrais tickets disney.


Arnaque à l'entrée Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Arnaque à l'entrée Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Arnaque à l'entrée Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:14

C'est vraiment très risqué et inutile comme démarche à mes yeux, pourquoi? Voilà pourquoi

- Un mec qui vend des places pour le parc, ça se remarque facilement
- Par rapport à il y a 4 ans, tu remarqueras que la superficie en zone "Disney" (c'est à dire après le contrôle des sacs) a bien augmentée, donc moins de possibilités de se positionner à des endroits stratégiques sans être repéré.
- Je te souhaite bien du courage pour trouver un mec qui vendra des places comme ça a la sauvette, un jour de semaine, en Novembre, c'est pas comme d'autres parcs (exemple PortAventura où dès que tu sors du train on te proposes des billets), sur DLP j'ai beau passer quasiment tous les jours sur l'esplanade pour aller travailler, je n'en ai pas vu depuis longtemps (bon je suis peut être aveugle, par contre des mecs qui cherchent des moyens pour rentrer gratos, ça oui j'en ai vu)
- Alors encore plus de courage pour des places à 20-35€, les seules fois où j'ai pu voir des mecs revendre des places dans cette fourchette de prix (avant de se faire prendre pour certains), c'était avec les billets amis des PA, là sachant que le tarif le plus basique possible est il me semble 45€ (1j/1p MINI)

Tu as 99% de chance d'arriver demain et faute de trouver soit un revendeur, soit des prix convenables, ou soit un vrai billet, de devoir payer plein tarif les 88€ à l'entrée.
Sachant que d'ici demain il est impossible de récupérer un e Billet à 48€ 1j/2p sur Promoparcs (car ils l'envoient par mail sous 24h ouvrable - du lundi au samedi), il reste le site officiel de DLP, où tu auras le billet Mini 1j/1p à 45€ et 1j/2p à 60€


Arnaque à l'entrée Disco10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:24

100% d'accord. Et en plus le site officiel il faut acheter la veille. Les billets acheté sur le site ne sont valable qu'à partir du lendemain.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:03

flop95 a écrit:
sinon auchan fait des places à 40 euros en ce moment.

Tu aurais un lien s'il te plait ? Ça m'interresse beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:37

c'était pour les 25 jours auchan qui se terminent aujourd'hui, mais sur le site il n'est plus possible d'en acheter, à voir en directement chez auchaun si il en reste!
http://billetterie.auchan.fr/fr/manifestation/offre-disneyland-1-jour-1-parc-billet/idmanif/328695


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Melau



Messages : 3
Inscription : 23/11/2014

Arnaque à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à l'entrée Arnaque à l'entrée Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:42

J'ai craquer sur le pa finalement.. 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à l'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» Arnaque ou non?
» arnaque ???
» Arnaque e billet le bon coin
» Arnaque Sur le boncoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-