AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:26

Ce topic se transforme en 50 millions d'amis!!! hihihi
Alors je me lance aussi! J'ai une petite merde (c'est son surnom étant donné qu'elle fait ses besoins assez régulièrement dans notre appartement tout dégueulasse du coup). C'est un bichon croisé teckel qui vient de fêter ses 4 ans et qui s'appelle Léa.
J'avoue que je ne suis pas fan des petites bêtes dans son genre et je te rejoins Ashley Rocks en parlant de team. Je préfère largement les chats! Malheureusement j'ai pris l'homme et le chien qui allait avec mais bon affraid. Bref!!!

Craquage ce matin encore pour mon ES. Il ya une vente privée Disney sur Ventepr****.com et j'ai cédé. Il faut que j'arrête sinon mon banquier va me faire la tronche sérieusement. Alors c'est décidé, mon ES, tes cadeaux sont enfin finis et j'attends plus que les lutins du web livrent leurs marchandises!

Mon ou ma cher(e) PNS/MNS, je n'arrives pas à te démasquer. J'ai encore trop de personnes dans ma longue liste de potentiels. Je ne lâche toutefois pas l'affaire et je continue de traquer les indices. Je penses que j'en serais plus lors de la réception de mon colis (d'ailleurs j'aime les carottes si le cœur te dit de me faire une petite farce Wink ). Je n'ai pas reçu de mail des organisateurs donc je pense que je suis arrivé à te donner assez de matières pour mon colis.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:27

A la base j'ai toujours eu une preference pour les chiens aussi . Puis question pratique je me suis dit qu'un chat serait peut être plus facile a gérer . Puis qu' final je trouve que notre chat se comporte parfois comme un toutou .

Qd je vais déposer mes enfants le matin  , il fait souvent un bout de chemin avec nous , il trotte a cote de la poussette comme un petit chien . Je l'adore <3

J'aimerais bien aller dans ce genre de cafe , mais il y en a pas vers chez moi .

Halliana la photo de ton loulou dans le bol , trop chou

Sinon PNS/MNS , j'ai pas ete sage aujourd'hui  Embarassed , j'ai craque et j'ai passe une commande sur le store . Je ne devais plus faire de dépense pour moi ( mon mari va me gronder Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419 ) mais j'ai pas pu attendre , faut dire qu'avec le stock du disney store , j'ai eu peur de la voir disparaitre et de regretter après surtout que 'est une edition limitée .

Maintenant c'est promis j'arrête , faut plus que j'aille sur ce site , je suis trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:28

Angechrys, la photo de ton Emmy m'a fait lâcher un "ooooooooh Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Lafolle117414640826_gros"
Du coup oui je fais partie de la team Dog aussi ^^

Cela dit, les photos de vos chats sont adorables !
Halianna, ton Asran dans le carton est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:28

attention namourette84 avec vente privée car ils long a envoyé les produits.

Edit: merci il a 1 ans et demi et un sacré caractère mais je l'adore.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:31

halianna a écrit:
attention namourette84 avec vente privée car ils long a envoyé les produits.

Edit: merci il a 1 ans et demi et un sacré caractère mais je l'adore.

C'est ce que j'allais dire. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:44

Merci les filles pour les compliments sur Emmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:50

C'est vrai qu'il faut parfois attendre plusieurs mois avant de recevoir ses articles Père Noël Surprise 2014 - Page 2 458193
Au pire, tu pourras toujours envoyer l'objet à ton ES plus tard lorsque tu reçois l'objet, mais j'espère que tu le recevras rapidement!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:52

Et puisque tout le monde montre les photos de ses animaux, je vous présente Basca, mon amour à moi Smile
(Elohia, je te laisse mettre une photo de ton monstre)

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 P1110610

Les indices commencent à se faire rares, j'ai du mal à éliminer des PNS !
Chère MNS/cher PNS, je te l'ai déjà dit et je le répète, j'espère que tu mettras des indices dans le colis car je sens que je vais ben galérer pour te démasquer x)
J'ai déjà hâte de voir les premières photos de colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 11:53

il est magnifique koneko!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:05

Je vois que vous parlez de vente privée, c'est étrange que vous ailliez de si long délais, moi au plus long ça devait être 15 jours.

Bisous à mon PNS ou ma MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:05

Cher(e) ES, aujourd'hui, mes yétis m'ont informés qu'ils étaient tous bien en route avec la plupart de tes cadeaux. Sauf un, Phil, qui semble prendre son temps. Mais comme il a moins de distance à parcourir que les autres, je ne lui coupe pas encore sa ration de cookies (mais t'as intérêt à te dépêcher, Phil.)

Cher(e) MNS/PNS, je ne sais pas si tu lis mes bêtises chaque jour, mais je te fais des bisous!

Et à tous les gens du topic, je vous présente mon bébéchat d'amour, ma Boulette. Les autres bêbêtes sont toutes chez ma Maman! Elle a déjà 13 ans et demi, mais honnêtement on dirait qu'elle en a 10 de moins!
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:13

Rooooo cro mignon tout ces animaux

Je suis comme certains d'entre vous plutôt Team Dog à la base mais aimant les grand chiens (ou au minimum moyen) mon appart est plutôt limité et puis il y a toutes les contraintes qu'on connait.
Du coup je serais bien Team Cat, le soucis que je suis fana des chats qui coûtent cher chat de bengal ou ragdoll ou siamois, je prends le temps et puis moquette partout à la maison donc ca me freine pas mal.
Du coup mon homme a accepté un lapin ^^
D'ailleurs hier, le pauvre a subit ma maladresse, en lui coupant les griffes, j'ai coupé un peu trop et ça s'est mis à saigner comme pas possible, j'étais comme une folle, lui ne bougeait pas trop, on lui a soigné de suite et ça s'est vite arrêté, il me lêchait la main en continue (étrange car il ne le fait jamais) et une bonne poignée de granulés et pouf ... tout allait mieux
Petit racontage de vie, mais j'avoue avoir eu une sacrée frayeur en voyant le sang

A mon pns ou ma mns, je me demande si tu m'as mis un petit indice aujourd'hui ou pas encore ^^

A mon ES, j'attend patiemment que mes lutins apportent tes petits cadeaux et j'avance sur ton fait main, petit indice : il concerne un personnage que tu aime


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:20

Bonjour tout le monde !

Attention, premier indice pour mon ES : dans ton cadeau, il y aura un objet à l'effigie d'un personnage que tu aimes bien (en tout cas il est dans un de tes films préféré), mais que tu n'as pas signalé dans ton questionnaire (ni le personnage, ni le film). Oui, j'ai fait ma détective. Je n'ai pas dit qu'il était ton personnage préféré, ni qu'il ne l'était pas. haha Twisted Evil


Dernière édition par eleusis89 le Ven 21 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:30

ça fait trop plaisir de voir tout ces animaux ! Je vous rejoins sur un point, je fais aussi partie de la Team Dog ! J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais depuis que j'ai mon chat, je dois avouer, que mon cœur balance entre les deux. Mon chat c'est un amour, je le trouve trop beau je ne peux pas m’empêcher de lui faire plein de câlin (Même si je suis allergique x) ) mais il est moins câlin qu'un chien et de temps en temps ça me manque !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:34

DisneyParis, ah c'est vrai que ça dépend beaucoup du caractère de l'animal! C'est pour ça que je vois certaines perosnnes ici évoquer les différentes races et leur caractère respectifs, mais pour ma part, je ne suis pas du tout convaincu que la race d'un chat ou d'un chien détermine son caractère! Les animaux sont comme nous, très différents les uns des autres! Avec ma Boulette, je ne suis pas en manque de câlins en tout cas, et elle est aussi bavarde qu'un siamois (alors que vous voyez bien qu'elle n'en a pas la tête XD). Sur mes 5 chats de gouttières, tous ont un caractère très différent! Et ce malgré le fait qu'ils partagent tous (sauf un) le même ADN !
Et puis, c'est vrai que les chats de races sont beaux, mais il y a tellement de minous qui ont besoin d'une famille d'adoption que j'avoue ne pas trop voir d'un bon oeil en général les élevages... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 12:40

Ah ça c'est sur chaque animaux à un caractère très différent c'est d'ailleurs ça qui fait leurs charmes !! I love you


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:06

Bien sûr que chaque individu à son caractère, mais généralement les animaux d'une race sont aussi sélectionnés pour leur caractère. Quand tu fais ce reproduire des animaux au caractère particulièrement doux sur de nombreuses générations, il est normal que ce caractère soit prédominant chez cette race.
D'ailleurs des études actuelles sur la domestication le prouvent (notamment, celles effectuées sur les renards polaires élevés pour la domestication depuis quelques années : les caractères sauvages se réduisent (c'est normal puisque les individus agressifs, peureux sont écartés de la reproduction), les couleurs de robes se diversifient puisqu'elles ne sont plus un facteur discriminant (certaines robes ayant du mal à survivre en mileu naturel car particulièrement attirantes pour les prédateurs), des comportement enfantins perdurent à l'âge adulte (comme les battements de queue et les jappements)).
Tout ça pour dire, que si la sélection des races prédisposent les populations de ces races à avoir un certain caractère, mais bien sûr, ce n'est pas réglé comme du papier à musique, chaque animal à son propre tempérament.
Les sacrés de Birmanie ont ainsi tendance à être assez casaniers et calmes, même si bien sûr certains adorent se ballader et être sur la brèche toute la journée.


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 21 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:08

C'est vrai, ce que tu dis MadEye Wink 
Mais heureusement que même dans chaque race l'animal à un caractère différent d'un autre ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:09

Bon j'ai encore craqué pou mon ES ce matin il faut que j'arrête Evil or Very Mad parce qu'à chaque fois que je craque pour elle, je craque pour moi aussi Twisted Evil


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:17

Lulla12 a écrit:
Rooooo cro mignon tout ces animaux

Je suis comme certains d'entre vous plutôt Team Dog à la base mais aimant les grand chiens (ou au minimum moyen) mon appart est plutôt limité et puis il y a toutes les contraintes qu'on connait.
Du coup je serais bien Team Cat, le soucis que je suis fana des chats qui coûtent cher chat de bengal ou ragdoll ou siamois, je prends le temps et puis moquette partout à la maison donc ca me freine pas mal.
Du coup mon homme a accepté un lapin ^^
D'ailleurs hier, le pauvre a subit ma maladresse, en lui coupant les griffes, j'ai coupé un peu trop et ça s'est mis à saigner comme pas possible, j'étais comme une folle, lui ne bougeait pas trop, on lui a soigné de suite et ça s'est vite arrêté, il me lêchait la main en continue (étrange car il ne le fait jamais) et une bonne poignée de granulés et pouf ... tout allait mieux
Petit racontage de vie, mais j'avoue avoir eu une sacrée frayeur en voyant le sang

A mon pns ou ma mns, je me demande si tu m'as mis un petit indice aujourd'hui ou pas encore ^^

A mon ES, j'attend patiemment que mes lutins apportent tes petits cadeaux et j'avance sur ton fait main, petit indice : il concerne un personnage que tu aime

J'ai toujours des sueurs froides quand je coupe les griffes de Gali. Elle a son arbre à chat, mais dans un appartement, ce n'est pas suffisant. Ce qui fait que je coupe juste les pointes pour éviter qu'elle ne s'accroche aux vêtements pale
Caresses à ton lapinoux, j'espère qu'il s'en remettra vite.

J'aime beaucoup les Ragdolls, ils sont tout mignons I love you  Et les Bengalls, c'est un look de vrai prince, ils sont magnifiques.
Personnellement, depuis presque 10 ans, je rêve d'avoir un Maine Coon (Brown Blotched Tabby de l'élevage des Comtes de Fées, comme ça vous savez tout  Smile ). Mais un chat, c'est une limite que mes parents ne veulent pas dépasser Neutral


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:23

Zuuuut j'ai loupé toute votre conversation sur vos boules de poils !! Sad

Je fais partie aussi de la Team Dog (j'ai vraiment du mal à trouver les chats attachants même si je ne leur ferais aucun mal).
J'avais un caniche étant enfant... il passait son temps collé à ma mère !
Mais là, j'ai craqué pour le biguel de mon cousin ! 2 mois et demis, femelle, elle est troooop adorable !! Elle n'est pas encore propre, va piquer dans la gamelle du chat et adore manger mes lacets mais le principal c'est qu'elle m'aime bien Laughing et puis... c'est à mon cousin de la dresser, moi je suis là pour lui faire des papouilles I love you

L-ine : c'est pareil ! Mon portefeuille se vide deux fois plus vite en ce moment lol!

Cher/Chère PNS/MNS, j'ai éliminé 2 personnes aujourd'hui dont une que je pensais être toi... Du coup, j'espère que tu ne fais pas parti(e) des personnes que j'ai déjà supprimée ! Ca risque d'être compliqué pour te trouver ! En tous cas, j'ai vraiment hâte de recevoir ton colis et je te remercie de si bien t'occuper de moi  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942

Cher/Chère ES, ton colis se rempli petit à petit, j'ai envoyé 2 lutins informatiques récupérer deux petits cadeaux qui vont te faire plaisir et qui devraient arriver au plus tard en fin de semaine prochaine. Il y en a un en particulier où j'aimerais voir ta réaction quand tu le découvriras Smile ... Je ferai mes derniers achats ce week end, j'espère que ce que je veux t'offrir sera en stock mais au cas où, je réfléchis déjà à une solution de rechange Smile
Rappel des indices que je t'ai déjà laissé :
1. J'aime ton avatar (à toi de deviner pourquoi ^^).
2. Un de tes paquets contiendra du fait-main.
3. Toi et moi n'avons pas le même âge.
Et l'indice du jour :
4. Si tu venais me rendre visite, il te faudrait entre 24 heures et 48 heures de marche à pieds pour arriver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:47

J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:54

Ewilan, il faut leur acheter un tapis sinon, les miens adorent, ils font plus leur griffes la dessus que sur l'arbre à chat.
Enfin, ma fifille n'a "pas le droit" à l'arbre à chat, mon maine coon mâle est hyper possessif et il ne prête pas ce qu'il considère à lui comme la fontaine à eau qu'ils ont, enfin qu'il a du coup Razz . c'est vraiment un vilain pour ça avec ma puce Rolling Eyes

silex a écrit:
quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël
c'est à dire ? en couleur par exemple ? matière, figurine tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:56

Ewilan, un Maine Coon! J'adore ces chats, ils sont magnifiques Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715

Lulla12, les granulés c'est magique avec eux^^

Silex, au niveau décoration de noël j'aime tout ce qui est discret (petites suspensions, etc...).
Pas de grosses guirlandes mauves avec des cœurs donc tongue
Sally's un Maine Coon? Une photo, une photo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 13:57

silex a écrit:
J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise santa

je te réponds silex Wink

j'aime le rouge et vert; ou le bleu et argent.
je cherche des suspensions flocons de neige pour faire un sapin "reine des neiges" hihi!! (les euls trouvés sont à 5 euros pièce  affraid )
j'aime aussi énormément ce qui fait "nature": du bois, des pommes de pin, de la fausse neige, des nichoirs etc....

j'aimerais faire un stock de déco pour changer de couleurs selon l'envie: une année en rouge et vert, une en bleu et argent etc...

édit: je n'aime pas trop les guirlandes sauf blanches/argentées; il y' a une guirlande électrique bleue dans notre sapin quand je fais la version bleue.
j'ai des grelots argentés (j'adore) et j'aime bien les suspensions comme des figurines, des choses en feutrine ou tissus: moufles ou des patins à glace(comme ceux vus sur le post animator's), les petits jouets en bois ou les animaux me plaisent beaucoup aussi mais on a surtout des boules unies ici Smile

par contre, on a une étoile au sommet mais elle est bof, hihi!

(faut vraiment que je fasse les soldes dans les décos de noël moi, hihi!)...

ah, et je n'ai toujours pas trouver la crèche qui me plait donc, y'a pas....



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Ven 21 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-