AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:14

Raiponcemaniak : Merci pour les photos !!!!!!!!
Par contre sais-tu à combien d'exemplaires sera tiré le vinylmation Olaf et son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:15

Kimii a écrit:
Vous ne trouvez pas ça bizarre que seul le pins Sven/Olaf soit à 12,99 ? Ils ont du se gourer non ?
Pour l'event du Noël de Raiponce, c'était le même prix pour les pin's Traineau Wink
C'est lié au fait que ce pin's ne présente aucun effet particulier, et doit être plus "facile" à fabriquer...
Par contre le locket à 16,99€ ça commence vraiment à être abusé là...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:16

Ah merci pour le rappel GussGuss =) Mais du coup, pourquoi la deuxième partie avec Anna et Kristoff n'est pas à 12,99 aussi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:19

GussGuss a écrit:
Kimii a écrit:
Vous ne trouvez pas ça bizarre que seul le pins Sven/Olaf soit à 12,99 ? Ils ont du se gourer non ?
Pour l'event du Noël de Raiponce, c'était le même prix pour les pin's Traineau Wink
C'est lié au fait que ce pin's ne présente aucun effet particulier, et doit être plus "facile" à fabriquer...
Par contre le locket à 16,99€ ça commence vraiment à être abusé là...

Also dans le traineau il y a des trous dans le métal, pas dans Sven & Olaf ^^ Tout ce genre de détails coûte de l'argent (bien sur ça doit changer le prix du pins de 0.5€ à 0.55€ ^^).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:21

Ah oui effectivement xD

Et est-ce que quelqu'un peut juste me rappeler comment ça se passe pour les PTN, on n'a droit qu'à 1 de chaque et après pour en ravoir c'est juste en last chance c'est bien ça (et un au hasard donc) ? Je calcule le montant potentiel de toute ma shopping list ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:25

Kimii a écrit:
Ah oui effectivement xD

Et est-ce que quelqu'un peut juste me rappeler comment ça se passe pour les PTN, on n'a droit qu'à 1 de chaque et après pour en ravoir c'est juste en last chance c'est bien ça (et un au hasard donc) ? Je calcule le montant potentiel de toute ma shopping list ^^'

Yep ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:25

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:29

C'est ça, je suppose que ça doit être lié à ce genre de détails...!

Par contre je tiens à saluer les efforts faits par DLP ! Je sais pas s'ils ont changé leur équipe de designers de pin's français, mais clairement là, on nous propose de l'inédit ! Chose que l'on n'avait pas forcément l'habitude de voir par chez nous xD

On a des personnages totalement inédits en pin's (comme ça avait déjà été dit je crois, la reine et sûrement le roi, Kristoff et Sven jeunes), des positions/mises en scènes également exclusives (je pense à l'effet marionnette avec Olaf, le traineau Anna/Kristoff, le locket Anna/Elsa, le Let it GO/Snow !! d'Elsa comme dans le passage du film, etc...), reste à voir le Jumbo...!

Bref, pour moi y'a eu un minimum de recherche dans le design, et c'est suffisament rare chez nous pour être souligné ! (Le pins Hiver 2014 représente également parfaitement ce changement de direction).

Alors évidemment malgré tous ces bons points, il faut encore les voir en vrai pour juger si oui ou non ils seront réussis, mais je sens que ces bons points préliminaires seront vite oubliés par les américains.... silent


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:29

Nathan Clemens a écrit:
iXce a écrit:


Aux casts members des parcs en général ! Ils ont accès à des boutiques spéciales (l'une s'appelle Mickey of Glendale) où sont vendus ces produits (je crois qu'ils peuvent aussi les commander/précommander en ligne).

Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE !
Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !...

Merci IXce, Merci Nathan.

Ok, j'ai un WDI de clochette accoudée et sur le ventre, mais comment on reconnaît un vrai WDI d'une malfaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:35

Kendra a écrit:
Raiponcemaniak : Merci pour les photos !!!!!!!!
Par contre sais-tu à combien d'exemplaires sera tiré le vinylmation Olaf et son prix ?

Pour te servir ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-120

Petite précision : C'est une Edition Limitée EXCLUSIVE Disneyland Paris !


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 22 Nov 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:36

GussGuss a écrit:
C'est ça, je suppose que ça doit être lié à ce genre de détails...!

Par contre je tiens à saluer les efforts faits par DLP ! Je sais pas s'ils ont changé leur équipe de designers de pin's français, mais clairement là, on nous propose de l'inédit ! Chose que l'on n'avait pas forcément l'habitude de voir par chez nous xD

On a des personnages totalement inédits en pin's (comme ça avait déjà été dit je crois, la reine et sûrement le roi, Kristoff et Sven jeunes), des positions/mises en scènes également exclusives (je pense à l'effet marionnette avec Olaf, le traineau Anna/Kristoff, le locket Anna/Elsa, le Let it GO/Snow !! d'Elsa comme dans le passage du film, etc...), reste à voir le Jumbo...!

Bref, pour moi y'a eu un minimum de recherche dans le design, et c'est suffisament rare chez nous pour être souligné ! (Le pins Hiver 2014 représente également parfaitement ce changement de direction).

Alors évidemment malgré tous ces bons points, il faut encore les voir en vrai pour juger si oui ou non ils seront réussis, mais je sens que ces bons points préliminaires seront vite oubliés par les américains.... silent

Peut-être juste une question d'inspiration, de temps dédié à la conception de chaque pin's... ? On notera qu'il n'y a pas eu beaucoup d'EL depuis quelques temps à DLP, ils ont sans doute tout misé sur cet event et y ont mis les moyens.
En tout cas c'est clair que c'est un sacré paquet d'inédits pour décembre, et les designs ont l'air très, très sympas ! J'ai hâte !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:43

Merci pour la photo du Vinyl Olaf Raiponcemaniak ! =D

Il est vraiment trop mignon avec son petit pull rouge *w* Je vais le prendre pour moi je pense, ça me fera un joli petit souvenir de l'event à exposer sur l'étagère à côté de son copain Olaf Vinyl simple (vu que pour l'instant je n'expose pas du tout mes pins T_T)
Et 3024 exemplaires, c'est précis dis donc xD Du coup on en aura peut-être droit à 2 exemplaires par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:48

Raiponcemaniak a écrit:
Kendra a écrit:
Raiponcemaniak : Merci pour les photos !!!!!!!!
Par contre sais-tu à combien d'exemplaires sera tiré le vinylmation Olaf et son prix ?

Pour te servir ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-120

Petite précision : C'est une Edition Limitée EXCLUSIVE Disneyland Paris !
Merci beaucoup !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:49

Je pense que le Vinyl Olaf sera Open bar... ^^
3024 exemplaires me semble énoorme ! Mais c'est vrai qu'il est original ! Avec son pull en laine spécial fêtes de Noël haha


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
val_63

val_63

Féminin
Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 7:02

Bonjour

Quelqu'un pourrait me prendre le pin's Hiver qui sort le 06/12
merci
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:22

raiponcemaniak: Merci pour les photos de l'event. Comme je m'en douté ELSA est magnifique. Les pin's sont vraiment super. J'aurais tellement voulu y aller. Je croise les doigt pour essayer quelque trade avec les pin's de décembre... Il me faut c'est charmant petit pin's de l'event Wink.

Ps: Je laisse ma petite annonce, si une personne désire vendre son Olaf de l'event. J'aimerais lui racheter sil vous plait. Je sais que peux d'entre vous collectionne les vinylmotion alors je test Wink
merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:28

iXce a écrit:
GussGuss a écrit:
Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal.

Pourquoi ? Au contraire nan, y'a bien marqué SG ? Ça n'a rien d'une SG si ça n'a pas la boule de verre ? (et c'est exactement la même forme que l'opening day Olaf, donc ça doit être une question de moule/process de fabrication)

merci pour les photo raiponcemaniak, je vais tenter moi aussi d'en prendre tout a l'heure ^^  

je pense aussi que ce ne sera pas comme le pin's US, a cause du prix tout simplement. 12.99? Y au aura pas de globe; pas possible avec ce prix.

Ah moi aussi j'aurais des pin's de l'event a l'echange.   Sinon, les pin's sont tous superbes. Je ne suis pas dans l'embarras lol

Mon pinpics: pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:10

fauna a écrit:
C'est parce que tu débutes Merida-Nala et que tu as vu dans le parc, sur les CM ou  le tableau, uniquement des pin's Hidden Mickey US  de séries pas du tout recherchées. Il y a des beaux pins aussi bien à DLP, qu'aux USA, au Japon et à HK, regarde un jour Pinpics et tu verras qu'il y a autant de merveilles là-bas que chez nous.

Après tout dépend du thème de collections, pour moi, se sont les princesses et malheureusement, il y a bien plus de pins qui sortent aux USA qu'à DLP sur le sujet. Si tu collectionnes, les pin's La-Haut ou Roi Lion, il n'y a quasiment aucun pins sur ces thèmes qui sortent à DLP (un ou deux par an et encore).

Je reconnais qu'il y en a de beaux mais, par exemple, je n'aime pas trop quand les personnages sont associés à un contexte différentes. Donc je ne flash pas trop sur tout ce qui est Soda Fountain ou ceux avec le chapeau de sorcier. Et puis, ne me rendant pas souvent au parc, c'est déjà difficile de faire évoluer ma collection de pin's, même venant de DLP. Du coup, quand j'y suis, je ne me retiens pas d'autant qu'après une longue absence, le prix des pin's m'avait semblé élevé et je m'étais abstenue d'en acheter durant un séjour ce que j'ai regretté par après. Mais à part un EL, ma collection se limite à des OE.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:36

bonjour à toutes et à tous,

je suis un newbie au pin's. je viens de découvrir ce monde qui me plaît bien !

une question - j'ai commencé ma collection sur le site disneystore france et je vois que le jeudi 4 décembre il y a un pin's EL qui sera mis en vente à 9h (heure française ?)

j'ai des chances de l'avoir ou ce genre de vente est épuisé au bout de quelques secondes ?

merci de vos réponses

PS si jamais quelqu'un veut me guider dans le monde des pins je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:41

Bonjour et bienvenu wooldy631,


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Dim 23 Nov 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:51

halianna a écrit:
Bonjour et bienvenu wooldy631, généralement pour les vente disney store, une personne arrive a trouvé la référence du pin quelques minute avant sa mise en vente sur le site français sur un autre store européen alors suit le topic et tu aura sans doute une chance supplémentaire de l'avoir sinon 250 exemplaire les chances sont mince, mais on a réussi en septembre a obtenir quelques coffret d'une vente de 150 exemplaire alors qui sait.

Merci halianna Smile

on parle toujours de 9h heure française ou GMT ?


PS est-ce-que je suis au bon topic sur le forum ou ici c'est uniquement pour parler des pin's à l'intérieur du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:53

française


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:23

Décidément, j'ai un vrai coup de cœur pour quasi tous les pins de l'event ! Il n'y a que le Olaf puppet qui ne m'emballe pas ^^
Ils sont tellement originaux, un grand bravo aux designers qui ont vraiment géré ce coup-ci Very Happy
J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:37

arrivé du jours:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20141117


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:39

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-