Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar - 13:37

A ceux qui auraient loupé le 15ème film, il repasse demain, mercredi 13 mars, à 13h45 sur Gulli.

Sinon, je suis l'animé en même temps que la sortie japonaise et on a enfin revu Dracaufeu! Very Happy Sacha lui a proposé de revoyager ensemble, ce qui était prévisible car on assiste à des flash back sur leur amitié durant tout l'épisode.

Du coup, ça renforce mon idée que le 1er épisode de la saison 14 était ridicule. Pourquoi nous faire croire que Sacha a dix ans et qu'il a limite rien vécu avant d'aller à Unys si c'est pour qu'on retrouve Aurore et les pokémon des anciennes générations dans ce cycle?
Une grosse incohérence à mon goût mais ça ne m'empêche pas d'apprécier à fond cette saison avec N et (maintenant!) Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar - 9:29

Faute de temps, je suis complètement déconnecté de la série actuellement. A part quelques épisodes de la saison 14, et un seul de la saison 15, je n'ai pas vu grand choses !

Après, c'est effectivement débile que les personnages ne grandissent jamais, mais ce n'est pas si nouveau. Les Simpson sont aussi figés dans le temps, pourtant ils se remémorent des évènements qui on eu lieu des années auparavant quitte à se contredire parfois. Idem avec Scooby-Doo, Les Pierrafeu ou les Jetson pour des séries plus anciennes. La saison 14 a simplement voulu repartir de zéro conformément aux jeux Noir et Blanc, mais finalement, au fil du temps, ils se sont ravisés.

Il n'empêche que c'est une grande première de voir Sacha se rappeler réellement de ses anciennes aventures (Dracaufeu mais aussi Mewtwo dans la bande annonce du 16), comme si la série allait bel et bien arriver à son terme. Et si c'est vrai, mais que va donc bien pouvoir devenir le pauvre Pikachu, mascotte emblématique de la série ? Sera-t-il évincé lui aussi au profit d'un autre de son espèce ? Si c'est Sparky , moi, ça me va !

PS : On oublie ce que j'ai écrit au dessus. Une nouvelle saison est bien en route, avec la même équipe. Elle sera baptisé Pokémon Best Wishes Season 2 Da! et se passera sur les îles Dekorora. CoroCoro le confirme (annoncée sur Pokébip à l'instant). Sacha et Pikachu ne sont donc plus condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 13 Mar - 18:40

Ce n'est pas vraiment le fait que Sacha ne grandisse pas qui m'agace car je comprends bien qu'un héros plus âgé ne convient pas forcément au public ciblé par le dessin animé. C'est plus le fait qu'on ait voulu nous faire qu'au début d'Unys, Sacha est un novice alors qu'il finit Shinnoh avec un super niveau.

Sparky! J'adore! Very Happy J'étais bien contente de les revoir, Richie et lui, dans les Pokémon chronicles.

Oui, j'ai vu pour la nouvelle saison. Pikachu et Sacha sont sauvés. Mais l'idée d'un spin off en plus du dessin animé, ça peut être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 14 Mar - 10:02

Pour faire un peu passer la pilule, il y a une méthode simple qui fonctionne, et évite ainsi les incohérences : il suffit de considérer que chaque nouvelle région possède un niveau plus élevé que la précédente. Un peu comme pour les RPG online, où il y a un palier bloquant à un certain niveau, mais que ce niveau augmente à chaque nouvelle extension. Du coup, ça fonctionne avec Sacha. Vraiment tiré par les cheveux, mais on a rien de mieux à avancer. Tout ça à cause de son Pikachu qui doit en être aujourd'hui au niveau 1600 au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 25 Mar - 12:00

Bon, ben voilà, notre dex est désormais officiellement complet avec Meloetta FR. J'avais déjà reçu la version Jap, parce que j'en avais marre d'attendre, mais le FR en plus, c'est toujours sympa. Pour ceux qui ont jamais fait l'event, n'oubliez pas d'aller au bar dans une petite ruelle de Voluvité pour entendre la belle ballade de Meloetta et lui apprendre une nouvelle attaque qui lui fait changer de forme !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 25 Mar - 13:04

Pas encore récupérer mes Meloetta mais j'ai hâte que mon dex indique enfin les 649 pokémon. Smile

Pour la changer de forme, ça marche à Volucité de Noir et Blanc 1 et Noir et Blanc 2 ou seulement dans celle des deuxièmes versions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 25 Mar - 13:18

Dans les 4 jeux ! Et apparemment, on peut refaire l'event autant qu'on veut. Il suffit d'effacer "Chant antique" et de retourner voir le guitariste (j'ai pas testé par contre). Notons que personnellement, je préfère largement plus la musique du jeu que l'horrible remix qu'on entend dans le court métrage du film 15 mettant en scène Meloetta. N'ayant pas vu son apparition dans la série, c'est aussi moche en VF ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 25 Mar - 17:16

Je ne sais pas la voix qu'elle a dans l'event car je n'ai pas encore testé et je n'ai pas vu le court métrage.
Concernant l'animé, elle a vraiment une voix magnifique avec le doublage japonais.
Par contre, j'ai vu un épisode sur Gulli et apparemment en France, ils ont gardé son doublage américain qui est très limite. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi les américains ont créé un nouveau doublage pour Meloetta alors qu'elle garde le même nom dans toutes les langues et que le doublage japonais est super réussi.

Après j'espère ne pas me tromper. J'ai essayé de trouvé sa voix en japonais sur Youtube mais on trouve surtout des extraits avec son doublage américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 29 Mar - 10:55

Une vidéo qui espère faire "découvrir la vérité" sur une théorie pourtant déjà connue depuis des années, mais qui reste quand même bien marrante.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 29 Mar - 12:43

Sympa la vidéo! Very Happy

Ca me fait penser qu'hier, j'ai feuilleté mon album Merlin :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Photo10

J'ai ainsi découvert, après des années d'ignorance, que Canarticho évoluait en Doduo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 29 Mar - 17:52

Idem quand j'étais petit je croyais de Carnaticho évoluait en Doduo car une amie m'avait offert le poster des 150 pokemon en anglais et sachant que Carnaticho et Doduo ont les types (Normal/Vol) et qu'ils ont tout les deux du marron et blanc. Depuis la 2ème génération j'ai compris que non.

P.S. : En jouant à Pokémon jaune (quand j'étais petit) j'attendais le moment où Carnaticho devenait Doduo.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 1:41

Haha, c'est bien trouvé cette théorie de Pokétruth (et c'est pas la seule !).
J'adore l'event de Meloetta où l'on retrouve la jolie mélodie de l'anime (je ne connais que la vost pour les dernières saisons, je ne sais donc pas si elle a été gardé, mais je l'espère de tout coeur).
Mon pokédex est loin d'être complet mais j'ai enfin tous les légendaires de toutes les versions ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 12:49

Un nouveau Pokémon de la 6G vient d'être dévoilé.
Il s'agit d'une nouvelle forme de Mewtwo.
Une vrai catastrophe... pale J'imagine qu'il sera appelé Mewthree. Shocked

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Mewthr10
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 13:29

On sait pas si c'est une évolution de Mewtwo, c'est peut être encore un clone de Mew, voire un mélange de Mew et Mewtwo, pas énormément d'info dessus, ou bien j'ai raté une news.
Concernant le design, il est réussi, il est pas plus raté que Mewtwo, enfin ce n'est que mon avis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 14:09

HayateViBritania a écrit:
On sait pas si c'est une évolution de Mewtwo

En même temps, je n'ai jamais dit que ça en était une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 15:17

"Nouvelle forme" m'a enduit en erreur ^^, j'avais aussi zapper que depuis quelque gen, la 3eme avec Deoxys, les légendaire avec plusieurs forme sont à la mode chez Game Freak.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 17:31

Je le trouve plutôt réussi moi ce Pokémon. Et j'aime l'idée de reprendre Mew et Mewtwo, ça me rappelle l'âge d'or des Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 17:41

Je le trouve aussi plutôt réussi ça va ^^.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 22:29

Je le trouve aussi plutôt réussi, plus proche de Mew, plus organique (et ça me va très bien, vu que je n'aime pas le design de Mewtwo).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 9 Avr - 13:36

Ma première réaction ? Beurk !
Ma seconde réaction ? Mouais bof, le standard graphique de sa génération. Sorte de mélange féminin de Mewtwo et de Genesect (son nom : Mewnesect !)
Ma troisième réaction ? Il en a une plus grosse que Mewtwo... de puissance...
Ma dernière réaction ? Autant s'y faire, c'est pas comme si on avait le choix.

Reste à le voir déambuler dans le film 16 pour se faire une meilleure idée, puisque c'est là qu'il fera sa première apparition sans aucun doute. Je me demande du coup si la Team Rocket a poursuivi ses expériences génétiques même après le désastre causé par Mewtwo, ou si au contraire, c'est Mewtwo lui-même qui s'est accaparé les expériences de la Team Plasma pour pouvoir évoluer et affronter Genesect (annoncé comme plus puissant que lui).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 13 Avr - 13:35

Apparemment il s'agit de la "forme éveillée" de Mewtwo.

Concernant le film 16 où il apparaît, on apprend que :
- Le Génésect rouge vit avec d'autres Pokémon dans une espèce de ville cocon
- Ce même Génésect rouge deviendra ami avec Sacha dès les premières minutes du film. Ce n'est donc pas l'ennemi principal du film.
- D'ailleurs, à un moment du film, Sacha monte sur le dos de Génésect pour faire un petit tour (de voiture de course).
- Génésect parle.
- Génésect va apprendre qu'il n'est qu'un Pokémon crée et en 5 exemplaires. Il va donc causer la panique dans la ville. C'est à ce moment-là que Mewtwo apparaît et affirme que les Pokémon crées ne sont là que pour détruire. (Je rappelle que Mewtwo est amnésique)
- Une fleur appelée "Oltass" jouera un rôle important dans le film.
- Il y aura des flash-back du film 1 ainsi que les scènes qui se sont passées entre Le retour de Mewtwo et le film 16.
- Mewtwo n'a plus jamais revu ses amis clones.
- Le compagnon de Sacha dans le film s'appelle Eric.

source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 13 Avr - 21:15

waouh, que d'informations!
J'aime beaucoup cette nouvelle forme de mewtwo et son retour me plaît bien en tout cas!!!
Merci pour le partage choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:25

Tandis que Pokémon Japan met en ligne une nouvelle bande annonce de Pokémon 16 mettant en scène la transformation de Mewtwo dans sa nouvelle forme, des fans ont la bonne idée de nous proposer leur propre version bien plus hilarante :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 11 Mai - 18:01

De nouveaux scans du corocoro ont été dévoilés avec leur lot de nouveautés!

On y voit entre autre 4 nouveaux pokemons, le fait que notre personnage pourra être légèrement personnalisé et, selon Serebii.net, la région dans laquelle on évolue serait bien basée sur la France!

Pour plus d'infos et pour voir les scans:
http://www.serebii.net/index2.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 15 Mai - 0:16

Hey everyone! Smile
Vous avez certainement vu les nouvelles infos à propos de X et Y? Franchement, dans la 1ere BA, la 3D m'a pas trop enchanté, mais là "j'achète!".

Bon, tout est déjà dans le lien posté par Merida_29, mais en Français c'est bien aussi! http://www.pokebip.com/pokemon/news2623__pokemon_x_et_y:_ouverture_du_site_officiel__%28edit%29.html
Vu que là c'est sur et certain il se sont inspirés de la France Very Happy :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Kalos_10


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-