Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 1:02

Merci de revenir au sujet de discussion ou de régler vos comptes par messages privés...

Une méthode ou une autre, chacun a ses raisons, ses préférences, et ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 10:56

Pour revenir au sujet, je rappelle à tous que l'évènement du jour est la diffusion de Kyurem vs la lame de la justice en exclusivité sur Gulli ce soir.

Au passage, je précise aussi que le code de Meloetta pour le Pokédex 3D Pro sera aussi dévoilé le 22 mars. M'enfin c'est vrai que ça intéressera pas grand monde, mais bon autant le signaler aussi. A noter aussi un futur nouveau fond C-Gear et la comédie musicale de Meloetta au Music-Hall de Méanville qui seront aussi dévoilés (via un autre code sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:09

Olikos a écrit:
Pour revenir au sujet, je rappelle à tous que l'évènement du jour est la diffusion de Kyurem vs la lame de la justice en exclusivité sur Gulli ce soir.

J'ai réservé la télé pour ce soir [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 153419
voilà la bande annonce pour les sceptiques
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:01

Merci pour le rappel, je l'ai enregistré, du coup.
Il est franchement pas mal comme film mais le scénario est, pour moi, beaucoup trop faible par rapport aux autres films Pokémon. C'est trop court!
Par contre, ça fait plaisir de voir tous ces légendaires, les quatre mousquetaires et le puissant Kyurem.
C'est juste dommage qu'on ait pas le droit en France au "mini film/épisode" sur Meloetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:09

En même temps, c'est pas si surprenant. Depuis "Pikachu & Pichu" projeté en avant première de "Einteï, le sort des Zarbi" en 2001, on en a plus droit à aucune autre !! Seule exception, "Le camp Pikachu" qui est disponible en bonus avec le DVD du film 5.

Par contre, c'est vrai que ça couterai rien à France Télévisions de mettre ces courts métrages en bonus de leur DVD. Mais je pense que comme toujours, c'est Pokémon USA qui a toute puissance sur les versions internationales des films... Ils fournissent le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:12

Mais pourtant, la version américaine du court-métrage de Meloetta existe, c'est rageant !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:19

Si on regarde du côté des éditions de nos voisins européens, on remarque que c'est la même disette chez eux aussi. La seule différence étant qu'eux proposent les films en version anglaise en plus (contrairement à nouveau où c'est de la VF exclusive), mais niveau contenu, il n'y a rien d'autre que les films.

Je pense vraiment que le blocus vient des USA, comme tout ce qui a trait à la série et les films Pokémon depuis le début. Pokemon USA a peut-être fait moins de mal à la license que 4Kids! à l'époque, mais dans les deux cas, l'Europe n'a jamais été favorisée.

Heureusement qu'il y a des moyens détournés pour avoir les versions japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:27

Nan, mais je suis complètement d'accord !
J'aurais tellement aimé que Pokémon n'arrive pas par le biais de 4Kids et des USA >-< (enfin, dans ce cas, ça ne serait peut-être pas arrivé du tout, alors ne crachons pas dans la soupe).
Peut-être que dans trente ans, si la série passe de mode, on aura un éditeur vidéo qui reprendra la série et nous donnera le choix entre la VO et la VF, comme il y a quelques temps les séries de notre enfance sont ressorties en version originale (très très utopique >-<).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:03

Bon, ben, c'est vraiment pas le meilleur du lot effectivement. Que c'est mollasson comme film... On régresse nettement là. Par contre, une chose m'a vraiment choqué : c'est quoi ce nouveau design pourri des personnages ? C'est une nouvelle équipe d'animateur ou quoi ? Régulièrement les visages des persos sont désastreux !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:05

Je ne l'ai pas vu, puisque je n'ai pas la télé, mais ça ne me donne pas envie de l'acheter en BluRay quand il sortira ^^"
Le character design fluctue au long du film ? Bah mince, si le film en plus d'avoir un scénario nazouille régresse en dessous de la série graphiquement, ça ne vaut vraiment pas le coup !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:24

Petit comparatif entre le design "normal" au début du film conforme à la série, et un exemple de design "étrange" principalement sur la fin. Le regard des persos a totalement changé ! Surtout les immenses yeus d'Iris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:32

Le film aurait pu être mieux.
Je regrette le manque de vie dans le film, on dirai qu'il nya que 3 humains dans une grande ville et pas assez de pokemon different dans la nature ou autre.
Le film est trop court dommage.
Les (le seul et unique) combat(s) je les ai trouvé moins bien que la série.


Dernière édition par Gldsun le Mer 27 Fév 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:28

Ah bah je vous avais prévenu, niveau scénario, c'est pas terrible. C'est court et ça ne ressemble pas aux autres films Pokémon qui, d'habitude, ont plus de rebondissements.

Je n'avais pas remarqué ce défaut au niveau des personnages. Sûrement car je l'ai vu en très mauvaise qualité. Il faut que je me matte mon enregistrement au plus vite.

J'espère que la VF rend bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:56

Le replay est disponible pendant quelques jour.
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/pokemon_le_film_15/VOD340751

Prochaine diffusion le Mercredi 13 Mars 2013 à13h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:52

*choupinette* a écrit:
J'espère que la VF rend bien au moins.

Je dois avouer que c'est plutôt bon de ce côté là par contre. Même si ce sont pour la plupart des comédiens assurant des rôles secondaires dans la série, c'est très agréable de les voir jouer des rôles plus consistants. Par contre, les rôles de Sacha, Iris et Rachid sont tellement réduits à de la figuration que leurs voix ne vont marquer personne. C'est fascinant quand même de voir un premier film Pokémon dont les personnages principaux ne sont là que pour la forme. Ils n'auraient pas été dedans du tout que ça aurait été pareil, je pense que ça aurait été même encore mieux pour la qualité générale du film. Comme à l'époque de "Raikou et la légende du tonnerre" qui était un bon téléfilm sans pour autant y voir Sacha et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:41

Exact! J'ai aussi pensé à un long épisode de Pokémon Chronicles en voyant ce film! D'ailleurs, ça aurait pu. Pour une fois, dans un film Pokémon, Sacha n'est pas le héros qui bouleverse et arrange la situation. Certes il motive Keldeo mais bon, son rôle est vraiment très limité. Ca aurait été lui ou un autre, ça aurait été pareil.

D'ailleurs, c'est un peu dommage qu'il n'y ait plus d'épisode de Pokémon Chronicles. Enfin je ne sais pas s'il y en a encore au Japon... Les épisodes uniquement basés sur les Pokémon étaient, pour certains, un peu long mais j'aimais bien les épisodes où on revoyait le professeur Chen, Ondine, Jacky et Ritchie. Et puis, l'épisode de la formation du trio de la Team Rocket était aussi pas vraiment mal.
Ils auraient pu faire des nouveaux épisodes avec Flora et Drew, Max avec ses parents à l'arène ou Aurore qui continue ses concours. Enfin ça aurait été sympa de les retrouver. Et puis, j'aurais bien aimé voir un épisode avec les anciens Pokémon de Sacha, voir ce qu'ils deviennent et pourquoi Dracaufeu est retourné chez le professeur Chen. (S'est-il disputé avec sa Dracaufeu femelle? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:09

En fouillant un peu plus, je viens de comprendre pourquoi ce 15e film est si mauvais. 20mn du film se sont évaporés en traversant l'océan entre le Japon et les Etats-Unis !! Cartoon Network a donc entièrement remonté le film !! C'est pas vrai, on est retombé à la même époque que 4Kids !!! Allez, je m'en vais chercher la version complète de ce film, même si je comprends pas un traitre mot du japonais.

Tout simplement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:07

Discrètement, depuis cette semaine, tous les films listés sur mon site sont peu à peu accompagnés d'une fiche dédiée, certes succincte, mais cela me parait moins glauque que tous ces titres de films listés sans rien derrière. Vous pouvez donc cliquer dessus, même si le titre est barré (signifiant désormais que l'analyse n'a pas encore été écrite). J'ai d'ailleurs commencé par les films pokémons, agrémenté des jaquettes DVD japonaises pour illustrer, quelques infos, et surtout les voxographies auxquelles j'ai mis tant de temps ces dernières années pour les concevoir.

Malheureusement, si je dispose bien des bandes annonces en VF de plusieurs d'entre eux, il m'est impossible de les uploader sur Youtube. Les vidéos sont en effet bloquées sans possibilité de partage... Quel dommage, Richard Darbois parlant de Pokémon, c'est pourtant culte !

http://www.lesgrandsclassiques.fr/liste_pikachu.php

Si vous voyez des erreurs ou des manques pour ce films Pokémon, n'hésitez pas à me le faire remonter (ici ou par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:13

Et tu te refuses à les mettre sur Dailymotion? Parce que pour le coup, oui, ca doit valoir son pesant de cacahuètes ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:20

J'ai pas essayé, mais comme j'ai fermé mon compte Dailymotion depuis un bout de temps, je n'y ai pas pensé. Mais je peux toujours les partager ici d'une autre façon. Je retiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:21

Hop, voilà les trois bandes annonces des 3 premiers films avec Richard Darbois à la narration.

http://rapidshare.com/files/976554255/POK123BA.zip

On peut pas vraiment dire qu'elles soient percutantes, seule la seconde ose une séquence mystérieuse. Par contre, le premier film, c'est une catastrophe avec cette chanson "Pokémon" qui infantilise complètement le meilleur passage (Mewtwo qui détruit tout sous l'air eurodance de "Journey's just begun", ça le fait vraiment pas).

Je précise qu'en dehors de la bande annonce du 2e film, la première a une qualité audio déplorable, et la troisième est une reconstitution (fidèle) que j'ai effectuée à partir de diverses sources pour un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 9:01

C'est reparti avec la valses des listes de noms de la 6G, comme ça avait été le cas pour les dernières. Fantasme de fan ou réalité ? On en sait rien pour l'instant. En tout cas, on y apprend que la nouvelle évolution d'Evoli serait de type... normal... Et son comparse serait "bouson". Mouais...

Spoiler:

Source : http://www.dsgen.fr/

Sinon, pour délirer un peu, voici les divers type de Nymphali réunit en une image !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:50

Petite découverte du jour, il s'agit de Pokémon Showdown, un simulateur de combat de pokémon très impressionnant et fichtrement bien réalisé. Vous montez votre propre équipe et la confrontez aux autres dresseurs. Je n'ai pas encore crée la mienne (j'ai simplement regardé un combat), mais apparement, on peu choisir n'importe quel pokémon. Vous choisissez tout de A à Z pour votre pokémon: Son niveau, son sexe, Shiny ou non, son objet, son bonheur, sa capacité spéciale et ses attaques, ses EVs et ses IVs. C'est juste... WAOUH. La seule contrainte étant de faire son équipe en respectant les formats des tournois. Et cerise sur Groupama, les combats sont totalement animés. Les pokémons, les attaques, tout. Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 13:30

Ca y est, j'ai vu le 15ème film en vf!
Hé bien, je l'ai trouvé moyen, comme la première fois que je l'ai vu en vo.
Par contre, il y a un truc qui m'a "choqué", c'est la phrase de Keldeo : "Je veux devenir une lame de la justice." Mais sérieux, ça ne veut rien dire! Shocked
Pourquoi ne pas avoir laissé le terme d'épéiste sacré?

Alors comme ça, le film a été modifié? Shocked
Ca veut dire que même la vo que j'ai vu était déjà trafiquée?
Du coup, le vrai scénario, c'est quoi?

J'ai bien aimé les dessins de Nymphali! Very Happy
J'espère qu'elle sera de type combat. Ca serait dommage qu'elle reste de type normal alors qu'il y a déjà Evoli.

La liste des noms, même hypothétique, confirme bien qu'il n'y aura que 100 nouveaux pokémon pour la 6G et pas plus. J'espère qu'il y aura majoritairement des pokémon nouveaux et pas trop de nouvelle évolution des pokémon qu'on connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:20

J'essaie de me procurer la version japonaise du film, mais c'est assez dur de commander un DVD sur un site où je comprends rien à l'interface... Mais finalement, il semblerait que le film n'ai pas été censuré, il est juste extrêmement court. Le seul retrait est donc le moyen métrage de Meloetta qui fait partie intégrante du film. Ce que semble confirmer d'ailleurs la jaquette officielle du DVD japonais, mettant bien en avant Meloetta, ce qu'aucun film précédent n'avait fait jusqu'alors.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Pokemon15_0

Donc, Pokémon 15 est juste un mauvais film ou plutôt un téléfilm très moyen. A croire que réaliser 2 "faux films" 14 a plombé leur budget pour le 15.

Tloz a écrit:
Petite découverte du jour, il s'agit de Pokémon Showdown, un simulateur de combat de pokémon très impressionnant et fichtrement bien réalisé.

Intéressant, je vais aller regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-