AccueilVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 VideVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre budget moyen pour les souvenirs
Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.)
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag137%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 7% [ 35 ]
Entre 0 et 10 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag138%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 8% [ 40 ]
Entre 10 et 30 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag1318%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 18% [ 90 ]
Entre 30 et 50 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag1319%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 19% [ 94 ]
Entre 50 et 70 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 11% [ 53 ]
Entre 70 et 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 11% [ 55 ]
Plus de 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag1326%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Sondag15
 26% [ 135 ]
Total des votes : 502
 

AuteurMessage
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:24

Entre 30 et 50 euros en général, la dernière fois nous avons dépensé environ 40 euros mais des fois c'est beaucoup plus, et parfois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:56

moi je pense que comme il a déjà été dit ça dépend de la régularité des visites.... quand tu y vas souvent tu retrouve souvent les même produits et les dépense sont plus éparpillé dans le temps... alors que quand tu y vas rarement et que tu veux te faire plaisir bah tu dépense tout d'un coup... après ça dépend quel type de visiteur tu es (je parle là de fan de disney ou juste si tu apprécie), mais il est vrai que tu ressort toujours du parc avec un sachet...
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 21:04

En général, je dépense beaucoup à Disney.
Rien que ce séjour en novembre, je me suis offert pas de petites figurines, 1 statuette dumbo WDCC, pas mal de pin's (cout total: +/- 250€) mais je ne le regrette pas parce que je me suis fait plaisir. Bien entendu, je n'achète pas chaque petite chose que je vois, souvent je réfléchis 1 à 2 jours pour voir si je veux vraiment l'objet (surtout si c'est quelque chose à plus de 25€), je fais rarement des achats impulsifs à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 12:22



Entre 100 et 200 E tout dépend de ce que je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélios

Capitaine Hélios

Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 30/12/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 20:53

Je pense que si on veut revenir avec de belles pièces de DLP, il faut au moins mettre 100€ Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 23:19

Sa depend si j'aime des chose ou pas


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 23:21

Salut,Salut
Je crois en effet que cela depend du budget de chacun car les prix peuvent parfois etre tres onereux sur certaines pieces de collection...
Pour ma part je suis un super fan disney et j'avoue economiser et mettre des sommes folles parfois ds les souvenirs que j'achetent souvent entre 1000 et 1500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 1:07

Ma boutique préférée est Boardwalk Candy Palace; mais un topic de la plus belle boutique, avec un sondage, existe déja si je ne me trompe pas.


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 1:09

mon budget généralement est autour de 100€ voire un peu plus mais pas loin.. mais je me restreint largement notamment je n'achête pas les supers tableau de la gallerie au disney village meme si c'est tentant ca ferait mal..


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:21

Pour ma part ça tourne entre 70 et 100€ environ, tout dépend des enfants en faite Smile
Quoi que, nous aussi des fois avec ma femme on se lâche un peu, y a tellement de trucs sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:09

Moi aussi je dépense une bonne centaine d'euros sur mon séjour: pull, puzzle, calendrier, coussins mais aussi mug, chocolats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:14

J'ai voté 0 à 10 euro(ce qui prend pas en compte le restaurant le midi ) car je y vais 1 à 2 fois par semaine ,et c'est à chaque visite que je dépense .....


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 13:25

Dreamdisney a écrit:
J'ai voté 0 à 10 euro(ce qui prend pas en compte le restaurant le midi ) car je y vais 1 à 2 fois par semaine ,et c'est à chaque visite que je dépense .....

Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir y aller aussi souvent...Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:00

Moi ca varie mais c'est généralement entre 70 & 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire--Cat

Cheshire--Cat

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Dijon . ( L'pays d'la moutarde )
Inscription : 16/12/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 19:37

DisneyLove a écrit:
Dreamdisney a écrit:
J'ai voté 0 à 10 euro(ce qui prend pas en compte le restaurant le midi ) car je y vais 1 à 2 fois par semaine ,et c'est à chaque visite que je dépense .....

Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir y aller aussi souvent...Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Icon_cry


Cela ne deviens pas lassant a la fin ? La magie reste t'elle toujours aussi forte quand on en a a ce point l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:18

Oui , je y vais toujours pour quelque chose Smile , bien souvent pour des photos ou regarder juste la Parade . Seul ou accompagner .


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:44

Entre 10 et 30 euros... Pas plus...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:23

Je mets à peu près un budget entre 50 et 70 euros mais bon des fois je monte jusque 100, ça dépend à quel période que j'y vais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 9:40

Plus de 100€, je me prends déjà un gros snowglobe et quelques petits, ensuite c'est pour mes 2 petits anges. Maintenant je ne vais qu'une fois par an à DLRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 4:07

J'y suis allée que 2 fois donc à chaque fois, j'ai acheté. Mais je pense que lorsqu'on y va tout le temps, on ne doit pas dépenser bcp ou juste occasionnellement.

Après, tout dépend si on fait des cadeaux ou pas. La dernière fois, j'ai fais les cadeaux d'anniv pour les neveux & nièce alors ça a couté un peu cher. Mais si c'est pour moi, je dirais environ 30€, et jusqu'à 50/60€ s'il y a une peluche ou un tee-shirt.

Comme maintenant, j'ai le pass, je ne sais pas si j'achèterais autant a chaque fois.

Par contre, mon petit plaisir c'est d'aller au starbucks (rien à voir avec disney Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:02

Very Happy nous cette annee on doit etre a 300e(sans compter les restos)
il y a toujour un petit truc a acheter dans chaque magasins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:09

Budget moyen lors d'une journée sur le parc :
entre 50 et 70 €
( en principe, je dévalise boardwalk candy palace, je ramène du fudge, des cookies, de la meringue...enfin, tout ce que je n'aurai pas grignoter entre temps !) et puis des petits souvenirs tels un pin's ou un porte-clé qui me plaisent !

Mais ces derniers temps, un peu moins car je préfére économiser pour revenir plus souvent !

C'est vrai que lors des premières visites, on a tendance à acheter les trucs typiques ( la tasse, le crayon, le bonnet de Noël version Mickey, l'album photo, le carnet d'autographes...)

Mes boutiques préférées sont celles de Main Street, c'est toujours là que le porte monnaie flambe, et puis en même temps, il y a l'Emporium !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:16

Mon budget moyen pour les souvenirs, c'est entre 70 et 100€
mais parfois c'est plus que 100€
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 14:06

mon budget moyen est aux alentours de 25€ (donc entre 10 et 30), avec parfois des folies qui font monter la facture à plus de 100€ (ce fut le cas pour ma dernière visite^^)

sinon ma boutique préférée sur le resort, se trouve aux Studios, c'est celle de Art of Animation....mon compte en banque par contre la deteste^^


Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 1:15

j'y vais généralement plusieurs fois par an, disney c'est ma solution anti crise de nerfs pour les périodes difficiles et stressantes de l'année... en comptant pour moi et pour les souvenirs pour mes proches, à chaque fois je suis entre 50 et 70€... et pour moi, j'essaye de me faire plaisir et que ce soit utile... mais je craque régulièrement sur une peluche, on se refait pas... Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 7 861934 j'économise toujours avant d'y aller...
et dans l'année, généralement il y a une fois où je dépense plus... mais je me limite toujours, disney est une passion mais ça doit pas m'empêcher de vivre correctement au quotidien... je boucle un budget avant de partir et je m'y tiens...
sinon j'adore toutes les boutiques de main street sans exception geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Budget Moyen pour les souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel petit/moyen budget?
» votre budget repas
» Quel est votre budget Disney?
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-