AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 37 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 37 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:21

Coucou à tous 20 pages a rattraper c'est compliqué!!!!
il parait que mon PNS souhaite connaitre ma collection Disney ou autre mais desolée de te decevoir ... je n'en ai pas ! je ne suis pas collectionneuse j'aimerai bien mais j'ai peur d'être vite envahie ...
j'ai quelques figurine, peluches et objets en tout genre mais très peu de risque de faire un doublon!

Avec du recul je pense que je collectionne quand meme un peu tout ce qui concerne la cuisine et la patisserie version disney mais je n'en ai pas non plus une ribambelle Smile

voila voila
bisous ES ET PNS et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:32

Cher P/Mns !

Jespère que tu ne galères pas avec mon colis ! Pour moi pas de demandes particulières concernant pins frozen ou vinylmation. Si je fais une demande particulière j'aurai peur que tu sois déstabilisé dans tes préparatifs car tu ne peux pas forcement trouver tout ce que je souhaite précisément Wink. Fait ton colis comme bon te semble par rapport à mes goûts, je serais de toute façon satisfaite. Si tu te tournes vers des pins sache que j'ai oublié de préciser que j'avais un compte pinpic : maeva68640, ca t'aidera peut être un peu !
Je n'ai pas eu de mail pour me dire que ma description n'était pas assez étoffée, ça me rassure ! J'attends d'avoir le colis pour te chercher car je suis pas douée pour éliminer des noms Smile.
Bisous !

Chère Es ! Ton colis est dans un état d'avancement que je n'indiquerai pas ici ! Na! Débrouille toi avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:42

Mon ES, je devrais trouver ce qu'il me manque pour terminer ton colis demain ou ce weekend.
Mais lorsque ce dernier sera terminé (si je trouve ce que je veux ^^) j'attendrais au moins au minimum le 1er décembre avant de te le faire parvenir pour que ça fasse plus "noel santa ", surtout si tu ne résistes pas et que tu l'ouvres dés réception Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419

Des Bisous à ma MNS ou mon PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:52

Amy07 a écrit:
Aliice a écrit:
Amy, j'espère que ta petite lapinette va mieux ^^ Je suis sûre que ton ES ne t'en voudra pas Smile J'ai aussi un lapinou qui vit en liberté (c'est mon gros bébé), et j'avoue que si j'aurais été à ta place, j'aurais fait pareil Smile Donc ne t'en veux pas ^^

Ah bon? C'est super ça, en général on me prend pour une extraterrestre quand je dis que mon lapin vit en liberté! tongue
Oui ma pupuce va mieux, elle grignote son foin en ce moment-même (j'adore ce petit bruit  Embarassed ).
Merci à tous de prendre de ses nouvelles  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942

Yökai: Môôôôôh qu'elle est toute belle! Malgré sa taille elle reste mignonne (la petite langue, hihi^^) I love you

Contente d'apprendre ça! Moi aussi mes lapins ont souvent été en liberté, mais dans le jardin! C'est comme les chats, ça va, ça vient, mais aucun ne s'est échappé, et on a pas de gros animaux dans le coin susceptible de les attaquer donc pas de souci... Enfin. Sauf les poules. Les poules qui ont essayé de crever un oeil à Walter il y a deux semaines après 3 mois de cohabitation sans problème. Qu'est-ce que c'est stupides, ces volatiles!
Bon puisque tout le monde fait l'état de sa ménagerie, here comes, chez ma Maman nous en sommes donc à 4 lapins, 2 poules, 5 Tortues de terre (la maman et les petits. Le Papa s'est barré et habite désormais chez un voisin), 4 chats permanents (Mamie Fanette, ses 2 petits-enfants Minuit et Dinah, et notre enfant biberonné Berlioz/Scar - parce qu'il a une cicatrice, qu'il a la gueule de travers, qu'il est aussi maigre et scoliosé que Scar. Mais beaucoup plus câlin), et ma Boulette (fille de Fanette - vous suivez?) en plus quand nous redescendons dans le Sud toutes les deux. Sinon elle habite seule avec moi en région parisienne =P On a aussi officieusement une famille de hérissons depuis 15 ans (ils adorent la pâté pour chats et partager leurs nids avec ceux des lapins.)

Voilà sinon pour revenir dans le sujet, cher(e) ES, aujourd'hui je voulais sortir te chercher de nouvelles choses mais j'avoue que le froid m'a fait rester dans ma tanière. J'irais demain matin du coup. Ou tout à l'heure. On ne pouvait pas faire Noël en été, tiens?

Cher(e) MNS/PNS, comme d'hab, des bisous. Je n'aime pas le froid, donc si tu pouvais m'offrir un aller simple pour les îles, en fait, je ne t'en aimerais que plus. Non? Zut. J'aurais essayé santa Je sens que Jack Frost va venir nous embêter souvent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:04

Amis du soir bonsoir !! Comme je suis d'humeur généreuse, voici mon indice du soir !

Mon cher ES, sache que tu as écris moins de message que moi !! Gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942

Des bisous à mon PNS/MNS !! I love you


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 37 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:45

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bonjour à tous,
Amy07, contente que ta lapine aille mieux.


Quelques chiens : Ebi, une petite jack russel, est morte il y a quelques mois, on a tous du mal à s'en remettre mais ma maman a déjà récupéré un lévrier Galgo martyrisé en Espagne via une association de sauvetage, elle s'appelle Nina et est absolument gentille et superbe, on l'adore à la maison !

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 12082210

Alors déja désolée pour ton amie Père Noël Surprise 2014 - Page 37 458193
Et mes parents ont aussi adoptés 4 lévriers Galgo martyrisé en Espagne, via lévrier sans frontières. J'en fais la pub parce que c'est vraiment une excellente association qui a besoin d'aide pour récolter des fonds afin de ramener toutes ces pauvres bêtes maltraités (c'est juste inhumain ce qu'ils peuvent "vivre"). Fin du HS ^^

Ewilan ta Galipette (bizarre de dire ca scratch ) est trop belle !

Et pour mon enfant sage : j'ai reçu le premier cadeau commandé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:52

J'espère qu'ils ne se contentent pas de récupérer les animaux mais qu'ils engagent des procédures judiciaires pour arrêter les gens qui exploitent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:57

Le problème souvent de ces situations, c'est que les gens qui expoiltent les animaux utilisent les failles du système et les petites lignes pour pouvoir le faire en toute "légalité"....

De mon côté mes parents ont eu deux labradors noir, et actuellement une labrador chocolat complètement fofolle mais magnifique qui vit chez mes grands parents.

A la maison nous avons une petite chatte de 6 mois adorable que j'ai baptisée Oberyn (oui c'est un nom de garçon mais je m'en fiche)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:02

De mon côté je n'ai pas d'animal de compagnie. On doit d'abord traiter les allergies de mon compagnon avant d'en prendre un. La deuxième condition est d'avoir une maison avec un petit jardin, c'est quand même plus agréable pour le chien (car on est plus chien que chat), et aussi pour nous !
D'ailleurs ma race préférée est le cocker, mais je craque totalement pour les Shiba Inu ! Ils sont beaux et très expressifs, et j'ai ENFIN eu la chance d'en croiser un en allant travailler ce matin ... J'étais toute folle !!

Petite photo d'un Shiba Inu pour vous montrer :
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Shiba

Sinon je vais ENFIN laisser un indice pour mon ES car j'ai vu qu'ELLE était sage ! Gros bisous à toi ma petite ES !
Et aussi des gros bisous à mon PNS / ma MNS ! J'ai hâte de faire ta connaissance !!


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:03

Oui ils engagent des procédures judiciaires mais c'est très compliqué ! bien souvent ils sont appelés pour aller chercher les chiens retrouvés un peu partout et bien souvent abandonnés a leur triste sort ...

Mélie on t'en offrira un quand Maikeul se décidera enfin a prendre ses cachets pour se soigner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:04

Les shibas sont parmi les chiens les plus difficiles à discipliner, il faudra bien réfléchir avant d 'en prendre un, surtout si c'est votre premier chien


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:07

Mélie a écrit:
Sinon je vais ENFIN laisser un indice pour mon ES car j'ai vu qu'ELLE était sage ! Gros bisous à toi ma petite ES !
Et aussi des gros bisous à mon PNS / ma MNS ! J'ai hâte de faire ta connaissance !!

Merci Melie pour l'indice une MNS de supprimée Smile


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:08

un coucou par içi, pas trop le temps la semaine mais je vous lis quand meme et surtout je surveille de pres mon enfant sage alors j'espere qu'il reste bien sage santa


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:08

ptitpiou a écrit:
Oui ils engagent des procédures judiciaires mais c'est très compliqué ! bien souvent ils sont appelés pour aller chercher les chiens retrouvés un peu partout et bien souvent abandonnés a leur triste sort ...

Mélie on t'en offrira un quand Maikeul se décidera enfin a prendre ses cachets pour se soigner ! Razz

Commencez à économiser, rien qu'à lire ça il va aller dévaliser une pharmacie pour avoir le chien au plus tôt lol !!
Mais c'est bien si vous vous y mettez pour le motiver à prendre rdv ^^

Psychée :
Oui je suis au courant des problèmes comportementaux, on ne les appelle pas des chiens-chats pour rien ^^ Je me suis déjà très bien renseignée, j'ai repéré les élevages (celui des Mines de la Moria m'attire beaucoup, et pas juste pour l'affixe qui est trop classe lol !). Je suis aussi plusieurs groupes facebook pour voir des jolies photos mais en même temps pour avoir pleins de conseils sur nourriture, dressage, comportement etc ...
La discipline sera de mise à la maison, et on ira en club de dressage dès son plus jeune âge pour la sociabilisation et pour les bases aussi. Tout ça est déjà prévu ^^ Et puis bien sûr on ne lachera jamais la laisse, c'est très très indépendant comme chien on prendra jamais le risque !
Et je suis aussi au courant de la mue qui peut parfois être impressionnante !
Mais c'est un coup de coeur, pas vraiment un effet de mode j'ai juste trouvé le chien beau dans un dico des races de chiens et c'est surtout la seule race qui nous plait à tous les deux (il déteste les cockers, je déteste les bouledogues ...)
Voili voilou c'était l'instant je raconte un peu ma vie lol !


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:17

Seulement 5 pages cet ap midi, ouf!
Je viens de recevoir un des cadeaux de mon enfant sage! Il va rejoindre ses copains dans le paquet en attendant le petit dernier! Et puis j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai fait une petite création au boulot... Rolling Eyes ...chuuut...je n'avais rien d'autre à faire et puis j'avais besoin d'une imprimante de compet' Père Noël Surprise 2014 - Page 37 44340
Sinon un indice pour mon ES: dans ton colis il y aura un indice à croquer!!! scratch qu'est-ce qu'elle dit? un indice trop mignon ? ou consommable? mystère... Twisted Evil en tout cas il te donnera une indication importante sur mon identité!

Papa ou maman noel je t' Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 598828

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:26

Mélie: Ok oui je vois que tu t'es bien renseignée Smile (nous aussi on avait contacté l'élevage de la Moria, mais au final on ne se sent pas le coeur d'enfermer la ptite bete toute la journée dans un 37 m² à Paris, ce sera pour plus tard, comme vous)

Je préférais prévenir car j'ai remarqué un début de mode du Shiba dû à son aspect de renard . (on ne sait jamais)

Par contre je vous préviens l'école de chien ça peut être un piège, le chien parfois réalise très bien qu'il est à l'école, fait tout parfaitement et dès qu'il/elle est rentré à la maison , hopla j'envoie valser la discipline, l'entraineur n'est plus là (c'est très frustrant) Laughing

Voilà j'arrête le HS promis.

Un gros Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135  à ma MNS ou mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:31

Tloz a écrit:
Livia3 a écrit:



Les 2 sont extras de toutes façons. Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419

Pour ma part, j'ai juste le coffret avec les 4 premières saisons. Embarassed
Celui avec la tête de Bender dessus? J'ai le même ^^

Citation :
Quand ça a repris, j'ai juste vu quelques épisodes par ci par là à la TV. drunken
C'est sorti en dvd/bluray ?? confused
Les trois saisons supplémentaires sont passées sur Comedi Central, peut être sur NRJ12 chez nous (pas sûr). Ils sont sortis en DVD et BR chez nous, mais la numérotation n'est pas très claire, et elle change d'un côté à l'autre de l'Atlantique, alors je ne suis pas sur que la dernière saison soit sortie chez nous


Non, perso j'ai celui-là :
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 150_2
Par contre, c'est bizarre, les derniers épisodes ne sont pas doublés.

Merci pour les infos en tout cas, je me renseignerai pour les saisons que je n'ai pas. bounce

Gros bisous à mon PNS et à mon ES. Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:46

Bonsoir tous le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419

Je rentre du centre ville & j'ai fais de petites emplettes pour mon ES santa
Je fais de gros bisou à mon/ma P/MNS, je te cherche je te cherche, je raye des noms par ci par là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:47

Ptipiou, je suis tout à fait d'accord, ce nom est étrange ! Mais on ne l'a pas choisi, du coup, elle a au moins un diminutif ^^'
Mon père l'appelle la Gauloise Laughing

Chère ES, tu es une fille Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:56

Petit message rapide car je ne suis pas beaucoup chez moi, entre le travail, la formation, le temps que je passe chez le chéri...

Bon anniversaire Piompiom avec un peu de retard!

Amy, des bisous à ta lapine, en espérant qu'elle soit vite guérie. Ton message m'a particulièrement interpellée, car j'ai perdu la mienne il y a un mois et demi... Elle est partie si vite Sad elle avait été au véto la veille, elle était sous traitement, mais ça s'est empiré d'un coup. Le temps d'arriver chez le vétérinaire c'était trop tard...

Xel0u, désolée pour ton amie Sad un gros câlin de réconfort. Père Noël Surprise 2014 - Page 37 598828

Et d'ailleurs, des bisous à tous ici, en particulier à mon/ma P/Mns (je ne sais pas qui tu es encore, mais je commence à avoir des doutes sur deux MNS) et à mon ES (même si tu ne sais pas encore que c'est toi! Indice de la semaine, ton colis n'aura pas à traverser de frontière)


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:59

bon j'avais dis que je m'y mettrai demain mais cher ou chère ES j'ai commencé les achats (non fait maison) et sache que c'est très bon pour le régime...ou pas Laughing


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:04

J'espère que cela se fête aussi le lendemain: bon anniversaire Piompiom

Un câlin , caresse et bisous pour tous vos animaux Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942

Pour mon ES sache que ton avant dernier cadeau (jusqu'à ce que je change d'avis) est en route dans un des sac de mes lutins.

pour mon parent noel, je te rassure j'ai été sage aujourd'hui. Cool


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:17

Mon très chère enfant sage,
Je viens d acheter TOUT tes cadeaux j ai été folle mais je sais que tu apprécieras chaque petit morceaux de moi que j ai mis à l intérieur.
comme dirait Cyril Lignac (à lire avec l accang) y a du croquang du croustillang et c est joli!!!
Je suis assez fière de moi je dois dire et maintenant très impatiente de faire le colis et de te l envoyer .... to be continued<3
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:25

Je suis désolée pour ta lapine Melle.Sparrow Père Noël Surprise 2014 - Page 37 675824
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:39

1 er achat fait! Bon sûrement un des plus petits... Mais ca commence déjà bien! J'espère que tu es gourmande ma chère ES! Very Happy

J'ai tellement l'appréhension de pas assez gâter ma ES... C'est fou, même si je sais que meme un minimum c'est très bien etc.. J'ai quand même cette angoisse! Laughing M'enfiiiiin, on verra bien ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-