AccueilTarifs petit-déjeuner Hôtels Disney VideTarifs petit-déjeuner Hôtels Disney VideTarifs petit-déjeuner Hôtels Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcDLP

MarcDLP

Masculin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : Allemagne
Inscription : 15/11/2014

Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Empty
MessageSujet: Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:46

Bonsoir tout le monde,

saviez-vous quels sont les tarifs pour chaque petit-déjeuner seul (et par jour - nous avons besoin de 4) dans les sept hôtels Disney (Santa Fe - hôtel Disneyland) si je veux seulement manger là au matin?

Parce que un hôtel sans p'tit-déj sera moins cher et peut-être le p'tit-déj aux hôtels est très favorables....je ne sais pas.

Alors merci pour votre aide!

MarcDlp
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Empty
MessageSujet: Re: Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:13

j'ai fait un post il y a moins d'1 mois où je cherchais la même chose et l'ayant trouvé, j'avais mis un récapitulatif...

donc en cherchant un peu, tu devrais retrouver mon post!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MarcDLP

MarcDLP

Masculin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : Allemagne
Inscription : 15/11/2014

Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Empty
MessageSujet: Re: Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:22

nounette76 a écrit:
j'ai fait un post il y a moins d'1 mois où je cherchais la même chose et l'ayant trouvé, j'avais mis un récapitulatif...

donc en cherchant un peu, tu devrais retrouver mon post!


Merci, alors je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick02laon



Messages : 1
Inscription : 03/09/2014

Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Empty
MessageSujet: Re: Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:16

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet et je me permet de poser cette question dans votre post.

Je souhaiterai donc savoir si les restaurants (rapide et autre) prennent les chèques déjeuner dans les deux parcs ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Horaires petit déjeuner aux hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-