Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:22

j ai lu ton tr ...mais pas forcement toutes tes réponses aux questions des autres membres Embarassed  !!! le weekend m as aider a avancer plus les deux /trois heures de lectures le soir study  !!! c est vrai que quand j aime un bouquin j ai tendance a ne pas le lâcher facilement ! ( tu te rend copte que je compare ton récit a un bouquin...!!!)
Maintenant je viens d attaquer ton pre tr ! D ailleurs c est chouette de voir l évolution de votre programme !!!
Au fait : je suis d accord avec toi quand tu dit que les abréviations et autres sont dures a comprendre quand on a pas l habitude !!souvent je suis un peu perdue !! mais ton tr est très bien expliquer et c est super !
Et pour le bouquin [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 892973 N OUBLIEZ PAS DE METTRE DES PHOTOS c est mieux avec...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:48

madaria a écrit:
J'adore vraiment votre TR!
Ça va me faire tout bizarre quand il sera terminé...

Merci ! Je pense qu'il reste environ six ou sept épisodes avant la fin...ça fait encore un peu moins de deux mois ensemble Wink


dana69 a écrit:
j ai lu ton tr ...mais pas forcement toutes tes réponses aux questions des autres membres Embarassed  !!! le weekend  m as aider a avancer plus les deux /trois heures de lectures le soir study  !!! c est vrai que quand j aime un bouquin j ai tendance a ne pas le lâcher facilement ! ( tu te rend copte que je compare ton récit a un bouquin...!!!)
Maintenant je viens d attaquer ton pre tr ! D ailleurs c est chouette de voir l évolution de votre programme !!!
Au fait : je suis d accord avec toi  quand tu dit que les abréviations et autres sont dures a comprendre quand on a pas l habitude !!souvent je suis un peu perdue !! mais ton tr est très bien expliquer et c est super !
Et pour le bouquin [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 892973 N OUBLIEZ PAS DE METTRE DES PHOTOS c est mieux avec...!!! Twisted Evil  

Shocked Shocked Shocked Shocked Deux à trois heures de lecture le soir ? Mais tu es fou ! Very Happy

Si j'avais su, j'aurais envoyé le compte rendu à une maison d'édition ! Razz

Tu as raison, on va forcément mettre des photos ! Mais peut-être en vignette, en tout petit, et peut-être pas autant...à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:03

Il n y as pas la possibilite de faire un bouquin par le biais du net ?? un "e-livre"!? study
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:10

Nous faisons déjà une sorte de livre sur lequel on colle des photographies, les billets d'avion, des souvenirs, ce genre de chose, mais dans lequel il n'y a aucune narration textuelle.

Pour le compte rendu que nous faisons là, on peut en effet faire imprimer quelque chose via internet, à la manière de ce que fait Ballou pour son propre compte rendu (mais que avec des photos je crois). Cf ici : https://www.disneycentralplaza.com/t48088p200-florida-road-trip-report-16-fevrier-5-mars-2015

On pense à ça aussi, mais avec du texte (mais le prix et la taille...il faudrait plusieurs tomes !). Par contre on ne veut pas de "e-livre" si ça doit rester numérique, on aimerait avoir quelque chose entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:21

...je préfére aussi avoir le livre dans les mains...mine de rien ca fait moins mal aux yeux !!!
d ailleurs vous me devais une consultation chez l ophtalmo tout les deux !!! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:25

par contre si je peux me permettre ce serai bien que Helene prenne "la plume" le clavier ! Smile



Embarassed je n avais pas compris que "éditer" c étais "rajouter" !!! désolée d avoir polluer la page !!!


Dernière édition par dana69 le Jeu 21 Mai 2015 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:15

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 11081470_1433904316928670_7757012493314179475_n

même si ce n est pas Mickey en personnage quand je l ai vu sur fb j ai pensais tout de suite a ton tr !!!Very Happy
par contre désolée je ne savais pas comment le réduire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:28

Tu sais que tu peux éditer tes messages quand tu veux ajouter des choses dana Wink

En tout cas, ça m'a fait bien rire cette image !! Je crois que je vais l'avoir en tête chaque jeudi maintenant Very Happy. Et tu verras que le choix du Minion n'est pas si hors sujet, puisque nous allons justement en rencontrer quelques uns dans les prochains compte rendus Wink

Pour Hélène, elle n'a malheureusement pas autant de temps que moi et ne peut donc pas trop écrire. Mais elle relit chaque fois le compte rendu, et le corrige quand c'est nécessaire, donc ce que nous écrivons correspond bien à nos pensées à tous les deux rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:30

Super la surprise dans la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:25

Encore 2 mois ça va alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:01

J'imagine même pas le blues à la fin du séjour... pale

En tout cas vous n'avez pas fait les choses à moitié, quel voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 9:58

Trop mimi !!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Tu avais préparé ces petites attention avant ton séjour, ou tu as vu ça avec les cast au lobby ?
J'aimerai faire quelques petites surprises à mon mari sur place, et aussi aux enfants.


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:31

*lilouw a écrit:
Super la surprise dans la chambre Smile

Merci Smile


madaria a écrit:
Encore 2 mois ça va alors! Laughing

Oui c'est ça ^^ c'est fou le temps qu'il faut pour faire un compte rendu quand même !!


Ballou a écrit:
J'imagine même pas le blues à la fin du séjour... pale

En tout cas vous n'avez pas fait les choses à moitié, quel voyage !

Oh oui...et crois-moi, le blues est malheureusemetne cnore là parfois, alors que nous sommes de retour depuis six mois déjà...mais c'est en partie la faute de ce compte rendu il faut l'avouer (et aussi de certains d'entre vous, avec vos pré-TR et vos TR Very Happy Very Happy)


Lnmatt a écrit:
Trop mimi !!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Tu avais préparé ces petites attention avant ton séjour, ou tu as vu ça avec les cast au lobby ?
J'aimerai faire quelques petites surprises à mon mari sur place, et aussi aux enfants.

Merci !!

J'avais préparé ces attentions avant le séjour, en toute discrétion ^^. Le pire, 'est que je ne pouvais pas vraiment demander des conseils sur le forum car elle lisait aussi le forum de temps en temps...du moins notre pré-TR. Mais grâce à la messagerie privée j'ai pu avoir des retours de certains et je me suis aidé comme ça Wink.

Il y a énormément de choses qui sont possibles, et notamment beaucoup de choses pour les enfants ! Si tu es intéressée tu peux aller voir le site Disney Floral and Gift : http://www.disneyfloralandgifts.com/home.html

Je suppose que c'est possible de voir sur place avec les employés aussi, mais ce sera peut-être plus compliqué pour les délais et pour choisir le jour que tu souhaites...à voir !


Bon, allez...je m'en vais écrire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:16

26] Derniers instants, premiers moments. Une introduction à Universal Studios.




A] Au revoir, Disney… !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 338945POR

Le réveil sonne ce matin : c’est la première fois que nous ne sommes pas excités au réveil, mais plutôt peinés de devoir quitter notre chambre et notre hôtel. Plus de « Welcome home », plus de feu d’artifice au-dessus de notre lit, plus de balade sur la Sassagoula River, plus de pizza géante devant un grand écran à l’extérieur, plus de magnifiques parades sous le soleil…c’est tout un monde enchanté que nous quittons et duquel nous nous sommes déjà tant imprégnés. En seulement une dizaine de jours nous avons eu l’impression de vivre les moments les plus touchants de notre vie ; nous avons l’impression d’avoir plus fait ici que durant toute notre vie, et d’avoir vécu toute une existence dans ces parcs ; le départ n’en est que plus douloureux. Il est tôt, très tôt lorsque nous quittons notre chambre. Il ne fait pas encore tout à fait jour, il est 6h30 et c’est d’un pas lourd que nous parcourons pour la dernière fois cet univers qui était véritablement devenu, pour un temps, notre maison. Un pas d’autant plus lourd que nous avons nos valises pleines avec nous ; nous emportons bien des souvenirs, mais sans doute laisserons-nous ici ce qu’il y a de plus précieux : la magie si particulière qu’est celle de Walt Disney World. Comme une multitude de flash, ce sont ces moments si précieux qui nous reviennent à l’esprit et qui nous laissent alors bien silencieux.


Silencieux, c’est surtout le cas pour Hélène qui semble complètement abattue. Alors que je souhaite prendre un chemin un peu plus long afin de passer une dernière fois devant la piscine principale du Port Orleans Riverside, celle-ci s’agacera un peu et me dira que nous n’avons pas le temps, que c’est inutile, ce qui me surprend au premier abord. Je comprends néanmoins très vite qu’elle tient finalement à quitter maintenant au plus vite cet hôtel plutôt que de faire durer ce moment pénible qui ne risque que de faire accroître la nostalgie qui s’empare déjà de nous. Nous ferons tout de même ce petit détour pour passer devant la piscine fermée à cette heure-ci, dont nous n’avons pas pu réellement profiter, et que nous quittons toutefois avec regret.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 438304poolsportorleansresortriverside00

Nous arrivons devant notre hôtel, nous sommes seuls et le monde nous semble bien vide autour de nous. Nous ne croisons qu’une famille, en valise également, mais qui semble arriver plutôt que repartir…nous en étions là quelques jours auparavant, et nous n’imaginions pas tout ce qui nous attendait ! Indéniablement ce séjour fut magique, mais il faut s’efforcer à regarder en avant pour profiter pleinement des nouvelles expériences que nous nous apprêtons à vivre. Car en sortant du bâtiment principal de l’hôtel, nous voyons notre chauffeur de taxi tenant une pancarte à la main sur laquelle se trouve mon nom, et qui nous accueille avec un grand sourire et nous réconforte de la peine que nous vivons actuellement. Nous prenons place dans la voiture, une grande voiture confortable et silencieuse, charmante au premier abord, mais qui se trouve être l’instrument innocent d’un déchirement intérieur : nous nous éloignons de notre hôtel, nous quittons Walt Disney World.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 133922Archedisney

Dans la voiture, Hélène retrouve la parole et se met à discuter un peu avec le chauffeur qui se trouvera être des plus agréables et accueillant, ce qui facilitera énormément la transition et le départ de Walt Disney World.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 112121Trajet

Nous découvrons autour de nous la manière dont les routes sont agencées en Floride, ce qui nous paraît quelque peu étrange. Jusque-là, nous n’avions fait que quelques trajets en bus depuis notre hôtel jusqu’au parc, ce qui ne nous avait pas véritablement permis de percevoir le système routier de Floride. Ici, nous quittons le complexe de Walt Disney World et nous avons la curieuse impression d’entrer enfin aux États-Unis, tant le monde de Disney était à part. Nous observons alors avec une grande curiosité les alentours, les bâtiments, les panneaux de la route, et Hélène se trouve confortée dans son idée d’éviter à tout prix de prendre une voiture aux États-Unis, tant les routes se trouvent en un certain sens différentes des nôtres.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 282836Route



Le coin info a écrit:
Conduire aux États-Unis peut paraître difficile et inquiétant au premier abord. En réalité, cela peut comporter bien des avantages et il suffit d’étudier bien la question. Pour ceux qui souhaiteraient partir pour Orlando afin de faire les parcs Disney, Universal ou autre, il existe un guide indispensable pour vous familiariser avec la conduite et trouver vos repères. Comme d’habitude, c’est à Tarf que nous devons ce guide que je vous invite à consulter avec le plus grand intérêt : https://www.disneycentralplaza.com/t47550-guide-se-deplacer-en-voiture-a-orlando


Le chauffeur est vraiment très sympathique, et nous apercevons très vite une casquette dans sa voiture qui rend compte de son intérêt pour le baseball, le grand sport des Américains ! Il nous parlera un peu de ses équipes préférées, nous demandera ce que nous savons de ce sport et nous sommes un peu honteux d’avouer que nous ne le connaissons qu’à travers les quelques films et séries américaines que nous avons pu voir à la télévision. En revanche, lorsque nous évoquons la question du football, le chauffeur confirme ce que nous pensions alors : les Américains ne connaissent pas beaucoup le football, pour qui il s’agit d’un sport peu populaire et qui n’est pas réellement pratiqué. Le seul joueur français qu’il connaît ? Henry, nous dira-t-il avec son accent américain (à lire : « Haineri »), et nous mettrons un bon moment à comprendre qu’il s’agit de Thierry Henry, lorsqu’il nous expliquera qu’il est connu pour avoir marqué un but avec la main ; il s’agit bien sûr du célèbre but du 18 novembre 2009 et qui a tant fait scandale, puisque cela a valu à la France la participation au Mondial 2010. Pour les amateurs de foot, un petit rappel de cet événement et du contexte qui a pu apparemment avoir des répercussions jusqu’aux États-Unis :


Nous demanderons combien de temps il faudra pour rejoindre Universal Studios, ce à quoi le chauffeur répondra « fiftteen », c’est-à-dire quinze minutes, mais je comprendrai de mon côté « fifty », c’est-à-dire 50 minutes, ce qui me semblait plus probable en réalité puisqu’il était 6h40 environ et que le parc n’ouvrait qu’à partir de 8h. Je serai donc très agréablement surpris lorsque nous arriverons à Universal bien plus tôt que prévu ! Il est presque 7h quand l’hôtel nous accueille. Une nouvelle aventure commence, Walt Disney World est derrière nous, mais notre voyage ne l’est pas encore : c’est ce qui nous permettra de passer outre très rapidement et de profiter pleinement de la journée ! Le Port Orleans Riverside est loin derrière nous, mais un nouvel hôtel tout aussi somptueux nous accueille : le Loews Royal Pacific Resort.


Le coin info a écrit:
Ceux qui partent à Orlando pour aller à Walt Disney World se rendent la plupart du temps à Universal Studios également. Nous conseillerions plutôt de faire Universal Studios en dernier, afin de faciliter la transition et de ne pas quitter trop brusquement Walt Disney World. Ainsi, la peine est moins importante : quitter Walt Disney World est déjà difficile, alors imaginez ce qu’il en est si l’on quitte Walt Disney World et la Floride par la même occasion !


B] Présentation du Loews Royal Pacific Resort

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 799268RoyalPacific

Le Leows Royal Pacific Resort est un hôtel de catégorie deluxe, la catégorie d’hôtel la plus élevée, qui nous plonge en plein cœur des mers du sud de l’Océan Pacifique. L’environnement y est tropical et somptueux, en plein cœur d’une végétation luxuriante qui fait de l’hôtel un endroit où la nature semble prédominer.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 339691UERPR55670003RoyalPacificLagoon2200x1767150dpi

Contrairement au Port Orleans Riverside, qui comporte de nombreux bâtiments éparpillés sur une large zone dans laquelle il est possible de se promener, le Royal Pacific Resort s’avère plus compact puisqu’il ne comporte qu’un seul bâtiment avec plusieurs étages, entouré par une atmosphère exotique qui ravira notamment les amateurs de plage et de palmiers. De fait, c’est à l’âge des grands voyages et de l’exploration que vous emmènera cet hôtel luxueux. Comme le montre la photographie plus haut, l’un des emblèmes de cet hôtel est d’ailleurs un immense avion posé sur l’eau.

À l’intérieur se trouve un environnement assez luxueux et gigantesque en termes de place, avec une petite cour extérieure absolument magnifique où l'on trouve des statues, jets d’eau et une petite mare.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 817282UERPR55670099RoyalPacificOrchidCourt2200x1822150dpi

L’extérieur fait le tour du bâtiment principal de l’hôtel. On y trouve une piscine immense, des jacuzzis et une aire de jeux aquatique qui se présente comme le pont d’un bateau d’où jaillissent des jets d’eau. Une petite plage de sable blanc et un terrain de volley ball s’y trouvent pour les romantiques et les amateurs de sport et de divertissement, ce qui peut faire rapprocher le Royal Pacific Resort du Polynesian Resort de Walt Disney World en un sens.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 543119beach

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 159679airedejeux

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 499718RoyalPacificpool

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 757457UERPR55670283RoyalPacificPool2200x1745150dpi

L’accueil est chaleureux, certes peut-être moins que celui qu’on a pu avoir à Walt Disney World, mais les services sont de grande qualité, aussi bien pour ce qui est des repas que pour les informations (nous y reviendrons !). Toutefois, l’hôtel n’est pas très développé pour ce qui est des boutiques, et mériterait un espace beaucoup plus important destiné aux produits des parcs Universal.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 133402Lobby

L’un des grands avantages des hôtels d’Universal Studios est leur proximité avec les parcs, puisqu’il est possible de rejoindre les deux parcs Universal en seulement dix minutes à pieds. Pas de problème de transport donc, moins de fatigue, d’autant plus que pour ceux qui ne souhaiteraient pas entamer les dix minutes de trajet à pieds il est toujours possible d’emprunter le fleuve où circulent régulièrement des bateaux qui font les allers retours entre les parcs et l’hôtel.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 637495boat1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 401863boat2



C] Arrivée à l’hôtel

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 519542Pont1

Lorsque nous arrivons à l’hôtel il commence à faire jour et il est environ 7h du matin. Avant de nous rendre dans les parcs de nombreuses démarches nous attendent afin de prendre notre nouvelle chambre et de récupérer nos tickets pour Universal. En effet, la démarche à suivre n’est pas réellement la même que celle qu’il nous faut suivre à Walt Disney World.

Nous sommes en premier lieu étonnés par la beauté du lieu. À vrai dire, nous avions choisi cet hôtel pour les services qu’il permettait d’obtenir ainsi que pour sa proximité avec les parcs, mais nous ne nous étions pas réellement intéressés à l’aspect des lieux. Nous savions qu’il s’agissait d’un hôtel deluxe, mais nous n’y pensions pas réellement puisque nous ne devions rester dans cet hôtel que deux nuits. Pour nous, le plus important restait Walt Disney World. Mais en arrivant, nous nous rendons compte que cet hôtel n’a rien à envier à Disney en termes de beauté : le cadre est tout à fait dépaysant et exotique, c’est calme, et nous passons par un petit pont entouré de végétations pour arriver jusqu’à l’accueil.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 726402Pont2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 233801dcor

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 797556dcor2

L’intérieur est gigantesque, et nous sommes surpris d’être accueillis par une employée qui nous passe autour du cou un collier de fleurs, comme si nous étions dans le Polynesian Resort ! C’est une excellente surprise, car nous nous sentons alors de nouveau un peu privilégiés et parce que nous avons l’impression que la magie Disney nous poursuit encore ! De fait, l’accueil est excellent et les employés seront tout à fait aimables.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 994449P1090963

Nous voilà munis de nos colliers de fleurs, observant avec de grands yeux les alentours. Nous nous dirigeons toutefois assez vite vers l’accueil où ne se trouvent pas beaucoup de personnes. Il est un peu plus de 7h et nous avons accès au parc à partir de 8h, donc nous avons le temps, mais nous avons aussi hâte d’obtenir nos tickets et d’être sûrs que tout se passe comme prévu. En arrivant, nous présentons nos documents à l’employée qui nous souhaite bienvenue et qui nous remet nos tickets pour les parcs, nos tickets pour le soirée halloween, nos tickets pour aller au City Walk et nos cartes pour pouvoir entrer dans notre chambre d’hôtel. Voilà une grande différence d’avec Walt Disney World ! Nous avons une multitude de tickets qui ont tous une utilité bien différente et qu’il faut conserver. C’est alors que nous nous rendons compte à quel point le Magic Band qui permettait de tout avoir en un seul objet était tout de même très, très pratique ! Deuxième petite différence : pas de renseignement particulier ni d’attention au sujet de notre voyage de noces : nous étions sans doute trop habitués à être chouchoutés !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 548125P1100603

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 125799P1100602

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 829898P1100604

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 516413P1100605

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 732096P1100608

L’employée nous confie un plan des parcs et nous explique que le parc ouvre aujourd’hui à 8h et que les résidents de l’hôtel ont la possibilité de s’y rendre une heure avant, donc dès 7h ! Nous sommes surpris, puisque nous étions persuadés que le parc n’ouvrait qu’à 9h et que nous pouvions y entrer à partir de 8h. Nous gagnons donc une heure, ce qui n’est pas si mal, mais nous perdons aussi un peu de temps car nous ne pourrons pas bénéficier de l’heure entière pendant laquelle il n’y a pas beaucoup de monde puisque seuls les résidents des hôtels peuvent entrer. Je suis un peu agacé, tandis qu’Hélène positive quant à elle et essaie de me convaincre que nous gagnons du temps plutôt que nous en perdons (ce qui n’est pas faux !). Finalement, je positive mais je presse un peu Hélène pour la suite.



Le coin info a écrit:
Lorsque vous résidez dans l’un des hôtels d’Universal Studios, il est possible d’accéder au parc Universal Studios Florida une heure plus tôt afin de bénéficier des attractions sans qu’il y ait trop de monde. Attention ! Les horaires peuvent changer, aussi bien à Walt Disney World qu’à Universal Studios. Si vous concevez donc votre planification sur les horaires des parcs plusieurs mois avant, il est conseillé de garder un œil sur ces horaires pour vérifier qu’ils ne bougent pas. Ce que nous n’avons pas fait ici !


Il reste un dernier ticket qu’il nous faut prendre : non loin de l’accueil se trouvent des machines vers lesquelles nous nous rendons pour prendre une photographie et retirer nos Express Pass. Ces tickets sont obtenus gratuitement pour tous les résidents d’un hôtel deluxe à Universal Studios et permettent de faire la plupart des attractions des parcs sans faire la queue (excepté les attractions les plus récentes, il y en avait deux durant notre séjour). C’est notamment la raison qui nous a poussés à choisir un hôtel deluxe à Universal Studios !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 693945P1100601

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 389467expresspass




Le coin info a écrit:
Si vous résidez dans un hôtel deluxe d’Universal Studios, il est possible d’obtenir gratuitement les Express Pass qui vous permettront de ne pas faire les files d’attente des attractions. En effet, vous pourrez passer par des files alternatives qui sont similaires aux files fastpass des attractions Disney et qui permettent de ne faire pratiquement aucune queue. L’attente est alors véritablement nulle, puisque peu de personnes peuvent bénéficier de cet accès : les résidents des hôtels deluxe, qui ne sont pas si nombreux, ainsi que ceux qui feront le choix d’acheter ces Express Pass qui sont toutefois…horriblement chers ! C’est donc un avantage indéniable.


Nous voilà enfin parés ! Nous remettons nos valises à l’hôtel qui se charge de les conserver jusqu’à ce que notre chambre soit prête, car celle-ci n’est pas encore disponible. Nous gardons avec nous notre sac à dos, dans lequel se trouve déjà tout ce dont nous avons besoin pour nous promener dans les parcs, et nous prenons la direction du premier parc que nous souhaitons visiter : Universal Studios Florida.

Le chemin est clair, bien indiqué et très agréable puisque nous avons alors l’impression de nous promener en plein cœur d’une île exotique. Nous croiserons quelques bateaux qui se rendent vers les parcs, mais nous préférerons explorer les environs à pied. Non loin de l’hôtel, une employée nous arrêtera pour inspecter notre sac rapidement avant de pouvoir entrer dans la zone des parcs. Au loin, nous apercevons les premières attractions qui nous font frissonner et que nous avons bien hâte d’expérimenter !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 242292road1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 982790road2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 614520road3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 997844road4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 574584road5

Sur notre gauche se trouve alors l’un des deux parcs Universal, Islands of Adventure, mais nous passons par la droite et traversons le City Walk pour nous diriger vers Universal Studios Florida, qui se trouve un peu plus loin à pieds. En effet, Universal Studios dispose lui aussi de sa propre zone de restaurants et de boutiques similaire au Downtown Disney de Walt Disney World ou au Disney Village de Disneyland Paris : il s’agit de City Walk, une zone alors déserte et inactive en cette matinée, mais qui devrait très vite s’animer le soir. Nous ne profiterons pas de cette zone et nous nous contenterons de la traverser pour nous rendre dans les parcs : les boutiques ne sont pas très nombreuses, et il s’agit plutôt d’un ensemble de restaurants, de zones de spectacles ou de boîtes de nuit qui permettent de s’amuser et de se divertir le soir.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 780475City1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 778309City2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 279231City3

Les photographies précédentes sont issues d’internet. En effet, il fait encore un peu nuit lorsque nous arrivons devant le parc qui va nous accueillir ce jour-là, Universal Studios Florida. Un parc que nous présenterons en détails, dans lequel nous allons vivre des instants éblouissants et découvrirons une technologie et une maîtrise technique impressionnante en termes d’attraction. Dans lequel aussi nous apprendrons à faire de la magie nous-mêmes, dans lequel nous aurons peur, dans lequel nous nous amuserons et grâce auquel nous passerons une journée folle et incroyable…mais pour découvrir tout cela il faudra attendre encore un peu !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 730341P1090970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:11

tu nous laisse là ??? comme ça ???? Shocked
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 485184 reviens de suite stp !!! non mais !!!!
bon ...tant pis !!!! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 458193

l hôtel a l air splendide !! j aime beaucoup son extérieur !
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 373469 la suite [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 373469

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:42

C'est pas gentil de nous laisser en plan comme ça!
Le moral d'Hélène est remonté, ça fait plaisir!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:57

Bonjour,

Tr toujours aussi passionnant à lire, on a l'impression d'être avec vous pour la découverte d'universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 904185
Les allées bordées de verdure sont magnifiques, l'environement de l'hôtel est splendise, il me tarde de découvrir la chambre drunken

Maintenant, va falloir être patiente jusqu'à vendredi prochain [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 287560

merci [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:15

Ah, Hélène avait un joli sourire!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:06

hann mais c'est quoi cet fin !! je veux la suite !!!!
Je pense que du coups c'est pas mal de mettre universal en fin de séjours, comme ça la tristesse de quitter disney world est moins grande. Wink


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:23

J'attend moi aussi la suite avec impatience ! Si mon projet de concretise je pense aussi faire Universal. Jusqu'ici je ne mettais pas poser la question de l'ordre dans lequel faire ces 2 parcs. Bah voila j'ai ma réponse.
Merci encore pour le partage de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:38

angelmoreau a écrit:
Jusqu'ici je ne mettais pas poser la question de l'ordre dans lequel faire ces 2 parcs. Bah voila j'ai ma réponse.

tu as aussi l'option de le faire "au milieu"...


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 9:37

Oh non! Pas déjà.

Quel supplice cette attente.

Universal a eu pour effet de remonter le moral des troupes, on dirait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:24

Tout simplement: Wahou !
Vous avez choisi un super hôtel.
Je l'avais vu quand j'avais effectué une simulation pour mon voyage, mais il était trop cher pour nous.
Cependant il paraissait extra !

Quel bel avantage ces Express Pass !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:29

Ah oui Merci Tarf pour cette autre option, une bonne option également qui demande reflexion. Lorsque j'en serais à l'étape de l'organisation j'étudierai ces 2 options. Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 21 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:16

Je prends souvent du plaisir à relire mon TR et me replonger dans notre voyage et je pense que vous aurez également beaucoup de joie à relire de temps en temps ce fabuleux séjour.

Cet hôtel Universal n'est pas donné certes mais il à l'air somptueux, hâte de voir les photos de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-