Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 9:00

Mille merci gina !!!!!!!


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:03

Merci aussi à gina !

Ceux qui iront voir notre pré-TR se rendront vite compte que nous étions tout à fait débutants à ce moment là, et que nous n'y connaissions rien ! Le must des pré-TR pour moi (et pour beaucoup) ça reste ceux de tarf donc...n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous voulez apprendre plein de petites choses, et notamment une manière de s'organiser ou de faire des calculs parfois incroyables Very Happy

Bon, sinon, vous allez faire la tête, mais je ne pense pas que le compte rendu sera prêt pour aujourd'hui...peut-être demain ! J'ai eu un peu de mal à trouver du temps cette semaine ^^". Désolé !!

Lnmatt a écrit:
Bonjour Hélène et Dimitri !!!!
Ayé !!! J'ai tout lu !!!! Et presque tout vu !!!! (J'essaie de me garder quelques surprises mais ce n'est pas facile, beaucoup trop tentant...)
WHOUAH !!!!!!!! Sublime, magnifique, émouvant, attendrissant !!!!! Et surtout félicitations pour votre union !
Nous (enfin surtout moi) sommes en pleine recherche, préparation pour notre futur voyage en octobre 2016, et j'ai dévoré votre tr !
Merci pour le coin info, j'ai noté plein de petites choses notamment les petits jeux interactifs que mes enfants vont adorer ! Et oui nous partons avec nos deux loustiques qui auront 9 et 7 ans !
Votre tr ne fait que renforcer mon envie de découvrir ce monde magique ! J'en rêve même la nuit, surtout depuis que je vous lis ! Et grâce à vous, l'idée m'ai venu d'emmener un petit carnet où chacun de nous notera nos impressions sur absoluement tout, et à notre retour nous ferons un petit (ÉNORME) livre de notre voyage fantastique ! Cela me permettra également d'agrémenter notre tr avec les anecdotes des enfants avec leurs propres mots !
Encore merci pour ce travail titanesque, d'autant que j'ai pu comprendre que dimitri, tu es en pleine rédaction de ta thèse !
Hélène (moi aussi je m'appelle Hélène Wink  ) comme je comprends ton émotion ! J'ai parfois eu quelques larmes en vous lisant !!!!! Langue  imagines une fois sur place, je vais être une vraie fontaine !!!!!!
En tout cas vous êtes migons tout plein !!!! Nous aussi nous fêterons un événement spécial : nos 10 ans de mariage !!!! Et avec nos loulous en plus !!! Ça va être magique !!!
Votre couple me fait penser à nous ! Je vous souhaite de vous aimer comme nous nous aimons, cela fait donc plus de 10 ans et l'amour est encore plus fort , les attentions sont toujours présentes même avec nos petits monstres chronophages !!!!!!  Et je vous souhaite un futur voyage dans le monde magique pour partager ces émotions avec vos propres enfants !!!!!
Dans l'attente excitante de vous lire je vous embrasse bien fort !

Wahou, que répondre à tout ça ! J'espère que votre voyage se passera aussi bien que le nôtre, et que notre petit compte rendu saura y contribuer un petit peu Wink.

C'est très ambitieux de se dire que vous allez tout noter ! J'espère que les enfants ne vont pas le prendre comme un devoir de vacances à faire Very Happy ! De notre côté, on essayait de noter chaque soir les petites choses qui nous avaient particulièrement marquées, surtout les petites anecdotes, pour pouvoir les fixer ensuite par écrit dans notre compte rendu. Bon, parfois on s'y prenait le mardi pour écrire ce qu'on avait fait le dimanche, lundi et mardi par exemple : pas facile d'être régulier ^^. Mais ça nous aide bien pour écrire ce compte rendu ! Et puis, il y a toutes les photographies du Memory Maker et nos photographies personnelles que nous avons rangées dans l'ordre, jour après jour, donc on se rappelle facilement ce qu'on a fait grâce à elles aussi Wink.

En tout cas, j'espère qu'on aura le droit à un compte rendu de votre côté aussi, ou au moins quelques photos et impressions ! Ça doit être formidable de pouvoir faire partager ça avec ses enfants, peut-être que nous y retournerons également si un jour nous en avons...! Ça donne une toute autre dimension au voyage !

Vous verrez que même si on arrive à la fin, nous avons encore plein de petites surprises à vous raconter, et j'espère qu'elles vous plairont Wink


Dernière édition par Beldelen le Dim 26 Avr 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:43

24] Dernière journée à Walt Disney World (1/2)





A] Réveil (un peu trop) matinal.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 170245Walt20Disney20World20Swan20Resort201

Le soleil se lève sur notre dernier jour à Walt Disney World. Nous sommes reposés, et par conséquent d’attaque pour une nouvelle et dernière journée dans l’un des parcs que nous avons encore très peu exploré : le Disney’s Hollywood Studios. Plus de fatigue, nous sommes en forme, et nous nous habillons et lavons donc rapidement pour partir et être dans le parc dès l’ouverture à 8h.

En préparant nos affaires, nous nous étonnons toutefois de ne pas trouver ma casquette. Mais où peut-elle bien être ? Nous cherchons et cherchons en vain, sans parvenir à la retrouver…et nous ne la retrouverons malheureusement jamais ! Il semblerait que nous ayons perdu cette précieuse casquette, sans doute au Coral Reef ou dans une quelconque attraction d’Epcot : dommage ! Pour une fois que je mettais une casquette, me voilà dépourvu de cet objet si utile en Floride. Tant pis, je vais devoir m’en passer pour les jours qui vont suivre, et je m’en sortirai finalement plutôt bien !

Nous prenons le premier bus qui arrive en direction du parc et nous arrivons peu de temps après, sans avoir pris de petit-déjeuner. Nous avons donc un peu faim, mais nous nous disons que nous trouverons bien quelque chose à manger dans le parc ! Arrivés devant celui-ci, toutefois, nous nous étonnons du peu de monde qui attend à l’entrée alors que le parc doit ouvrir dans environ un quart d’heure…aurions-nous choisi encore une fois le bon jour pour visiter le Disney’s Hollywood Studios ?

Nous attendons donc cinq minutes, puis dix minutes, et nous voyons quelques personnes entrer grâce à une file d’attente spécifiquement destinée à ceux qui ont sans doute une réservation dans un restaurant avant l’ouverture du parc. Mais toujours pas de monde dans une éventuelle file d’attente pour l’ouverture du parc ! Quelque chose cloche visiblement, car même si nous avons choisi le jour idéal pour visiter ce parc, il est anormal que nous soyons presque les seuls à attendre ici. Je décide d’aller regarder les horaires du parc qui sont affichés sur une pancarte devant l’entrée, et je comprends alors notre erreur : nous sommes arrivés une heure trop tôt ! Décidément, nous qui étions fatigués hier, nous aurions pu dormir une heure en plus ! Il faut croire que nous avions hâte de visiter ce parc et de commencer notre dernière journée à Walt Disney World !

Tant pis, nous ne désespérons pas : après tout, il vaut mieux être en avance qu’en retard ! Nous prenons donc le petit chemin qui longe la rivière qui mène jusqu’à l’hôtel Boardwalk Inn afin de nous y rendre à nouveau et de profiter un peu de la promenade. Avec du recul, nous sourions un peu en repensant à ces dernières journées, car il faut croire qu’à chaque fois que nous nous rendons près du Boardwalk Inn il y a un problème !

Ceci dit, il fait très beau, il y a déjà plusieurs personnes qui courent autour du lac et qui nous souhaitent une bonne journée en passant, et c’est donc une petite balade matinale bien agréable que nous entamons autour de ce lac.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 212875Promenade1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 980295TrajetDHSBoardwalk
En rouge : le trajet le long de la rivière jusqu’au Boardwalk
En jaune : le trajet du Boardwalk jusqu’au Cape May Café (voir le compte rendu précédent)

Cette promenade est vraiment, vraiment très belle. En approchant du Boardwalk, nous passons devant un hôtel que nous apercevons au loin, qui est assez impressionnant et dont la thématique se dévoile très bien lorsque nous observons ces immenses statues qui trônent au devant de lui. Il s’agit du Swan and Dolphin Resort (hôtel du cygne et du dauphin), que nous allons explorer un peu en traversant le pont qui y mène et en observant son extérieur, mais dans lequel nous ne rentrerons tout de même pas.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 313219Swandol

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 435708SWANdolph

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 657556swananddolphinresortbridgedenisemazzocco

Ce bel hôtel est idéalement placé, entre Epcot et Disney’s Hollywood Studios, tous les deux accessibles à pieds ou en bateau, et juste à côté du Boardwalk qui offre tant d’activités le soir. Cette photographie montre très bien cet emplacement idéal de l’hôtel :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 386298Swanepcot

Nous continuons ensuite notre promenade du côté du Boardwalk, que nous avons déjà pu visiter un peu auparavant lorsque nous cherchions le Cape May Café. Cette fois-ci, nous prenons le temps de l’explorer sans avoir l’inquiétude d’être en retard (bien au contraire !). Le matin, cet espace reste toutefois très silencieux et inactif. Quelques boutiques sont ouvertes, que nous visiterons, et dans lesquelles nous remarquerons notamment cet objet un peu étrange…saurez-vous le reconnaître ?

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 462478P1090351

Eh oui, il s’agit d’une Turkey Leg, cette immense cuisse de dinde que nous avons dévorée, rappelez-vous ! La version proposée ici est miniature, puisqu’elle est destinée à se placer dans une voiture pour la parfumer…avec la véritable odeur d’une cuisse de dinde fumée ! Voilà qui nous rappelle de bons souvenirs, mais que nous ne prenons pas…car partir au travail le matin dans une voiture avec l’odeur de la Turkey Leg pourrait donner des haut-le-cœur !

Je prendrai ici mon petit-déjeuner sans pouvoir résister au délicieux hamburger qui s’offre à moi et dans lequel se trouvent des œufs, du fromage et du bacon. Hélène, quant à elle, restera sage.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 187468P1090861

Délicieux ! Et même si nous nous sommes levés un peu tôt, après une telle promenade et un tel petit déjeuner, je suis partant pour vivre une longue journée sans faiblir ! Nous retournons donc du côté du Disney’s Hollywood Studios, et sommes heureux d’avoir fait cette petite erreur qui nous a permis d’explorer de beaux endroits et de profiter de Walt Disney World une heure en plus !

Avant de repartir, nous croisons un employé qui nous aborde pendant une dizaine de minutes afin de nous présenter le Disney Vacation Club, un programme dont le Boardwalk Inn fait en effet partie. Il nous expliquera en détails le programme, nous montrera des exemples d’appartement témoin et nous proposera d’aller en visiter si l’on souhaite découvrir un peu mieux de quoi il s’agit. C’est gratuit, ils viennent nous chercher à l’hôtel, nous déposent ensuite environ deux heures après dans le parc que l’on souhaite, et nous offrent en contrepartie deux fastpass gratuits à utiliser dans l’attraction de notre choix. Nous ne le ferons pas, car nous ne sommes pas vraiment intéressés, et que nous ne voulions pas prendre du temps sur notre séjour (et/ou sur notre sommeil…) pour cela. Mais ce fut tout de même sympathique, d’autant que l’employé fut très aimable, et finit par nous offrir une grande quantité d’autocollants pour nous remercier de l’avoir écouté ! Un bon point, car tous les emballages des cadeaux de Noël qui venaient de Floride seront emballés avec ces autocollants au retour !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 352834P1100569

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 P1100210



Le coin info a écrit:
Le Disney Vacation Club est un programme destiné à la location d’appartements ou de villas sur le principe du « timeshare » (location en temps partagé), très populaire aux États-Unis. Il s’agit, d’après ce que j’en ai compris, d’acheter le droit d’occupation d’un appartement pendant une période précise, droit qui est vendu sous forme de « vacation points ». Ces points permettent d’habiter dans l’une des résidences de ce système de manière régulière à un prix avantageux (tous les ans, à telle période de l’année, tel appartement sera à vous par exemple). Une sorte d’abonnement locatif !



B] La magie du cinéma

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 387664STUDIOSTDENTR27080810434

Nous voilà devant le Disney’s Hollywood Studios, et cette fois-ci il y a une petite file qui commence à se former ! Nous nous plaçons en bonne position pour la course qui va suivre, et attendons un petit quart d’heure avant d’assister à l’ouverture du parc et au départ des visiteurs vers un lieu unique…Toy Story Mania, l’attraction phare du parc ! C’est aussi notre destination, donc nous ne perdons pas notre temps et nous nous dépêchons pour arriver jusqu’à l’attraction qui se trouve assez loin par rapport à l’entrée du parc.


Le coin info a écrit:
À l’ouverture du Disney’s Hollywood Studios se déroule ce que l’on pourrait appeler une véritable course vers Toy Story Mania. Cette attraction phare du parc possède souvent une très longue file d’attente, ce pourquoi la plupart des visiteurs estime préférable de vivre cette expérience dès l’ouverture du parc, quand il n’y a pas encore trop d’attente. Certains même n’hésitent pas à recommencer l’attraction encore et encore, tant elle peut plaire à beaucoup de visiteurs. Si vous arrivez dès l’ouverture dans ce parc, foncez donc vers Toy Story Mania pour vous débarrasser de cette attraction et ainsi optimiser votre temps d’attente. Vous pourrez aussi prendre un fastpass+ pour cette attraction afin d’y entrer rapidement l’après-midi.


Toy Story Mania est une attraction tout simplement incroyable ! Ne sachant pas du tout à quoi nous attendre, nous découvrirons tout sur le moment, et ce sera bien mieux encore que ce que l’on pouvait espérer ! Tout d’abord, l’extérieur est très sympathique et met tout de suite dans l’ambiance. La décoration est colorée et tout à fait dans l’ambiance qui représente très bien le célèbre dessin animé Disney Toy Story (l’un de mes préférés, d’ailleurs). Une photographie (trouvée sur internet) montrera très bien ce bel extérieur qui donne tout à fait envie d’entrer et de participer à cette expérience.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Dhs_to10

Tandis que nous entrons dans la file d’attente, qui se remplit très vite, nous croisons un jeune enfant qui s’agace car sa mère a visiblement perdu sa casquette dans la course et doit faire machine arrière pour la retrouver : autant de places de perdues pour eux ! Quant à nous, nous n’attendrons que cinq ou dix minutes dans la file d’attente, marchant assez rapidement mais profitant tout de même du décor particulièrement incroyable de cette attraction. La file d’attente est en effet l’une des plus belles que j’ai vues dans un parc Disney : il y en a de partout, c’est coloré, c’est mouvant, c’est immersif…une merveille ! Voilà quelques images, encore une fois trouvées sur internet, et qui vous donneront une belle idée de ce qui peut rassurer ceux qui ont peur de trop attendre et de s’ennuyer dans la file d’attente. Une petite vidéo également, pour mettre en fond cette si belle chanson que j’aime particulièrement, pendant que vous visiterez avec nous la file d’attente de Toy Story Mania.



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 899803TSMatente2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 287086TSMattente4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 429000TSMatente5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 260947TSMattente3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 669644TSMatente6

La journée dans ce parc commence donc au mieux, et notre surprise ira grandissante lorsque nous nous installerons dans l’attraction avec des lunettes 3D et une sorte de petit canon devant nous pour tirer. Car Toy Story Mania est en effet une attraction de tir un peu semblable à Buzz l’Eclair, mais en 4D. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Nous nous trouvons en fait à deux, munis de lunettes 3D, nous positionnant successivement devant plusieurs grands écrans qui nous permettent de voir en 3D et sur lesquels il faut tirer avec notre canon pour viser les cibles qui nous sont présentées. L’expérience est très bien faite, puisque lorsque nous tirons nous voyons les boulets de canon frapper l’écran en 3D et toucher les figures directement en les renversant (au contraire de Buzz l’Eclair où nous ne voyons que de petits points rouges sur les cibles que nous touchons). À cela, il faut ajouter une expérience qui s’enrichit d’écran en écran, car chaque fois la règle du jeu change un peu : si nous devons tirer avec des boulets de canon sur des cibles, sur d’autres écrans nous lançons des cerceaux qui doivent entourer les cibles (ce qui s’avère donc beaucoup plus difficile !).

L’expérience est donc mille fois plus excitante et intéressante que pour Buzz l’Eclair, et si je n’aimais pas beaucoup ce dernier, je me suis en revanche follement amusé à Toy Story Mania ! Dernier petit détail particulièrement…défoulant : il faut être sportif pour réussir au mieux dans cette attraction ! Car on ne tire pas en actionnant un bouton de tir, comme dans Buzz l’Eclair, mais en tirant vers nous un petit fil, si bien que pour tirer le plus vite possible il faut tirer le fil le plus rapidement possible, ce qui demande au final des muscles solides pour nos bras qui font des va-et-vient infernaux pendant toute l’attraction ! Voici une petite vidéo qui vous montrera un peu le mécanisme de ces canons (au début), et qui vous permettra également de visualiser un peu ce à quoi ressemble cette attraction (même si les écrans sont flous, puisqu’on ne peut pas filmer la 3D malheureusement) :


Vous l’avez compris, nous avons particulièrement été enthousiasmés par cette attraction qui nous réveille définitivement ! C’est sans doute l’une des meilleures attractions de ce parc, et peut-être même l’une des meilleures de tout Walt Disney World selon nous !

En sortant, nous sommes tout excités et nous nous dirigeons vers la prochaine attraction, The Great Movie Ride, qui se trouve à l’intérieur d’un bâtiment dont la façade ressemble à celle du célèbre Grauman’s Chinese Theatre, une salle de cinéma mythique située à Los Angeles et classée monument historique-culturel de la ville. Ce bâtiment, dont la vue était cachée par l’immense chapeau lorsque nous avons visité le parc, a retrouvé depuis toute sa place puisque le célèbre chapeau vient d’être enlevé au début de l’année 2015.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 876437TheGreatMovieRidebuilding
The Great Movie Ride

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 132961800pxGraumansChineseTheatrebyCarolHighsmithfixedstraightened
Façade du Chinese Theatre à Los Angeles

De fait, cette attraction est emblématique de ce parc puisqu’il s’agit d’une promenade à travers différentes scènes célèbres du cinéma. La file d’attente présente différents éléments emblématiques de certaines scènes de cinéma célèbres, notamment le cheval du carrousel dans Mary Poppins, et le jeu d’échecs de Star Wars épisode IV, ainsi que certains extraits de films comme Alien, Fantasia, Mary Poppins ou encore Chantons sous la pluie.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 282104GMRattente

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 312487GMRattente2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 398715GMRattente3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 158512GMRattente4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 256333GMRattente5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 644152GMRattente6

Nous sommes ensuite amenés à nous asseoir dans des véhicules qui nous transportent dans des scènes de cinéma reconstitués avec des audio-animatronics. Nous passons d’un temple égyptien à un décor de Western avec John Wayne, tout en assistant par exemple à une scène de gangsters en direct. Un très beau voyage, rythmé par une petite histoire qui nous implique puisqu’un employé surgit à un moment pour s’échapper pendant la scène de gangsters et pendant que nous nous faisons tirer dessus de toute part ! Toutefois, arrivant dans le temple d’Indiana Jones, celui-ci verra son avidité punie puisqu’il essaiera de voler un bijou mais tombera dans un piège qui le fera disparaître dans une véritable gerbe de fumée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 315685aliengreatmovierideM

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 113194gmr5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 307864GMRgangster

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 307486greatmovieridescene03large

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 190743GREATMOVIERIDE1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 898688GreatMovieRideDisneyHollywoodStudios5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 737415studiosgreatmovieride3bydisneystockd46jj5z

À la fin, nous arrivons dans une salle et devant un écran géant sur lequel est projetée une succession de scènes de films célèbres. Une très belle attraction donc, bien sympathique et très intelligente dans sa réalisation. Elle saura ravir les amateurs de cinéma, et a su nous ravir pleinement ! C’est l’occasion de dire que l’une des grandes forces de ce parc est la multitude de spectacles et de parcours de ce genre qui sont extrêmement bien réalisés et qui font passer de bons moments et nous font voyager d’une autre manière qu’Epcot, mais tout aussi agréablement.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 888504STUDIOSTUDIOARCH7078581688

En sortant, d’ailleurs, nous voyagerons encore un peu en nous rendant dans la partie du parc consacrée à Star Wars. Nous voyons à nouveau l’entraînement de jeunes padawans mais nous ne nous y arrêtons pas cette fois-ci, quoique je pourrais bien passer des heures devant !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 669406P1090886

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 621985DSC0055

C’est alors que nous nous rendons compte que le parc est bien plus grand que ce à quoi nous nous attendions, car derrière le Chinese Theatre se trouve bien des rues et tout un monde gigantesque avec de nombreuses thématiques. L’espace consacré à Star Wars n’en est qu’un parmi d’autres, et nous arrivons très vite dans une partie consacrée aux Muppets. Une haute tour l’annonce en effet de loin, surplombée par un ballon sur laquelle se trouve la célèbre grenouille des Muppets.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 871423Wdwexterior

Une très jolie fontaine montre également tout l’humour de ces émissions qui nous sont un peu méconnues, que nous ne connaissons du moins que de réputation.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 263858P1090880

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 398493P1090881

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 367485P1090882

De fait, ce sera une véritable découverte pour nous. Un peu sceptiques au début, n’étant pas sûr de bien adhérer à cet humour, ni de bien comprendre les situations amusantes à cause de l’anglais, nous nous engageons toutefois dans l’attraction consacrée au Muppets Show : Muppet’s Vision 3D. Nous sommes amenés à attendre dans une salle d’attente où se trouvent de nombreux objets que nous supposons tout droit sortis de l’univers des Muppets, et qui indiquent déjà la nature tout à fait humoristique de l’attraction qui nous attend (et de l’univers en question !). Nous sommes ensuite amenés devant un grand écran devant lequel nous sommes invités à mettre nos lunettes 3D, pour observer un film qui va interagir avec des audio-animatronics et des Muppets grandeur réelle. Une succession de situations abracadabrantesques se déroule devant nos yeux et nous nous surprenons à y prendre goût, et cela dès la salle d’attente où un petit film est diffusé. C’est en effet très amusant, nous nous prenons à sourire puis à rire parfois, et nous sommes très heureusement surpris par cet univers qui nous était inconnu ! Moi qui ne maîtrise pas très bien l’anglais comprends toutefois la plupart des situations et parviens à saisir l’humour qui se dégage des différentes situations. C’est donc un bon petit moment à passer, pas exceptionnel, mais très agréable et qui nous a plu notamment car il s’agissait là d’une découverte. Nous sommes assis dans une vaste salle de cinéma, mais cette fois-ci je ne sens aucune fatigue, je ne m’endors pas…victoire, il semblerait que le repos de la nuit dernière ait été profitable !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 888309Dcamuppettheater

Le parc commence à s’animer ce matin, et en sortant nous traversons plusieurs rues dans lesquelles nous pouvons voir le nombre de visiteurs croître au fur et à mesure. Nous croisons notamment une voiture qui diffuse de la musique assez fort et qui met beaucoup d’ambiance dans le parc !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 608174P1090885

Un peu plus loin, en empruntant les Streets of America, nous découvrons une affiche qui présage un bon moment à passer, puisqu’il s’agit d’un spectacle karaoké sur La Reine des Neiges. Hélène est ravie et impatiente, elle qui adore ce dessin animé et qui entonne en cœur ses chansons à la première occasion.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 543282Frozen

Cette attraction mêle très efficacement le spectacle et le karaoké, puisque les historiens royaux d’Arendelle, nouvellement nommés, s’attachent à raconter l’histoire du dessin animé La Reine des Neiges tout en rythmant leurs interventions d’une pointe d’humour, et surtout de chansons que la salle est invitée à chanter en cœur. C’est un très beau spectacle, non seulement de par les magnifiques décors qui sont présentées, mais aussi parce que la plupart des principaux personnages du dessin animé viennent se joindre aux historiens royaux sur scène et chantent avec nous certaines chansons : une belle occasion de voir et revoir les célèbres princesses d’Arendelle et leurs amis ! Mais toute la force du spectacle, et toute l’émotion qui en ressort et qui fera littéralement pleurer Hélène, réside dans ces chansons entonnées en cœur par la salle, et notamment par les nombreux enfants présents qui nous ont particulièrement étonnés car ils connaissaient non seulement les chansons parfaitement, mais aussi la plupart des dialogues du film ! Nous avons donc une salle entière en train de chanter sur une musique qui empli la salle, devant des personnages qui dansent et des décors magnifiques qui s’embellissent de fumée, de jets de neige, et d’un final absolument somptueux sur la chanson « Libérée, délivrée » où la neige se met à tomber sur les spectateurs en train de chanter (ce que la vidéo ne rend finalement pas très bien, car on a l’impression qu’il ne neige que sur la scène) ! Ce fut très émouvant, très beau et très intense…l’un des spectacles qui nous procurera le plus d’émotions au cours de notre séjour (et qui fait encore pleurer Hélène lorsqu’elle y repense et revoit les vidéos) !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 232981P1090862

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 180985P1090864

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 931988P1090866

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 690099P1090868

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 722687P1090871

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 345746P1090877

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 156391P1090879


Petite anecdote amusante : à la fin de la chanson "L'amour est un cadeau" (cf vidéo en dessous), lorsque le prince demande en mariage Anna, tous les enfants dans la salle se sont mis à crier : "YES !!" en même temps qu'Anna ! Il faut croire qu'ils connaissaient la scène par cœur !


Après ce moment plein d’émotion, nous nous promenons dans le parc et profitons du beau soleil qui se présente à nous. Ce sera l’occasion pour nous de rencontrer deux personnages un peu atypiques et qui se trouvent non loin de là. Silencieux, immobiles, mais de toute beauté : il s’agit des célèbres voitures du dessin animé Cars, qui sont d’une taille impressionnante par rapport à nous (en voyant le dessin animé, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours imaginé que ces voitures n’étaient pas si grandes !). Nous prendrons une belle photographie avec elles : des voitures bien sympathiques, même si je préférerais tout de même personnellement conduire dans les voitures d’Epcot (vous savez, celles dans lesquelles je paraissais tout petit !). Par contre, nous n’avons pas réussi à avoir de signatures !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 973391STUDIOLUIGISGRG7080874493

Nous retournerons ensuite du côté de Tatooine pour utiliser notre premier fastpass+ de la journée, qui nous permettra de partir faire un voyage dans l’espace dans Star Tours. Le spectacle de la Jedi Academy bat son plein, mais nous ne nous y attardons pas pour pouvoir profiter au mieux de notre fastpass+. Or, en passant dans la file d’attente, nous croisons un Stormtrooper (soldat de Dark Vador) qui attend là de pouvoir entrer sur scène, et je passe devant lui sans trop m’en préoccuper, ne remarquant pas vraiment sa présence en réalité.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 308731P1090887

Hélène, quant à elle, s’est arrêtée derrière moi et n’ose pas passer devant lui. Elle voit en effet les personnes qui attendent dans la file régulière sourire malicieusement, et elle se doute que quelque chose cloche. Elle finira toutefois par avancer, pendant que l’inévitable se produit : le Stormtrooper se jette sur elle et lui fait peur ! Voilà les personnes dans la file d’attente régulière qui rient et Hélène qui reprend son souffle, s’amusant de cette situation, et profitant de celle-ci pour demander au Stormtrooper si elle peut prendre une photographie avec lui. Et voilà un beau selfie avec le soldat !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 971093P1090889

Oups, le selfie est raté ! Et voilà que le Stormtrooper se moque d’elle, éclatant de rire et se penchant pour frapper sur ses cuisses. Je regarde le spectacle avec amusement, tandis qu’Hélène rit mais se sent un peu honteuse qu’un soldat de l’Empire se moque ainsi d’elle ! Une généreuse personne qui observait la situation en s'amusant proposa finalement de prendre une photographie pour Hélène : ouf, une belle photographie réussie, mais qui mettra notre soldat en retard pour entrer sur scène : il se met à courir pour arriver à temps, ayant complètement oublié que c’était à son tour d’entrer sur la scène de la Jedi Academy ! Une rencontre très amusante donc, et une belle photographie en plus pour nous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 559224P1090890

Nous allons particulièrement apprécier ce Star Tours, puisque nous découvrons un deuxième scénario tout à fait différent du premier que nous avions déjà vécu auparavant ! L’avantage de cette attraction est de posséder en effet plusieurs versions que l’on peut découvrir au gré des différentes visites. Le scénario change, les sensations également, ainsi que les personnages qui apparaissent à l’écran et les planètes visitées. C’est donc une bonne surprise que ce deuxième tour dans l’attraction pour nous, car nous ne nous attendions pas du tout à vivre une expérience différente ! À faire plusieurs fois donc, en espérant avoir la chance de ne pas vivre maintes fois la même version !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 688098startours1

Il est presque midi, et nous retournons vers le centre du parc, près du chapeau, afin de chercher un endroit où manger. En effet, ce midi, nous n’avons réservé aucun restaurant à table. Ce sera donc la seule fois à Disney World où nous mangerons dans un restaurant de type fast food. Une bonne occasion de manger des frites et un hamburger…ça aurait été tout de même étonnant de ne pas consommer ces aliments au moins une fois aux États-Unis !

Mais avant cela, nous croisons deux autres amis qui sont accessibles via une file d’attente particulièrement bien thématisée, qui donne à voir un peu de ce que peut être un campus universitaire américain…mais un campus tout de même particulier, celui de la Monstres Academy !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 651676P1090895

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 866559P1090896

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 920283P1090897

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 262365P1090898

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 304318P1090899

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 366692P1090900

Vous l’aurez deviné, il s’agit de Mike et Sulley, qui nous accueillent en douceur et amitié, sans nous faire peur ! Eux aussi seront plus grands que je ne m’y attendais, et notamment l’œil unique de Mike…plus gros que ma tête ! Nous avons devant nous la crème des étudiants de l’épouvante…nous en sommes heureusement sortis vivants ! Et ceux-ci nous ont appris quelques techniques pour essayer de faire peur, comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 167782STUDIOMONSTERS7080965138

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 933367STUDIOMONSTERS7080965140

Nous continuons à progresser vers notre futur restaurant, mais nous sommes décidément à nouveau arrêtés par une photographie que je veux absolument faire, qui est incontournable…devant une immense bouteille de coca qui se dresse devant moi et de laquelle je ne peux qu’être attiré, moi qui aime tant cette boisson gazeuse !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 491154P1090902

Nous arrivons (enfin, après tant d’obstacles !) devant le restaurant qui nous accueillera ce midi : le ABC Commissary, un très bon fast food dans lequel je vais prendre un hamburger et des frites tout à fait délicieux. Ce fut un très bon repas, croustillant, goûteux, un peu cher sans doute mais néanmoins très agréable…et qu’est-ce que ça fait du bien de manger un bon fast food ! Ceci dit, Hélène ne voulait pas manger d’hamburger, prise d’une soudaine envie frénétique de hot dog. Et la voilà donc partie pour chercher dans tout le parc un endroit où elle pourrait prendre un hot dog, quête dangereuse si l’on prend bien en compte qu’elle dispose d’un sens de l’orientation assez...limité ! Deux questions se posent alors : réussira-t-elle à trouver ce qu’elle cherche ? Et, si oui, réussira-t-elle à retrouver le ABC Commissary pour me rejoindre ? Eh bien oui ! Derrière le chapeau, elle trouvera une sorte de petit stand qui commencera tout juste à faire des hot dogs (Hélène sera sa première cliente). Et la voilà qui revient rapidement pour manger avec moi tandis que je commence seulement mon repas (bon, je l’avais un peu attendue)…un exploit ! Vous remarquerez sur la photographie d’Hélène qu’elle a gardé son bracelet de la soirée Halloween…et de fait nous le garderons très longtemps après notre séjour, jusqu’au triste moment où nous avons décidé de nous en séparer !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 262272ABC2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 464479ABC3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 304199P1090903

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 379841P1090904

Voilà une pause bien méritée et délicieuse, pendant laquelle nous pensons à la suite de la journée qui s’annonce : nous assisterons à beaucoup de spectacles, vivrons quelques moments de frissons, beaucoup d’émotions, et la soirée se terminera par un délicieux repas dans un restaurant signature de Walt Disney World…à moins qu’un imprévu nous amène à poursuivre cette soirée un peu plus longtemps que nous le pensions ? Tout cela, ce sera pour la semaine prochaine !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 913094STUDIOHATLEFT7080997261
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:28

Super découverte à travers vos yeux.

Merci beaucoup pour l'explication détaillé de toy story mania.

Le spectacle de la reine des neges c'est celui qu'ils prévoient pour la saison d'été à disney? Ca promet!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:34

Toujours aussi fan de votre Tr !J'ai hâte de lire la suite Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 8:45

Ouah quel suspense.
Hate d'être à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:46

Ça va me faire très bizarre lorsque votre TR se terminera. C'est un réel plaisir de suivre et de vivre vos vacances pas a pas avec vous. Smile
Il me semble que vous avez visité ce parc une seule fois si je ne me trompe pas ?
Concernant l'attraction Toy story, que vous avez faites à l'ouverture, ne souhaitiez vous pas la faire une seconde fois à la sortie ? Ou alors la file était elle déjà remplie ?
J'ai vu qu'Helene a mis un petit pull ce matin la, les températures étaient-elles fraîches ?
J'adore les selfies d'Helene, et le spectacle de Frozen, mes filles et moi aussi d'ailleurs Cool, on va adorer chanter à tue-tête et en français ! J'espère que vous avez aussi chanté tous les deux...
Je viens tout juste de réserver mon séjour au Royal Guest Room au POR pour OCT 2016, voyage repoussé, car mon mari préfère que les filles soient un petit peu plus grandes, et je préfère aussi car notre point de départ est très très éloigné de la Floride, 24h d'avion. Neutral
Ça me laissera plus de temps pour tout préparer !
Et vous deux ?
J'ai lu qu'Helene est très nostalgique de votre voyage de noces et je la comprends, j'ai l'impression que c'est une personne très sensible et pour tous les deux vous dégagez une réelle gentillesse.
C'est pour ça que je suis sur ce forum, pour aller a la rencontre de personnes sincères et vraies comme vous, animés par la magie Disney.
Merci ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 598828


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:36

ker mary a écrit:
Super découverte à travers vos yeux.

Merci beaucoup pour l'explication détaillé de toy story mania.

Le spectacle de la reine des neges c'est celui qu'ils prévoient pour la saison d'été à disney? Ca promet!!!

Je ne sais pas si c'est exactement le même, mais ce sera le même genre oui...donc ça risque d'être bien sympathique ! Même si je trouve un peu dommage de ne l'avoir mis que maintenant, car certains en France commencent à en avoir un peu assez de La Reine des Neiges d'après ce que j'ai compris, et trouvent qu'il y a trop de choses consacrées à ce film Wink.


elfedemirkwood a écrit:
Toujours aussi fan de votre Tr !J'ai hâte de lire la suite Smile

Merci ! Malheureusement, je dois annoncer que la suite n'arrivera pas vendredi. Nous partons en vacances, donc nous ne pourrons rien écrire pendant au moins une semaine...je pense que la suite arrivera le dimanche (pas celui-là, mais le prochain...désolés !!)


isacisa a écrit:
Ouah quel suspense.
Hate d'être à la semaine prochaine.

Arf, désolés ! La suite sera mise aux alentours du 10 mai, à cause des vacances ! Ceci dit, je promets beaucoup de belles choses pour le prochain épisode (et de belles surprises Wink), et un chapitre qui sera sans doute plus long d'ailleurs !


princesseLala a écrit:
Ça va me faire très bizarre lorsque votre TR se terminera. C'est un réel plaisir de suivre et de vivre vos vacances pas a pas avec vous. Smile
Il me semble que vous avez visité ce parc une seule fois si je ne me trompe pas ?
Concernant l'attraction Toy story, que vous avez faites à l'ouverture, ne souhaitiez vous pas la faire une seconde fois à la sortie ? Ou alors la file était elle déjà remplie ?
J'ai vu qu'Helene a mis un petit pull ce matin la, les températures étaient-elles fraîches ?
J'adore les selfies d'Helene, et le spectacle de Frozen, mes filles et moi aussi d'ailleurs Cool, on va adorer chanter à tue-tête et en français ! J'espère que vous avez aussi chanté tous les deux...
Je viens tout juste de réserver mon séjour au Royal Guest Room au POR pour OCT 2016, voyage repoussé, car mon mari préfère que les filles soient un petit peu plus grandes, et je préfère aussi car notre point de départ est très très éloigné de la Floride, 24h d'avion. Neutral
Ça me laissera plus de temps pour tout préparer !
Et vous deux ?
J'ai lu qu'Helene est très nostalgique de votre voyage de noces et je la comprends, j'ai l'impression que c'est une personne très sensible et pour tous les deux vous dégagez une réelle gentillesse.
C'est pour ça que je suis sur ce forum, pour aller a la rencontre de personnes sincères et vraies comme vous, animés par la magie Disney.
Merci ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 598828

Ooh...ne parle pas déjà de la fin ! Nous n'avons pas très envie de finir non plus, mais il le faudra bien Sad

Nous avions déjà visité ce parc un demi-journée auparavant, donc en tout nous y serons allés une journée et demi, ce qui suffit pour faire à peu près tout je pense. Le parc n'est pas le plus grand, mais il y a beaucoup de spectacles qui durent un bon moment, donc il y a de quoi faire tout de même !

Pour Toy Story Mania, nous avons préféré faire autre chose car...nous avions prévu un fastpass+ pour le refaire l'après-midi Wink. Donc nous aurons la chance d'y retourner ^^. Ceci dit, la file était en effet déjà assez longue en sortant de l'attraction, mais ça restait correct...entre vingt et trente minutes si je me souviens bien.

Pour le pull, bien vu ! Nous n'avions même pas fait attention...en fait non, il s'agit d'une photographie qui a été mal classée et qui provient du précédent jour où nous avions visité ce parc. Heureusement que tu es là Very Happy. Bon, on la laisse quand même, tant pis ! Mais rassure-toi, il faisait trèèèès bon Wink. Les seuls moments où nous avons eu un peu froid, c'était dans les transports avec la climatisation.

Euuuh sinon...j'avoue ne pas avoir chanté pour le spectacle, ce n'est pas trop mon truc (je ne chante pas très bien ^^). Par contre Hélène (qui ne change pas forcément mieux Wink), oui, elle a chanté avec entrain Very Happy. Quand il s'agit de Disney, aucune honte...elle chante et chante encore (on met souvent de la musique Disney dans la voiture !)

En tout cas félicitations pour votre voyage ! Je pense que c'est une bonne idée ce report, autant en profiter au maximum, et ce serait bête que vos filles n'en profitent pas à fond, et que ça freine un peu pour vous aussi Wink. J'espère que nous aurons un petit retour ici après ce voyage ? Même si ce n'est pas un grand TR avec plein de photos, au moins vos avis et vos sentiments sur ce que vous avez vécu ? Nous avons hâte d'avoir votre regard sur le parc maintenant ! Si vous avez des questions pour la préparation, n'hésitez pas à demander en tout cas ! Et pour la Royal Guest Room et le Port Orleans...est-ce que nous serions pour quelque chose dans cette décision ? (copieuuuuse Very Happy Very Happy)

De notre côté, nous envisageons déjà un prochain voyage en effet...et la date se précise de plus en plus...mais ce sera sans doute 2017 plutôt que 2016 (nous aurons plus de vacances scolaires cette année là à la Toussaint. Et il y aura sans doute des nouveautés d'ici là, notamment à Animal Kingdom avec Avatarland). Dommage, on ne se croisera sans doute pas Wink.

Merci mille fois pour tous ces mots gentils, et de suivre aussi attentivement nos aventures ! Comme dit plus haut, la suite arrivera un peu tardivement...mais je promets qu'elle sera particulièrement belle ! À très vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:55

Encore de très belles photos !! I love you Moi et mon mari avons été très surpris par les" air freshener" odeur turkey leg:en fait ,ça nous a fait beaucoup rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 1:28

Géniale cette suite !!!!! Encore merci de partager ce voyage avec nous.
Quant à nous, et bien ça y est nous avons sauté le pas... J'ai réservé du 16 au 29 octobre 2016 au carribean beach resort avec ddp gratuit !
Je ressens des émotions mélangées... Je suis à la fois heureuse, surexcitée, mais j'avoue que je culpabilise un peu... c'est un sacré budget pour "seulement" 13 jours !!!!! Maintenant quand je vois dans quel état de bonheur et d'euphorie nous sommes à dlp (enfin surtout les enfants et moi... mon mari chéri s'éclate à nous voir comme ça) je n'arrive pas à imaginer ce que ce sera à Orlando !!!! IL FAUT PROFITER !!!!! Et surtout économiser Langue
À très vite alors pour la suite, enfin de retour des vacances !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:37

Je venais pour lire la suite et... bin non!!!
Bonnes vacances en tout cas!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:38

J'ai rattrapé mon retard.
Deux semaines sans post, et j'en profite pour vous remercier encore une fois de partager tous ces souvenirs avec nous !

TSM j'en entends que du bien sur ce forum, pourtant le *type* de l'attraction ne m'inspire pas trop. J'espère me tromper le jour où j'aurai l'occasion de la faire.

La fin de WDW certes, mais bientôt le début des parcs Universal !  Very Happy


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:38

Je suis tombée un peu par hasard sur ce post et, oh quelle découverte [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715
J'ai lu votre récit comme un livre avec de belles photos, je me suis régalée.

En fait, j'avais jeté un oeil sur quelques TR sur Disney World, mais cela ne m'avais pas trop emballé , surtout les chambres qui manquaient de thématisations et qui n'étaient pas à mon goût . Mais en découvrant votre TR, quelle merveilleuse surprise, tout me plaît , les parcs, la chambre est superbe et maintenant je veux absolument aller à Disney World [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715

Toutes mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur .
Hélène,comme déjà dit, tu es magnifique les cheveux détachés Wink

Merci pour ce fabuleux partage que vous nous offrez, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience avec les autres qui suivent votre TR , tous les vendredis pour lire et partager vos aventures drunken

Revenir en haut Aller en bas
Le siamois

Le siamois

Masculin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:56

En voyant cela j'ai pensé à toi qui avais aimé cette animation....
Une raison de plus pour retourner à DLP(comme s'il en fallait!)
http://www.grazia.fr/au-quotidien/what-the-buzz/articles/journee-star-wars-disneyland-paris-ouvre-une-jedi-academy-758146
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:57

Coucou tout le monde ! De retour de vacances, on ne vous oublie pas rassurez-vous ! Nous attendrons vendredi prochain pour mettre la suite, et reprendre ainsi le rituel des compte rendus du vendredi Smile...ce sera les derniers moments dans un parc de Walt Disney World...ce n'est pas si mal d'avoir repoussé cet instant finalement !

papillotte73 a écrit:
Encore de très belles photos !! I love you Moi et mon mari avons été très surpris par les" air freshener" odeur turkey leg:en fait ,ça nous a fait beaucoup rire. Laughing

Merci ! Oui, ça nous a fait beaucoup rire aussi, et aujourd'hui Hélène regrette presque de ne pas en avoir achetés ! Ceci dit...est-ce que vraiment certains mettent ça dans leur voiture ? Je serais curieux de savoir ^^


Lnmatt a écrit:
Géniale cette suite !!!!! Encore merci de partager ce voyage avec nous.
Quant à nous, et bien ça y est nous avons sauté le pas... J'ai réservé du 16 au 29 octobre 2016 au carribean beach resort avec ddp gratuit !
Je ressens des émotions mélangées... Je suis à la fois heureuse, surexcitée, mais j'avoue que je culpabilise un peu... c'est un sacré budget pour "seulement" 13 jours !!!!! Maintenant quand je vois dans quel état de bonheur et d'euphorie nous sommes à dlp (enfin surtout les enfants et moi... mon mari chéri s'éclate à nous voir comme ça) je n'arrive pas à imaginer ce que ce sera à Orlando !!!! IL FAUT PROFITER !!!!! Et surtout économiser Langue
À très vite alors pour la suite, enfin de retour des vacances !

Félicitations pour votre réservation ! J'espère que nous aurons un petit retour ensuite, j'ai hâte d'avoir vos impressions sur le caribbean beach resort, qui nous intéresse beaucoup Wink

Il ne faut pas culpabiliser, il faut en profiter à fond ! C'est vrai que c'est un gros budget, mais crois-moi...on ne regrette pas du tout après, et on s'en souvient sans doute toute sa vie (surtout si on n'a pas l'occasion d'y retourner ensuite). Je suis un peu nostalgique de toutes ces sensations dont tu parles et que l'on ressent tous après avoir réservé et sauté le pas...j'espère qu'on va revivre ça prochainement nous aussi Smile.


namourette84 a écrit:
Je venais pour lire la suite et... bin non!!!
Bonnes vacances en tout cas!

Oups...mais on revient très vite ! Wink


Némo999 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard.
Deux semaines sans post, et j'en profite pour vous remercier encore une fois de partager tous ces souvenirs avec nous !

TSM j'en entends que du bien sur ce forum, pourtant le *type* de l'attraction ne m'inspire pas trop. J'espère me tromper le jour où j'aurai l'occasion de la faire.

La fin de WDW certes, mais bientôt le début des parcs Universal !  Very Happy

Comme quoi, les interruptions peuvent être utiles et peuvent permettre à certains de rattraper le retard Wink. Pour Toy Story Mania, il faut essayer de toute façon...et tu verras ^^. Si tu as aimé Buzz à Disneyland Paris, tu ne pourras que aimer. Mais si tu n'as pas aimé, alors il faut voir...de mon côté je n'aime pas beaucoup Buzz mais j'ai adoré Toy Story Mania qui m'a réconcilié avec ce type d'attraction ^^. Après, l'intérêt c'est surtout de le faire avec quelqu'un qu'on connait ! Tout seul ou avec un inconnu, ça doit être un peu pauvre je pense...

Le début d'Universal oui, nous avons hâte de raconter ça maintenant Very Happy. Et d'ailleurs, en parlant de Buzz et de Toy Story Mania, il y a aussi une attraction de ce type à Universal et elle m'a beaucoup plu ! À suivre Smile


Alexni a écrit:
Je suis tombée un peu par hasard sur ce post et, oh quelle découverte [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715
J'ai lu votre récit comme un livre avec de belles photos, je me suis régalée.

En fait, j'avais jeté un oeil sur quelques TR sur Disney World, mais cela ne m'avais pas trop emballé , surtout les chambres qui manquaient de thématisations et qui n'étaient pas à mon goût . Mais en découvrant votre TR, quelle merveilleuse surprise, tout me plaît , les parcs, la chambre est superbe et maintenant  je veux absolument aller à Disney World  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715

Toutes mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur .
Hélène,comme déjà dit,  tu es magnifique les cheveux détachés  Wink

Merci pour ce fabuleux partage que vous nous offrez, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience avec les autres qui suivent votre TR , tous les vendredis pour lire et partager vos aventures  drunken



Coucou ! Tu es malheureusement tombée un peu mal car nous avons du faire une petite pause pour les vacances. Mais bienvenue, et j'espère que tu vas continuer à nous suivre tous les vendredis du coup Smile.

En espérant que la suite te charme tout autant, et qu'on arrive à te faire aimer aussi Universal ! Mais tu verras que jusqu'à la fin, Disney World réserve encore de belles surprises...^^ En tout cas nous sommes très heureux de savoir qu'on peut donner envie aux autres de partir, et surtout faire aimer cet endroit que nous avons trouvé fabuleux ! On est un peu d'accord sur les chambres peu thématisées d'ailleurs, et nous cherchions vraiment quelque chose qui ne fasse pas trop chambre d'hôtel...c'est pourquoi la Royal Guest Room nous a tant plu ! Si on y retourne, je ne sais pas comment on va faire pour s'acclimater à une autre chambre ^^

Merci mille fois en tout cas, et encore bienvenue sur notre compte rendu !

Le siamois a écrit:
En voyant cela j'ai pensé à toi qui avais aimé cette animation....
Une raison de plus pour retourner à DLP(comme s'il en fallait!)
http://www.grazia.fr/au-quotidien/what-the-buzz/articles/journee-star-wars-disneyland-paris-ouvre-une-jedi-academy-758146

Exact ! Rien que de voir ça, ça me donne envie d'avoir un fils Very Happy

En tout cas, j'ai hâte de voir ça à Disneyland Paris, et j'espère que ce sera tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 15:36

Oh que oui je vais continuer à suivre votre merveilleuse aventure drunken

Zut, quand j'ai vu ma boîte mail, je croyais que c'était la suite de votre TR . Va falloir être encore patiente jusqu'à vendredi prochain .

J'espère en tout cas que vous avez passer de bonnes vacances Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 7:25

Je viens a peine de lire la première page est [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 425715 ! 
Sur une recommandation d Alexni je viens de découvrir un tr ecrit comme pour un livre ! Franchement ça promet pour la suite ! 
FÉLICITATIONS  et TOUT MES VŒUX DE BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 8:12

Coucou,

Youhou, y-a quelqu'un ?
Beldelen où es tu ? on veut la suite [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:15

Coucou !!!!!!
Je zyeute, je zyeute... Et j'ai même contaminé mon mari qui me demande "alors, il y a la suite ?????!!!!!"
Vous faites durer le plaisir, c'est pas mal aussi Langue


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:41

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 78713 Je me connecte et il n'y a rien affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vivement la suite , allez !!! bounce [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 2498151864 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 2498151864 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 2498151864 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 2498151864 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 2498151864


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:14

Merci beaucoup dana69 ! La suite très, très vite !

Ce retard est vraiment involontaire, mais je vois qu'au moins ça excite les passions Very Happy Very Happy Nous n'en abuserons pas, promis !

Nous avons tout autant envie de continuer ce TR, ça nous manque vraiment...mais là notre ordinateur vient de lâcher hier matin et je n'ai donc pas pu écrire Sad

Mais on va en racheter un aujourd'hui, donc encore un touuut petit peu de patience...le TR arrive ! Il faut croire que c'est vraiment, vraiment difficile d'écrire la fin de l'épisode Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:17

cheers cheers cheers

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:32

On a notre nouvel ordinateur, et la suite est en cours d'écriture...à tout à l'heure donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:35

Chouette !!!


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:09

Super !
Non non, je ne suis pas accro à votre TR ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-