Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:45

namourette84 a écrit:
Holala, vous me donnez de plus envie d'aller faire un tour sur les parcs américains Smile

En tout cas, après avoir vu la vidéo du Summit Plummet, il est hors de question pour moi de le faire et vraiment bravo [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 795199

J'attends avec impatience la suite pour voir votre restaurant de 17h00 et la suite de vos aventures.

PS: la coupure au doigt va mieux?!? Razz Razz Razz

Oooh non, nous sommes censés donner envie d'essayer les attractions, pas le contraire ^^

Pour le doigt, ça va très bien ! Ce n'était rien du tout, mais tu verras que ça amènera une petite suite le prochain jour qui sera amusante...vous allez vous moquer de nous Very Happy



Némo999 a écrit:
Salut les amoureux !

Que des belles photos encore ! Il y a tellement de toboggans dans ce parc, que je pourrais passer la journée là-bas.

En ce qui concerne le Summit Plummet, ça donne vraiment envie de s'élancer ! (Oui je suis maso  Very Happy)  
Par contre a quel endroit avez-vous ressentit les brûlures dans la descente ?

Beldelen: Sympa le Funnel Cake ! A quand le fameux Donut que vous aviez trouvé à Epcot ?  Very Happy

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire dans ce parc ! En plus, ça change vraiment par rapport aux autres parcs donc c'est quelque chose d'essentiel à faire. Nous ne pensions pas faire les parcs aquatiques au début, d'autant plus que je ne savais pas nager et que je n'étais pas fan de l'eau...mais en organisant notre voyage on a fini par se laisser convaincre ^^ et on ne le regrette pas !

Pour le Donut...ça, c'est une excellente idée, on va s'y atteler et on mettra des photos Very Happy Very Happy (merci pour la prise de poids !)




stellha a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste une question : comment fait on pour avoir de la documentation pour Disney world?? Sur internet, je suis déjà aller mais pas pratique.. Vous avez des agences de voyages en France?? Merci beaucoup si vous pouvez me répondre..
Bonne soirée à tous [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 892973

Coucou ! Ce forum est déjà en soi une véritable mine documentaire pour Disney World ^^. Sinon, de notre côté, excepté le forum, nous nous sommes servis de la liste de sites qui se trouve ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour

Tu peux aussi acheter le guide Ulysse consacré à Disney World, Universal et Seaworld principalement (mais il y a aussi d'autres parcs présentés, en fait tout ce qu'il y a à Orlando). C'est très, très pratique pour connaître un peu toutes les attractions et en avoir une bonne idée, ainsi que les hôtels et plein d'autres choses : http://www.guidesulysse.com/catalogue/Disney-World-et-Orlando-Guide-de-voyage-Ulysse,9782894645727,produit.html

Tu peux aussi envoyer un mail à Disney World pour qu'ils t'envoient des brochures (plans des parcs, de Downtown Disney, ce genre de choses). Tout est expliqué ici : https://www.disneycentralplaza.com/t1932-commander-les-brochures-des-resorts-disney

Il y a aussi Thierry Dutilleul, qui peut t'aider à organiser ton voyage et te faire une planification détaillée pour tes journées, te donner des informations, etc. (prestations payantes) : http://www.wdwplanif.com/ (le site est en cours de modernisation apparemment).

Il travaille en coopération avec l'agence Mouse Voyages qui peut s'occuper de tes billets, hôtels, etc. et qui peut aussi répondre à tes questions (pour Disney comme pour Universal) : http://www.mousevoyages.com/joomla3_2/index.php/en/

Je parle de ces deux-là car ce sont les deux qui sont le plus fréquemment utilisés ou dont on parle le plus souvent sur ce forum, et je pense que les retours ont été assez positifs (si on met de côté le fait que ce soit payant, etc., je passe sur les polémiques diverses). Mais il en existe surement d'autres !

Sinon, le site de Disney World en lui-même offre beaucoup d'informations ! Je ne sais pas si nous avons répondu à tes questions...




KIKA a écrit:
Ce parc aquatique a tout pour plaire cheers
Je vous félicite a tous les deux pour votre courage, le Summit Plummet est effrayant!

Hummmm! Le funnel cake a l'air délicieux, je suis pressée d'en gouter un ^^


Et toujours pas de notification Mad

Merci, c'est un toboggan génial !!

Le Funnel Cake, c'est LA chose à ne pas rater pour les gourmands (avec le lapu lapu aussi ^^). Heureusement, il se trouve assez facilement dans les parcs Wink





Sir Tomdelonge a écrit:
Pas mal votre épisode Blizzard Beach, mais néanmoins, je ressens toujours d'avantage d'attrait pour Typhoon Lagoon !

Pour le Summit Plumet, même question que Némo999, les "brûlures dans le dos" sont de quelle sorte ? En gros ça a frotté pendant la descente, et tu l'as senti un peu après, ou d'avantage ? C'est la première fois que j'entends cela (bon, je n'ai pas spécialement cherché non plus Razz ).
Je te pose cette question parce qu'ayant pas mal de grains de beauté dans le dos, si je pouvais éviter de me les faire scalper, ça m'arrangerait Razz. Mais si ce n'est que du frottement, bah allons-y Very Happy

Pour les brulures, elles sont vraiment très minimes ! Pendant un moment de la descente, ça a en effet un peu frotté (il y a de l'eau pourtant, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...peut-être la vitesse ? Ou alors nous étions mal installés ? Mais c'est étrange que ça nous soit arrivé à tous les deux dans ce cas !). Ça nous a légèrement brûlé quelques minutes après, mais nous n'avons pas eu plus de douleur que ça, et c'est très vite passé, donc pas d'inquiétude ! En gros, la partie du dos concernée était rouge, mais la peau n'était pas entamée du tout, c'était juste rouge. Je pense qu'il ne faut pas trop t'en inquiéter ^^

D'ailleurs, pour d'autres toboggans, comme Snow Stormers par exemple, il faut faire attention à ses pieds si on est trop grand, car pendant les virages (c'est celui où on fait des slaloms, donc il y en a beaucoup) ils peuvent frotter sur les côtés si on garde les jambes bien tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:28

Beldelen a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:

Pour le Summit Plumet, même question que Némo999, les "brûlures dans le dos" sont de quelle sorte ? En gros ça a frotté pendant la descente, et tu l'as senti un peu après, ou d'avantage ? [...]

Pour les brulures, elles sont vraiment très minimes ! Pendant un moment de la descente, ça a en effet un peu frotté [...]. Ça nous a légèrement brûlé quelques minutes après, mais nous n'avons pas eu plus de douleur que ça, et c'est très vite passé, donc pas d'inquiétude ! En gros, la partie du dos concernée était rouge, mais la peau n'était pas entamée du tout, c'était juste rouge.

Merci de ta réponse ! Effectivement, pas de quoi "péter trois pattes à un canard", je serai fort et je survivrai Very Happy Very Happy Very Happy

Je me permet de te poser une autre question sur un de tes premier jours. Tu as réussi sans problème à faire ta réservation pour un déjeuner le matin au Crystal ? Tu as réussi à avoir quelle heure ? Nan, parce qu'on envisage la Cinderella's Royal Table, et j'ai "ouïe-dire" que c'était coton d'avoir un horaire avant l'ouverture du parc, et qu'il fallait être au taquet à l'ouverture des résas (et comme on veut le faire le premier jour de notre séjour ...) ...


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:16

Pour les restaurants, c'est vrai que nous les avons réservés dès l'ouverture des réservations (à une heure près ^^) donc nous avons réussi à tout avoir assez facilement. Et pourtant, certains horaires n'étaient déjà plus disponibles !

Pourquoi ? Parce qu'il est possible de réserver 180 jours à l'avance, mais que pour ceux qui logent dans un hôtel Disney il est possible de réserver les dix premiers jours de son séjour dès l'ouverture des réservations. Du coup, plus ton restaurant sera proche du dixième jour, plus il y aura de disponibilités (car pour les premiers jours, certains ont déjà pu réserver, ceux qui ont un séjour juste avant toi...je ne sais pas si c'est très clair !)

Donc si tu veux réserver un restaurant sur lequel tout le monde se jette, il vaut mieux le placer un peu tard dans ton séjour et pas tout au début (pour être sûr d'avoir l'horaire souhaité en tout cas). Pour le Crystal Palace, il n'y a pas eu vraiment de problème...je ne pense pas que ce soit trop dur d'avoir le bon horaire (ou alors on a eu de la chance ?). Et puis, il faut savoir aussi que c'est une période creuse, donc ça joue !

Le Cinderella's Royal Table est sans doute beaucoup plus demandé, mais si tu es devant ton ordinateur le jour de l'ouverture des réservations, ça devrait aller je pense...essaie de ne pas oublier le bon jour Wink. Et puis pour septembre, il n'y a vraiment pas grand monde je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:53

Merci de ta réponse à nouveau ! Smile Et oui, notre déjeuner est à notre premier jour, donc on part mal ! Néanmoins, comme tu l'as dit, notre séjour est en période creuse, donc on va croiser les doigts, et on appellera le premier jour possible pour la réservation, au plus tôt !

Et au cas où, on va essayer de trouver un autre créneau "de secours" (même si c'est tout pourri, parce qu'on aime bien le planning qu'on a fait pour le moment Razz).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:12

Par contre, tu n'es obligé d'appeler (si tu n'es pas trop à l'aise avec le téléphone comme moi, ou avec l'anglais...comme moi aussi d'ailleurs), tu peux faire tes réservations par internet sur My Disney Experience.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:25

Non, non, on va appeler directement, et on en profitera pour faire toutes nos réservations d'un coup. (Et puis, si jamais on n'arrive pas à (se faire) comprendre, il y a toujours la possibilité d'avoir un traducteur Smile )


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:52

Hello !

En regardant des vidéos sur internet j'ai cru reconnaître un de vos *amis*à la 21'45.
https://www.youtube.com/watch?v=YdlDQusdfmc


Petit clin d'oeil. Very Happy


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:19

Ouiiiiiii c'est lui !! Je reconnais bien sa voix ^^

Merci beaucoup, très sympas la petite attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:06

Beldelen a écrit:


Wahou, tant que ça ? Ça augmente en effet beaucoup le budget... :/

Après, il faut calculer, parfois la promotion pour la chambre peut être plus avantageuse qu'un dining plan gratuit, mais si vous partez à plusieurs il y a de grandes chances que l'offre dining plan soit plus avantageuse en effet...j'espère pour toi que tu auras la promotion que tu souhaites et que tu vas concrétiser ce voyage !

Et oui...c'est le prix à payer pour vivre sous le soleil. Parfois quand je pense qu'avec ce supplément, on aurait pu découvrir un hotel comme le grand Floridian...et louer le carrosse de Cendrillon [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 458193 mais bon la je rêve !
J'attends les promos us et je ferais mon petit calcul comme tu me l'as conseillé.
Aussi, merci pour toutes ces magnifiques photos de vous deux au blizzard beach, quel courage d'avoir osé descendre de ce toboggan, c'est vertigineux [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 78713, j'en ai la nausée en le regardant.

J'avais une petite question...est ce que je me trompe ou la couleur préférée d'Helene est le vert anis ??



2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:16

Tu as l’œil...en effet, c'est la couleur préférée d'Hélène ! Nous avions pensé notre mariage autour de deux couleurs : le vert anis (qu'Hélène adore) et le marron chocolat, qui se marie bien avec. Du coup, à la maison on a des assiettes vert anis et marron chocolat, des serviettes aussi, etc...le vert étant pour Hélène, et le marron pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:21

On est vendredi, on est vendredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:59

J'en était sure !!!!! Surprised
En plus comme tu le dis, le marron et le vert anis se marient très bien, quelle belle association.
Et [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 566300 aujourd'hui c'est jour de fête !!
La suite, la suite ....


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:59

15] Moteur…action !


A] Présentation de Disney’s Hollywood Studios

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090410

Disney’s Hollywood Studios est l’un des quatre parcs à thème de Walt Disney World. À son ouverture en 1989, il se présentait comme un parc à thème mais aussi comme un endroit où se situaient de véritables studios de cinéma. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, puisqu’il ne s’agit plus que d’un parc d’attractions qui s’enrichit toutefois de multiples références à l’univers du cinéma ; les cinéphiles ne peuvent qu’être ravis de visiter un parc légèrement plus grand que le Magic Kingdom, dont le symbole a longtemps été cet immense chapeau magique de Mickey, tout droit sorti de Fantasia, que vous pouvez voir dans l’image au-dessus (ce chapeau vient tout juste d’être démantelé et n’est par conséquent plus visible à l’heure actuelle). D’ailleurs, l’entrée du parc porte déjà sur le thème de Fantasia.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio10

Le parc comprend plusieurs zones destinées chacune à un univers cinématographique ou mythique particulier : Hollywood boulevard, Echo Lake, Streets Of America, Pixar Place, Mickey Avenue, Animation Courtyard, Commissary Lane et Sunset Boulevard. Le parc contient peut-être un peu moins d’attractions que les autres, mais présente beaucoup de spectacles  sur différents thèmes qui permettront aux visiteurs de  remplir largement leur journée. De plus, le parc se visite avec lenteur, puisque chaque petit bâtiment comporte une multitude de détails et de références qui font presque de ce parc à thème un véritable musée !
La situation géographique du parc est également idéale, puisqu’il est accessible à pieds depuis différents hôtels, et qu’il est possible de se rendre à pieds ou en bateau à Epcot depuis Disney’s Hollywood Studios. Autre détail intéressant : le parc se situe juste à côté du Boardwalk, dont nous parlerons un peu plus tard.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1100412




B] Premières impressions.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090411

Il doit être un peu plus de 14h lorsque nous arrivons dans Disney’s Hollywood Studios. Il fait chaud, le soleil brille, mais le ciel s’avère être un peu moins éclatant qu’habituellement. Mickey, debout sur le globe terrestre, observe ainsi un ciel légèrement gris : malheureusement, il ne va pas pleuvoir ! Pourquoi malheureusement ? Parce qu’Hélène cherche en vain depuis le début du séjour un poncho américain ; s’il pleuvait, peut-être que les commerçants en sortiraient ? Nous ne le saurons jamais !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090412

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090413

L’entrée du parc est étonnante : il y en a de tous les côtés, et nous nous engageons dans Hollywood Boulevard en ne sachant pas réellement où regarder. Les bâtiments se présentent comme des répliques du Los Angeles des années 1920-1950, et je m’amuse encore une fois à vouloir conduire quelques véhicules étonnants.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090414

Il y a du monde sur cette longue avenue, qui fait office de Main Street pour Disney’s Hollywood Studios. Nous entourent les luminaires, affiches de cinéma, anciens feux de route américains, studios photographiques, et bien sûr  cet immense chapeau qui nous fait signe de loin et qui nous attire.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090415

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090416

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090417

L’avenue n’est pas seulement magnifique, elle est aussi très animée. On y trouve une dame étrange qui joue un rôle un peu particulier et qui nous fait beaucoup rire, promenant son écureuil qu’elle tient en laisse et qu’elle essaie de sociabiliser en le faisant jouer avec les visiteurs.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090418

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090419

Au coin d’une rue, on peut rencontrer quelques citoyens américains d’antan qui chantent et s’amusent de manière entraînante. Tout est donc matière à s’arrêter et à observer ainsi qu’à écouter !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090420

Les photographes Disney eux-mêmes ont quelques accessoires qui nous permettent de prendre des photographies différentes et originales !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio11

Un boulevard dense et plein de surprises donc, que nous n’avons peut-être pas l’impression d’avoir suffisamment découvert et exploré. Mais c’est que nous avançons étonnés et émerveillés en découvrant de nouvelles choses à chaque pas. Sur la grande place où siège l’immense chapeau, nous découvrirons ainsi un Dingo habillé tout en cohérence avec la thématique. C’est formidable de pouvoir découvrir les mêmes personnages dans différents costumes, ce qui permet de les redécouvrir dans chaque nouveau parc.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090421

La place est immense, principalement occupée par le chapeau de Mickey (ce que lui reprocheront notamment ses détracteurs, car il est vrai que le chapeau masque un peu la vue sur les différents édifices qui se trouvent derrière lui). Je vais essayer de le porter sur ma tête, mais je crois qu’il est un peu trop grand pour moi…

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090422

Tant pis ! Je vais donc me contenter de ma casquette, achetée à l’hôtel d’ailleurs, et qui aura elle aussi une petite histoire (à suivre !). Bon, c’est vrai, je fais un peu le pitre…mais n’est-on pas ici pour jouer les acteurs ?

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090423

Plusieurs photographes de Disney sont présents sur Hollywood Boulevard, mais aussi sur la place où se trouve le chapeau. C’est l’occasion pour nous de prendre quelques photographies, notamment une où se trouve derrière nous l’arche qui doit nous permettre l’entrée d’Animation Courtyard. J’aime beaucoup cette perspective et cette arche !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio12

Mais nous n’irons pas tout de suite ! Nous préférons prendre Sunset Boulevard pour nous rapprocher d’une attraction pour laquelle nous avons notre premier fastpass+ de la journée. Nous prenons d’ailleurs une photographie devant cette attraction, tout en montrant nos belles alliances !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio13

Avez-vous deviné quelle était cette attraction ? Il est possible d’en voir un morceau derrière nous, regardez bien ! Ce bâtiment couleur saumon, vous ne le reconnaissez pas ? Bon, agrandissons la perspective !

Spoiler:

Eh oui ! Après le Summit Plummet à Blizzard Beach, il est maintenant temps d’essayer le Hollywood Tower Hotel (Tour de la Terreur à Paris) ! Cela ne nous fait pas vraiment peur, puisque nous avons l’habitude de cette attraction dans le parc Disneyland Paris, et que nous supposons qu’il s’agit de la même. C’est plutôt Stitch qui nous fera peur en surgissant tout à coup devant nous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio15

Le Sunset Boulevard, qui mène directement au Hollywood Tower Hotel, est lui aussi très animé et comporte une multitude de petits détails que nous prendront plus tard en photographie. En attendant, nous entrons dans l’une des boutiques particulièrement originales de ce parc : la boutique des vilains ! Ceux-ci ne sont en effet pas suffisamment représentés à mon goût, et puisque nous sommes en période d’halloween, visiter une telle boutique est bienvenue ! Hélène méditera notamment devant le livre expliquant comment composer une pomme empoisonnée, tout en demandant au miroir qui peut bien être la plus belle (c’est elle bien sûr !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090424

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090425

Nos fastpass+ sont bien utiles pour passer la file d’attente du Hollywood Tower Hotel. L’intérieur est assez similaire à celui de Paris, à la fois inquiétant et de toute beauté.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090426

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090427

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090428

L’attraction n’est en réalité pas tout à fait similaire à celle de Paris ! De mon côté, j’ai préféré celle de Floride tandis qu’Hélène préfère néanmoins celle de Paris en terme de sensation et d’immersion. Des deux côtés, nous avons de bons arguments ! Ce qui change, c’est que l’histoire y est un peu plus développée, avec un passage en pleine quatrième dimension, magnifique, où le fauteuil avance à travers des couloirs à la manière de la maison hantée par exemple. Il est vrai qu’il y a là un peu moins de réalisme, puisque l’ascenseur ne fait donc pas que descendre et monter, mais comment parler de réalisme en pleine quatrième dimension ? Toutefois, c’est vrai que le cœur de l’attraction n’est plus nécessairement la sensation, avec les montées et descentes, puisqu’il y a toute une histoire et un aspect visuel. Après cette promenade dans des couloirs étranges et où les dimensions ont bouleversées, nous sommes bien sûr jetés en chute libre comme dans l’attraction parisienne ! Autrement dit, les sensations sont bien toujours présentes ! Nous serons d’ailleurs au premier rang pour la photographie (vous remarquerez la petite fille derrière, qui n’a pas l’air très rassurée…alors que la mère semble éclater de rire !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio16

Nous découvrons donc une attraction légèrement différente, ce qui est à la fois très agréable et un peu perturbant ! Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises au sujet de cette attraction, comme vous le verrez plus tard !

En sortant, il suffit de tourner la tête pour apercevoir une immense guitare sous le signe d’Aerosmith. C’est trop tentant, et nous nous approchons du bâtiment dans lequel a lieu l’attraction Rock ‘n’ Roller Coaster.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090429

Encore une attraction similaire à celle de Disneyland Paris ! C’est du moins ce que nous pensions, car si la Tour de la Terreur est presque identique, Rock ‘n’ Roller Coaster est complètement différente, et selon nous bien meilleure ! Il y a en effet un véritable scénario avec une belle mise en scène, qui nous permet d’apprécier plus encore cette attraction qui n’a plus seulement sa valeur que dans les sensations qu’elle peut apporter. L’idée est simple : nous sommes un groupe de fans du groupe Aerosmith qui avons la chance de pénétrer dans les studios de la société G-Force Records, qui enregistre notamment le groupe Aerosmith qui est présent et qui nous invite à participer en VIP à leur concert. Seulement, le concert a lieu à l’autre bout de la ville, et nous ne sommes pas sûrs d’y arriver à temps ! Heureusement, le groupe Aerosmith dispose d’une grande limousine dans laquelle ils nous invitent à monter avec eux pour une promenade endiablée en pleine ville afin d’arriver à temps jusqu’au concert. L’attraction est rapide, entraînante et magnifique : on passe à travers différents panneaux et feux de circulation qui ne nous arrêtent nullement bien sûr ! Heureusement, il n’y aura aucun accident et nous arriverons à temps pour le concert. La thématisation est présente jusqu’à la fin de l’attraction, puisque lorsque l’on descend nous nous trouvons sur un tapis rouge avec un grand écran sur lequel a lieu le concert d’Aerosmith…comme si nous étions en plein milieu du public ! Très, très amusant, et à la fois sensationnel et doux (pas de mal de tête, comme je peux en avoir souvent à Disneyland Paris dans ce type d’attractions…).



C] Que la force soit avec toi !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090430

Disney’s Hollywood Studios a un avantage certain sur les autres parcs : il possède une zone entièrement consacrée à Star Wars ! Aimant beaucoup cet univers, j’avais hâte de découvrir cette (certes) petite partie du parc. Nous nous approchons donc de l’attraction Star Tours, pour laquelle nous avons également un fastpass+. Pour cela, il faut faire le tour d’Echo Lake, un petit lac sur lequel se trouvent quelques beaux objets que nous prendrons plaisir à observer : un bateau notamment, qui se trouve non loin d’un dinosaure inspiré du film d’animation Gertie.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090510

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090511

Autour du lac se trouvent plusieurs boutiques et restaurants, et c’est là que nous mangerons tout à l’heure pour l’un des meilleurs repas de tout notre séjour. En attendant, nous nous dirigeons vers Star Tours près de laquelle commence tout juste une animation qui va me ravir. J’étais en effet persuadé que ce type d’animations n’avait lieu qu’à certaines périodes de l’année ! Il s’agit de la Jedi Training Academy, une animation pendant laquelle un Jedi va essayer de former de jeunes padawans au maniement du sabre laser ! Tant pis pour Star Tours, notre fastpass+ est encore valable longtemps, et je ne peux décidément pas manquer un tel spectacle (Hélène essaiera de m’en détourner pendant une ou deux minutes, avant de comprendre que je voulais absolument le voir !). Je crois que je n’ai jamais pris autant de photographies…mais rassurez-vous, je ne les mettrai pas toutes !

Tout commence avec deux Jedis qui viennent recruter quelques padawans et leur distribuer des sabres laser afin de leur montrer comment s’en servir.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090431

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090432

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090433

L’animation a cela d’excellent qu’elle est très, très amusante ! Les enfants sont en effet parfois très petits, et ne savent pas réellement comment se comporter ni comment tenir le sabre laser, qui s’avère parfois presque aussi grand qu’eux ! Le Jedi qui s’occupe de leur formation est charismatique et charmant ; très amusant, puisqu’il joue avec les enfants et s’avère capable de maîtriser n’importe quelle situation (ceux qui ont des enfants ou qui travaillent avec savent que tout peut arriver avec eux !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090434

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090435

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090437

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090438

Le plus amusant fut ce petit garçon qui n’arrivait pas à ouvrir son sabre laser, qui était en effet bien trop grand pour lui ! Le Jedi est donc venu l’aider en lui expliquant que si la Force ne marchait pas, on pouvait aussi utiliser le pouvoir de…la gravité (tout en abaissant la base du sabre laser afin de faire tomber la lame).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090436

Tout se passait très bien, lorsqu’un petit incident vint malheureusement tout interrompre. Dark Vador et ses soldats apparaissent pour essayer de séduire les jeunes padawans et les amener du côté obscur de la Force !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090439

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090440

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090441

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090442

Heureusement, le Jedi avait appris une petite chorégraphie de combat aux enfants qui sont amenés à combattre en personne Dark Vador, les uns après les autres. Ce fut vraiment formidable (et même parfois très amusant, quand les enfants faisaient n’importe quoi ! Heureusement Dark Vador était réactif…même si certaines fois il aurait du avoir la jambe coupée !). Le plus amusant, encore une fois, fut le tout petit garçon en combat contre l’immense Dark Vador !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090443

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090444

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090445

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090446

Finalement, c’est tous ensemble, comme une véritable armée Jedi, que Dark Vador fut vaincu et dut s’enfuir.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090447

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090448

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090449

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090450

Malheureusement pour les soldats, la porte se ferma trop tôt pour qu’ils puissent s’échapper ! Heureusement, le Jedi fut humble et bienveillant…ce fut donc une victoire pour la Force !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090451

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090452

J’eus envie de demander au photographe de Disney qui prenait plusieurs photographies si je pouvais les obtenir, mais finalement nous n’avons pas osé…dommage ! Peut-être aurions-nous eu le droit d’obtenir nous aussi les photographies de cet événement (qui devaient être destinées aux parents des enfants). Ce fut en tout cas l’une de mes animations préférées au cours de notre séjour, et si un jour je devais avoir un fils (il s'appellera Anatole, - ou pas - ça fait un peu penser à "Anakin"...) et que cela existe toujours, c’est avec certitude que je l’amènerai à se former lui aussi auprès du Jedi !

En attendant, il est encore temps d’entrer dans Star Tours, attraction également présente à Paris, et encore une qui doit nous réserver bien des surprises ! Car si l’intérieur et la file d’attente sont similaires, l’attraction en elle-même comporte quelques petites différences en termes de scénario qui sont tout à fait sympathiques à vivre. Une belle attraction donc, que nous détaillerons un peu mieux une autre fois, car lors de notre prochaine visite nous découvrirons là aussi une petite surprise qui rendra Star Tours plus agréable encore !


Le coin info a écrit:
Si vous vous rendez à Walt Disney World de mi mai à mi juin, vous aurez la chance de tomber en pleine période de « Star Wars Weekends », pendant laquelle de nombreuses animations en rapport avec Star Wars ont lieu. Vous aurez notamment peut-être la chance de voir les personnages Disney déguisés en Jedi, Dark Vador ou autre personnages de Star Wars !




D] La cuisine de Maman.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 50s-pr10

Il est 17h et nous avons faim ! Nous n’avons en effet pas mangé depuis notre petit déjeuner de ce matin, et nous sommes heureux d’avoir le ventre vide pour profiter au mieux de notre prochain restaurant. Et tant mieux, car ce sera l’un des meilleurs restaurants de tout notre séjour !

Il s’agit du 50’s Prime Time Café, un restaurant tout à fait atypique puisqu’il s’agit de présenter aux gourmands l’image d’une cuisine des années 1950 des États-Unis. Nous voilà donc en famille, prêts à manger, puisque c’est Maman qui est à la cuisine et qu’il faut veiller à bien se tenir à table et à finir notre assiette !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090512

L’entrée nous met tout de suite dans l’ambiance, avec un petit salon qui fait figure de salle d’attente, et où se trouvent une vieille télévision d’antan, mais aussi un bar, une cuisinière et des serveuses habillées comme dans les années 1950 ! Nous avons l’impression de nous retrouver en plein cœur du film Grease !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090513

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090514

Tout est incroyablement thématisé, du sol au plafond, avec des tables conviviales et qui offrent un mixte entre la cafétéria et l’intérieur d’une maison des années 1950.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 50s-pr11

Nous serons amenés à nous asseoir à une table pour deux personnes par Megan, une charmante serveuse qui se présente comme étant notre cousine que nous n’avons pas vue depuis longtemps. En effet, c’est le gros point fort de ce restaurant : les serveuses jouent leur rôle à fond et font comme si nous étions tous de la même famille !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090453

Cela amène plusieurs situations très amusantes, avec une grande familiarité de la part des serveuses qui nous mettent à l’aise mais aussi parfois…très mal à l’aise devant les autres ! Tout d’abord, nous nous installons à notre table et notre serveuse nous présente les autres invités qui nous entourent comme si nous étions tous de la même famille. Lorsqu’un homme redemandera un peu de Ice tea, la serveuse lui ramènera trois énormes verres entiers ! Quand nous demanderons des pailles pour boire, la cousine nous jettera six ou sept pailles comme des paillettes qui viendront parsemer notre table.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090454

Si une personne a le malheur de ne pas finir son assiette, bien sûr Maman se fâche ! Un serveur demandera ainsi à une personne de se lever et de se mettre au coin !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090516

Lorsqu’au contraire nous finissons notre assiette, celle-ci est brandie et nous faisons figure d’exemple tandis que chacun nous applaudit ! C’est donc une grande réunion de familles, où nous apparaissons comme de jeunes enfants qui devront manger sous le regard à la fois bienveillant et sévère de notre cousine ! Un jeune fille, qui ne finira pas son assiette, sera obligée d’en manger encore une bouchée par une cousine qui fait l’avion pour la faire manger, comme pour un enfant !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090455

Pour profiter pleinement de l’expérience, il faut donc la vivre entièrement et jouer de toutes ces scènes qui sont parfois hilarantes et qui font de ce restaurant un petit coin de bonne humeur et de sourires !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090456

Notre cousine était en tout cas absolument fantastique, jouant un rôle parfait et ne manquant pas de s’occuper de nous et de nous faire rire à chaque instant. Nous finissons d’ailleurs par lui demander si nous pouvons la prendre en photo, et elle prend alors notre appareil en s’écriant dans la salle : « Attention tout le monde : photo de famille ! », et s’est mis à prendre plusieurs photographies avec d’autres personnes qui mangeaient dans la même pièce que nous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090515

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090517

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090518

Un restaurant extraordinaire donc, où nous nous sommes amusés follement ! Mais l’ambiance ne fut pas seulement exceptionnelle : le repas fut lui aussi très bon !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090457

Il est à noter que lorsque notre serveuse a compris que nous étions français, celle-ci s'est empressée de nous remettre gentiment un menu dans notre langue. Bien pratique pour sélectionner notre plat !

Tout d’abord, j’ai décidé de boire du Cherry Coke, non seulement parce que j’adore ça, mais aussi  parce que Tarf m’avait conseillé d’essayer celui du 50’s Prime Time Café ; en effet, je ne peux que conseiller à mon tour aux amateurs de goûter ce formidable Cherry Coke, complètement différent que celui que j’ai l’habitude de boire, et qui est tout simplement délicieux !
Les plats, quant à eux, ne sont pas réellement bien présentés, mais ils sont copieux et excellents. Tout ce qu’il nous fallait, après une journée entière passée sans manger ! J’ai choisi un « Traditional Meatloaf », avec de la viande de bœuf, du porc, de la purée, des carottes et des haricots verts...une sorte de grand mélange peu esthétique, mais délicieux !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090458

Quant à Hélène, elle a mangé un « Old Fashioned Pot Roast », une sorte de ragoût à l’ancienne avec un mélange de carottes, céleri, oignons, purée, etc. Bref, c’est un monde entre ce restaurant et le Victoria and Albert’s du dernier soir, et pourtant nous nous régalons ! Un véritable repas comme si nous étions à la maison !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090459

Toutefois, ce qui nous laissera une véritable impression reste le dessert, immense et absolument délicieux. N’ayons pas peur de le dire : il s’agit du meilleur dessert que nous ayons mangé pendant notre séjour (et moi qui n’aime pas beaucoup les desserts, je dirais même que c’est le meilleur dessert que j’ai jamais mangé !). Nous avons heureusement eu la bonne idée de n’en demander qu’un pour deux, car nous n’aurions jamais pu finir les deux ! Attention les yeux, voici ce dont on rêve, et l’une des raisons pour laquelle nous retournerions volontiers dans ce restaurant : le Brownie Sundae, composé de chantilly, de glace à la vanille, de chocolat chaud, de M&M's, d’un délicieux brownie au chocolat et d’une cerise pour couronner le tout ! N’aimant pas beaucoup le caramel, Hélène a demandé qu’il soit retiré, ce qui a gentiment été accepté par notre cousine Megan. Un véritable délice !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090519

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090520

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090521

Voilà quelques kilos en plus pour nous…heureusement que nous ne prenons en général qu’un repas par jour (ainsi qu’un petit déjeuner, quand même) ! Autant dire qu’après cela nous n’en pouvons plus, et que c’est difficilement que nous nous levons pour quitter le restaurant et retourner au soleil (quoique celui-ci commence déjà à baisser). Nous prenons en passant quelques photographies du restaurant, quand une autre cousine s’écrie : « moi aussi, je veux une photographie ! » et puisqu’elle pose…alors soit !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090522





E] Soirée fantasmic !

Nous avons un peu de temps avant d’assister au spectacle du soir, et nous décidons par conséquent de nous promener un peu et surtout d’aller rencontrer quelques personnages pour prendre des photographies. Nous laissons de côté une grande partie du parc, qui est en réalité immense, pour nous concentrer sur certains points où nous savons pouvoir rencontrer des personnages. Nous passons par exemple l’arche de l’Animation Courtyard pour aller rencontrer M. Indestructible et Frozone (du film d’animation Les indestructibles, que je n’ai jamais vu d’ailleurs).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 The_ma10

Ce sera une excellente rencontre, que l’on peut faire à l’intérieur d’un bâtiment où se trouvent également un Mickey magnifique que nous verrons plus tard, et un personnage que j’aime beaucoup et que nous n’aurons malheureusement pas le temps de voir : Ralph (du film d’animation Les mondes de Ralph). Nous nous contentons en tout cas des deux personnages des Indestructibles ; la queue sera un peu longue (vingt minutes environ) mais elle sera loin d’être ennuyante, car les deux personnages sont un véritable show à part entière ! Ils font rire toutes les personnes présentes, en s’amusant comme deux vieux amis, séduisant les femmes et essayant de défier les hommes (même les petits garçons !) à quelques jeux de force. Très expressifs dans leurs gestes, prenant le temps avec ceux qu’ils rencontrent : ils sont excellents !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio17

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio18

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio19

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1100413

Après cela, nous avons tout juste le temps de courir vers Pixar Place que nous ne prenons pas le temps de visiter tout de suite. De fait, il est presque 19h et nous aimerions rencontrer les personnages de Toy Story qui sont visibles jusqu’à…19h ! Au passage, dans la rue, nous ne pouvons tout de même nous empêcher de faire signer un petit autographe à l’un des soldats verts de Toy Story tout en prenant une photographie. On se demande bien s’il arrive réellement à voir à travers son masque !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090523

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1100414

Nous arrivons alors devant la file d’attente pour rencontrer les personnages de Toy Story, et nous avons la chance de passer juste avant la fermeture de la file. Nous serons donc les derniers à rencontrer les personnages ! Nous attendrons une dizaine de minutes dans cette file d’attente géniale, où plusieurs décors sont disponibles pour patienter et s’amuser avec…ce que nous ne manquons pas de faire !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090524

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090525

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090526

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090527

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1090528

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Studio20

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 291763STUDIOPIXARPLCHR17078655785

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1100415

Bon, il faut noter que Buzz ne pouvait pas signer, sans doute parce que son costume l’en empêchait. Comme vous pouvez le voir sur la signature, il a donc simplement utilisé un tampon ! Bien digne de Buzz l’éclair… !

Il est 19h10, et nous courons pour nous rendre dans la zone où aura lieu le spectacle du soir, Fantasmic!. Heureusement, nous avons pris des fastpass+ qui nous permettront d’avoir des places réservées et donc de ne pas manquer le spectacle. À vrai dire, nous nous demanderons tout de même si ces fastpass+ sont bien utiles, car nous avons l’impression que les deux files de spectateurs finissent par se rejoindre.

Le spectacle du soir se situe à l’extérieur, devant un grand amphithéâtre comprenant environ 6500 places assises. Comme pour les autres spectacles de Disney, des chapeaux qui s’éclairent sont vendus afin d’illuminer l’amphithéâtre en harmonie avec les couleurs du spectacle. Nous n’en prendrons pas, mais c’est toujours très beau à voir.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 237735amphi

L’attente n’est pas très longue avant le spectacle, car nous sommes arrivés peu de temps avant son commencement, mais aussi parce que des employés de Disney font patienter le public en le divertissant : un blind test Disney, avec la participation de certains membres du public par exemple, des quizz, une ola pour lancer le commencement du spectacle, etc. C’est un très bon moment à passer, qui nous évite de nous endormir en attendant et qui nous fait agréablement patienter !

Fantasmic! commence enfin…quels mots pour le décrire ? C’est difficile, car le spectacle est assurément l’un des plus beaux ! Nous avons été subjugués par la beauté qui s’en dégageait, ainsi que par l’émotion ressentie pendant le final. S’il y a quelques petits moments de musicalité un peu étranges, où l’on aurait envie d’un peu plus de régularité dans les chansons qui sont entrecoupées trop souvent par d’autres, le reste du spectacle est d’une grande beauté. Plusieurs tableaux se dessinent devant nous,  alors que nous plongeons dans l’imagination de Mickey qui tente de résister à la méchante reine de Blanche Neige qui souhaite transformer les rêves de Mickey en cauchemar. Feux d’artifice, lumières, projections sur des écrans d’eaux, flammes, personnages, musique, tout est là pour présenter un moment inoubliable où nous plongeons dans un monde féérique et mélodieux. Quelques images (trouvées sur internet) vous en donneront surement une bien faible idée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 250591fantasmic

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 178883Fantasmic2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 833928fantasmicshowneverynight

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 407127mcithfantasmic1024

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 397477mickeymaleficentfantasmicdragonsceneM

Mais le moment le plus intense et qui nous a fait vivre le plus d’émotions fut la scène finale, lorsque tout à coup apparaît le bateau de Mickey (le vieux Mickey, en noir et blanc !) qu’il dirige avec tous ses amis ! C’est une scène absolument magnifique, qui nous replonge dans notre enfance, lorsque nous regardions Mickey conduire son bateau dans les tous premiers dessins animés.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 243005ship1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 392171ship2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 425738ship3

Une petite vidéo pour voir ce merveilleux final :


Bien sûr, Hélène a pleuré sous l’émotion ! Ce fut une merveilleuse fin de soirée donc, où nous avons pu découvrir un spectacle qui reste pour nous le meilleur spectacle que nous ayons vu durant notre séjour (si l’on met de côté le spectacle de la soirée halloween, qui est hors catégorie selon nous !).

Encore une fois, nous prenons pleinement conscience de la chance que nous avons d’être là et de vivre ces moments là. Nous quittons le parc avec un grand sourire, et nous en profitons d’ailleurs pour l’observer un peu plus en détails de nuit, car les lumières lui donnent aussi un certain charme. Quant à moi, je vais poser une dernière fois avant notre départ avec mon vieil ami : monsieur Patate !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 897213P1090524

Encore une journée terminée, encore une journée bien remplie en Floride ! Mais nous avons encore bien des choses à vivre, bien des endroits à visiter, bien des expériences qui nous attendent.  En attendant, nous nous endormons avec une certaine excitation…car de fait, demain nous vivrons cette fois non pas l’expérience culinaire la plus marquante de notre séjour, mais une expérience…animalière absolument incroyable qui restera longtemps dans nos mémoires ! Ce sera aussi pour moi l’occasion de tester mes limites, puisqu’une attraction aura raison de moi. Enfin, nous allons refaire notre garde-robe … Mais pour en savoir plus, il faudra nous lire la semaine prochaine !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 328317STUDIOHBDARKRM7078655747


Dernière édition par Beldelen le Sam 21 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:00

23h59 !! Nous avons réussi à le mettre ce vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 7:44

On attend le vendredi avec impatience à cause de toi (ou grâce à toi)!Wink

Je trouve ton TR magnifique et les détails que tu donnes sont une foule d'informations supplémentaires que l'on ne trouve pas ailleurs.
Merci.

Dommage qu'il faille attendre TOUTE une semaine entière avant d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:06

isacisa a écrit:
On attend le vendredi avec impatience à cause de toi (ou grâce à toi)!Wink

Je trouve ton TR magnifique et les détails que tu donnes sont une foule d'informations supplémentaires que l'on ne trouve pas ailleurs.
Merci.

Dommage qu'il faille attendre TOUTE une semaine entière avant d'avoir la suite.

Merci beaucoup ! Je vais retenir le "grâce" plutôt que le "à cause" Very Happy

Malheureusement, l'écriture du compte rendu et l'hébergement des photographies me prend une bonne partie de mon vendredi à chaque fois... Sad ce qui explique que je ne puisse pas en écrire plus par semaine, ou alors je devrais mettre moins de détails ^^ (ou ne plus travailler, ça m'arrangerait mais...comment repartir à Walt Disney World après Very Happy)

Mais en milieu de cette semaine j'ajouterai un petit bonus pour faire patienter (en fait, nous nous sommes rendus compte que nous avons oublié de raconter un petit quelque chose dans le chapitre 11... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:00

Toujours un plaisir de te ( ou vous Wink  ) lire . Merci de prendre le temps d'écrire ce récit [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:57

J'adore votre TR cheers

Si nous maitrisions la langue , j'aurais aimé faire le 50's prime time même si la présentation des plats est peu appétissante^^
Vous avez réussit a voir beaucoup de personnage, se sont des expériences inoubliables [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 937942

Pourquoi ne pas avoir demandé un poncho en boutique, il devait surement en avoir...


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:25

Journée bien sympathique mais je n'accroche vraiment pas avec le 50 prime time!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 6:44

Merci infiniment , chaque fois que j'arrive a la fin je me dis oh non c'est déjà fini ....?
Vous avez l'air vraiment heureux sur les photos , on voit que cette journée la est particulière ....est-ce fantasmic qui rammene en enfance et fait remonter tous les plus beaux souvenirs d'enfance en rapport avec Disney ?
Je pense que je réagirais comme Hélène, comme je la comprends, je m'interdis de regarder certains Disney, pour ne pas pleurer d'émotion .,,,,
Quand Disney fait partie de notre vie, c'est un sentiment très fort.
Mais je ne peux pas les éviter tres longtemps, car je les redécouvre avec ma fille qui est aussi très sensible et à les larmes aux yeux comme moi, quand je vois ça, alors c'est pire. Rolling Eyes
Tres bonne semaine à vous deux, à Vendredi prochain ... [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 892973


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:44

gina a écrit:
Toujours un plaisir de te ( ou vous Wink  ) lire . Merci de prendre le temps d'écrire ce récit [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 904185

Et merci à toi et à vous tous de nous lire Smile !



KIKA a écrit:
J'adore votre TR cheers

Si nous maitrisions la langue , j'aurais aimé faire le 50's prime time même si la présentation des plats est peu appétissante^^
Vous avez réussit a voir beaucoup de personnage, se sont des expériences inoubliables [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 937942

Pourquoi ne pas avoir demandé un poncho en boutique, il devait surement en avoir...

C'est vrai qu'il faut maîtriser un minimum la langue, ou du moins comprendre un peu l'anglais pour apprécier au mieux l'expérience. Car même si le repas est très bon, je pense que c'est surtout dans l'interaction avec les serveurs et les autres que ce restaurant est vraiment génial !

Pour le poncho, encore une fois nous n'avons sans doute pas trop osé...c'est le genre d'erreurs qu'on ne refera pas si on y retourne ^^ et qu'on ne répètera pas assez pour tous ceux qui vont y aller pour leur première fois : DEMANDEZ, OSEZ !



arwen2407 a écrit:
Journée bien sympathique mais je n'accroche vraiment pas avec le 50 prime time!

Je ne sais pas si c'est le jeu qui te dérange (c'est vrai qu'il faut se prêter au jeu et être acteur, sinon ça peut gâcher un peu l'expérience et ça peut même devenir gênant...donc je pense que ça dépend des sensibilités) ou si c'est le décor (très particulier c'est vrai ! Très kitsch ^^) mais la nourriture est néanmoins excellente ! Ceci dit, comme je le disais plus haut en répondant à Kika, je ne pense pas que ça vaille le coup d'y aller juste pour la nourriture donc si tu n'accroches pas avec le thème ou le principe, c'est à éviter c'est vrai !

Par contre, je me demande s'il est possible d'y aller juste pour prendre un dessert par exemple...car là ce serait différent Very Happy



princesseLala a écrit:
Merci infiniment , chaque fois que j'arrive a la fin je me dis oh non c'est déjà fini ....?
Vous avez l'air vraiment heureux sur les photos , on voit que cette journée la est particulière ....est-ce fantasmic qui rammene en enfance et fait remonter tous les plus beaux souvenirs d'enfance en rapport avec Disney ?
Je pense que je réagirais comme Hélène, comme je la comprends, je m'interdis de regarder certains Disney, pour ne pas pleurer d'émotion .,,,,
Quand Disney fait partie de notre vie, c'est un sentiment très fort.
Mais je ne peux pas les éviter tres longtemps, car je les redécouvre avec ma fille qui est aussi très sensible et à les larmes aux yeux comme moi, quand je vois ça, alors c'est pire. Rolling Eyes
Tres bonne semaine à vous deux, à Vendredi prochain ... [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 892973

Nous aussi nous nous disons cela : oh, c'est déjà fini... Sad

Je crois que ce qui rend cette journée un peu particulière, c'est aussi le fait d'avoir découvert deux nouveaux parcs en une seule journée, et d'avoir vécu quelques petites expériences qui nous ont vraiment marqués : Star Wars pour moi, le 50' Prime Time aussi, et Fantasmic! qui nous a véritablement charmé. Pourtant, étrangement Disney's Hollywood Studios n'est pas le parc qui nous a le plus intéressé et que nous aurions le plus envie de visiter à nouveau. Mais ces expériences furent une belle surprise, car nous ne nous y attendions pas (je ne pensais pas pouvoir assister à ce spectacle Star Wars, on était un peu dubitatifs sur ce restaurant avant de venir et nous ne pensions pas qu'il nous plairait autant, et quant à Fantasmic! Hélène l'a découvert à ce moment là, elle n'avait pas voulu s'informer sur les spectacles avant notre départ).

D'ailleurs, il faut vous avouer une chose...lorsqu'Hélène a regardé la vidéo de Fantasmic! que nous avons mise dans le compte rendu, elle a pleuré à nouveau !

Cette semaine nous nous reverrons un peu plus tôt Wink. Je pense que nous posterons une petite chose demain ou mardi, et le prochain compte rendu sera mis jeudi soir ou vendredi matin (car nous partons en vacances/week-end vendredi après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:12

Cela fait plusieurs jours que je lis votre TR, et je tiens à vous féliciter !
Tout d'abord pour votre mariage puis pour ce magnifique TR qui est très immersif, un pur bonheur de le lire Very Happy

Nous avons avec mon fiancé le projet de nous rendre prochainement dans les parcs à Orlando et votre récit nous donne beaucoup d'informations, c'est génial !!

J'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage.

Encore une fois : félicitation !


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:04

Pour les ponchos, ils en ont dans les karts ambulants, bien planqués dans les tiroirs et prêts à être sortis à tout moment Smile
Nous avions demandé directement pour en avoir à l'entrée de Fantasmic, pour éviter de finir trempées en attendant le début.

On voulait tester le 50 prime time mais hélas il ne restait plus de place. Je regrette aussi de ne pas être allée prendre un milk shake au Sci-Fi Dine-In Theater. On a quand même été voir à quoi ça ressemblait et nous avons été séduites par le concept !

Merci pour cette suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:03

Lilysony a écrit:
Cela fait plusieurs jours que je lis votre TR, et je tiens à vous féliciter !
Tout d'abord pour votre mariage puis pour ce magnifique TR qui est très immersif, un pur bonheur de le lire  Very Happy

Nous avons avec mon fiancé le projet de nous rendre prochainement dans les parcs à Orlando et votre récit nous donne beaucoup d'informations, c'est génial !!

J'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage.

Encore une fois : félicitation !

Merci beaucoup de nous lire, nous sommes toujours très heureux de savoir que de nouvelles personnes suivent notre compte rendu ! Si en plus nous arrivons à vous aider pour planifier un futur voyage...c'est parfait Wink !



koneko-chan a écrit:
Pour les ponchos, ils en ont dans les karts ambulants, bien planqués dans les tiroirs et prêts à être sortis à tout moment Smile
Nous avions demandé directement pour en avoir à l'entrée de Fantasmic, pour éviter de finir trempées en attendant le début.

On voulait tester le 50 prime time mais hélas il ne restait plus de place. Je regrette aussi de ne pas être allée prendre un milk shake au Sci-Fi Dine-In Theater. On a quand même été voir à quoi ça ressemblait et nous avons été séduites par le concept !

Merci pour cette suite ! Very Happy

C'est ce qu'on s'est dit, mais bon...on avait aussi peur de paraître ridicules en demandant des ponchos en plein soleil ^^" arf. Ceci dit, on ne va pas se plaindre de ne pas avoir une seule goutte de pluie de tout le séjour Very Happy

Le Sci-Fi Dine-In Theater a l'air superbe aussi, on y avait pensé également, et nous aimerions beaucoup l'essayer un jour !! Je ne savais pas qu'on pouvait juste aller prendre un milk shake par exemple...c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:13

Ce serait bien qu'il soit possible de prendre un dessert ou un milk shake  au 50 Prime Time dans l'après midi [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 425715  
Et que cela soit possible dans d'autres restaurants...

koneko-chan Merci pour les ponchos, je n'aurais pas a chercher Very Happy


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-