AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Dim 23 Mar - 19:53

Je l'ai prise le mercredi 13 février 2008 à 15h07 [aux Studios] Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Dim 23 Mar - 22:12

Parce que ceux qui sont rares (comme Picsou) ne sortent que quand il n'y a pas trop d'affluence (voir ta date) dans les parcs. Mais c'est pas grave. Merci pour la réponse.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Dim 23 Mar - 23:07

Heu Picsou avait l'habitude de sortir tous les matins aux studios sur Frontlot avec Donald et Daisy, je ne sais plus si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 11:46

DynastyGo a écrit:
Heu Picsou avait l'habitude de sortir tous les matins aux studios sur Frontlot avec Donald et Daisy, je ne sais plus si c'est toujours le cas.

Exact, Picsou sort le matin sur Front Lot (vers Studio Services), de l'ouverture vers 11h30 si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 12:02

Ah tiens la vidéo des canards me rapelle une que j'avais faites avec mon apn...
Il s'agit de petits zozios se disputant des miettes que leurs jetaient les guests...Le tout sur la musique de Main Street qui convient à merveille
Faudra que je la mette sous Dailymotion...!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 12:13

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Img-121317yk2q7

parce que c'est tellement rare de les voir!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Img-121228pr05j

et celle ci je sais pas je la trouve decalée mais me demandez po pkoi!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 12:41

C'est quoi déjà le nom du Dragon dans Mulan ?
En tout cas moi j'éspere le voir un jour car ce personnage est assez rare et surtout je l'adore !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 12:48

Il s'appelle Mushu (Si tu l'aimes il faut voir l'Art de l'animation dans le Walt Disney Studio ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 13:05

mushu sortait a l'epok sur les studios durant le nouvel an chinois ( un we et des fotos locations de 3h dans la journée) c'etais assez tendu pour reussir a le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 13:25

Epok, cousin de Mr Spock et fotos cousin de qui ?

Non mais franchement, faites un effort ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 18:49

stellha a écrit:
Parce que ceux qui sont rares (comme Picsou) ne sortent que quand il n'y a pas trop d'affluence (voir ta date) dans les parcs. Mais c'est pas grave. Merci pour la réponse.
Comme dit plus haut, Picsou sort tous les jours depuis 2 ans Suspect

C'est quand même dingue de voir, du moins, sur les photos postées plus haut que les face characters filles sont plutôt laides Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 19:06

Je suis sur que si elles lisent le forum de DCP elles apprécieront.
Tu ne les trouves pas belle, c'est ton avis, mais de là à dire qu'elles sont laides, c’est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 20:01

Je conçois qu'on puisse penser que tel ou tel personne ne soit pas fait pour le role dans lequel il a été approuvé, mais avant de critiquer, faites un tour ici pour voir les Faces Characters US et faites un tour et constatez par vous meme que niveau Faces, les notres sont vraiment mieux que ceux des autres parcs!

Et puis la faute en revient surtout a ceux qui approuvent les Faces, certaines fois on peut se demander POURQUOI ont-ils approuvés certaines personnes. Et POURQUOI désapprouvent-ils les meilleurs pour de pretextes bidons, et sur quels critères basent-ils leur selection, parce qu'il y a vraiment des questions a se poser parfois.

Mais franchement je comprends pas ceux qui critiquent, car pour moi, depuis 2005-2006 on connait les plus belles années niveau Faces, cela dit, chaqun son avis!

Sur ce, Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 20:13

Clement Love Belle a écrit:
Je conçois qu'on puisse penser que tel ou tel personne ne soit pas fait pour le role dans lequel il a été approuvé, mais avant de critiquer, faites un tour ici pour voir les Faces Characters US et faites un tour et constatez par vous meme que niveau Faces, les notres sont vraiment mieux que ceux des autres parcs!

Et puis la faute en revient surtout a ceux qui approuvent les Faces, certaines fois on peut se demander POURQUOI ont-ils approuvés certaines personnes. Et POURQUOI désapprouvent-ils les meilleurs pour de pretextes bidons, et sur quels critères basent-ils leur selection, parce qu'il y a vraiment des questions a se poser parfois.

Mais franchement je comprends pas ceux qui critiquent, car pour moi, depuis 2005-2006 on connait les plus belles années niveau Faces, cela dit, chaqun son avis!

Sur ce, Bonne Soirée!


je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.
je suis tout à fait d'accord avec toi clément, moi même par moment je trouve que certaines files ne collent pas bien un personnage plutot qu'un autre; cependant j'ai apris avec le temps à ne pas trop méchant dans ce que je disais, car il se peut qu'une de ces filles que tu qualifies de laide vienne sur le forum, et à sa place ça ne me ferrait pas du tout plaisir de lire ce genre d'anneries.

Citation :
Pooh a dit:C'est quand même dingue de voir, du moins, sur les photos postées plus haut que les face characters filles sont plutôt laides


Pooh, Même si elle ne te plaisent pas, elle font quand même bien leur rôle. Il faut aussi penser qu'il arrive que le maquillage ne soit pas super bien fait.
bref, pour en avaoir croisé pas mal depuis quelques temps, je peux dire que les characters filles sont très bien et très ressemblantes pour la plupart.

sur ce , revenons au sujet initial: les photos insolites
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 21:04

Belkanell a écrit:
Il s'appelle Mushu (Si tu l'aimes il faut voir l'Art de l'animation dans le Walt Disney Studio ^^ )

Mushu oui je me souviens maintenant ! Razz

Il est présent lors d'un parade ?

Car je sait pas du tout c'est quoi l'art de l'animation. Wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 21:14

Mushu ne fait partit d'aucune parades pour l'instant, (normalement il devrait y être sur la futur aux WDS).
L'art de l'animation, est une attraction qui se trouve aux WDS (le grand chapeau bleu). L'attraction retrace l'évolution de l'animation Disney, et on y voit la création de Mushu par un Cast Member en live. A la fin tu peut apprendre à déssiner un personage Disney.

Voici le lien:
http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/toon-studio/attractions/art-of-disney-animation.xhtml


Dernière édition par Capt Jack le Lun 24 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar - 21:17

Capt Jack a écrit:
Mushu ne fait partit d'aucune parades pour l'instant, (normalement il devrait y être sur la futur aux WDS).
L'art de l'animation, est une attraction qui se trouve aux WDS (le grand chapeau bleu). L'attraction retrace l'évolution de l'animation Disney, et on y voit la création de Mushu par un Cast Member en live. A la fin tu peut apprendre à déssiner un personage Disney.

Je connaît pas du tout cette animation. En tout cas elle me donne beaucoup envie et dès ma prochaine visite je compte bien participer. Merci pour les informations Capt Jack. Wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar - 13:29

Belkanell a écrit:
Je suis sur que si elles lisent le forum de DCP elles apprécieront.
Tu ne les trouves pas belle, c'est ton avis, mais de là à dire qu'elles sont laides, c’est déplacé.
Je ne dis pas que les filles sont laides, je dis que en tant que characters elles le sont "plutot", ce qui est complètement différent.
La plupart de ces jeunes filles, quand on les croise sans leur perruque et en jogging, sont très mignonnes.
C'est le résultat que je mets en cause, pas la peine de s'offusquer immédiatement dès lors qu'on n'est pas ébloui par la magie Disney.
Sur les photos de la page précédente, la Alice et la Aurore des photos de "Mathieu" sont...gratinées! affraid


Dernière édition par Pooh le Mar 25 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar - 13:53


Wilbur Robinson


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 0:49

Pooh a écrit:
Belkanell a écrit:
Je suis sur que si elles lisent le forum de DCP elles apprécieront.
Tu ne les trouves pas belle, c'est ton avis, mais de là à dire qu'elles sont laides, c’est déplacé.
Je ne dis pas que les filles sont laides, je dis que en tant que characters elles le sont "plutot", ce qui est complètement différent.
La plupart de ces jeunes filles, quand on les croise sans leur perruque et en jogging, sont très mignonnes.
C'est le résultat que je mets en cause, pas la peine de s'offusquer immédiatement dès lors qu'on n'est pas ébloui par la magie Disney.
Sur les photos de la page précédente, la Alice et la Aurore des photos de "Mathieu" sont...gratinées! affraid

Je me suis dit la même chose en regardant les photos de Mickey... On dirait d'ailleurs que c'est la même demoiselle qui fait Alice et que l'on retrouve un peu plus bas en Wendy...

J'ose ou pas?... J'ai cru que c'était Jonathan Lambert lol!








Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 1:40

Roalalal Hades il pete,il doit faire peur aux gamins xD haaha!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
DJ

DJ

Masculin
Âge : 41
Messages : 28
Localisation : vannes (56)
Inscription : 06/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 19:53

Citation :
J'ai cru que c'était Jonathan Lambert lol!



j'ai penser comme toi, enfin je sais que ce n'est pas lui mais c'est clair que la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 20:03

Merci de nous faire partager toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 21:17

Bon décidement c'est pas mon soir. Pooh tu inscris que Picsou sort tous les jours depuis 2 ans mais alors dis moi il était où quand j'y suis allé pour la fin d'année. 3 jours je suis resté (30/31/12 et 01/01) et perso je l'ai pas vu et pourtant .......Cela m'aurait plus de le voir.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 21:23

Alors faut que je vous explique celle là : Sully s'est jeté sur moi dès que je l'ai pris en photo et m'a serré très fort dans ses bras puis toujours dans ses bras on a promené dans le WDS des tapis d'aladdin jusqu'au studio 1 ou on a retrouvé Jafar !
Comme Jafar ne voulait pas être dérangé il a pris mon bonnet et l'a mis dans la bouche de Sully ! J'en garde un beau souvenir Wink

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 S5021011
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-