AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1126/7/2008, 15:04

Les photos de timon sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1126/7/2008, 16:23

Davidworld a écrit:


Un peu déçu,Timon est reparti vers le parc car aucun insectes n'étaient prévus au menu...Hakuna Matata!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Photo031
Ils n'ont qu'à faire un menu spécial "Maya l'abeille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 17:51

Petite photo insolite (pour moi), trouvée sur google image.

Bon ok, c'est du backstage mais pas à Disneyland Resort Paris donc j'espère que la photo ne sera pas censurée ... Sad

On y voit donc le boss Mickey parcourir un tunnel souterrain pour se rendre d'un point A à un point B. Comme quoi pour ceux qui se demandent comment Mickey fait pour parfois être à deux endroits différents au même moment : bah il utilise un tunnel ! lol Very Happy Sacré magicien Mickey Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Rad91EC3
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 18:02

°o°Juju°o° a écrit:
Petite photo insolite (pour moi), trouvée sur google image.

Bon ok, c'est du backstage mais pas à Disneyland Resort Paris donc j'espère que la photo ne sera pas censurée ... Sad

On y voit donc le boss Mickey parcourir un tunnel souterrain pour se rendre d'un point A à un point B. Comme quoi pour ceux qui se demandent comment Mickey fait pour parfois être à deux endroits différents au même moment : bah il utilise un tunnel ! lol Very Happy Sacré magicien Mickey Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Rad91EC3

je le trouve un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 18:29

Elle ne sera pas supprimée puisque c'est une photo officielle copyright Disney, c'est donc autorisé.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 18:55

[img]http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12766095]Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Pict0010[/url][/img]to cette photo n'est pas exeptionnel mais elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 19:35

désolé, mais ce topic est réservé pour les photos insolites venant du parc disneyland, pas de (aussi belles soit elles) photos normales :/


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 20:43

°o°Juju°o° a écrit:
Comme quoi pour ceux qui se demandent comment Mickey fait pour parfois être à deux endroits différents au même moment : bah il utilise un tunnel ! lol Very Happy Sacré magicien Mickey Very Happy

N'allez pas croire que ca marche pareil chez nous, nous on a pas de tunnels tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 21:25

Djjojo a écrit:
N'allez pas croire que ca marche pareil chez nous, nous on a pas de tunnels tongue

Je sais bien Very Happy C'était juste histoire de taquiner un peu ceux qui parlaient de voir deux Mickey en même temps sur les deux parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 21:47

deborah95 a écrit:
cette photo n'est pas exeptionnel mais elle me plait

Deborah, il y a un sujet pour les photos non insolite.
Tu peux la remmettre dans ce sujet (Vos plus belles photos…), et si tu peux la mettre dans le bons sens c'est encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 21:58

Bon je sais pas si on peut classer ça dans "insolite" mais bon, si même les personnages Disney font les poubelles ça en dit long sur les problèmes de pouvoir d'achat...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Photo0253un0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1130/7/2008, 22:32

°o°Juju°o° a écrit:
Djjojo a écrit:
N'allez pas croire que ca marche pareil chez nous, nous on a pas de tunnels tongue

Je sais bien Very Happy C'était juste histoire de taquiner un peu ceux qui parlaient de voir deux Mickey en même temps sur les deux parcs Wink

Autant pour moi, j'avais pas compris la subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 10:23

Excellente cette photo p'titegalosh


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 11:42

Djjojo a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:
Comme quoi pour ceux qui se demandent comment Mickey fait pour parfois être à deux endroits différents au même moment : bah il utilise un tunnel ! lol Very Happy Sacré magicien Mickey Very Happy

N'allez pas croire que ca marche pareil chez nous, nous on a pas de tunnels tongue
Si, sous le DLH! On peut d'ailleurs des fois croiser des characters aussi lorsqu'ils ont fini de faire coucou à tout le monde à Inventions ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 20:04

ah ce sacré stitch et aussi le mec de guest flow a coté il est tout simplement genial.
une fois j'ai danser 10 min avec stitch a l'entrée des studios on c'est bien marré, ah oui et aussi il a voulu me porter dans ces bras seul probleme stitch doit mesuré 1m55 et moi 1m70 donc c'etait plutot dur


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 20:13

Merci Malicia ^^

Mdrr Trashpinup, j'imagine la scène. Il a reussi à te porter au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 20:28

il est trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog1131/7/2008, 20:33

La photo de Mickey dans la tunnel est vraiment originale ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rudy



Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 24/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 00:07

voila en cherchant un peu ,j'ai trouvé quelque chose ,ce n'est peut etre pas insolite ,mais le gars n'est pas normal lol
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Dsc03114
voila ++ Rudy


LA MAGIE CONTINUE


Dernière édition par rudy le 1/8/2008, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland.forumsclub.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 00:16

Wow , je me demande ce qu'il a vu en face de lui Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 08:37

rudy a écrit:
voila en cherchant un peu ,j'ai trouvé quelque chose ,ce n'est peut etre pas insolite ,mais le gars n'est pas normal lol
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Dsc03114
voila ++ Rudy

je suis allé au mois de mars et juin et je l'ai vu, il est super impressionnant voir stréssant (je crois qu'il lui faudrait faire un tour chez un opticien)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 08:39

il faut tout le temps ça au début du spectacle du roi lion ^^


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 10:07

Un jour, il va se prendre un coup de vent et il va rester comme ça pour toujours ! mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rudy



Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 24/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 11:13

oui et le pire c'est quil fait sa quasiment tout le temp de la parade lol


LA MAGIE CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland.forumsclub.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 19 Horlog111/8/2008, 11:57

Trashpinup a écrit:
ah ce sacré stitch et aussi le mec de guest flow a coté il est tout simplement genial.
C'est pas un membre de l'équipe de GF, mais plutôt l'ACC de Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-