AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:07

Superbes photographies, vous avez un excellent appareil dis donc ! On voit plein de détails, on se rend compte qu'on a raté plein de choses ^^. Je pensais que la voiture des Weasley était dans la file d'attente du château...j'avais oublié ! Du coup, on s'est trompés sur notre compte rendu Wink. Pour les toilettes c'est bon à savoir, on aurait bien aimé pouvoir entendre Mimi Geignarde ! Pareil pour le show des crapauds, ça devait être amusant à regarder.

Le Three Broomsticks a l'air mieux pour un repas le midi que pour le petit déjeuner, ça me tente bien. Peut-être à faire !

Par contre, on n'a pas trop compris comment vous avez eu ce bracelet bleu ? C'est réservé à certaines personnes ? On a hâte de voir la soirée halloween et de lire ce que vous en avez pensée...vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:42

Toujours aussi magnifique les filles !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:06

Heureusement que j'ai trouvé la solution pour voir vos photos!!! Elles sont trop belles (je suis totalement fan de celle avec ta baguette en 1° plan et le chateau flou en face), certaines très droles!!
C'est vraiment sympa le truc de la baguette interactive (même si bon, au prix de la baguette, ce sera sans moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:18

Beldelen a écrit:
Superbes photographies, vous avez un excellent appareil dis donc !
(...)
Par contre, on n'a pas trop compris comment vous avez eu ce bracelet bleu ? C'est réservé à certaines personnes ? On a hâte de voir la soirée halloween et de lire ce que vous en avez pensée...vivement la suite !

Merci Very Happy Niveau APN, j'ai un Nikon D3100. Avec quelques astuces et un bon coup d'oeil, il y a toujours moyen de faire de belles compositions! Wink C'est sûr que l'APN aide niveau qualité, surtout le soir où les compacts restent très limités niveau ISO !

En fait, pour le bracelet vous l'avez seulement si vous avez soit un ticket hopper pour les deux parcs et emprunter le Hogwarts Express, soit si vous avez un ticket pour la soirée et que vous êtes déjà dans Universal. En tout cas, on l'a compris comme ça!

Sosso, C'est quand même bizarre cette histoire de photo caché Suspect

Comme vous pouvez le voir, on a adoré le land HP! Je vais essayé de faire la suite avant lundi où je serai à Londres. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:30

Vraiment, merci pour le partage de vos photos qui sont superbes !!!!!

ça me donne tellement envie d'y retourner The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:28

Biboox a écrit:
Vraiment, merci pour le partage de vos photos qui sont superbes !!!!!

ça me donne tellement envie d'y retourner The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 287560

C'est clair que toutes ces photos ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 17:17

Un grand merci pour vos incroyables photos!
Magnifique The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 795199


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 17:16

Je rentre à mon tour des USA (mais l'autre côté !) et je découvre vos aventures à USF, d'un côté ça me rappelle plein de choses, d'un autre ça me donne très envie de retourner à USF, surtout pour voir Diagon Alley ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:07

sosso a écrit:
Heureusement que j'ai trouvé la solution pour voir vos photos!!! Elles sont trop belles (je suis totalement fan de celle avec ta baguette en 1° plan et le chateau flou en face), certaines très droles!!
C'est vraiment sympa le truc de la baguette interactive (même si bon, au prix de la baguette, ce sera sans moi ^^)


Je pensais être la seule à ne pas voir les photos. Je pensais que c étais mon pc mais sur la tablette c est pareil sniff!! Sad


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:52

Dès que j'ai fini le TR de ce jour-là, je vous passe l'album Flickr que vous pouvez déjà consulté en cliquant sur les liens (j'ai fait cette partie du TR avec Flickr car beaucoup trop de photos à uploader sur servimg)

Je n'aurai pas le temps de finir le TR de cette journée avant mon départ à Londres mais promis dès le weekend prochain, le TR reprend de plus belle!

En attendant, un petit avant-goût de ce qui vous attend dans la suite:

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Dsc_7710

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Dsc_9210

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Dsc_2110

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Dsc_0210

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Photop10
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:47

Profite bien de ton séjour à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 14:35

Reviendue de London!  Cool  Les studios Harry Potter étaient méga-trop-giga-biens et j'ai aussi laissé parler mon côté fan Disney en visitant 3 Disney Store (mais je ne suis pas parvenue à aller manger au Disney Café chez Harrods). La TR reprend!

Pour ceux/celles qui ne voyaient pas les photos, voici l'album:
https://www.flickr.com/photos/133057752@N08/albums/72157654898517682/page1

Jour 15 (26 octobre 2014) : Islands of Adventures & Halloween Horror Night : Wet I was, Magic I am, Screams you'll hear.
Part III

En ce 26 octobre, beaucoup de monde vu que la soirée est prévue jusqu'à 2h du matin (!!!) et notre plan d'attendre d'être « parké » à 17h15 à Lucy – A Tribute est le bon ! En plus, pendant l'attente je me laisserais tenter par un cocktail : le Dead Walker avec un verre souvenir (malheureusement plus des HHN car ils sont out of stock) à 10$ qu'on peut remplir pour 7$.

DSC_7192

DSC_7193

DSC_7195

DSC_7196

Dès que les cordes tombent vers 17h45, on file au petit pas de course vers notre première Haunted House, la plus populaire avec des files d'attente parfois faramineuses, la plus longue, et surtout celle que j'attendais avec une impatience non-dissimulée : The Walking Dead, here I come ! Grande fan de la série apocalyptique et des zombies en général (et de l'apocalypse -en film, je vous rassure...quoique  What a Face - et films catastrophes), la tension monte de plus en plus pendant l'attente qui s'élève déjà à 30 minutes alors que la soirée n'a même pas débuté. La file serpente devant la scène où est projeté sur un écran un quizz de la série. Sirotant mon cocktail, l'attente n'est pas si désagréable, surtout que ça avance sans cesse ou presque. La fin de la queue est en backstage et le décor est bluffant : la prison de la saison 4 détruite représente la mid-season finale et le début de notre périple dans cette maison hantée « End of the line ». Nous allons revivre certains moments forts de la saison 4 jusqu'à l'épisode finale qui avait laissé tout le monde en haleine. C'est bientôt notre tour et je stresse bien, surtout que Carole se planque derrière moi. On entre et c'est parti pour plus de 5 minutes de cris, effrois, sursauts et adrénaline. Aucun moment de répit, les zombies surgissent de partout et comme ils sont affreusement bien grimés, j'ai vraiment l'impression de fuir une horde de walkers. Encore heureux que je retiens mes pulsions de survie et que je ne commence pas à massacrer ces biters !  Razz  Le plus surprenant est probablement la dernière pièce : alors qu'on se croit sorti d'affaire, voyant la lumière du jour, on doit encore traversé des grillages où les walkers rôdent... je courrai vite vers la sortie afin de reprendre mon souffle ! Le coin terminus (les inquiétantes bougies) et les effets stromboscopiques ont rendu ce maze encore plus mieux en « bon » français . J'étais dans l'ambiance de la série. En tant que grande fan, ce fut une expérience inoubliable. Mes cordes vocales s'en souviennent : je suis sortie à bout de souffle, la voix rauque et la goutte de sueur coulant le long du front.  affraid Pour notre première Haunted House, on a commencé fort ! Cette maison restera le top 1 de cette soirée terrifiante !  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 904185

DSC_7198

DSC_7200

Une infirmière sanglante vend des shots de sang
DSC_7201

DSC_7202

DSC_7203

DSC_7204

DSC_7205

DSC_7208

DSC_7210

DSC_7215

On enchaîne avec Alien VS Predator où il n'y a que 5 minutes de queue. Je n'ai jamais vu un film de la franchise en entier, seulement des passages néanmoins les décors vous plongent directement dans l'ambiance angoissante d'un vaisseau spatial envahit. Les couloirs étroits et les portes et plafonds où il faut s'abaisser ne font que renforcer l'effet  d'enfermement où aucune sortie n'est possible. On a bien apprécié, moins hurler mais tout de même stresser.

DSC_7221

DSC_7222

A la sortie, on passe à côté de la file de Dracula Untold
DSC_7225

Pour rejoindre la prochaine maison, on doit passer par une Scare Zone, ces rues où même a découvert vous n'êtes pas à l'abri. Et quoi de mieux que de commencer par la meilleure scare zone : The Purge : Anarchy. J'ai bien apprécié les films (en français American Nightmare) surtout le second et je prends mon pied à traverser cette zone en étant effrayé par les scare actors et leur hachette, tronçonneuse et cie. On arrive pile poil pour la mise aux enchères où une riche bourgeoise vend des victimes innocentes pour que les plus aisés puissent se défouler lors de cette nuit de purge. En effet, tout le thème des films, pour ceux qui connaissent pas, réside dans le fait que pendant 12h plus aucun crime n'est puni par la loi et plus aucun service de secours/justice ne fonctionne. Cela permet à certains de régler leurs comptes, à d'autres de s'adonner à leurs pulsions meurtrières et enfin aux plus faibles à être des victimes innocentes de ceux qui « purgent » leur âme et la nation. On sursautera plusieurs fois lors de cette auction ; « Bless our founding fathers ».  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 477573

Repérez les scare actors
DSC_7226

DSC_7227

DSC_7230

DSC_7231

DSC_7239

DSC_7243

DSC_7245

DSC_7249

DSC_7250

DSC_7251

On se dirige maintenant vers Giggles & Gore, Inc. Cette maison qui provoquera la chair de poule chez les coulrophobes affiche 15minutes d'attente mais on attendra environ 20minutes. Nous n'avons pas spécialement peur des clowns et pas de sursauts ou cris mais plutôt un sentiment dérangeant, d'ambiance glauque pendant cette Haunted House.

DSC_7252

DSC_7253

DSC_7254

On change d'ambiance avec The Simpsons Ride (qui est devenu glauque avec la nouvelle lumière). 10 petites minutes avant d'embarquer dans les wagons et vivre l'aventure mouvementée de la famille jaune dans le parc Krustyland. Ce show en 4D est chouette mais vraiment remuant (attention aux estomacs sensibles).

DSC_7255

DSC_7257

DSC_7258

Il est 20h00, l'heure de se rendre à l'amphitéâtre qui abrite d'habitude Fear Factors. Mais ce soir, on regarde : Bill & Ted's Excellent Halloween Adventure. Bill & Ted sont deux amis américains un peu con-cons qui voyagent à travers le temps dans le film Bill & Ted's Excellent Adventure (https://www.youtube.com/watch?v=sFy17auuK08). L'amphithéâtre se remplit très vite et c'est parti pour une vingtaine de minutes d'un spectacle à l'humour gras Amerloque. Le film reprend les codes des comédies bien pipi-caca comme savent le faire les USA : des filles en petites tenues qui se déhanchent et de l'humour scabreux. Moi, je dois reconnaître que les références à la pop culture de l'année écoulée sont plutôt bien trouvées et que le moquage répétitif de Disney, leur grand « ennemi » m'a bien fait rire entre les Magic Bands maléfiques, les sœurs Frozen et Star Lord. J'ai souri quelques fois mais pas quoi de rire aux éclats comme les américains autour de nous, parfois légèrement éméchés. On s'est regardé à plusieurs reprises avec Carole avec un air « WTF, qu'est-ce-qu'on fout là » avant d'en rire.  geek

DSC_7259

IMG_0139

Pas de photos permises pendant le show alors photos prises à la dérobée ^^
DSC_7260

DSC_7262

Au moins, ce show nous a permis de reposer un peu les panards. Il est 21h15, l'heure d'aller manger un petit bout. On ne va pas bien loin, jusqu'au Simpsons Fast Food Boulevard. Cette partie du parc n'était pas encore ouverte en 2009 et franchement, les décors sont époustouflants, on se croirait vraiment dans la série animée. On prendra plus le temps de découvrir Springfield un autre jour pendant la journée. Là, on a faim alors on se place vite dans la file (pour tous les comptoirs) qui n'est pas bien grande, on choisit notre stand, on prend notre plat et hop, à la caisse ! Pour Carole ce sera des Turkey Wraps avec des chips à la pomme (très bizarres) à 9$ de Lisa's Teahouse of Horror. Pour moi, ce sera la Meat Liker's Pizza à 7,80$ de  chez Luigi's. On s'installe pour manger ce repas revigorant. Et puis, une pause miam miam ça fait du bien dans une journée comme celle-ci où nous sommes levées depuis 7h et dans le parc  depuis 8h30.  bounce

DSC_7263

DSC_7264

DSC_7265

B**** better have my money
IMG_0140

IMG_0141

Mais on ne traîne pas et en route mauvaise troupe pour traverser une nouvelle Scare Zone, Bayou of Blood. Inspirée de l'ambiance vaudou des bayous de Louisiane, la grande prêtresse avait pour habitude de réaliser des sacrifices humains dans sa hutte. Jugé trop graphique (pourtant, il y avait bien pire dans la HHN), ces mini-shows ont été supprimés. L'ambiance reste toujours sympas avec les lumières mauves et vertes, les bruits des percussions et l'effrayamment belle Vaudou Priestress.

DSC_7266

DSC_7267

DSC_7269

DSC_7270

DSC_7271

DSC_7273

DSC_7276

DSC_7277

DSC_7278

DSC_7280

DSC_7281

DSC_7282

Je ferai un arrêt à un des nombreux bars pour remplir mon verre d'un nouveau Dead Walker (7$). C'est bien bon ce cocktail mais je n'en prendrai pas un troisième reprenant la voiture plus tard (vu la tolérance 0 aux States, mieux vaut se tenir à carreaux!).  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 340646

DSC_7275

Il est temps d'à nouveau se faire peur. On pénètre cette fois dans la file d'attente de Roanoke-Cannibal Colony. 45 minutes d'attente où on serpente dans les backstages et pendant lesquels on échange quelques mots avec un couple de petits jeunots américains comme on voit dans les films dont le mec (Brandon, true fact) avait déjà été en Europe et apparemment ne connaissait pas le concept d'espace personnel (il nous collait avec sa pineco). Cette Haunted House fut bien plus glauque et dérangeante voire malsaine que les autres. En effet, on se retrouve ici dans une colonie britannique sur le sol américain qui devint cannibale. La storyline est basée sur un fait historique -mais non-cannibal- de l'arrivée des britanniques sur le sol américain, « The Lost Colony » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonie_de_Roanoke).
On voit partout des bouts de corps machouillés, calcinés, en décomposition avec une odeur âpre qui en ressort (ça vous donne la nausée).  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 78713  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 213516  Et puis les acteurs qui murmurent « Meat, we want meat », ça fout un frisson dans le dos.  pale  Pour ce que j'ai plus été mal à l'aise et moins effrayé, néamoins j'ai sursauté une bonne fois. Un scare actor que je prenais pour un décor à demi mort sur une table sur la droite  m'a tellement fait peur que j'ai fait un saut en l'air d'un mètre suivi de petits bons de chat et en avant comme dans les films et j'ai hurlé en criant « ça m'a touché, ça m'a touché » car il m'avait effleuré. Carole qui suivait a vu que l'acteur se marrait fier de m'avoir fait tant peur. Il parait que vu de dos j'étais bien  drôle. En attendant, en entendant mes cris sans savoir pourquoi Carole s'est mise à hurler.  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 53119

On se rend alors à la troisième Scare Zone pas encore traversée: Face Off : In The Flesh. La zone reprend quelques-unes des plus belles créatures réalisés par les artistes ayant participé au jeu télévisé Face Off (https://www.youtube.com/channel/UCUlcxjDAqZ0jD8CnD30M8vw/videos  que j'apprécie pour la créativité. Les créatures sont mises en scènes sur de petits chars, ce qui permet de prendre de chouettes photos. Mais, on ne vous laisse pas au calme puisque que des scare actors se promènent dans la rue et on le malin plaisir de vous faire sursauter.

DSC_7304

DSC_7283

DSC_7284

DSC_7285

DSC_7286

DSC_7287


On va voir le panneau d'affichage des temps d'attente qui grimpent grandement en cette soirée vers 22h00. Il va falloir faire des choix. On décide de se diriger vers une nouvelle maison : From Dusk Till Dawn, basée sur la série du même nom, elle-même basée sur un film de 1996 avec Clooney et Tarantino. Pour résumé : vampires, gangsters, sexe, drogue et alcool. 45 minutes d'attente pour visiter cette Haunted House avec une ambiance moins effrayante et plus sulfureuse.

DSC_7290

DSC_7292

DSC_7293


Ensuite, repos émotionnel puisqu'on décide de faire Despicable Me – Minion Mayhem qui affiche un petit quart d'heure d'attente contrairement aux 45-60minutes (voire plus) habituelles. Une salle de pré-show qui nous emmène dans l'antre de Gru avant de débarquer dans le cinéma 4D suivant une folle aventures des Minions. C'était sympa de retrouver nos mini-serviteurs-gaffeurs préférés, surtout la petite danse à la sortie !

DSC_7291

DSC_7305

IMG_0142

IMG_0143

DSC_7306

DSC_7307

DSC_7308

DSC_7311

DSC_7312


On se pose un moment dans la dernière Scare Zone : MASKerade Unstitched où d'élégantes damoiselles et damoiseaux semblent danser sereinement...mais attendez qu'ils vous attaquent avec leur visage écorché ! Assise sur un banc, on s'amuse à regarder les gens sursauter jusqu'au moment où un acteur vient se pencher derrière nous... BOUH ! ^^

Quelques photos prises en début de soirée
DSC_7217

DSC_7219

DSC_7220

DSC_7295

DSC_7297

DSC_7298

DSC_7317

DSC_7318

DSC_7321

DSC_7322

DSC_7323


Allez, courage, il est 00h30, le temps de se bouger le popotin pour faire une dernière Haunted House. La maison Halloween affiche 160minutes...on passe notre tour. Pas de temps pour refaire The Walking Dead vu les 150minutes d'attente. Il nous reste Dracula Untold et Dolhouse of the Damned. On opte pour celle avec le moins d'attente et la plus proche : Dracula Untold, inspirée du film éponyme sur les origines du comte transylvain. 35 minutes d'attente (contre 70 pour les poupées). On nous distribue un ticket à l'entrée pour rendre par la suite (comme dans certaines autres maisons) afin que des visiteurs  ne puissent pas resquiller et entrer dans la file en dépassant tout le monde. Dans la file, on nous passe le trailer du film que nous n'avons pas vu. On traverse la maison avec un petit stress mais sans plus : elle n'est pas des plus effrayantes et puis, deviendrions-nous blasées ? ^^

DSC_7324

DSC_7326

DSC_7327

DSC_7328

DSC_7329

DSC_7333

Les fameux tickets
DSC_7336

Lorsqu'on ressort, il est 1h15. Nos pieds sont en lambeaux et nos corps aussi : il faut dire qu'on a passé presque 17h dans un parc d'attraction sans interruption !  Surprised  Un record absolu pour nous ! Et puis j'avoue que j'ai envie d'éviter la cohue à la sortie à 2h du matin. Pas trop envie de me taper des bouchons après une longue journée. Alors, c'est décidé, on retourne doucement vers la sortie non sans refaire un passage dans The Purge (les acteurs sont vraiment géniaux et le même me fera peur 3 fois) et MASKerade pour quelques ultimes frissons (et un passage au Pipi Room pour soulager la vessie).

DSC_7343

DSC_7344

IMG_0144

IMG_0146

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0151

IMG_0156

IMG_0157

Il nous faut encore retraverser tout le Citywalk où l'on croise quelques noctambules, puis les tapis roulants du parking et les escalators. Peu avant 2h, on retrouve Abraham sur le toit du parking. Heureusement qu'on a mémorisé l'emplacement car la photo prise le matin n'est pas visionnable : toutes mes batteries sont mortes aussi bien les deux du Nikon, que celles du Canon ou de la caméra sportive. Et la grosse caméra n'a plus d'espace libre. Les APN ont surchauffé aujourd'hui ! Les dernières photos devaient être prises en 1seconde : on ouvre l'APN, clic et hop il se ferme seul par manque de batterie ! ^^

DSC_7345

IMG_0158

On veut boire un petit coup mais l'eau restée dans l'auto est chaude...bêrk. Alors on se dépêche de rentrer au motel. En 10 minutes, on y est : on s'écroule sur les lits, heureuses de cette belle journée mais aussi vidées. Le dodo ne va pas être bien long mais maligne que je suis, je n'ai pas planifié une autre longue journée à Universal pour le lendemain mais un jour un peu plus cool et...aquatique.

BILAN : cette soirée reste marquée dans nos esprits comme un des meilleur souvenir du trip. Nous qui étions hésitantes à la faire au début, on ne regrette pas un pet de poil de mouche. C'était génial niveau émotions, palpitations, ambiance et j'en passe. La maison The Walking Dead m'a époustouflé de réalisme et la transformation totale du parc pour la nuit est quasi magique. Tous les coins du parc ont une ambiance sonore et visuelle plus glauque lors de cette soirée, même le coin enfant. Les files d'attente des différentes maisons sont impressionnantes tellement elles serpentent partout dans les backstages. Par contre, certains coins mal éclairés -ok, c'est voulu- vous font perdre la tête pour retrouver votre chemin (je pense du côté de Curious Georges). On a assez bien géré la soirée vu qu'elle était sold out : 6 maisons, les 4 scare zones plusieurs fois (dont l'Auction), un show, deux attractions et une pause repos. Déçue de ne pas avoir pu faire Halloween mais l'attente était trop importante et on ne voulait pas perdre deux heures de la soirée là-dedans. La solution aurait été de la faire en dernier, après fermeture (une fois que vous êtes dans la file, vous faites la Haunted House) mais nos pieds n'en pouvaient plus (et le legging de Carole). Bref, je recommande !


Dernière édition par *lilouw le Ven 24 Juil 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:16

waaaaaaa j'ai tellement haaattteee!!!! Very Happy la scare zone The Purge avait l'air tellement flippante.

Je suis méga fan de The Walking dead aussi, j'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent cette année ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Tephanou

Tephanou

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 22:08

J'adore !! Les zones ont l'air vraiment sympa ! Et Walking Dead The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715

C'est combien le prix de cette petite soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 22:55

Quelle soirée! Quel souvenir! =)

Quelques conseils, prenez des boules quies si vous souffrez des oreilles car vous ne vous imaginez pas le bruit qui règne dans ces maisons (les acteurs en portent).

Si vous souhaitez savoir le temps d'attente d'une maison, mais qu'il n'y a pas de panneaux pour vous aider, n'hésitez pas à demander au staff Smile ils se servent de leur talkie pour contacter la personne de la maison qui vous intéresse et vous aurez votre réponse illico.

Regardez bien le plan car il indique les entrées, mais aussi les sorties des maisons ainsi que le dessin des files d'attente. Ainsi, certaines sorties de maisons coincident avec l'entrée d'une autre. D'autres maisons sont plus éloignées et là, on marche pas mal donc perte de temps Wink

Ce ne sont vraiment pas des soirées pour les enfants, c'est de la franche déconne entre adultes.

Ariel Zombie a écrit:
waaaaaaa j'ai tellement haaattteee!!!! Very Happy la scare zone The Purge avait l'air tellement flippante.

Surtout leur fausses tronçonneuses qui fumaient, faisaient le même bruit et dégageaient de la chaleur comme une vraie. Ils courraient dans la foule avec... quelle horreur Very Happy


Et fonceeeez c'est SUPER! The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 23:19

Ce n'est vraiment pas mon style de soirée.... je deteste les films d'horreur et avoir peur (ouais..par exemple je ne fais jamais de train fantome à la foire car je deteste le mec qui nous saute toujours dessus à la fin habillé en gorille ou pire..en scream {j'ai été traumatisé petite et la dernière fois que j'ai fais un train fantome il y a environ 8 ans, j'ai mis les doigts dans les yeux + coups de pied au mec.. lol})..par contre j'adoooooore Walking Dead et la 1° maison me donne bien envie ...les 150min d'attente me donne moins envie par contre! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 8:04

Les temps d'attente sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:24

Grrrr je n'ai pas le temps de lire tout de suite, mais ça me donne troooop envie ! En plus vos photos ont l'air super chouettes !!

Du coup mon message ne sert à rien, juste à exprimer ma frustration Very Happy mais je vous lirai très vite dès que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:46

haaa ça me rappelle de super souvenir cette HHN! vivement qu'on en refasse une!

par contre tu as de la chance de ne pas te faire "chopper" à prendre des photos au show de Bill et Ted! Notre guide du RIP tour (et les autres RIP groupes) a bien prévenu tout le monde qu'il ne fallait en aucun cas en prendre...et un mec a essayé d'en prendre à la dérobée et s'est d'abord fait "engueuler" gentiment puis comme il était un peu du genre "j'ai payé je ne vais pas effacer les pauvres photos que j'ai prises"...il s'est fait virer du spectacle..(je ne sais pas s'il s'est même fait virer de la soirée car on ne l'a pas revu).. Et plusieurs autres dans le public aussi.
Donc si jamais faites gaffes ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout que ça donne des photos de toute manière pas terrible du tout (sorry lilow Wink )

c'est surtout pour vous montrer que oui, ils ne rigolent pas là-dessus à Universal Smile


Dernière édition par Chewbette le Mar 14 Juil 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:40

Il y a du merchandising TWD en dehors de la soirée ? Parce que je ramènerai bien quelques trucs mais ce genre de soirée c'est pas possible pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:59

pour nous en 2013 y'en avait en tout cas un peu à la boutique de l'hôtel (le Pacific) et j'en ai vu pas mal dans certains magasins la journée (mais je ne me rappelle plus lesquels sorry)
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:46

Tephanou a écrit:
J'adore !! Les zones ont l'air vraiment sympa ! Et Walking Dead The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 425715

C'est combien le prix de cette petite soirée ?

Le prix varient en fonction des dates. Nous on a tout acheté via le site Universal. Les Pass "Hopper" pour les deux jours (176$/personne) et les soirées: 42$/personne.

Chewbette a écrit:
haaa ça me rappelle de super souvenir cette HHN! vivement qu'on en refasse une!

par contre tu as de la chance de ne pas te faire "chopper" à prendre des photos au show de Bill et Ted! Notre guide du RIP tour (et les autres RIP groupes) a bien prévenu tout le monde qu'il ne fallait en aucun cas en prendre...et un mec a essayé d'en prendre à la dérobée et s'est d'abord fait "engueuler" gentiment puis comme il était un peu du genre "j'ai payé je ne vais pas effacer les pauvres photos que j'ai prises"...il s'est fait virer du spectacle..(je ne sais pas s'il s'est même fait virer de la soirée car on ne l'a pas revu).. Et plusieurs autres dans le public aussi.
Donc si jamais faites gaffes ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout que ça donne des photos de toute manière pas terrible du tout (sorry lilow Wink )

c'est surtout pour vous montrer que oui, ils ne rigolent pas là-dessus à Universal Smile

Ce sont les deux seules photos que j'ai prises. Je n'ai pas pu m'en empêcher Langue Et maintenant je suis une pro de la photo prise à la sauvette (pas bien, je sais). Par contre, ok ils veulent protéger l'histoire du show et cie mais je ne comprends pas trop pourquoi ils ne permettent pas de prendre des photos. Si c'est pour les filles dénudées, il y en a dans Beetlejuice et on peut prendre des photos Suspect Enfin bon.

Merci Carole - rockncroll pour les infos supplémentaires que j'avais zappée, c'est vrai que les employés étaient bien sympas pour renseigner!


Dernière édition par *lilouw le Mar 14 Juil 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:48

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:55

*lilouw a écrit:


Chewbette a écrit:
haaa ça me rappelle de super souvenir cette HHN! vivement qu'on en refasse une!

par contre tu as de la chance de ne pas te faire "chopper" à prendre des photos au show de Bill et Ted! Notre guide du RIP tour (et les autres RIP groupes) a bien prévenu tout le monde qu'il ne fallait en aucun cas en prendre...et un mec a essayé d'en prendre à la dérobée et s'est d'abord fait "engueuler" gentiment puis comme il était un peu du genre "j'ai payé je ne vais pas effacer les pauvres photos que j'ai prises"...il s'est fait virer du spectacle..(je ne sais pas s'il s'est même fait virer de la soirée car on ne l'a pas revu).. Et plusieurs autres dans le public aussi.
Donc si jamais faites gaffes ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout que ça donne des photos de toute manière pas terrible du tout (sorry lilow Wink )

c'est surtout pour vous montrer que oui, ils ne rigolent pas là-dessus à Universal Smile

Ce sont les deux seules photos que j'ai prises. Je n'ai pas pu m'en empêcher Langue Et maintenant je suis une pro de la photo prise à la sauvette (pas bien, je sais). Par contre, ok ils veulent protéger l'histoire du show et cie mais je ne comprends pas trop pourquoi ils ne permettent pas de prendre des photos. Si c'est pour les filles dénudées, il y en a dans Beetlejuice et on peut prendre des photos Suspect Enfin bon!

ahaha c'est clair que Coralie n'aurait absolument pas pu ne pas prendre de photos Very Happy certains membres du staff ont coincé des personnes moins discrètes.

Cela dit, ça ne m'aurait pas dérangé d'être foutue dehors du show tellement c'était lourd dingue The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 213516 silent
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:01

Je plaide coupable, c'est ma grande maladie les photos! The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 28 477573
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-