AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:13

Vivement le bateaaaaaau =)
(j'ai une de ces envie de beignets maintenant...)


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:06

Bon les petiots, je ne vous oublie pas mais je viens de commencer mon nouveau boulot donc il faut le temps que je retombe sur mes pattes!
Allez pour vous faire patienter (normalement jusqu'au we max vous aurez TR + vidéo), un petit teaser photo des prochains jours de notre aventure...

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1410

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1510

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_2210

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_2510

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:38

Vivement ce week-end alors!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:35

Je reviens d'une soirée à liège et qui je rencontre! Carole! !!!

Super sympa. On a parlé pendant 30min.  La suite promet d'être sympa,  je vous le dis!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 20:26

Jour 5 (16 octobre 2014) : Cape Canaveral-Disney Dream: Welcome aboard for some magic fun!
Part I

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Trajet11

7H, le réveil sonne. On n'a vraiment pas du mal à se lever car aujourd'hui, c'est le jour J. Non, pas le jour du grand départ (vous nous suivez ou quoi ?  study  ), mais un jour dont je rêvais depuis longtemps. Aujourd'hui, je vais vivre une nouvelle expérience de fan Disney. Je vais embarquer pour ma première croisière Disney Cruise Line. Réaliser/découvrir pour la première fois une nouvelle activité/destination Disney crée toujours en moi un sentiment particulier : une excitation et un émerveillement de la nouveauté mélangés à une nostalgie du « plus-jamais-je-ne-ressentirai-la-même-chose-pour-cela ». Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler : lorsqu'on entre pour la première fois dans un nouveau resort, lorsqu'on expérimente la première fois une nouvelle attraction, lorsqu'on teste un nouveau plat succulent, lorsqu'on voit un show, c'est toujours quelque chose de spécial. C'est encore une fois ce que je vais ressentir aujourd'hui. Mais cette fois, je suis sûre que ce sentiment ne sera jamais totalement perdu à bord d'une Disney Cruise...
Lorsqu'on a réservé la croisière, on l'a fait sur un coup de tête et on était super méga excitée de partir dans les Bahamas à bord du Disney Dream. J'ai réservé via VacationToGo  http://www.vacationstogo.com car les prix étaient avantageux. Puis, j'ai pu me connecter sur le site de la DCL, découvrir mille et une choses et me réjouir encore plus. Voici quelques print screen de ce que vous pouvez découvrir en surfant dans votre espace personnel.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dcl_ch10

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dcl_on10

Le livret que l'on reçoit chez soi costumisé Halloween
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa126

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa911

Exemples de pages  l'intérieur
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa127

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa128

A gauche = carte de contact à distribuer à la famille/amis
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa129

Fini de blablater, je commence le récit de la journée !
Donc, je disais, 7h, on se lève, on se lave (on est pas des flairantes ^^), on s'habille (on n'est pas nudistes), on boucle les valises (on n'est pas tête en l'air...enfin, pas toujours!) et hop, on descend prendre le petit déjeuner au rez-de-chaussée. Petite pièce mais petit déjeuner complet : oeufs brouillés, saucisses, gaufres, viennoiseries, bagels... tout ce qu'il faut pour bien commencer ! On commence nos bonnes habitudes du matin : bagel et cream cheese pour moi, bagel et peanut butter pour KK, jus de pomme et gaufres au sirop d'érable pour les deux ! Mmmmh.   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 340646

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0831

Viennoiseries et bagels
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0832

Produits frais (cream cheese, yaourt, fruits) et cafés/lait chaud
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0833

Le coin des jus, lait froid et eau
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0834

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0835

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa125

On remonte ensuite rapidos dans la chambre pour descendre les valises car on a réservé le shuttle pour l'aéroport à 9h. Et là, c'est la cata-la cata-la catas-trophe !   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 78713  On n'arrive plus à ouvrir la porte avec nos cartes magnétiques, ni l'une, ni l'autre. On avait eu un prob avec une carte hier mais qu'une fois. Pffff, on a vraiment pas de chance avec les portes. La femme de chambre qui est en train de nettoyer la chambre à côté nous aide avec nos cartes mais dit qu'elle ne peut pas le faire avec la sienne. Je descend une fois, la femme dit que ça devrait marcher avec une nouvelle carte. J'attends la carte, je remonte, je refais tout le couloir (ben oui, on est au fond  Neutral ), je réessaie. Non, ça fonctionne pas : grrrrrrr.  Mad  La femme de chambre voyant notre désarroi (l'heure avance, il est genre 8h52) essaye de nous ouvrir avec sa carte. Nope, la porte refuse de s'ouvrir. C'est vraiment le système électronique de la porte qui déconne. Je redescend (je commence en à avoir marre : attendre l'ascenseur, descendre, attendre au comptoir, re-attendre l'ascenseur, monter, refaire le couloir...  bounce ) et on me dit « ben ça doit marcher ».  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 3111437201   Ouais, et moi je suis la reine de Belgique.  queen  Je remonte en me disant qu'on va finir par défoncer la porte. Par un petit miracle, après moultes essais, la porte s'ouvrir. On la tient ouverte le temps de récupérer nos sacs/valises et hop, on descend à la vitesse de l'éclair ! On sort  et hop, le shuttle arrive. Pile poil ! On grimpe avec d'autres personnes (dont une femme avec son tout petit tiny bébé) dans le shuttle de l'hôtel qui sera plein ; direction l'aéroport. Non, on ne repart pas déjà (vous ne suivez vraiment pas ! Langue).

Le chauffeur roule comme un taré (toujours 20 miles au-dessus de la limitation) mais on arrive vivantes au MCO. On trouve assez rapidement le comptoir du Magical Express (Mickey nous guide mentalement   Timon  ) où des cast members nous accueillent avec un grand sourire ! Yeah, ça s'annonce chouette !  Cool  On va d'abord déposer nos valises dehors avec les étiquettes de la DCL fixées dessus (reçues avec le cahier de voyage en septembre) -yeepiiii plus de bagages pendant 4 jours!- puis on entre à nouveau dans le terminal au petit comptoir de la DCL pour réserver notre aller avec le bus. On ne pouvait pas réserver avant ayant fait la résa de base avec VacationToGo alors on a tenté le coup et on a bien fait car aucun problème pour réserver et prendre le Magical Express pour la croisière le jour même. Par contre, contrairement au Magical Express de WDW, ce bus-ci est payant 35$/personne/trajet. Donc on réserve deux places pour l'aller qui seront chargées sur mon compte de la croisière avec la carte de crédit que j'ai encodée lors du check in en ligne (amusant à faire et en plus ça avance le shmilblick lorsqu'on arrive au terminal de croisière  Wink ) et on nous dit qu'on peut déjà monter dedans et qu'on partira dans 30 minutes ! Ca c'est du service rapide.  Smile  On ressort et admire le beau bus (clic, clac) avant de monter et de choisir une place de choix, juste devant ! On commence à se sentir plongées dans la magie, il y a des paillettes dans le sol !   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 425715  Une dizaine de personnes montera à bord avant le départ à la Mickey style : cris de joie et by-bye par les employés avec gants Mickey !   
C'est parti pour 45minutes de trajet jusqu'à Port Canaveral au rythme des vidéos de présentation du Disney Dream, des cartoons, des trivia Disney... On ne s'ennuie pas et pas question de dormir, on est trop excitées !

Le comptoir du Magical Express à MCO
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0837

Et juste en face, un panneau indique l'endroit pour la DCL
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0836

Nous y voici
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0838

En train de réserver le bus
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0840

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 937942
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0910

A la gauche de Carole: où on sort pour déposer les valises. A la droite de Carole: la file pour aller jusqu'au comptoir d'enregistrement du bus.
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa221

Les luggage tag
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa130

Juste en face du Magical Express j'vous dis!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0911

Aw, le beau bus!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0912

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa320

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0913

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa325

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa326

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa511

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0914

Quand j'vous dis qu'il y a des paillettes sur le sol!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0915

We're ready to go!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0916

On arrive Mickey!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0917

Ca vous dit un ptit quizz?
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0918
Spoiler:

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0919
Spoiler:

En chemin, on passe par les marécages de Floride
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0921

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0922

Après 30minutes de trajet, on aperçoit pour la première fois notre maison magique flottante pour 4jours. Wow, il est déjà impressionnant, mais c'est seulement lorsqu'on arrive devant le temrinal de croisière Disney qu'on prend réellement conscience de la magnificence et de l'ampleur du Disney Dream : il est grand, imposant, élégant, beau, classe...aaaah, je m'emporte mais je suis déjà in love !  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 425715  

Lorsque vous voyez ça, vous êtes sur le point d'apercevoir le bateau!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0923

Un peu plus loin...
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0924

On arrive!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0925

Gniiiiia  drunken
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0926

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0927

On doit attendre le feu vert des autorités portuaires pour descendre du bus alors en attendant, un cast member nous compte des blagues de pirates et c'est bien drôle. On descend et deux pas plus loin, on a notre entrée 'privée' pour les contrôles. Comme à l'aéroport, on passe nos sacs dans un scanner et  nous même à travers un détecteur puis un escalator plus tard, nous voici dans le terminal de la DCL. Il y a déjà du monde à presque 11h. Même si l'envie est grande, on se retient de visiter le terminal maintenant et file dans la file (la redondance, j'adore) du check in. Elle est longue mais comme il y a une vingtaine de bureaux ouverts ça avance méga-vite, vitesse IASW et non Crush's Coaster. En une petite dizaine de minutes, nous voici devant un cast member probablement habillé par Jean-Paul Gaultier qui nous prend nos passeports, notre feuille du check in en ligne signée (par moi, « chef » et responsable de famille plusieurs fois et par Carole aussi pour ses infos persos), fait une tite photo de nos binettes et règle la dernière paperasse. Il nous donne quelques infos ainsi que notre numéro de groupe d'embarquement (31), le Navigator (journal de bord du jour avec tous les horaires et infos sur le bateau) et nos Key To The World, les fameuses cartes magnétiques qui servent pour entrer et sortir du bateau, de carte de paiement, de cartes pour les photos et de clé de cabines. En gros, on n'a pas intérêt à les perdre ! En 5minutes, emballé, c'est pesé . L'efficacité à la Disney, j'aime !  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 598828   Very Happy
Conseil : même si votre check in en ligne indique une montée sur le bateau tardive (vers 14h30 comme nous), présentez-vous plus tôt au terminal, il y a de fortes chances que votre heure d'embarquement soit fortement avancée !  Wink

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0928

Le terminal de croisière de la Disney Cruise Line
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa711

Derrière le van Mears = où s'arrête les bus Disney. Où la famille entre = notre entrée pour les contrôles.
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0929

C'est par là qu'on arrive!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0935

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0930

La queue du check in
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0931

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0932

Nous on sera au bureau 18!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0933

Le terminal vu depuis le bout de la queue du check in (côté entrée).
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_0934

Touche Disney chez les guests
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1010

On a maintenant 3/4h environ pour profiter du terminal, car oui il y a des choses à voir et à faire tout comme : rencontrer nos premiers characters d'une longue série, Pluto et Goofy en tenue de marins ; aller aux toilettes (c'est la nature qui reprend ses droits) ; observer la maquette du Magic ; lire le Navigator sur les banquettes et planifier sa journée... On n'aura pas vu passer le temps. C'est déjà notre tour. Il est 12h05, ça fait environ une heure qu'on est là et on est sur le point d'embarquer sur le Magic.

Coucou Pluto!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1011

Maquette du Magic
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa131

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa132

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1012

Gros plan sur la salle de spectacle
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1013

Sur les banquettes
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa327

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1015

Nos KTTW et carte de groupe d'embarquement...Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on était cabine 2013, au second étage!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1016

Goofy a le mal de mer ^^
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1017

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1018

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1019

Time to board!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1020

Telles de vraies japonaises dans l'âme, on mitraille à tout va ce moment unique : le passage par le portail Mickey, le premier beepage de nos KTTW (Key To The World), la file qu'on ne fait pas pour prendre une photo qu'on n'achètera pas, les quelques pas sur le pont au-dessous du vide (en essayant de repérer nos valises qui embarquent et en admirant la majustuosité -ça existe ça?  Rolling Eyes - du Dream), le premier pied posé sur le bateau et enfin, le moment tant attendu, notre acceuille digne des Grands de ce monde  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 373469 « Welcome to the Micheeeel Family ! »   *clap,clap,clap,clap,clap*   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 795199  . Ah ça, ils savent accueillir en grandes pompes Disney : une haie d'honneur d'une dizaine de cast member nous acclame dans le magnifique lobby. Et le fait de se faire appeler « Michel Family » nous fait bien rire au vu que nos amis nous ont surnommé les soeurs MichMich !  What a Face  A cet instant, on profite de chaque seconde...tout en évitant les mouches car je peux vous dire que nos bouches étaient grandes ouvertes devant tant de beauté.  Surprised  L'atrium, sur 3 étages, en jette grave ! Que ce soit l'escalier de contes de fée (j'ai voulu me la jouer Gisèle mais je me suis retenue), le lustre qui ferait pâlir le Val Saint Lambert, les ascenseurs transparents dignes de Willy Wonka ou encore la fresque raffinée avec les personnages Disney ; on ne sait où poser les yeux ! Peut-être sur l'arbre d'Halloween, que l'ont verra évoluer au fil de la croisière, et ces citrouilles en forme de Mickey et Minnie (oui, on fête Halloween en mer: "Halloween on the High Seas") ou encore sur la statue de ce cher Donald, le capitaine du rafiot ! L'appareil photos surchauffe alors qu'on fui déjà l'atrium, blindé de monde à ces heures d'embarquement.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1021

Contente!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa134

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1023

Et beep les cartes!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa135

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1022

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1024

Sur la passerelle, sur le point d'embarquer
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa222

Bientôt à nous!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1025

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1026

Ca y est, on y est <3
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa223

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa224

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1027

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1028

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa225

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa328

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1029

Les hublots sont aussi aux couleurs d'Halloween
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1030

Détails dus bas relief
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1031

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa227

Première étape dans notre petite planification : se rendre au restaurant Cabanas pour le lunch de bienvenue. En chemin, le syndrome « déviation » s'empare de nous : aujourd'hui, à chaque moment de la journée, dès qu'on avait prévu d'aller quelque part ou de faire quelque chose, on s'est toujours laissée distraire par autre chose. Ainsi sur le chemin du resto : « oh, un tableau qui bouge » ; « tiens, on va faire une photo sur ces chaises de reines » ; « oufti, les fresques à l'intérieur de l'ascenseur », « hè t'as vu les piscines ? »... Bref, on a mis 20 minutes pour se rendre au 11ème pont, à Cabanas.   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 153419  Lorsqu'on entre, on nous distribue de petites lingettes humides pour se désinfecter les mimines ; chose qui deviendra une habitude sur le bateau dans les restos et avant/après les escales pour éviter la contagion de bactéries dans ce microcosme qu'est un paquebot. On ne sait pas pour où commencer alors on commence par le début (quelle bonne idée!). On s'empare d'une assiette (en plastique pour éviter la casse) et on commence à remplir. Aujourd'hui le buffet est plutôt continental/américain avec beaucoup, beaucoup de choix. On ne fait que 2-3stands que notre assiette déborde déjà. Il est temps de goûter tout cela !  Smile

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1110

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa329

Guest Service
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1111

Détail du lustre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1112

Ascenseur
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1113

Pont 11
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1114

Et Donald, qu'est-tu-fous là?
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1115

Le bar à glaces (jusque minuit)
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1116

Jeux d'eau Némo pour les petits
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1117

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1118

On y est!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1119

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1120

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1121

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1122

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1123


On se trouve une table, on va se remplir un bon verre de Diet Coke (aaaah, les boissons soft comprises et illimitées, le bonheur!) et on attaque ! Qu'est-ce que c'est bon pour un buffet. Pour le moment Disney a 10000 points d'avance sur les deux autres compagnies de croisière que j'ai déjà pu tester (MSC et Costa) que ce soit pour l’accueil, la rapidité, le service, le sourire, l'amabilité et la nourriture au buffet. Ah oui, et bien sûr la déco !!!  Very Happy  C'est là qu'on se rend compte que niveau destinations de vacances, Disney sait y faire. On laisse sur notre assiette avec un seul objectif les desserts ! Carole optera pour une glace aux noix de pécan avec du caramel. Sur ses recommandations, j'en prends également une boule mais je fais ma gourmande en prenant des cookies et une part de tarte à la citrouille que je vais absolument goûter en cette période d'Halloween. La glace est tout bonnement à se taper le c** par terre, les cookies sont moelleux à souhait et la tarte est surprenante mais succulente !  drunken

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa230

Alors j'ai pris: des haricots, des carottes, de la purée oignons/cheddar, du bleu, des steak fries, des Mac'n'Cheese et des chicken tenders.
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa324

Détail des verres
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1124

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1125

La terrasse
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1129

Vue depuis la terrasse
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1126

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1130

Le bateau Carnival tout vieillot
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1127

Le Kennedy Space Centre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1128

Station glaces et crumble
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1131

Les desserts
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1133

Mes desserts trop yummy
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1132

Des cadres de sable représentant les châteaux de tous les resorts Disney à travers le monde
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1134

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1135

Horloges avec les heures des Resort
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1136

Le coin entrées froides, mais on n'a plus faim  silent
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1137

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Dsc_1138

On vient de faire un bon repas mais pas question de digérer, il y a tant de choses qui crient notre nom « Venez nous voir ! » « Non, nous ! » « Non, c'est moi qu'il faut découvrir ! »...

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Aeffa323

A suivre...


Dernière édition par *lilouw le Sam 24 Jan 2015 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:33

c'est malin........j'ai encore faim maintenant! Très belle (et alléchante) suite et bravo Coralie pour ta tenue: tout à fait parfaite pour la croisière!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:34

Le bus pour se rendre à la croisière est très beau.
10 minutes pour la file d'attente du check in c'est très rapide vu le monde.
Cool de pouvoir faire des photos avec les personnages avant même de monter sur ce magnifique bateau décoré sur le thème d'Halloween : j'adore The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:47

juste le plus beau des trip reports que j'ai jamais lu (et jen ai lu beaucoup). On prend un plaisir incroyable a le lire. Vous avez fait un voyage de rêve et vous nous le partager si bien. On peut juste vous souhaiter tt le bonheur du monde et encore pleins d'autre voyage comme celui ci. Remplis d'aventure et découverte (disney en particulier).
j'espère que cela vous a ravi (jen suis sur Wink ) et que vous en avez bien profiter en ne vous privant de rien !!!  drunken  drunken  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 340646  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 340646
Super impatient d'en savoir plus !!!!!!!!
et a quelle période Etes vous partie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:20

Ouaou ! Super complet, merci pour tous ces détails, le quizz, l'humour et tout et tout, c'était passionnant ! Wink C'est un très beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:56

Olalala tes tr sont toujours aussi super à suivre!

La croisière donne déjà super envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 23:59

Je suis fan du bus pour la DCL il est trop beau!
Le Dream à l'air d'être le plus beau des bateaux disney, il fait rever!

Ps: la zone nemo pour les petits : je crois que j'aurai etait y faire un tour moi^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 8:19

Un vrai petit déjeuner Americain Razz .
Punaise pour la porte, quel stres ca a du être avec l'heure qui tournait.
Vos cartes d'embarquement Mickey j'adore The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 425715 .
J'attend la suite avec impatience The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 9:01

j'attendais avec impatience le début du récit de la croisière , et je peux dire que je suis pas déçue ! Récit au top , comme toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:42

J'adore ta tenue de circonstance, le bus, l'accueil Disneyen etc..
Je n'est jamais fait de croisière, mais je rêve d'en faire une en couple! E t je me pensais que les compagnie tel que Costa et MMC proposer une meilleure qualité de service pour les adultes et que les croisières Disney étaient une très bonne option pour les familles.
Mais apparemment toi qui a fais les 3 compagnies ton choix va vers notre ami a grande oreilles.
Alors ton TR sur le Dream va me permettre de me projeter dans quelques années Wink


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 13:13

Merci pour la suite !
Ça me rappelle de bons souvenirs (aaaah je veux retourner sur le Dream ><)

Kika : je te confirme que les croisières disney sont aussi destinées à un public adulte Smile
Il y a des espaces réservés aux adultes (pas un enfant, le bonheur !) dans le paquebot et à Castaway Cay, et les prestations sont vraiment de qualité. Autant la nourriture exceptionnelle que les décors, les shows, le tout saupoudré de touches disney comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 13:46

KIKA a écrit:
E t je me pensais que les compagnie tel que Costa et MMC proposer une meilleure qualité de service pour les adultes et que les croisières Disney étaient une très bonne option pour les familles.
Mais apparemment toi qui a fais les 3 compagnies ton choix va vers notre ami a grande oreilles.
Alors ton TR sur le Dream va me permettre de me projeter dans quelques années Wink
Comme l'a dit koneko-chan, Disney acceuille super bien les adultes: le coin +18ans sur le bateau est un vrai havre de paix tout comme Serenity Bay sur Castaway Cay: aucun mioche qui coure partout, le bonheur! Et un lunch aussi entre adultes pour ne pas marcher sur un hot dog laissé tombé par un chouinard (ah bon, je n'aime pas les enfants...? en fait je les aime bien 1h/jour Langue). MSC et Costa sont bien aussi mais pas pour la même chose, plus pour les escales et les cocktails! Tandis que Disney ce sont les activités, shows, la magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 15:10

Mon dieu...entre ton tr et celui de Koneko/Elioha ...ça donne trop envie de faire une DCL!!!!! (bon dejà si on reussi à economiser assez pour wdw ce sera dejà bien...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:36

Super cette suite ! Le bateau est vraiment très beau The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 425715 j'ai déjà testé Costa et MSC, maintenant j'ai trop envie de découvrir Disney cruise !! Et j'adore les verres du buffet Rolling Eyes
J'ai goûté la pumpkin pie en floride et ... j'ai détesté Razz
Bonne chance pour ton nouveau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 0:11

Croisière Disney !!! Le problème quand on commence c'est qu'on devient accro et difficile.
Je veux repartir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:04

Merci les filles pour vos réponses qui finissent de dissiper mes petits doutes et qui augmente considérablement mon budget pour un second séjour lol!


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:25

Ah Ah ! A ton service !
Ce serait quelle croisière que tu vises ? D'expérience plus la croisière est longue moins le bateau est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:22

Il est immense ce bateau Shocked Je n'avais pas réalisé dans les autres TR (ou j'avais la tête ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:24

C'est sûre qu'au début,  tu dois te perdre un peu...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:30

Danni a écrit:
Ah Ah ! A ton service !
Ce serait quelle croisière que tu vises ? D'expérience plus la croisière est longue moins le bateau est plein.

Ce serait celle qui va Castaway Cay avec le Dream cheers

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est a faire absolument The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 937942


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:35

Kika, toutes les croisières du Dream passent par Castaway Cay ! 'est vrai que c'est sympa ; dans notre cas, nous avons préféré la croisière d'une semaine dans les Caraibes mexicaines a celle dans les Bahamas en raison de la qualité des escales, et encore plus celle en Méditerannée pour les escales et le Magic que nous avons préféré au Dream et au Fantasy - néanmoins je te rassure, elles sont TOUTES exceptionnelles et tous les bateaux méritent d'y faire une croisière !

Nous avons fait ces croisières en couple, et effectivement nous n'avons jamais eu à nous plaindre des enfants ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-