AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Sam 27 Déc - 16:58

Hé béh, la mechante galère pour rentrer dans votre appart ! Je ne sais pas si j’aurai garder mon calme ! lol ! Hummm sympa les cotons tiges et les mouchoirs dans l’appart qui n’est pas le votre !

Le resto ne donne pas franchement envie ! Sinon la soirée a l'air d'avoir été très sympa!
Je rigole rien qu’en pensant à la dame faisant « poueeeet » ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 7:28

La Nouvelle Orléans a l'air de valoir le détour ! Par contre dommage pour le resto...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 12:24

La vidéo du jour 3 est toute prête (elle m'en a donné du boulot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 22739 )
"Amis" des araignées, vous risquez d'y trouver une petite surprise! affraid


Louisiana-Bahamas-Florida 2014, Jour 3: Breaux... par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 14:02

Très belle vidéo : j'adore votre joie de vivre et votre gaieté qui sont très communicatives ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 15:08

Qu'est ce qu'elles sont fun vos videos!!!! Et les images sont magnifiques!!
La balade dans le bayou donne trop envie..mais..la camera au raz de l’eau (et même dansl’eau)..vous n'aviez pas peur de vous faire bouffer la main??? brrr

T'as de la chance d'avoir une co-voyagiste qui aime aussi les photos/videos... moi il n'y a que moi, résultat bah forcement je ne peux pas faire les 2 en même temps, et en plus je ne suis jamais sur les photos, ou alors il faut que je reclame mais du coup c'est toujours des photos "posées"! snifff! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 18:16

Waouw, génial ce tour en bateau dans le bayou, pou les araignées je ferais un petit effort.

J'adore le rire de carole à la fin The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 53119 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 18:47

sosso a écrit:
Qu'est ce qu'elles sont fun vos videos!!!! Et les images sont magnifiques!!
La balade dans le bayou donne trop envie..mais..la camera au raz de l’eau (et même dansl’eau)..vous n'aviez pas peur de vous faire bouffer la main??? brrr

T'as de la chance d'avoir une co-voyagiste qui aime aussi les photos/videos... moi il n'y a que moi, résultat bah forcement je ne peux pas faire les 2 en même temps, et en plus je ne suis jamais sur les photos, ou alors il faut que je reclame mais du coup c'est toujours des photos "posées"! snifff! lol


Non même pas peur, ça rajoutait un peu d'adrénaline Langue
Et pour les photos, oui, elle aime bien aussi Carole mais au fur et à mesure du voyage, elle a un peu plus abandonné le co-travail de vidéaste, surtout dans les parcs où j'avais tout le boulot! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 19:55

Citation :
Non même pas peur, ça rajoutait un peu d'adrénaline Langue
Et pour les photos, oui, elle aime bien aussi Carole mais au fur et à mesure du voyage, elle a un peu plus abandonné le co-travail de vidéaste, surtout dans les parcs où j'avais tout le boulot! ah ah

Du coup, tu as privilégié quoi? Photos ou Videos?
Et tient tant que j'y suis, je vois que t'as juste ton sac à main, du coup tu mets ton camescope+appareil+objectifs dedans? Perso quand je mets dans mon sac à main le boitier+les 2objectifs+le flash..à la fin de la journée, j'ai l'epaule morte donc pendant 2/3semaines..j'imagine! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 20:06

sosso a écrit:
Citation :
Non même pas peur, ça rajoutait un peu d'adrénaline Langue
Et pour les photos, oui, elle aime bien aussi Carole mais au fur et à mesure du voyage, elle a un peu plus abandonné le co-travail de vidéaste, surtout dans les parcs où j'avais tout le boulot! ah ah

Du coup, tu as privilégié quoi? Photos ou Videos?
Et tient tant que j'y suis, je vois que t'as juste ton sac à main, du coup tu mets ton camescope+appareil+objectifs dedans? Perso quand je mets dans mon sac à main le boitier+les 2objectifs+le flash..à la fin de la journée, j'ai l'epaule morte donc pendant 2/3semaines..j'imagine! lol

J'ai géré du mieux que je pouvais en essayant de faire les deux. Dans les attractions, j'ai plus souvent privilégié la vidéo!
Pour le matériel, c'est un grand sac à main où en effet, je plaçais dans la pochette en mousse de mon APN mon autre objectif, matériel pour nettoyer, la seconde batterie, mon petit APN Canon, la caméra HD et la caméra grand angle waterproof. Ca faisait un certain poids et oui, certains jours j'ai eu mal à la nuque et à l'épaule! Et encore, j'ai abandonné l'idée de me promener avec un trépied et je n'utilise pas de flash supplémentaire. Pour les parcs, on prenait un sac à dos pour 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 20:09

Effectivement ça doit faire un sacré poids!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc - 22:12

Très sympa de se laisser conduire dans le bayou puis de déambuler dans Bourbon street aux accents du jazz par cette froide soirée d'hiver.......me suis régalée, merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc - 21:10

Encore une super vidéo !!

Je commence à me demander si je ferais pas un détour par la Louisiane avant d'aller à WDW quand ce sera mon tour Wink .

Merci pour la découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc - 22:28

Merci pour la suite du voyage. Pour le plein d'essence cela fonctionne comment ? Tu fixes un certain montant et après la pompe distribue l'équivalent d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc - 23:13

Ballou a écrit:
Merci pour la suite du voyage. Pour le plein d'essence cela fonctionne comment ? Tu fixes un certain montant et après la pompe distribue l'équivalent d'essence ?

Tu estimes par exemple que tu vas mettre 25$. Tu vas donner ton argent à la caisse à l'intérieur du magasin en indiquant ton numéro de pompe. Le caissier te crédite ta pompe de 25$. Tu choisis ton essence (très souvent la regular) puis tu remplis ton réservoir. Si c'est plein avec les 25$, tu entends un cliquetis et l'essence arrête de couler. Tu vas alors récupérer ton dû à la caisse (ou acheter des bonbons avec Langue). Si tu veux rajouter de l'essence, il suffit d'aller rendre des $$ à la caisse que tu recréditeras des $$$ sur ta pompe! Le plus facile, c'est de donner plus de $$$ dès le début comme ça tu n'as qu'à récupérer des $$$ après ton plein fait! Smile
Bien sûr, esl $$$ se convertissent en galons directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Mar 30 Déc - 7:55

Merci pour les explications, ça à l'air plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc - 13:46

Ah la Nouvelle Orléans, une ville à part !!!

Les gens soûlent / fêtards ça a son charme The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 153419
On les a vu en action dès 17h ^^

Très belles photos comme toujours !


ps : je te rejoins sur les achats de souvenirs en supermarché : on a fait le plein d'épices, de mix pour gumbo ou "crawfish étouffée"... miam !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan - 22:56

Bonne année The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 329135

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Photop10
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 8:44

Bonne année les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 10:33

Comme toujours, j'adore suivre vos aventures !!!

Merciiii et bonne année !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 12:04

Bonne année à vous deux.

Et merci de nous faire suivre vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 13:25

bonne année!
et superbe photo!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 16:54

Meilleurs vœux et bonne année à tout le monde ! Pleine de jolis projets de voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan - 20:52

Que votre annee 2015 soit remplie de bonheur, de rires, de voyages et de belles découvertes. Qu'elle soit magique, fantaisiste, appétissante, et même extraordinaire! Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan - 9:32

Excellente année les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan - 15:37

Et voilà, 10 jours plus tard j'ai rattrapé mon retard sur ton TR, avec un itinéraire qui change des habituels ! Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos à part le teasing super sympa, mais tout ça est bien agréable à lire Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-