AccueilPortailIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 EmptyIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 EmptyIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 EmptyIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 VideIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:16

Citation :
Indy 4 lève un grand coin du chapeau !
C'est dans le prochain « Vanity Fair », alors pas besoin de pincettes pour tourner les dix pages du dossier maousse costaud que le grand reporter Jim Windolf a amoureusement concocté, sur le plateau, puis en direct live des bureaux de Steven Spielberg et de George Lucas, qui lu ont livré (surtout le vieux George) de bien précieux indices sur Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal.







D'abord il y a le soleil de Deming, Nouveau-Mexique, qui asperge de sa ferveur le plateau d'Indy IV. Avec au milieu Harrison Ford, tout fouet dehors, qui contemple, presque avec étonnement, son célèbre costume. « C'est un costume étrange, quand on y réfléchit. Indy se trimballe toujours avec sa veste en cuir alors qu'il fréquente majoritairement des endroits où on crève de chaud ! » Pourtant, la magie opère... Oh il a bien fallu deux jours pour se remettre dedans, mais une fois enfilé, « je retrouve immédiatement le ton du personnage, je suis en pleine confiance. » D'autant que cette fois, pas le moindre bobo alors que l'acteur a effectué la majorité de ses cascades. Il est loin le tendon déchiré des Aventuriers de l'Arche perdue et le dos brisé (avec intervention chirurgicale en plein milieu du tournage) du Temple maudit.



Pour Spielberg, la préparation du film, une fois le scénario inviolable en main et avant la construction des décors, a consisté en un revisionnage complet (et à la suite) des trois premiers épisodes, seul avec son nouveau chef op', Janusz Kaminski, dans une salle de projection de ses bureaux d'Amblin Entertainment. « Je ne voulais pas de modernisation abusive, il fallait que les éclairages et les couleurs soient dans le ton des trois premiers films. » Le grand Steven ne révélera pas grand-chose d'autre, sauf qu'il a retrouvé le « ton Indy », après 18 ans d'abstinence, comme par enchantement, alors qu'il vient de passer les quinze dernières années de sa vie à tourner film après film « comme si chacun l'avait été par un réalisateur différent ».



Il ne dira pas si le personnage joué par Shia LaBeouf est le produit des amours entre Indy et Marion (les spéculations vont bon train sur le net), juste qu'il a fait en sorte que le public reconnaisse immédiatement les bons et les méchants. Facile : le film se situant dans les années 50, c'est la guerre froide qui sert de fond historique à l'affaire, avec, dans le rôle de la prêtresse du Mal russe, une Cate Blanchett digne de Cruella.

Autre petite info technique : halte au montage « cut ». « Le montage rapide et haché colle peut-être à certains films, mais pas à un film comme Indy. C'est l'histoire qui donne son rythme au film, pas les coups de ciseaux des monteurs. »



Paradoxalement, c'est George Lucas, isolé dans son petit paradis de Skywalker Ranch, à 700 km de Hollywood, qui en dira le plus à « Vanity Fair ». Peut-être parce que c'est lui, le maître à penser du personnage. Et parce que c'est lui qui, douze ans plus tôt, en plein tournage des « Aventures du jeune Indiana Jones » dans le Wyoming, trouva le « McGuffin » d'un éventuel quatrième film. Le « McGuffin », c'est quoi ça ? Tout simplement l'objet après lequel les personnages courent pendant tout un film. L'Arche d'Alliance contenant les Dix Commandements dans le premier film (« ah, voilà un excellent McGuffin ! », dixit George), puis les Pierres de Shankara dans le second (« pas sûr que le public ait vraiment compris à quoi elles servaient vraiment ! ») et le classique Saint Graal dans le troisième opus.



C'est là que les yeux de Jim Windolf s'écarquillent et que sa langue se met à pendre... « Alors... ce crâne de cristal, c'est quoiiiiiiiiii ? », l'imagine-t-on être en train de crever d'envie de demander au petit Bouddha barbu. Lequel, évasif, raconte qu'il a donc découvert l'idée de ce McGuffin dans le Wyoming : «J 'étais là, assis, et puis je l'ai vu devant moi. Je me suis aussitôt demandé : 'Mais pourquoi je ne l'avais pas vu avant ?' » Frappé par la foudre de l'inspiration, Lucas fourgue l'idée dans les mains des scénaristes David Koepp, puis de Frank Darabont, sachant que ni Spielberg ni Harrison Ford ne sont très chauds ou très convaincus...

Pourtant, le scénario de Koepp ravit Spielberg. Mais pas Lucas. Qui reprend l'affaire en main quand il réalise que son McGuffin coïncide parfaitement avec les années 50, où l'histoire est forcément obligée de se situer vu le vieillissement des personnages. « Parfaitement ? » mais pourquoi donc, demande benoîtement le journaliste ? « Parce qu'avec ça, on sortait du serial des années 30, qui avaient inspiré la saga, pour entrer dans le film de SF des années 50, type Le Blob ou L'Etrange créature du lac noir. »



Le spoiler est lâché. Dans la tête de Jim Windolf, la vitesse du déplacement des neurones atteint immédiatement celle de la lumière. ***** ATTENTION, ALERTE SPOILERS EVENTUELS ! ***** Et si ce crâne de cristal était un objet qui arrivait d'un... autre monde ? Les accros au New Age savent que des crânes fossilisés faits de cristal de quartz ont été trouvés, mais sont-ils, comme certains le prétendent, des objets pré-colombiens d'origine maya ou aztèque ? Et possèdent-ils des propriétés surnaturelles ? Et le yéti, il est en poil de teckel ?



Pourtant, le journaliste tient une piste. Il constate que des crânes de cristal sont déjà apparus dans quatre novélisations pour ados des aventures d'Indiana Jones, et même que dans un épisode de « Stargate SG-1 », un de ces crânes de cristal avait des origines... extraterrestres. Comme par hasard, une grande partie d'Indiana Jones 4 a été tournée au Nouveau-Mexique, le pays de Roswell et de la célèbre Area 51.



Et le reporter de conclure, frétillant d'excitation : « Et si c'était l'Empereur Palpatine qui avait envoyé ce crâne de cristal sur Terre ? Ou bien un des petits bonshommes de la fin de Rencontres du troisième type ? Ou s'agit-il peut-être tout simplement du portable d'E.T. ? »



George Lucas, heureusement (?), n'entend pas les hypothèses qui rebondissent sous le crâne (pas du tout en cristal) de Jim Windolf. Le manitou conclura juste, un peu amer, mais pas trop : « Je sais que les critiques vont détester le film. De toute façon, ils le détestent déjà. Et les geeks vont comme d'habitude faire la tronche sur les forums. 'Mais pourquoi ils ont fait comme ça, et pas comme ça ?' Ils écrivent leur propre film dans leur tête et après ils sont toujours déçus. Mais ce n'est pas grave, je ferai juste bien attention à éviter les briques et les tartes à la crème qui vont voler autour de moi ! »

source : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=486967&cfilm=45890&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=9.html
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 313
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:04

Voici les 3 photos promotionnelles que Vanity Fair a publié... Dont une de Cate Blanchett en Soviet !

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indiana_jones4_new_9
Cate Blanchett

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indiana_jones4_new_8
George Lucas, Harrisson Ford et Steven Spielberg

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indiana_jones4_new_10
Shia LeBeouf et Karen Allen


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 425715 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 425715 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 425715

En tout cas pour avoir lu l'article ci-dessus, on peut à nouveau confirmé que Monsieur Lucas est un sacré audacieux ! Bravo encore Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Age : 30
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:48

Bon sang, vivement le 21 Mai. Indy IV est vraiment le film que j'attend le plus avec le nouveau Pixar !


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 8:11

@Kinoo a écrit:
Teaser poster qui sent bon la nostalgie:

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indyskullposter

Pour ceux qui veulent savoir à quoi vont ressembler les extra-terrestres, qu'ils regardent dans le crane de cristal et ils auront une surprise.

Indice : pour le savoir, il faut avoir du nez.
Revenir en haut Aller en bas
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 8:15

@Raiden a écrit:

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indiana_jones4_new_10

Cette photo me fait penser à la rumeur qui veut que les russes commencent par voler l'Arche d'Alliance avant de "forcer" Indy à retrouver les cranes de crystal. Décidement, l'intrigue semble se preciser.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Age : 41
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 9:14

En effet, c'est la salle des caisses que l'on voit à la fin d'Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue...


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Dcpleg15
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:12

Spielberg et Lucas sont fan des "Sérials", ce sont les petits films qui sortaient au cinéma quand ils étaient jeunes et se "suivaient" plus ou moins. Ils commençaient tous par une séquence courte qui mettait les spectateurs dans l'ambiance et la suite du film partait sur un autre sujet.
Lucas et Spielberg se sont fait plaisir; les trois Indy sont faits de cette façon:
Dans le premier, la découverte de la statuette en amazonie, puis la recherche de l'arche.
Dans le 3, la récupération de la croix ( et occasion de montrer indy adolescent ) puis la recherche du Graal.
Je suppose donc que la photo de Laboeuf et Karen Allen dans le hangar doit correspondre à la séquence d'ouverture de cet épisode 4.
Ca a l'air bien sympa en tout cas.
Et en plus j'adore Karen Allen, c'est le personnage féminin le plus intéressant de la saga ( la plus jolie aussi ), marre des blondasses hystériques ( en particulier celle de l'épisode 2...mais comme c'était Mme Spielberg à l'époque, il a bien fallu la supporter, même si elle a plombé le film ).
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Age : 40
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 7:42

@Raiden a écrit:

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Indiana_jones4_new_10

Youpi youpi youpi !!
On va revoir la salle de la scène finale du 1. J'avais adoré cette séquence tripante à l'idée d'imaginer tous les trésors cachés dans cet immense hangar où ils stockaient l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 9:00

Une nouvelle image du film, où ils ont mis le paquet pour les toiles d'araignées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 2:01

Une nouvelle vidéo est disponible sur le site web officielle. Eh non, ce n'est toujours pas la tant attendue bande-annonce, mais une vidéo présentant le nouveau décor de la maison d'Indy. Un peu maigre comme plat, mais c'est toujours ça de pris ^^


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
Tristan

Tristan

Masculin
Age : 33
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:25

a 4 mois de la sortie on n'a toujours pas une video, ca fait long la
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
yunix

yunix

Masculin
Age : 34
Messages : 40
Inscription : 19/01/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 14:57

salut
moi je ne prefere pas voir de bande annonce car cela pourrai gacher la surprise!!!!
puis une bande annonce en generale est tellement bien travaillée pour attirer le plus de monde que ca en devient parfois de la pub mensongere!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 23:15

nigel a écrit:
puis une bande annonce en generale est tellement bien travaillée pour attirer le plus de monde que ca en devient parfois de la pub mensongere!!! lol Razz

Personnellement, j'adore les bandes-annonces, je considère ça comme un art à part entière, et il est vrai que les américains sont très forts pour ça ! J'aime beaucoup aussi les bandes-annonces japonaises, souvent très poétiques...


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Age : 37
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 23:53

On a tendance à montrer les meilleurs scenes dans les BA^^,c est malin mais bon ca reste du Indiana Jones avec un excellent acteur bourré de talent.J'ai hate de le avoir!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:53

Nouvelle photo :
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 991130-photo-171

Tiens, notre cher Indy va-t-il enfin se servir d'un lance-roquettes ? ^^


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Age : 33
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:35

Espérant qu'il soit bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer officiel de DCP
Titash

Masculin
Age : 38
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:59

@TicTac a écrit:
Nouvelle photo :
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 991130-photo-171

Qu'est ce qu'il a contre la boîte de vitesses du camion, le Docteur Jones ? scratch


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:06

Une nouvelle photo, en exclusivité sur MTV :
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 020108_indianajones2
Ce qui confirme de plus en plus que la scène d'introduction se déroulera dans la salle secrète des caisses de la fin des Aventuriers de l'Arche Perdue...


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
Djidane

Djidane

Masculin
Age : 30
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:51

Mega Spoiler !! (même que je sais pas ce qu'il vaut car je me suis arrêté qu'au tiers de l'article ... Embarassed)

Voilà quelques révélations à se mettre sous la dent :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416513.html


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
Dash

Masculin
Age : 34
Messages : 18765
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:52

Ah euh bon ben je lirai pas alors...
Quelqu'un qui ose le lire peut nous dire quelle est son importance ? (sans nous le révéler bien sûr)


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Bannie10 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Age : 37
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:01

Il ne vieilli pas notre Indiana Wink!

y a des images volées du tournage?


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Age : 38
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:50

@Dash a écrit:
Ah euh bon ben je lirai pas alors...
Quelqu'un qui ose le lire peut nous dire quelle est son importance ? (sans nous le révéler bien sûr)

En fait il s'agit surtout de descriptions de scènes ( dont la scène finale ) ainsi qu'une description du futur teaser. Après y a bien la "révélation" ( ou plutôt extrapolation ) concernant les liens qui unissent les personnages et l'intrigue principale...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:22

Il faut prendre avec des pincettes ces "révélations", car il s'agit plus d'extrapolations d'un fan à partir de boîtes de Lego !!
Par exemple, cette histoire de fourmis géantes ne tient pas la route... Ce sera sans doute des forumis rouges de tailles normales, mais en légo, ce n'est jamais vraiment à l'échelle !!


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
TicTac

TicTac

Masculin
Age : 39
Messages : 652
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:30

Cadeau de Saint Valentin pour tous les fans d'Indiana Jones : le premier teaser d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sera disponible le 14 février. Diffusé dans l'émission Good Morning America d'ABC entre 8h et 9h (heure locale), il sera ensuite immédiatement en ligne sur le site officiel d'Indiana Jones et sur Yahoo! Movies. Vous pourrez aussi le découvrir dans les salles obscures.


FrenchParks'V.I.P - https://twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Administrateur d'AmeWorld - www.ameworld.net
La communauté francophone des passionnés de parcs d'attractions !

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.observatoire-des-fees.com
Konrad

Konrad

Masculin
Age : 35
Messages : 1269
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 16:28

Aaaah l'amour!^^

Tenez, pour les fans, voici la chronologie de la saga Indy qui regroupe films, séries et livres:

http://indysaga.free.fr/chronologie.htm

Si certains ont lu les livres d'ailleurs, ça m'intéresserait de connaitre leur avis!^^


www.konrad-webship.com
www.facebook.com/konrad.webship
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Culture Disney :: Marvel, Lucasfilm, 20th Century & autres filiales-