Accueil[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Vide[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Vide[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
MessageSujet: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Mar 11 Nov - 18:00

Bienvenue dans ma Galerie sur mes repaint Disney... et autres !

Cela va faire un un an ou deux que je fais du repaint, mais à petite dose. Avant j'avais commencé sur Monster High,
puis je me suis lancée le défi de refaire les héroïnes Disney afin de les rependre au plus près du dessin animé que je le pouvais.
Ici seront donc "entreposés" mes repaints, retrouvables grâce au sommaire à suivre.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, conseils, et autre.
Je vous remercie pour votre visite et espère que vous apprécierez mes versions de nos chères héroïnes Disney.



    .:. Sommaire .:.



    ~Ariel (classique 2014) - p.1
    ~Monster High Honey Swamp - p.1


[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer


Dernière édition par Starsheep le Mar 20 Jan - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
MessageSujet: Re: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Mar 11 Nov - 18:07

Ariel (classique 2014)

J'ai utilisé pour ce repaint de Ariel des crayons aquarellables, des pastels secs ainsi que de l'aquarelle.
Passagede MSC (Mister Super Clean) entre chaque étape de maquillage pour bien sceller.
En touche finale, ajout de vernis brillant pour peinture acrylique sur les lèvres et les yeux.
J'ai essayé de reproduire au plus près du dessin animé ses yeux/son regard,
ainsi que la couleur de ses lèvres bien que j'ai ajouté une petite modification
à la forme de la lèvre supérieure par rapport à l'originale.
J'ai préféré faire des sourcils dans les tons clairs, comme ceux de la poupée,
plutôt que dans le dessin animé, le résultat me paraissait plus harmonieux.
Petit désappointement pour moi : la petite tâche blanche grisâtre sur son front,
aperçue après plusieurs passages de MSC et donc impossible à retirer sans virer tout le faceup.  

[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 15580334889_4b37302ba6_b

[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 15581012217_76cf43b350_b


[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
MessageSujet: Re: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Mar 20 Jan - 17:27



    Monster High Honey Swamp
    Afrö Disiak

    Afrö Disiak est ma dernière repaint en date, puisque je l'ai réalisée hier. Elle m'a prise 5 à 6h de travail.
    Le bas de la robe est un rajout de ma part, pas parfait, cousu au haut, d'origine. Je suis contente du résultat,
    et ça me fait du bien puisqu'elle est la première repaint que j'estime pouvoir enfin mettre en vente,
    ce qui est chose faite sur mon etsy. Bien sûr, il y a des améliorations à faire, et je pense que jamais
    mes repaints ne seront parfaits. J'espère cependant continuer sur cette voie et progresser.

    J'utilise des pastels, de la poudre pailletée, des crayons aquarellables, du vernis gloss et du MSC.
    J'ai tenté le repaint à l'acrylique. Un désastre. C'est pas fluide, c'est trop brouillon, pas précis du tout.
    Si quelqu'un qui s'y connait dans le repaint acrylique peut me donner des conseils, je les prendrai avec grand plaisir,
    car la peinture acrylique offre, à mon avis, une palette de teintes/couleurs/intensités mille fois supérieure
    à celle obtenable avec des crayons aquarellables.

    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 15706124153_c9148e7f43_z

    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 16300102976_abc894e8fd_z [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 16140125817_02536e1291_z


    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 1426367773-signdcp
    avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

    Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

    Recherche Journal Raiponc Designer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
    MessageSujet: Re: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Mer 21 Jan - 16:18

    C'est vraiment très bien fait, surtout pour Ariel. (J'avoue que les Monsters High c'est pas trop ma tasse de thé.. tongue )
    J'aimerais beaucoup me lancer dans le repaint aussi mais j'ai peur de faire un visage moche donc je m'abstiens. Et c'est un travail de longue haleine de plus ! Faut de la bonne volonté. [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 153419

    Je ne sais pas si tu possèdes des LE ou des couples fairytale designer, mais si c'est le cas, tu vas essayer de les repeindre aussi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Starsheep

    Starsheep

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 565
    Inscription : 13/10/2014

    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
    MessageSujet: Re: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Jeu 22 Jan - 9:13

    Merci beaucoup ! J'avoue adorer repeindre les Monster High car elles possèdent toutes un moule de visage différent, du coup c'est un plaisir, et démaquillée elles sont magnifiques.
    Tu devrais te lancer, mes tous premiers repaints ne sont pas ainsi, ils sot beaucoup moins précis, moins travaillés. Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et j'ai moi même zncore plein de travail à faire pour arriver à quelque chose de très beau. Un jour, j'espère ! En tout cas n'hésite pas à te lancer, et puis ça pourrait te plaire comme activité.

    J'ai des designer, et bientôt une LE rachetée à quelqu'un sur le forum mais non je ne me risquerai pas à y toucher. En fait je ne les déboxe même pas, j'aime les garder comme je les ai reçus. Smile


    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 1426367773-signdcp
    avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

    Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

    Recherche Journal Raiponc Designer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Empty
    MessageSujet: Re: [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 Horlog11Jeu 22 Jan - 15:34

    C'est vrai que les Monster High sont plus intéressantes car plus variées pour les visages.
    Mais je ne me sens pas encore capable d'effacer le visage d'une poupée. [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 53119 C'est un peu bête dit comme ça mais

    Je comprends pour les designer et les LE, elles sont chères et précieuses, le mieux c'est de les laisser au chaud dans leur boîte, comme ça, pas de problème.
    Mais les repaint sur deviantart ou flickr donnent envie d'y toucher parfois.. [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1 425715
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Collection] Poupées Monster High customisées
    » Plutot Bratz,Barbie ou Monster high?
    » Repaint d'animators
    » [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
    » casque Monster Beats by Dr Dre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-