AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jaydreams

jaydreams

Masculin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Mar 22 Jan - 23:09

oui comme j ai di plus haut je marche pas je peux simplemen me tenir par la force des bras en station debout avec des appuis stables pour mes bras
mais si je peux faire ca sans déroger a la regle je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév - 15:23

Bonjour a tous j'aurais une question à vous poser . Je voudrais organiser un séjour pour ma maman qui est handicapé à 80 et qui est muni d'une carte d'invalidité mais qui marche. Y a t il des réductions sur le séjour ? Je voudrais loger dans un hotel disney. Dois je tous réserver par la centrale?? Ou par internet est ce possible?? Bref que dois je faire ?? Merci a tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév - 15:23

Bonjour a tous j'aurais une question à vous poser . Je voudrais organiser un séjour pour ma maman qui est handicapé à 80 et qui est muni d'une carte d'invalidité mais qui marche. Y a t il des réductions sur le séjour ? Je voudrais loger dans un hotel disney. Dois je tous réserver par la centrale?? Ou par internet est ce possible?? Bref que dois je faire ?? Merci a tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév - 17:26

Dans ton cas je pense qu'il est plus simple de téléphoner à la centrale de réservation (d'ailleurs dès que c'est pour une demande "non commune" ). Dans mon cas comme j'ai du mal à marcher j'ai demande si je pouvez avoir une chambre pas trop loin des ascenceurs et c'est le cas à chaque fois.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév - 18:15

Merci beaucoup c'est ce que je pensais faire mais je voulais avoir des avis quand même . Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév - 17:44

Re bonjour à tous ! J'ai appeler la centrale et ma maman invalide à 80 % mais marche ( station debout penible) bénéficie d'une réduction de 10% sur le prix d'entrée et moi je bénéficie de la gratuite du billet. Je voudrais savoir si je n'aurais pas de mauvaises surprises en arrivant au parc comme je viens de très loin et que c'est un budget à prévoir est ce que je bénéficie bien de ces réductions ?? Avez vous de mauvaises expériences ? Je demande cela car je suis vraiment étonnėe de bénéficier delà gratuitė j'espère avoir bien compris? J'attend vos expériences !! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Mer 6 Fév - 9:46

Bonjour à toi Viva disney !

Alors, pour ce qui est de la gratuité, elle est normalement "automatique" en se présentant au guichet handicapés avec une carte d'invalidité avec un handicap supérieur à 80%. Maintenant je sais que Disney est assez flexible sur ça et permet d'avoir un accompagnateur et ce quelque soit la carte d'invalidité présenté.

Donc oui ne t'en fais pas lorsque tu iras à Disney, il te suffira d'aller au guichet, présenter la carte d'invalidité de ta maman, elle aura droit à son accompagnateur gratuit et aura en plus pour elle une réduction de 10% sur le prix du billet d'entrée 1j/2p ou 1j/1p Smile

En espérant avoir répondu à tes inquiétudes !
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Mer 6 Fév - 11:54

merci beaucoup shinou93 !!!!! oui cela repond a mes questions et de toute façon cela est bien notifié sur le site internet de disney!!! je suis contente !! par contre d'apres la centrale pas d'offres sur les sejours juste sur les entrees donc pour en beneficier je vais devoir reserver un hotel en dehors de disney. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jaydreams

jaydreams

Masculin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 0:42

bonsoir y a t il des marches a la sortie de btm ou pas ? car on me dit qu il y en a et donc je sais quand venant ici j aurais une réponse sure

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 10:45

Bonjour, il n'y a pas de marche à la sortie de BTM ! C'est par-là que passent les personnes à mobilité réduites, donc non, pas de marches Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 13:58

j'ai une question:

mon père a une carte (avec son pass annuel) d'accès facilité (carte verte je crois) et a droit à 4 accompagnateurs, des enfants comptent-ils comme accompagnateurs? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 14:37

moi oui les enfants comptent comme accompagnateurs, Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 21077
Revenir en haut Aller en bas
jaydreams

jaydreams

Masculin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 16:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
jaydreams

jaydreams

Masculin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 16:05

et pour indiana jones c est pareil pas de marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 16:57

Du côté de la sortie, non, il n'y en a pas (Pareil, que pour BTM, c'est par là que passent les personnes à mobilité réduite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 18:08

Bonjour, je prépare notre future séjour en famille pour nouvel an. Sauf que j'ai une question, James nous accompagne sauf qu'il est handicapée physique moteur. Il ne peut manger que tout passer au moulinex.
Est ce que sur le parc il y a cela ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Dim 10 Fév - 19:05

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:14

Je vais dans le Parc ce week-end avec un ami que je soupçonne photosensible et/ou épileptique. Même s'il m'affirme le contraire, la dernière fois que je suis venu avec lui, il a du se faire évacuer après RNRC, et il n'a aucun souvenir conscient du ride… par prudence, j'aimerais éviter les attractions à risques (ou en tout cas l'en informer si toutefois il voulait essayer).

J'ai trouvé des vieux PDF de DLP concernant l'accueuil des visiteurs avec handicaps, mais ceux-ci portent au mieux sur les troubles épilepsiques et ne concernent pas les visiteurs photosensibles. J'ai essayé de compiler tant que se faire une petite liste d'attractions déconseillées, est-ce que vous en voyez d'autres ?

  • RNRC
  • SM2 (l'électro de vélocitor)
  • Armageddon (y'a des flash dans le show)
  • Star Tours (quand on atteint la vitesse lumière)
  • Buzz Lightyear Laser Blast (les néons avant la dernière salle avec Zurg)


Merci Smile

EDIT : ajout de Star Tours (merci mariecg) et de Buzz (merci Alodie*) !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Jeu 28 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:42

je pense à Stars Tour (quand on atteint la vitesse lumière)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:48

Merci mariecg, j'ai édité mon post Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 15:44

Je ne sais pas ce qui peut affecter quelqu'un de photosensible, mais moi y'a un truc qui me fait une sensation étrange c'est dans Buzz quand on passe sous le "tunnel" avec tous les néons en mouvement (je sais pas comment expliquer ça mieux, désolée). Donc a toi de juger pour ton ami...


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 15:53

La sensation étrange c'est normal c'est quand tu fais un tout petit score et que tu te demandes bien comment tu vas pouvoir justifier ça

Je crois que mon pote a déjà fait Buzz sans aucune gène, en ce qui le concerne je crois que c'est plutôt les effets de lumière à haute fréquence auquel il est sensible.

Cela dit, merci, je le rajoute dans ma liste ! ça pourrait peut-être servir à d'autres !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:11

Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le délais de réponses lors d'e-mail de réclamation ?
car en effet j'ai un handicap au genou depuis 1 an et demie maintenant, et malgré le certificat du médecin et tout les justificatif administratif, j'ai obtenue la carte facilitée.
j'étais en famille avec mon cousin et ses deux enfants.
hors un seul accompagnateur m'a pu être autorisé.
de ce fait, j'ai pris la fille avec moi pour star tour et on a du attendre mon cousin et son fils 80mn.

Eux étant de la région parisienne et moi de Brest, la journée devait être passée ensemble.
du fait de la séparation, j'ai décider de tenter la queue de RNRC avec eux, mon genou à tripler de volume impossible de le plier à plus de 90°, grosses douleurs.
nous avons donc manger puis quitter le parc car cela devenais insupportable.
J'aimerai y retourner le 23 mars, mais nous devons annulé notre séjour pour le moment car si cela ce passe comme la dernière fois (23 février) ça va être dure pour moi.

les enfants étaient en pleurs de renter si tôt, car nous leurs avions fait une surprise le matin de les emmener devant l'entrée les yeux bandés.

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:59

cwis a écrit:
Je vais dans le Parc ce week-end avec un ami que je soupçonne photosensible et/ou épileptique. Même s'il m'affirme le contraire, la dernière fois que je suis venu avec lui, il a du se faire évacuer après RNRC, et il n'a aucun souvenir conscient du ride… par prudence, j'aimerais éviter les attractions à risques (ou en tout cas l'en informer si toutefois il voulait essayer).

J'ai trouvé des vieux PDF de DLP concernant l'accueuil des visiteurs avec handicaps, mais ceux-ci portent au mieux sur les troubles épilepsiques et ne concernent pas les visiteurs photosensibles. J'ai essayé de compiler tant que se faire une petite liste d'attractions déconseillées, est-ce que vous en voyez d'autres ?

  • RNRC
  • SM2 (l'électro de vélocitor)
  • Armageddon (y'a des flash dans le show)
  • Star Tours (quand on atteint la vitesse lumière)
  • Buzz Lightyear Laser Blast (les néons avant la dernière salle avec Zurg)


Merci Smile

EDIT : ajout de Star Tours (merci mariecg) et de Buzz (merci Alodie*) !

Il y a une scène dans Animagique où on est dans le noir avec des lumières clignotantes. J'ai un doute pour le stretch de Phantom Manor (juste après avoir entendu "j'ai bien peur que vous soyez contraints de me suivre", il y a de l'orage mais je ne sais pas si c'est suffisamment intense pour provoquer un malaise).
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Horlog11Jeu 28 Fév - 20:53

cwis a écrit:
Cela dit, merci, je le rajoute dans ma liste ! ça pourrait peut-être servir à d'autres !

Ah Ben si il l'a déjà fait sans soucis ça doit juste être moi qui suis une petite nature ! Et ne me provoque pas sur les scores a Buzz sauf si tu es capable de faire 999 999) What a Face

Ishin, normalement en étant bien précise dans l'objet de ton email tu devrais avoir une réponse en quelques jours...


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-