AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:45

En passant, vu son problème, je lui déconseille fortement les attractions suivantes : Space Mountain, Stars Tour, Big Thunder Mountain, Indiana Jones Adventure, Crush Coaster, Tour de la terreur, Rock'n Roller Coaster, RC Racer.

En passant, le certificat médical devra dater de moins de 3 mois et contenir la mention "Station debout pénible" Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:45

oki, je vous rassure ma mere n'est pas une adepte des manege a sensation lol donc pour le coup c'est pas ça qui lui deglinguera encore plus son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 9:41

Bonjour à tous,
J'ai réservé un séjour de rêve pendant les vacances de pâques, mais voilà je suis tombée au travail et j'ai une entorse au genou. Impossible d'annuler, mes filles attendent ce voyage depuis trop longtemps. Je ne veux pas être favorisée par rapport aux autres visiteurs, je voulais juste savoir si il est parfois impossible de louer un fauteuil car il n'y en a plus de disponible et aussi si ils sont équipés d'un (truc) pour reposer la jambe dessus. Dois-je avoir obligatoirement un certificat médical pour louer un fauteuil, car je suis en accident de travail et je ne veux pas trop dire au médecin que je pars à disney.Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:50

Citation :
Bonjour à tous,
J'ai réservé un séjour de rêve pendant les vacances de pâques, mais voilà je suis tombée au travail et j'ai une entorse au genou. Impossible d'annuler, mes filles attendent ce voyage depuis trop longtemps. Je ne veux pas être favorisée par rapport aux autres visiteurs, je voulais juste savoir si il est parfois impossible de louer un fauteuil car il n'y en a plus de disponible et aussi si ils sont équipés d'un (truc) pour reposer la jambe dessus. Dois-je avoir obligatoirement un certificat médical pour louer un fauteuil, car je suis en accident de travail et je ne veux pas trop dire au médecin que je pars à disney.Merci d'avance pour vos réponses

Non, tu peux louer un fauteuil sans justificatif, je l'ai déjà fait, mais pense à avoir de quoi payer la caution de 150 € car je me suis fait avoir, j'avais juste 40 ou 50 euros sur moi et pas de carte de crédit à l'époque. Je crois que la location coûte 7,90 € (à confirmer par les cm de Strollers car je l'ai fait il y a 4 ans).
Par contre si tu ne peux pas faire les files d'attentes, il te faudra un certificat de ton médecin justifiant ton "handicap" temporaire pour obtenir une carte d'accès facilité.
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:13

Merci beaucoup pour ta réponse, mais arrive-il qu'ils soient en rupture de stock ou puis-je être sûre d'en avoir un tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:48

Citation :
Merci beaucoup pour ta réponse, mais arrive-il qu'ils soient en rupture de stock ou puis-je être sûre d'en avoir un tous les jours?

Ça par contre, je n'en ai aucune idée, je ne m'en suis servie qu'une fois (pour une personne qui m'accompagnait dans le parc).

Il vaut mieux appeler le parc pour te renseigner, j'ai regardé dans la rubrique "où trouver les cast members de Disney Central Plaza", et malheureusement il n'y a personne sur ce forum qui travaille à Strollers.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:16

bonsoir,ayant loué 1 fauteuil en mars dernier le prix était de 9,90euros(plus la caution) et tu peux le garder autant de jours que tu veux,il te suffit de payer le nombre de jours loué dés le départ et de le rapporter le dernier jour....bien à toi,domino.
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:44

Merci beaucoup voilà qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 11:39

Bonjour à tous, me voici de retour après mon séjour de "rêve" à Disney. Grâce à vos conseils je suis allée louer un fauteuil, caution de 150€, gratuité pour les PA dream, mais voilà le CM m'annonce que tous les jours je serai obligée de revenir le chercher et impossibilité de le prendre pour l’hôtel. Le lendemain le CM me donne le fauteuil et me demande pour combien de jour je suis là, je lui dit 7 jours, et là surprise," mais faites la réservation pour la semaine et vous pouvez le garder pour vous rendre à l’hôtel"! Les réponses sont vraiment différentes d'un employé à l'autre.
Pour la carte d’accès facilité, avec mon certificat médical, on me donne une carte jaune, avec pour beaucoup d'attractions 1 seul accompagnant, Je me déplace avec difficulté et j'ai besoin de mon mari pour faire les transferts, donc 1 accompagnateur et je fais quoi de mes filles âgées de 11 ans, je les laisse seules pendant que je m'amuse! "Madame c'est comme ça et pas autrement". Donc j'ai fait le peu d'attractions où on pouvait être jusqu'à 7 personnes, pour les autres, personne ne les a faites.
Tout ceci n'avait pour but de passer avant tout le monde, mais pour passer en fauteuil et faire arrêter l'attraction pour pouvoir monter, il faut passer par la sortie. J'ai demandé à ce que mes filles fassent la file d'attente et de les retrouver au moment de monter et cela n'a pas été possible non plus§
De plus se promener dans le parc avec un fauteuil est un vrai supplice, on prend des coups de sac, des coups de poussettes, et les gens vous bousculent sans arrêt, ils s'excusent et repartent, mais souvent ils vous font un mal de chien!
Voilà le séjour le plus pourri de ma vie, heureusement après encore quelques mois de soins, je remarcherai comme il faut et je repartirai!
Je plains de tout mon cœur les personnes qui ne sortirons jamais de leur fauteuil et ne ferons la parade qu'avec un seul de leurs enfant par exemple, je trouve que Disney n'est vraiment pas sympa avec les personnes handicapées provisoirement, pourtant j'ai payé mon séjour plein pot comme les autres guests!
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:11

bonjour,c'est pas trés sympa ce genre d'attitude!!!!!! No personnellement je reçois 1 carte verte avec seulement 2 attractions avec 1 accompagnant,pour le reste cela varie entre 2 et 7 accompagnants.....je te souhaite un bon courage pour la suite.... Wink amitiés,domino Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 16:04

bonjour a tous
voila je sui nouvel mais sa fait un ptit moment ke je vous lis
je vous explique vite fait ma situation
je par du 15/06/2011 au 19/06/2011 avec mes 3 enfant don un de 2an 1/2 en poussette mé j'auré aussi ma soeur de 20 an qui est en fauteil roulan est invalide a +80%
elle a un probleme cardiac ce qu'il fait quelle ne doi pa ce fatiguer je serai la seul adulte comment sa ce passe si elle ne peut avoir que 3 accompagnateur et nous somme 4 je ne pourré pas laisser mé enfants seul.
il y a aussi le fait que ma soeur peut marché ce qu'il fait que pour les photo avc les personnage elle sortira de son fauteuil ce que j'ai peur c'est les reflection des guest est ce que sa vous est deja arrivé?desolé d'avoir été aussi longue et merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:23

Citation :
Pour la carte d’accès facilité, avec mon certificat médical, on me donne une carte jaune, avec pour beaucoup d'attractions 1 seul accompagnant, Je me déplace avec difficulté et j'ai besoin de mon mari pour faire les transferts, donc 1 accompagnateur et je fais quoi de mes filles âgées de 11 ans, je les laisse seules pendant que je m'amuse! "Madame c'est comme ça et pas autrement". Donc j'ai fait le peu d'attractions où on pouvait être jusqu'à 7 personnes, pour les autres, personne ne les a faites.

Sympa pour les enfants ! Je te conseille de leur envoyer un courrier sur internet ( https://idf-my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/index.xhtml#anchor_form ) pour exprimer ton mécontentement et leur dire que ça a gâché votre séjour en famille. J'ai un handicap qui n'est pas temporaire mais moins invalidant que le tien et j'ai la carte qui permet plus d'accompagnateurs. Je trouve ça injuste que Disney se base uniquement sur le caractère provisoire ou définitif du handicap !
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:05

Bonjour, j'ai laissé mon témoignage pour que les gens qui se posent des questions sachent un peu à quoi s'attendre. Moi je n'ai pas l'intention de me plaindre auprès de Disney car je ne cherche pas à être favorisée pour un autre séjour, et à force de me rendre sur le resort, je connais déjà bien les attractions et j'y retourne pour Halloween en pleine santé, j'espère, donc je profiterai. Je pense surtout aux personnes handicapées à vie, là c'est une honte, on peut être une maman handicapée et avoir besoin de son mari pour les transferts, que fait-on de ses enfants si on a droit qu'à un seul accompagnateur. A quoi sert de faire Peter Pan sans ses enfants à ses côtés? Je pense que la vie est déjà compliquée pour eux, alors un vrai moment de détente en famille, c'est bien ça la pub Disney!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 22:25

dacacle a écrit:
Bonjour, j'ai laissé mon témoignage pour que les gens qui se posent des questions sachent un peu à quoi s'attendre. Moi je n'ai pas l'intention de me plaindre auprès de Disney car je ne cherche pas à être favorisée pour un autre séjour, et à force de me rendre sur le resort, je connais déjà bien les attractions et j'y retourne pour Halloween en pleine santé, j'espère, donc je profiterai. Je pense surtout aux personnes handicapées à vie, là c'est une honte, on peut être une maman handicapée et avoir besoin de son mari pour les transferts, que fait-on de ses enfants si on a droit qu'à un seul accompagnateur. A quoi sert de faire Peter Pan sans ses enfants à ses côtés? Je pense que la vie est déjà compliquée pour eux, alors un vrai moment de détente en famille, c'est bien ça la pub Disney!

Les personnes handicapées à vie (ou assez longtemps pour avoir une carte d'invalidité valable 5 ans) ont le droit à 3 accompagnateurs. Avec ton certificat médical, tu n'as eu droit qu'à un accompagnateur, mais avec une carte d'invalidité, c'est 3.
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 17:57

Eh bien voilà qui me rassure, je suis contente pour ces personnes. Et encore je vais râler un peu, ceux qui ont 3 enfants ou plus n'ont pas trop de chances.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:06

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité d'avoir un menu spécial au Buffalo Bill, pour ma fille souffrant de nombreuses allergies alimentaires? d'avance merci de votre aide


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:23

j



Dernière édition par stefffy le Mer 30 Mai 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 12:21

Bonjour,

Je voudrais comment ca se passe si je vais a Disney avec ma femme, j'ai la carte de faciliter d'acces mais ma femme ne fais pas toutes les attractions.
pourrrais je quand meme faire les attractions seuls meme si je n'ai pas d'accompagnants?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:23

donald a écrit:
Bonjour,

Je voudrais comment ca se passe si je vais a Disney avec ma femme, j'ai la carte de faciliter d'acces mais ma femme ne fais pas toutes les attractions.
pourrrais je quand meme faire les attractions seuls meme si je n'ai pas d'accompagnants?
merci

donald....

Normalement il n'y a pas de problèmes. Dans mon cas j'ai déjà pu faire les attractions sans accompagnateur. Sauf pour space ou BTM, dans ce cas c'était un ou plusieurs casts qui m'accompagnaient durant le tour Very Happy , ( sur une photo onride de BTM je suis même avec 3 casts ! )
Mais au pire demande à l'entrée si il n'y a pas de problèmes.

PS : peut-ètre que ceci n'est valable pour des personnes avec un handicap modéré , ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 9:26

Merci Steffy...super sympa pour l'info...
j'y suis deja allé plusieurs fois, mais c'est la grande première pour les petits bouts...donc je vois a quel moment demandé...
encore merci!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:07

flibustier a écrit:
donald a écrit:
Bonjour,

Je voudrais comment ca se passe si je vais a Disney avec ma femme, j'ai la carte de faciliter d'acces mais ma femme ne fais pas toutes les attractions.
pourrrais je quand meme faire les attractions seuls meme si je n'ai pas d'accompagnants?
merci

donald....

Normalement il n'y a pas de problèmes. Dans mon cas j'ai déjà pu faire les attractions sans accompagnateur. Sauf pour space ou BTM, dans ce cas c'était un ou plusieurs casts qui m'accompagnaient durant le tour Very Happy , ( sur une photo onride de BTM je suis même avec 3 casts ! )
Mais au pire demande à l'entrée si il n'y a pas de problèmes.

PS : peut-ètre que ceci n'est valable pour des personnes avec un handicap modéré , ce qui est mon cas.

Pourquoi ils ont mis 3 casts avec toi sur BTM ?!!! On m'a toujours laissée monter seule. scratch
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:29

disneyaddict a écrit:
flibustier a écrit:


Normalement il n'y a pas de problèmes. Dans mon cas j'ai déjà pu faire les attractions sans accompagnateur. Sauf pour space ou BTM, dans ce cas c'était un ou plusieurs casts qui m'accompagnaient durant le tour Very Happy , ( sur une photo onride de BTM je suis même avec 3 casts ! )
Mais au pire demande à l'entrée si il n'y a pas de problèmes.

PS : peut-ètre que ceci n'est valable pour des personnes avec un handicap modéré , ce qui est mon cas.

Pourquoi ils ont mis 3 casts avec toi sur BTM ?!!! On m'a toujours laissée monter seule. scratch

C'était le dernier train de la journée, donc ils n'avaient pas besoin de tous ètre en gare . Sinon on m'a toujours obligé d'ètre accomgné à ces 2 attractions (soit par un cast soit par un de mes accompagnateur)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 12:02

merci pour la reponse.
et comment cela se passe si tu es seul sur BTM ou Space, tu le dis au moment de la réservation du ticket ou quand tu te presente pour faire le tour?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:36

donald a écrit:
merci pour la reponse.
et comment cela se passe si tu es seul sur BTM ou Space, tu le dis au moment de la réservation du ticket ou quand tu te presente pour faire le tour?
merci

donald....

Pour BTM c'est une peu spécial car quand j'étais tout seul , c'était en semaine en janvier. Donc j'avais un créneau dans les 5 prochaines minutes. Je disais que j'étais seul au moment de la réservation, puis le cast à la guérite appelait la tour pour savoir si il y avait un cast en pause. Du coup je fesais le tour avec celui qui était normalement en pause .
Pour space c'est le même principe sauf que tu te présentes directement à la sortie, et pareil il voit si il y a un cast de libre pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:03

Bonjour Dacacle et a vous tous, je suis aussi déçu pour les personnes avec handicap.

C'est bien dommage que l'attraction du train qui fait le tour du parc n'a pas l'équipement d'une rampe pour les personnes en chaise roulante.

Au vu de pouvoir faire des attractions comme les autres clients, je trouve pas très adapté le tarif avec une réduction de 10% pour un billet ou sur un passeport pour les personnes en chaise roulante ou aveugle. Le plus bizarre lors de la reconduite d'un passeport avec les 6 mois en cadeau fini les 10% de réduction.

DLP pourrait faire un geste plus cool aux personnes en chaise roulante ou aveugle. Europa-Park offre même l'entrée.

Mais bien entendu pour les personnes qui présente un document qui prouve son handicap.

Bien cordialement. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 12 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-