AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 10:30

C'est clair ! Sinon sur quoi les gosses pourront se baser pour comprendre le film ? La morale ce serait "Ne t'en fais pas si ton frère meurt, il va ressusciter" ??! Razz
SSelon moi la thématique du film est très forte et.juste, au point même que je suis sûr qu'elle aidera certaines personnes à accepter leur deuil ! Alors il ne faudrait vraiment pas faire n'importe quoi et ressusciter Tadashi histoire de briser toute la morale du film... >


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 11:36

Je n'ai pas encore acheté l'édition française mais je regrette tout de même l'absence du bonus Big Hero secrets qui révèle tous les détails et références cachés dans le film. Le pire c'est que la page facebook française de Walt Disney Studios nous nargue en postant des extraits de ce bonus non présent dans notre édition... Rolling Eyes A la place on a un cartoon Mickey, certes très réussi, mais dont le rapport avec le film est très mince...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 12:49

C'est un bonus qui est juste sur l'édition US, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 13:38

Oui c'est ça! En voici un extrait: Wink



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 14:17

Merci ! (J'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder les bonus de mon édition US ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 14:22

Kimii, honte à toi ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 485184 Razz
N'empêche je suis bien content d'avoir le BD US, quand je vois ce que contient le BD FR... :/ Mais bon au moins il a le BD 3D, ça compense ! tongue


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 14:35

2 vidéos des secrets cachés (en VOST) sont sur la page youtube officielle de Disney :




Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 15:06

C'est ce que je cherchais! Merci Olikos! Wink


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 15:09

Merci beaucoup pour ces vidéos ! Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin - 18:38

Dash a écrit:
Est-ce que j'ai déjà dit que la scène de vol de Hiro et Baymax en 3D, ça tuait ?
Ce n'est pas les jaquettes ou le fait d'avoir acheté le film en DVD Blu-ray, 3D, combo,... le plus important ?!
Mince, je croyais. Wink


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil - 18:04

Ce film est une petite merveille, les heros sont super attachants et marrants. A la fin du film, j'avais juste envie d'avoir un BayMax avec moi. Je suis tout a fait d'accord avec Princess Meg et The-Ice-Angel, le fait de ressusciter Tadashi aurait supprime la morale de l'histoire ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Ilanit17
Ma petite collection
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil - 10:33

Contrairement à vous tous, je n'aime pas vraiment ce film : Sa me fait trop penser à du Marvel, auquel j'en ai une overdose. Je préfère des films avec des princes et des princesses, SA c'est du Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil - 16:20

Bon j'ai revu le film et les bonus aujourd'hui...
Les bonus sont maigres mais bon on est habitué...
Les scènes coupées ne m'ont pas plus intéressé que ça, pour le coup on a aucun regret à ce qu'elles aient été retiré, même celle qui présente la relation entre Hiro et son frère semble bien fade par rapport à la "définitive"...
"L'origine de Les Nouveaux Héros" porte finalement bien son nom car moi qui aurait voulu en savoir plus sur la bd Big Hero 6 de Marvel ben je suis resté sur ma faim Neutral
Le bonus sur les nouveaux animateurs n'apporte rien lui c'est le bonus qui "meuble" !
Bref des bonus bien fades (pour moi)...
Néanmoins j'ai été très touché par la remarque de Chris Williams sur Bambi qu'il a vu enfant... Son émotion était vraiment sincère...
J'ai découvert les deux court métrages et j'ai adoré Le Festin !!! Je le recommande !
Quand à la jaquette (du BD3D) on sent qu'elle a été faite en catastrophe par Disney France tant elle est basique ! Carton Rouge !
Bref j'ai le film en 3D mais... payer 30 euros (en gros) pour ça (voir 22 euros pour le bluray simple) et ben je comprend que le bluray ne prend pas en France !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil - 15:25

Les films de princes et princesses ne sont pourtant pas la majorité des films disney. Big Hero 6 est issu d'un comics marvel.

Ce film m'a tellement ému, j'avais peur de voir un film pas assez disney et au final on retrouve tout ce qui en fait un disney. Malgré tout les gifs et les posrts que j'ai bu sur tumblr (vu que le film est sorti super tard en France) j'ai pas du tout été spoilé, j'aimais bien Tadashi et j'ai eu un véritable choc émotionnel quand il est mort, j'ai pleuré pendant au moins 20 min et j'avais pas prévu les mouchoirs. C'est sans doute une des morts les plus boulversantes avec celle de Mufasa et la mère de Bambi. Comme ça a été dit précédemment le film nous met face à l'acceptation de la mort et au deuil et en tant que spectateur j'ai l'impression d'avoir fait le deuil de Tadashi en meme temps que Hiro. Si bien que vers la fin je m'attendais meme pas à ce que Baymax soit sauvé. J'espère rarement des suites mais là je veux une franchise (vous pouvez me lapider). Avec ce film j'ai vraiment l'impression que Disney écrit son nouvel age d'or, pas vraiment de fausses notes depuis Raiponce. Et deux oscars du meilleurs films d'affilés ce n'est pas rien.

J'ai trouvé la fin très touchante et le fait qu'il sacrifie Baymax, au début j'ai eu cette sensation que ce ne serait pas le "meme" Baymax mais le disque dur et le meme, il n'y a que l'emballage qui a été refait avec les meme matériaux. Ca reste le meme Baymax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil - 20:10

Le Fantôme Noir a écrit:
Contrairement à vous tous, je n'aime pas vraiment ce film : Sa me fait trop penser à du Marvel, auquel j'en ai une overdose. Je préfère des films avec des princes et des princesses, SA c'est du Disney.
Les films d'animation de princes et princesses sont peu nombreux dans la filmographie cinéma Disney : Blanche Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Atlantide l'Empire Perdu, La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Rebelle, La Reine des Neiges, Arjun le Prince Guerrier. Liste à laquelle tu peux, à la rigueur (mais vraiment à la rigueur), ajouter Taram et le Chaudron Magique, Pocahontas, une Légende Indienne et 1001 Pattes (a bug's life).
Et encore, je parie que tu n'aurais pas pensé toi-même à Taram et le Chaudron Magique, Atlantide l'Empire Perdu et Arjun le Prince Guerrier.
Au grand max, on a donc une quinzaine de films (dont 6 sont sortis après l'an 2000...) sur 82 films si je compte tous les films portant le label Disney au cinéma jusqu') Zootopie.

Donc bon, au bout d'un moment, les princesses...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 13:53

sérieusement je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a été boudé par le public français. Beaucoup avancent le fait qu'il est sorti bien trop tard chez nous et que du coup ça a laisser le champs libre aux pirates, mais pour moi cet argument ne tient pas vraiment (ou alors très peu), car rappelons que disney france a sorti plusieurs fois des films à la même période et au moment ou internet et le piratage étaient quand même bien implantés comme frère des ours ou Volt, et pourtant ces films ont dépassé les 3 millions d'entrées. La seule explication serait le manque de pub?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:04

Oui mais Frère des Ours ou Volt ne sont pas sortis 4 mois après leur sortie US ! Là pour BH6 ça a donné tout le temps aux pirates de télécharger illégalement le film en version HD ! :/

Mais au delà de ça je pense tout simplement que le public français est trop souvent bloqué par des préjugés stupides... Pour Wreck-It Ralph, la plupart des gens ne sont pas allés le voir parce qu'ils n'aimaient pas les jeux vidéos... Et là pub n'a pas non plus aidé puisqu'elle ne dévoilait rien du film en misant uniquement sur le duo Ralph/Vanellope ! Evil or Very Mad

Pour BH6, nombre de gens ne ont d'emblée été rebuté par le côté super-héros alors même que cet aspect n'est pas du tout mis en avant dans le film... ><

Édit : Dash, c'est un peu abusé d'inclure 1001 Pattes dans les films de princesses, non ? Ok Atta est une princesse, mais bon dans cette optique on peut rajouter Le Roi Lion 2 (Kiara), Les Mondes de Ralph, Robin des Bois... geek


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Lun 20 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:11

Tu m'a devancé Meg, oui voilà le BR était dispo AVANT la sortie du film en France... Ce n'était pas le cas pour Frères des Ours ou Volt! Au délà de ça je pense comme Meg qu'il y a une part de préjugés et surtout les films n'ont pas été bien vendu en France. Ici on nous vends Disney comme le film qui sort à Noel. Et je pense que la promo a été assez mal faite. La Princesse et la Grenouille à vachement misé sur le coté "Disney à l'ancienne" (le film était sorti en Janvier par contre) et Raiponce c'était quand meme LE Disney de Noel en grande pompe. D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou ça vient cette tradition sachant que des films comme Mulan, le Roi Lion ou Hercules ne sont pas du tout sorti en période hivernale.

Pour BH6 beaucoup de gens étaient pas très confiant du fait que ce soit Marvel/Disney. C'est d'ailleurs dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:11

La com' de Disney France est plus que mauvaise autour de ce film, comme elle l'avait été pour Ralph. Pour celui-ci, ils avaient tout misé sur l'aspect nostalgie du jeux-vidéo, avec toute cette campagne de personnages emblématiques accompagnant les personnages du film. Hors, c'était purement mensonger, le film proposait tout autre chose. Tous les héros de jeux qu'on rêvait de voir apparaître façon Roger Rabbit ne faisait que de la figuration purement marketing.

Et là, rebelotte, il nous font le coup des bandes annonces mettant l'accent sur l'aspect super héros. Baymax a été vendu comme un Mecha de combat pour combattre le crime. Une fois encore, c'est proprement mensonger puisqu'il n'y a rien de tout cela dans le film.

Ça explique pourquoi je fuis désormais toute bande annonce ou matériel promotionnel avant visionnage quels que soient les films. je n'ai pu être qu'agréablement surpris de ce qu'offrait le film en n'ayant rien connu de lui auparavant (si ce n'est que c'était inspiré de Marvel et que ça me faisait donc très peur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:25

De toute façon, ça se voyait qu'ils ne croyaient même pas au succès de ce film en France. Ils n'ont même pas fait le strict minimum et je trouve ça profondément désolant. On dirait qu'ils ne savent plus trop comment vendre "leurs" productions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:30

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de pubs et reportages pour Vice Versa (que j'aime beaucoup) que pour les Nouveaux Héros (que j'aime bien aussi).

J'ai l'impression que pour les non-fan Disney, il y a eu dans l'ordre de sorti la Reine des Neiges, puis Vice-Versa.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:41

Princess Meg a écrit:
Oui mais Frère des Ours ou Volt ne sont pas sortis 4 mois après leur sortie US ! Là pour BH6 ça a donné tout le temps aux pirates de télécharger illégalement le film en version HD ! :/

Mais au delà de ça je pense tout simplement que le public français est trop souvent bloqué par des préjugés stupides... Pour Wreck-It Ralph, la plupart des gens ne sont pas allés le voir parce qu'ils n'aimaient pas les jeux vidéos... Et là pub n'a pas non plus aidé puisqu'elle ne dévoilait rien du film en misant uniquement sur le duo Ralph/Vanellope ! Evil or Very Mad

Pour BH6, nombre de gens ne ont d'emblée été rebuté par le côté super-héros alors même que cet aspect n'est pas du tout mis en avant dans le film... ><

Édit : Dash, c'est un peu abusé d'inclure 1001 Pattes dans les films de princesses, non ? Ok Atta est une princesse, mais bon dans cette optique on peut rajouter Le Roi Lion 2 (Kiara), Les Mondes de Ralph, Robin des Bois... geek

Frère des ours est sorti 3 mois après sa sortie US, Volt 2 mois et demi après et Les nouveaux héros 3 mois après, donc sur ce point-là on peut bien les comparer. après il est vrai que les 2 premiers films n'étaient pas encore sortis en DVD en Amérique du Nord lors de leurs sorties françaises respectives. Sinon comme l'a dit Olikos, la campagne publicitaire sur Ralph et Les nouveaux héros était franchement mauvaise, alors que Disney France n'a eu aucun mal à bien promouvoir La Reine des Neiges. Mais rappelons que Raiponce a aussi subi une pub mensongère à l'époque, les bandes annonces laissaient croire qu'il s'agira d'un film principalement centré sur l'humour et la parodie façon dreamworks, pourtant ça n'a pas empêché au film de cartonner en France. Peut-être parce que le public français était déjà friand de l'humour dreamworksien à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 14:49

Princess Meg a écrit:

Édit : Dash, c'est un peu abusé d'inclure 1001 Pattes dans les films de princesses, non ? Ok Atta est une princesse, mais bon dans cette optique on peut rajouter Le Roi Lion 2 (Kiara), Les Mondes de Ralph, Robin des Bois... geek

Justement il a bien dit "à la rigueur" si on veut vraiment insister sur le coté Disney=Princesses

D'ailleurs je trouve qu'en France on cherche trop à vendre l'aspect "princesse", conte de féé et le traditionnel Disney de Noel. On joue beaucoup sur la nostalgie des disney des années 90. Je trouve ça très bien mais du coup on se retrouve avec Ralph et BH6 vendu comme étant à part, des films d'aventures et point. Meme si Raiponce avait eu une bande annonce "aventure" et parodie, le film à bien marché, parce qu'il est sorti à la période de Noel, il a quand meme bénéficié du coté conte de fées et au delà de la bande annonce, du bouche à oreilles et d'un  merchandising très orienté "Princesse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 15:10

Adam : Oui oui mais bon là où je trouve complètement "normal" de, à la rigueur, considérer Taram et le Chaudron Magique comme un film de princesses (car franchement le film se présente globalement comme Aladdin (dans le sens où Aladdin est le héros principal et Jasmine un personnage secondaire), je trouve ça un peu trop poussé pour 1001 pattes... Qui plus est Pixar a bien insisté sur le fait que Mérida était leur première princesse ! geek (cela dit ils ont aussi tendance à beaucoup passer sous silence 1001 Pattes... ><)

Mais dans ce cas on peut aussi considérer en film de princesse Frère des Ours 2 (vu que Nita est la fille du chef de village...), mais là encore ce serait trop poussé ! XD


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 19:52

Mais ni Frère des Ours 2 ni Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu ne sont sortis au cinéma (condition que j'ai bien précisé en amont).
Et oui, la liste des films "à la rigueur" est un peu tirée par les cheveux mais bon, Pocahontas, une Légende Indienne est pourtant considéré officiellement comme un film de princesse.
Je trouve 1001 Pattes (a bug's life) bien plus "princesse" que ce dernier : on a la Reine, deux princesses qui tentent de trouver leur place, le héros qui tente de séduire l'aînée, le couple qui se forme, etc. Et à la fin, Atta et Tilt sont en couple et la princesse devient reine.
Ce n'est certes pas le sujet principal du film mais c'est loin d'être celui de Taram et le Chaudron Magique également.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-