AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:27

Je suis sur le bon sujet, donc je peut donner mon avis. Je m'excuse encore d'avoir posté, au mauvais endroit.
Déjà pour commencer,les décors sont très jolis.
Perso, je me doutais que Tadashi allais mourir. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon...
Pour le méchant, je me souviens juste de son non, car ça m'a fait penser a l'inspecteur Harry : Callaghan Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 100932

Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Baymax Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 100932 et je n'ai pas pût m'empêcher de penser au fulguro poing de Goldorak vers la fin.

Le portail m'a fait grave penser, a la porte des étoiles et a l'épisode ou ils envoient un homme dans la porte et qu'il reste coincé sur une planête. Car ils ne savent pas trop comment faire, pour réouvrir la porte.
Perso, comme je ne suis pas fan des films super héros et que cela m'a fait penser a du Marvel, ça peut expliquer pourquoi est ce que le film ne m'a pas plût plus que ça...

Les personnages secondaires, ne sont pas assez exploités a mon gout. Sauf la tante Cass, que j'ai bien aimée.



Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 1:35

J'ai eu la chance de découvrir le film jeudi soir en 2D VOST, en présence du réalisateur Don Hall et du producteur Roy Conli (merci Timon et Zuzu Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 904185  ) et depuis, il ne quitte pas mon esprit...

Autant lever le suspense tout de suite, j'ai adoré!

Voilà des mois que le projet m'impatientait de plus en plus, alors qu'à la base, il ne m'enthousiasmait pas du tout, mais plus j'en apprenais dessus, plus j'avais envie de le voir! J'avais pourtant très peur d'une déception à la Frozen comme j'ai pu avoir l'an dernier, aussi cette fois, je me suis un peu plus imprégnée des bandes annonces, quelques extraits (découverts à Annecy ou lors d'une visite en Californie en octobre dernier), et j'ai pu avoir une meilleure idée du "coeur" du film, sans pour autant me spoiler, et en ressortant de ma séance j'étais ravie de me dire que cette fois, le film correspondait à mes attentes.

J'avais bien intégré depuis longtemps que l'histoire serait surtout le parcours d'Hiro, de sa relation avec son frère Tadashi, et par la suite Baymax. On m'avait dit que les 4 autres membres de l'équipe étaient beaucoup trop en retrait, mais au final, je n'ai pas trouvé que c'était le cas, puisque c'était l'histoire d'Hiro qui nous était contée, pas tant de ce groupe.

Comme l'a dit Floworld en sortant de la séance, le film est assez incroyable dans le sens où il aborde le thème du deuil et de la perte de plein de façon différente. En ce sens, je le trouve un peu plus abouti que Le Roi Lion sur le sujet, car il s'inscrit définitivement dans notre société moderne, et les conséquences d'une perte sont montrées de bien des façon: les deux orphelins avec le grand frère qui prend aussi le rôle de père/mentor, la tante qui recueille et élève tant bien que mal ses neveux, la perte d'un enfant, la perte du dernier repère avec la mort de Tadashi, la façon de gérer le deuil, que ce soit de la part d'Hiro, des amis de Tadashi ou du professeur Callaghan...

Déjà, je crois que dès le premier plan du film, j'étais vendue: cette vue incroyable de San Fransokyo à travers les nuages, toute illuminée, ça m'a coupé le souffle. J'ai très hâte de le revoir en 3D!! J'ai d'ailleurs l'impression de ne pas avoir vu assez de la ville finalement dans le film alors qu'on a envie d'explorer la moindre ruelle! C'est un vrai bonheur de la voir quand on a déjà mis les pieds à San Francisco, et ça sera sans doute un encore plus grand bonheur pour les gens qui ont déjà marché dans les rues de Tokyo, en tout cas le mélange fonctionne parfaitement! J'aime beaucoup l'histoire de la ville donné dans le Art Of: après le fameux tremblement de terre de 1901, la ville a été reconstruite en majorité grâce à l'aide des immigrants japonais... Je trouve que ça donne une profondeur encore plus grande à la ville, du coup. Ce mélange, ce melting pot des cultures est juste génial!
Quant à l'université, la San Fransokyo Institute of Technology, elle donne carrément envie d'y étudier, même quand on est pas doué en science! Le côté robotique et ingénierie m'a toujours fasciné (hey, la plupart des personnages que j'adore à la folie sont des bricoleurs!), cette créativité et cette ingéniosité qu'on peut retrouver dans la science; mon intelligence ne se situe pas trop dans ce domaine mais du coup cela me fascine encore plus car ça a un côté assez magique.

La scène d'ouverture avec la découverte d'Hiro (un prénom qui a énormément de sens pour moi depuis mes 11 ans, ahah, ça a été un petit choc de voir qu'un héros Disney allait le porter...) est vraiment géniale: ces bas-fonds de la ville où se déroulent les combats de robots (j'aurais d'ailleurs adoré voir cet aspect là se développer, le art of laissait entrevoir une piste écartée qui aurait pu être sympa...), et on découvre notre jeune héros, et de suite, le coup de foudre que j'avais depuis déjà quelques temps se confirme. Il a ce côté complètement sassy et smartass qui font tout son charme, et il est autant adorable que sympathique. Oui par son sens du sarcasme et son ingéniosité il m'a rappelé à certains moments Harold de Dragons , on retrouve certains traits de caractères communs!
Et puis Tadashi entre en scène (de façon complètement badass), et là, j'ai retenu mon souffle car c'était le point que j'attendais le plus dans le film: la relation entre les deux frères. Et ben en 3 phrases échangées, c'était infiniment plus crédible, juste et consistant que la relation entre Anna et Elsa durant tout le film.
C'était riche, palpable, vrai. Ca fait un moment que je faisais dans ma tête le parallèle entre ce film et les TMNT, entre les frères Hamada et les frères Hamato, et je ne m'étais pas trompée, j'ai vraiment retrouvé ce que j'attendais, ce que j'avais imaginé, à 200% !! (Tadashi est un Leo en puissance =P ) Bah oui, forcément, une histoire de famille, de relations fraternelles, d'ados americano-japonais dans une ville américaine à la sauce japonaise, avec un méchant au nom japonais et une équipe de super héros qui se repose sur ses capacités plutôt que des supers pouvoirs, comment j'aurais pu ne pas faire le lien:  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 153419  Seul mini-regret, je pensais que les frère Hamada seraient versés dans les arts martiaux, mais non (enfin du moins, ce n'est pas un aspect exploité dans le film, mais c'est sous entendu dans quelques livres dérivés.)

Puis on rencontre la tante Cass, et pareil, cette famille recomposée marche à merveille, et Cass est toujours un élément pour détendre l'atmosphère. Elle est parfois larguée avec ses neveux (et on la comprends!), elle semble toujours chercher la frontière entre mère ou grande soeur, elle a un côté assez barré, c'est juste dommage qu'on ne la voie pas un peu plus, au final.

Le film va vite, assez vite, peut-être parfois trop vite et c'est vrai qu'on aimerait qu'il prenne un peu plus de temps sur certaines scènes, mais j'ai l'impression que c'est un problème récurrent en animation ces dernières années: comme si les réalisateurs voulaient faire des films plus riches mais qu'ils étaient "compressés" par la contrainte de temps. Le film n'aurait pas souffert de 15/20 minutes de plus, comme je les aurai donné à Dragons 2 aussi. Mais contrairement à La Reine des Neiges, Big Hero 6 aborde pas mal de choses de façon subtile, et de façon assez approfondie, beaucoup moins superficielle que dans le Royaume d'Arendelle qui enfonçait un tas de portes sans jamais aller au delà du seuil.

Le thème du deuil est réellement au coeur de l'histoire: comment est-ce que l'on gère la disparition brutale d'un être aimé, en particulier quand cette mort semble en tout point injuste et illogique? Peut-être parce que je traverse actuellement un drame du même genre, cet aspect du film m'a bouleversée. La scène où Hiro demande à Baymax de détruire Callaghan après avoir découvert son identité, sa colère, sa rage et sa douleur, je les ai ressenti au plus profond de moi, pour me battre avec les mêmes émotions depuis quelques jours; étrangement, le jour le plus difficile était ce jeudi... et le film est comme venu mettre des mots sur tout ça.

C'est aussi subtilement traité à travers la réaction des 4 autres membres de la bande: Gogo le dit bien à un moment, quand ils hésitent à suivre Hiro dans son plan, "Tadashi était notre meilleur ami". Ce qu'ils font, ce n'est pas que pour Hiro, mais aussi pour Tadashi. Leur façon de gérer leur propre deuil, c'est de veiller et de s'occuper de ce que Tadashi avait de plus précieux: son petit frère. Je ne les ai jamais sentis vraiment "égaux" dans le film: ils se placent en protecteurs d'Hiro, en grands frères et grandes soeurs de substitution, ils sont là avant tout pour veiller sur lui; c'est leur première motivation et la plus importante. Malgré l'intelligence d'Hiro, il y a quand même cet écart d'âge que l'on ressent plutôt bien, je trouve, et au final  j'ai trouvé ça vraiment touchant, et cette dynamique fonctionnait bien pour moi. Je trouve aussi très touchant le moment où après qu'Hiro les aient abandonné sur l'île, ils reviennent le trouver au garage et que Gogo le prend dans sas bras: on sent vraiment cet envie de le protéger, et Hiro semble tellement jeune et vulnérable à ce moment là...

Je vais d'ailleurs en profiter pour parler un peu des quatres: comme dit plus haut, je ne les ai pas spécialement trouvé en retrait et chacun est plutôt bien exploité en tant que personnages secondaires - car c'est ce qu'ils sont, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit autrement (un peu comme dans X-Men First Class, ya beau avoir une petite équipe, on suit avant tout Charles et Erik =P ) .

Gogo Tomago, déjà, qui est ma préférée depuis le début, avec son design son côté tomboy et badass. J'ai vraiment adoré sa personnalité, ses répliques, et son duo avec Wasabi: la scène de la course-poursuite en voiture est juste savoureuse et à mourir de rire, tant les deux personnages sont aux antipodes! Entre ce grand colosse qui s'avère maniaque de la propreté et trop respectueux des règles, et cette fille pas bien grande et menue qui s'avère être une mordue de vitesse et de cascade, ça ne peut que faire des étincelles!! Et quelle poursuite une fois que Gogo prend le volant! (anecdote, d'après le comics, son prénom serait Leiko/Reiko. J'aime bien!)

Wasabi, du coup, j'enchaîne sur lui, est très drôle; avec ce côté maniaque des règles, c'est tellement drôle de le voir paniquer à chaque fois que quelque chose lui échappe!! Il est à l'origine de nombreux rires en général.

Honey Lemon, ah, celle qui me faisait peur car même avec les extraits je n'avais pas réussi à la détacher de Raiponce... Mais finalement ça allait. En VO, j'ai adoré son petit accent latino, surtout quand elle prononce le prénom de Hiro. Et puis elle a ce côté complètement fofolle, mais vraiment adorable.

Quant à Fred, c'est un personnage vraiment génial aussi. Il m'a complètement rappelé Mikey (oui oui je sais encore les TMNT mais hey j'avais prévenu !!), surtout quand ils sont en infiltration et qu'il se met à chanter, ou les associations qu'il fait avec les comics... Bref, il me rappelle Mikey, et physiquement il me rappelait un peu Greg Cipes, qui double Mikey dans la dernière série, et que j'aurais du coup bien vu dans le rôle! (de toute façon je pense que ce n'est pas complètement "innocent", j'aurais du poser la question au réalisateur, tiens, consciemment ou inconsciemment ya forcément des groupes de super héros qui les ont influencé, je suis presque sûre que les TMNT en font parti, un peu =P )
Puis Fred, avec ce manoir à couper le souffle... Qui n'est pas sans rappeler le manoir de Charles Xavier, avec la même scène d'entrainement que dans X Men First Class... Hommage, clin d'oeil? En tout cas, impossible de ne pas y penser! (mais faut dire aussi qu'avec un papa pareil... Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 477267 )

Et Heathcliff. Mention spéciale à Heathcliff quand même!

Evidement, je ne peux pas passer à côté de Baymax. Que j'aimerais qu'il soit vrai, qu'il soigne tout...
le personnage est un vrai petit bijou. De tendresse, de drôlerie, son duo avec Hiro fonctionne bien... on pense un peu à Harold et Krokmou par moment, ne serait-ce que par le fait que Harold le surnomme « buddy » (mais Jesse le faisait aussi avec Willy, mais bref, on retrouve ce qui fait le charme de ce genre de duo ado en perdition/grande créature), et puis bon, la scène de vol à travers San Fransokyo. Scusez, mais comment ne pas penser à la scène Test Drive dans le premier Dragons, tellement l'intention est la même. Je sais qu'à Annecy, je ne suis pas la seule à y avoir pensé! Et vu comme Dragons est un bijou apprécié dans toute l'industrie de l'animation, ça m'étonnerait pas que quelque part, il se soit dit « il faut qu'on fasse une scène comme ça! » , pas forcément par envie de copier pure et dure, mais juste parce qu'il faut avouer que c'est LA scène en animation la plus marquante de ces dernières années à plein de niveaux. Puis bon excusez moi encore mais le plan qui conclut la scène qui est exactement le même dans les deux cas... =P

Baymax, loin de remplacer Tadashi, forme un magnifique lien entre les deux frères. On se demande jusqu'où va sa programmation. Est-il capable de sentiments? Il a une âme en tout cas, et une intelligence artificielle qui semble apprendre et évoluer d'elle-même, comme on le voit lorsqu'il refuse d'ouvrir son compartiment à puces quand Hiro veut lui retirer la puce de Tadashi, ou à la fin...
Sa relation avec Hiro est touchante, l'amitié qui se créé entre les deux est vraiment ce qui sauve petit à petit Hiro...

Et pour finir, sur le méchant, bon, il reste un personnage de méchant assez classique, et il sert aussi à faire le parallèle avec Hiro et son parcours: à montrer ce qu'Hiro pourrait devenir si il s'abandonnait au côté obscur de la vengeance. J'avais deviné son identité assez vite avec le Art Of (qui ne spoilait pas, mais donnait des infos qu'on ne retrouve pas d'ailleurs clairement dans le film: Callaghan est un ancien militaire, et le portail sur l'île est une ancienne base militaire, etc...)
Il montre une autre facette du deuil: c'est un homme marqué par la perte de sa fille, et qui n'a pas réussi à calmer cette douleur et cette colère.
A la fin de la séance, nous avons eu une session de questions/réponses. Un petit garçon de 8/9 ans a demandé : « Pourquoi est-ce que le papa est méchant ? » et ça m'a interpellé. Pour lui, ce n'était pas le méchant, pas le prof, mais le papa avant tout. Et dans son esprit d'enfant, un papa ne peut pas être méchant! Qu'est-ce qui peut amener un papa à devenir un grand méchant? C'est là aussi une richesse du film: cette subtilité parfois pas évidente à première lecture, mais qui soulève au final son lot de questions intéressantes.

Le film dose parfaitement bien ses scènes d'actions avec ses scènes d'émotions, j'ai trouvé le tout vraiment bien dosé, avec juste un chouïa de déception pour la bataille finale qui est un peu trop rapide et qui manque un peu d'une montée en intensité, surtout qu'après il y a toute la scène du portail.

Ah, un dernier paragraphe sur la musique, qui est le point noir du film à mon sens. Depuis hier j'écoute la BO et ce sentiment se confirme. Henry Jackman a été, je trouve, très paresseux sur cette BO: soit il reprend des thèmes similaires à X-Men First Class (certes on ne peut pas nier une certaine ressemblance entre les deux films mais quand même), soit aux Mondes de Ralph (la piste Huggable Detective semble sortir tout droit de la BO de Ralph... ); ensuite, dans son ensemble, je trouve que la BO ne reflète pas bien l'ambiance de San Fransokyo (la piste Microbots a aussi un côté rétro, on se croirait à EPCOT , bon certes à la limite pour le showcase ça passe mais bon...), au final la piste qui reflète bien la ville et l'ambiance, c'est la première, Hiro Hamada, qui est assez fabuleuse, avec ces guitares électriques et ces sonorités un peu asiatiques, c'est plus ce mélange là que j'aurais voulu retrouver dans le film. Je pense (oui vous allez me dire, encore??) à la BO du film de 2007 TMNT, par Klaus Badelt, qui traduisait à merveille ce mélange japonais/américain, traditionnel/moderne, avec justement ces guitares électriques qui s'opposaient à des sons plus orientaux; je réécoute des pistes comme I Love Being a Turtle et je m'imagine sans peine San Fransokyo et les frères Hamada ou les Big Hero 6 en pleine mission.
Je trouve que Jackman s'est raté et a été peu inspiré par le film; il manque aussi d'un thème musical fort, vraiment. Même la piste First Flight, qui reste une des meilleures de l'album, manque d'un petit quelque chose pour la faire décoller complètement!
Quant à la chanson Immortals, je la trouve fabuleuse, j'en suis amoureuse depuis le mois d'octobre. Je trouve qu'elle retranscrit très bien le personnage d'Hiro, son parcours, qu'elle a ce côté un peu énergie du désespoir, colère, qu'on peut rattacher à ce genre d'épreuve... En revanche je trouve qu'elle fonctionne vraiment mal pour la scène d'entrainement!! L'intention n'est pas cohérente, je trouve, il y a un décalage entre cette scène plutôt optimiste et enlevée voir drôle, et cette chanson plus sombre, plus « violente ». Et ça aurait pu être un bon moment pour mettre un groupe de J-Rock à l'honneur, c'est assez bizarre que contrairement aux Mondes de Ralph on ne retrouve pas de groupe japonais dans la BO, alors que c'était le film parfait pour ça! Je pense notamment au groupe GreeeeN qui colle plutôt bien au ton du film, à mon sens (du coup dans ma tête je recoupe la scène d'entraînement avec leur chanson « Shinobi »...)
Donc voilà, si je dois lister un point noir pour le film, c'est sa musique peu inspirée, la BO ne sera pas celle d'une que j'écouterais souvent. On est loin des grands thèmes épiques de James Newton Howard, Hans Zimmer ou John Powell, et c'est vraiment dommage!

Je sens que je vais m'arrêter là pour l'instant, j'aurais le temps de revenir sur d'autres points dans les jours qui arrivent, au fil des discussions, mais pour l'heure, je suis fatiguée et surtout le film a fait écho à des choses trop personnelles et trop actuelles pour que je puisse arriver à parler de tous les points avec précisions. Mais voilà. C'est un coup de coeur, assurément mon Disney favori de ce nouvel âge d'or à côté de Raiponce. Il n'est pas exempt de quelques défauts, notamment ce rythme trop soutenu pour des scènes qui demanderaient de prendre un peu plus de temps, des petites choses non développées bien que pas forcément importantes, mais globalement, il est riche, consistant, juste dans son ton et ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:16

Très intéressante ta critique Crystal !
Il y a pas mal de points où je suis d'accord avec toi Smile Sauf peut-être que j'aurais été moins dur à propos de la musique Wink
J'ai tellement hâte de le revoir ! En plus, tu verras, la 3D est vraiment un plus Smile


J'ai d'ailleurs deux points qui me sont revenus. Veuillez me corriger si je me trompe :
On ne sait pas finalement si l'incendie était volontaire ou non ?
A quoi fait référence le symbole avec l'oiseau ? On l'apprend dans le film ?


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:19

Lylou a écrit:
Otome a écrit:

Qui l'eut crue que Disney ferait un jour un film dont le thème principal est sans nul doute le deuil ?!

.

Pas plus que dans le Roi Lion non ?

C'est la thématique principal du film, donc si beaucoup plus, et bien plus abouti d'ailleurs Smile

Sinon pour mon avis j'ai adoré ! Clairement mon Disney favoris du 4eme age d'or Disney ! (oups je répète ce que dis ma voisine au dessus silent  )

mais sinon que dire ? Que dire si ce n'est que ce film m'a surpris du début à la fin ! Ma résistance aux Spoilers BA et autres extraits à payer !

En revanche un point qui m'a beaucoup surpris (sans mauvais jeu de mot) : Tout ce qui tourne autour Callaghan, et de la vengeance, en justifiant que tuer quelqu'un ne ramène pas la personne et ne permet pas le deuil. Vous allez peut-être trouvez ça tiré par les cheveux mais, je trouve que c'est une incroyable et intelligente critique vis à vis de la peine de mort !

On n'oublie pas la perte de quelqu'un en tuant autrui. belle philosophie !

Ah et le post générique avec Stan Lee est juste E-N-O-R-M-E. (Best caméo ever)

Et puis pour le Festin... Bah pareil grosse surprise, je m'attendais pas du tout à ça, et franchement ce petit chien est tellement attachant, en moins de 7 minutes, on l'adore  Wink


Bref, j'ai adoré Les Nouveaux Héros. (Et Baymax)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:26

Phephelive a écrit:
Lylou a écrit:


Pas plus que dans le Roi Lion non ?

C'est la thématique principal du film, donc si beaucoup plus, et bien plus abouti d'ailleurs Smile



Il y a également Là Haut qui traite du deuil. Et je trouve qu'il le fait mieux que Big Hero 6.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:03

En Belgique aussi les précommandes ne concernent que le DVD et le BD, pas (encore) de BD3D. Affaire à suivre Wink


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:23

C'est différent, Là-haut nous montre le deuil d'un papy qui à consacré toute sa vie à tenté de réalisé le rêve de son couple, pour réaliser ce qu'il pensait être la dernière volontés de sa tendre.

Ici on est avec un gamin qui a perdu son dernier repère, son seul mentor (il le dis lui même, il était trop jeune lors du décès de ses parents) et qui souhaite venger son frère (avant de comprendre qu'au final, ce n'est pas en tuant quelqu’un qu'on fait revenir notre proche )

Je préfère le traitement de "Les Nouveaux Héros" mais ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:47

Film vu aujourd'hui ! Pfiou j'en suis toute retournée.

Ce film comme beaucoup de personnes ne m'inspirait pas plus que cela, et puis il y a eu Annecy. A Annecy on nous a présenté un peu le contexte, déjà ça semblait pas mal, puis on nous a présenté les personnages, là ça semblait carrément bien, rien qu'à la façon dont la femme vendait son truc, je savais que j'allais aimer cette relation entre Hiro et Baymax. Et puis on nous a donné quelques extraits, un à mourir de rire, et un où on en prend juste plein les yeux (aka la scène du vol). Et là c'était déjà gagné pour moi. L'attente était longue, je ne voulais pas essayer de le trouver en VO sur le net, déjà parce que je comprends que dalle à l'anglais, et aussi parce que l'attente avait beau être longue elle permettait quand même de savourer. Et puis l'avant première, et là il fallait que j'y aille, que j'en profite.

Je ne sais pas trop quoi dire sur le film. Tout est bien dosé, action, sentiments, pas de temps morts, certains passages assez drôle sans en faire trop. Puis ma petite larme à la mort de Tadashi. Pas trop car je n'étais pas tellement attachée au personnage, comme on ne le voit pas longtemps mais j'ai clairement senti le lien entre les deux frères. Je ne saurais pas l'expliquer mais il est autrement plus profond qu'entre Anna et Elsa. Il y a un vrai sentiment de protection, de figure emblématique, d'amour. Et puis il y a Hiro qui se renferme à la mort de son frère, ça se voit, il allait replonger alors qu'il avait enfin trouvé un but dans sa vie, et puis Baymax est arrivé.

Baymax... si naïf qu'il en est vraiment attachant, si dévoué que je n'avais envie que d'une chose c'est de le prendre dans mes bras. Et Baymax qui pendant tout le film apprend, comprend, fait tout malgré lui pour rendre Hiro heureux : "Si je faisais cela, est-ce que ça te soulagerait ?". J'avais vraiment envie de pleurer à chaque fois qu'il posait cette question, car au début on sent la naïveté et le désir de bien faire son travail car il a comme il dit été "programmé pour cela" mais plus le film avance et plus on se rend compte qu'il ferait n'importe quoi pour Hiro. Quitte à ce que ça ne colle pas du tout avec sa fonction,j'avais le sentiment qu'il aurait été prêt à tuer le professeur si cela avait pu apaiser Hiro, à mon sens il aurait juste fallu qu'Hiro lui dise oui pour qu'il le fasse, mais heureusement il se ravise après avoir acquiescé. On voit qu'il est également capable d'apprendre, en transférant des données de sa propre initiative, mais aussi au contact humain. Tout comme il m'a donné envie de pleurer tant il est désolé d'avoir pu faire du mal à ses coéquipiers pendant l'attaque. Tout comme à chaque fois qu'il se prenait un coup j'avais vraiment peur pour lui, je me disais "à tous les coups c'est Baymax qui va payer les pots cassés dans cette histoire" et ça n'a pas manqué. Cette fin est juste un déchirement quand on s'est pris d'affection pour le personnage. Cette résignation de la part de Baymax alors qu'Hiro ne veut pas. C'est comme quand une personne accepte malgré elle la séparation et que l'autre ne peut pas s'y résoudre, parce qu'Hiro a déjà tant perdu par le passé... Et je crois que cette scène m'a vraiment brisé le coeur. Je sais bien qu'à la fin Hiro reconstruit l'enveloppe de Baymax et que tous ses souvenirs sont présents sur la carte de Tadashi (quoi que j'aurais aimé voir Hiro s'atteler à la tâche pour reconstruire Baymax et ça on ne le voit pas (gros gros regret)) mais pour moi ce qu'il s'est passé dans le portail, cette pseudo séparation, ce que dit Baymax, et le fait qu'il réitère sa question comme pour dire on n'a pas le choix "êtes vous satisfait de vos soins ?" c'est terrible, même encore ce soir en écrivant ma critique j'ai les larmes qui me montent aux yeux (je suis bien contente d'avoir eu les lunettes 3D ^^") et je ne sais pas si je pourrai revoir le film de sitôt tellement il m'a chamboulée.

C'est juste un truc de fou, moi qui ait pleuré devant Là-haut à la mort d'Ellie, et de la scène dans la bene à ordure à la toute fin de Toy Story 3 (et qui pleure toujours d'ailleurs à chaque fois que je revois ces scènes) je ne pensais pas que ça pouvait être pire et là c'était carrément des sanglots qui me prenaient.

Oui j'ai carrément adoré le film, mais au delà de l'excitation post ciné du genre la reine des neiges "ouaaaaahouuu il est trop beau ce film il est super !" là en fait je suis sans voix. Je suis émue, je suis triste, je suis heureuse en même temps, je suis pleine de tendresse pour les personnages et je crois que je n'avais jamais ressenti autant de sentiments contradictoires dans une seule et même séance de cinéma.

Bon et sinon histoire d'essayer de me sentir mieux je vais vite fait parler de la musique, je trouve la BO un peu pauvre, par contre je trouve que la musique est totalement en adéquation avec la séance "je crée mes costumes et mes super pouvoirs" car pour moi la chanson n'est pas si triste que cela, l'air n'en donne pas l'impression, elle me donne un sentiment de combat, et donc en cela je la trouve totalement appropriée. J'ai adoré Wasabi qui colle assez à mon caractère du point de vue du respect des règles et je le trouve à mourir de rire, Fred également, Honey Lemon m'a un peu fatiguée à être excitée à ce point, heureusement qu'elle se calme pendant le film et je ne suis pas spécialement fan de Go go qui pour moi se la joue un peu trop (et NON je ne la trouve pas "badass" d'ailleurs j'ai horreur de ce mot qui pour moi ne veut absolument rien dire ! xD). Cela ne m'a pas choqué que les 4 ne soient pas au premier plan, pour moi le film est avant tout basé sur Hiro et sur Baymax et d'ailleurs c'est comme cela qu'on me l'avait vendu. Déjà à Annecy ça sentait que leur rôle ne serait pas super important (enfin façon de parler, comme l'a dit Crystal on sent bien la différence d'âge, la protection toussa toussa donc je ne reviendrai pas dessus je suis d'accord avec elle !)

Les sujets abordés sont intéressants et bien traités, je trouve que le deuil est quand même mieux traité que dans La Haut (on n'en parle pas beaucoup dans ce film, on le suggère) alors que là il y a de réels dialogues sur la façon de l'appréhender, en plus de toute la sous communication par les vidéos de Tadashi que Baymax montre à Hiro.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:13

Disons que dans Là-Haut il est aussi question de la vieillesse, d'une vie entière partagée; oui la mort d'Ellie est triste et Karl peine à se remettre de la perte de celle qui a accompagné sa vie entière, mais c'est plus... acceptable, car c'est plus dans l'ordre des choses. La douleur est là, mais pas tant la colère car c'est plus naturel qu'une personne âgée s'en aille.
Quand c'est une mort d'une personne jeune, cela semble illogique, injuste, incompréhensible, pas normal, et à la peine se mêle le désarroi, la colère envers le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:06

Bonjour!!

J'ai eu la chance de voir le film en avant première ce matin et j'ai juste envie de dire: MERCI Disney pour ce nouveau bijou!!
Je ne vais pas en rajouter plus car je suis entièrement d'accord avec la critique de Crystal, c'est tout à fait comme ça que j'ai ressenti le film.
J'ai adoré, les décors(la ville de San Fransyoko est juste sublime), les personnages, la relation entre Hiro et Baymax(gros coup de cœur!!) est touchante, tout est bien dosé: l'humour n'est pas lourd(la scène où Baymax se décharge est juste énorme ainsi que la scène de la voiture), l'émotion est bien là avec le décès de Tadashi qui amène à l'un des thème du film qui est comment se relever après la perte d'un être cher.
Je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir et revoir et revoir...
C'est un bel âge d'or que nous offre Disney depuis La Princesse et la Grenouille ( j'ai adoré tous les films sortis), j'attendais déjà tous les Disney avec impatience au cinéma, mais là avec tous ces bijoux qu'ils nous ont offert c'est long d'attendre le prochain!!
Pour ceux qui hésitent encore, allez-y il mérite de faire un carton!!


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 23:54

Pas de commentaires audio dans les bonus ? T___T

Le steelbook de Target me tente bien, malheureusement c'est la guerre pour commander sur leur site, je le trouve pourri > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 0:15

Kimii a écrit:
Pas de commentaires audio dans les bonus ? T___T

Le steelbook de Target me tente bien, malheureusement c'est la guerre pour commander sur leur site, je le trouve pourri > <

Malheureusement, ça fait longtemps que Disney ne propose plus de nouveaux commentaires audios dans leurs éditions Blu-ray, en dehors des éditions Pixar (La dernière en date est celui inédit du Blu-ray de Fantasia). On est quand même loin d'une édition Blu-ray avec un grande quantité de bonus comme La princesse et la grenouille et encore les éditions de La belle au bois dormant ou La belle et la bête.

Sinon, j'en profite pour dire qu'à l'image de La belle au bois dormant, il y aura une édition en exclusivité Best Buy avec une jaquette différente de l'édition normale.

Voici la jaquette:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 2d7hsex

Merci de parler de la jaquette dans le topic approprié!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Dumbo Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 0:20

C'est vraiment dommage... Je n'arrive même pas à savoir si, d'après la liste des bonus, il y aura un making of de ce nom > <

Pour ma part, je vais recevoir le pack Blu-ray vendu dans les Disney Store américains, avec le set de lithographies du film.
Je posterai des photos quand je l'aurai =)

Sur le site de la Fnac, la date de sortie du film chez nous en DVD et Blu-ray est planifiée au 30 juin.
La jaquette est sûrement non définitive comme d'habitude.
http://video.fnac.com/a8006855/Les-Nouveaux-Heros-Blu-Ray-Genesis-Rodriguez-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:49

Ça serait super sympa que la fnac fasse un Steelbook comme pour la Reine des Neiges!
J'aime beaucoup celui de Target! Smile Mais je trouve que plus on avance dans le temps, plus les bonus sont moindres ... Regardez la Reine des Neiges, ce n'était rien de bien vraiment merveilleux non plus ... Crying or Very sad






Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 24wu0x0Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Inev0jLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 3:26

Oui ce serait vraiment bien qu'ils fassent davantage d'efforts au niveau des bonus... :/


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:39

J'aimerais aussi que la Fnac propose une édition spéciale pour ce film.
Un beau steelbook avec un bon nombre de bonus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:51

Aah les bonus... Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop se faire d'espoir à leur sujet malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 22:31

Un steelbook est aussi prévu en Angleterre.
Espérons que la France ne soit pas oubliée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 0:01

J'espère qu'elle ne sera pas oubliée, mais ça devrait être bon normalement Wink


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 BtHVqdR  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 6:19

Oh cool un steelbook Very Happy M'enfin je sais pas si je ferais la totale comme j'avais fait pour Frozen,c'est à dire : Blu-Ray/DVD US + steelbook français + DVD français XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 20:02

Visuels du steelbook UK :

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 11077393-1422553529-78729

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 11077393-1422553529-78703

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 11077393-1422553529-78674
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 20:05

Oh ! Il est... Magnifique ! Il sort quand ? Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 22:47

Ce n'est pas celui de Target, si ? Je me perds parmi tous ces steelbooks moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 23:12

Non ça c'est le Zavvi ! Smile
Le Target sort uniquement aux US ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 23:28

Aaaaaah c'est le Zavvi ?? Chouette =D Je le commanderai, c'est certain !!

EDIT : oh nooon il est sold out T___T Je ne sais pas quand a commencé la précommande... Mais je m'en doutais un peu :/ J'espère que le nôtre sera pareil, parce que j'adore les images choisies > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-