AccueilEst-ce que ca vaut toujours le coup? VideEst-ce que ca vaut toujours le coup? VideEst-ce que ca vaut toujours le coup? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-ce que ca vaut toujours le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Est-ce que ca vaut toujours le coup? Empty
MessageSujet: Est-ce que ca vaut toujours le coup? Est-ce que ca vaut toujours le coup? Horlog11Ven 7 Nov - 13:59

Bonjour

Voila, depuis ce matin, j'ai dans l'idée de faire un court séjour à DLP en février. Ma fille fête ses 7 ans le 1er et je regarde donc pour partir les 2 et 3 février.
En fin d'année 2015, on a prévu depuis un moment un séjour de 3jours- 2 nuits au Santa Fe (mon fils veut l'hotel de Flash... Rolling Eyes ) et au Sequoia en GFC.

A regarder la différence de prix sur le site de réservation, il n'y a que 60€ de différence à prendre une chambre normale en lodge et une chambre en GFC.
Donc ma question est: est-ce que, maintenant que les perso ne seront plus dans les hotels, ca vaut toujours le coup d'aller en GFC?
Vous me direz, 60€, c'est pas grand chose, mais je me dis que 60€, ca peut payer un costume à ma fille, un resto, ou autre.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Est-ce que ca vaut toujours le coup? 937942
Est-ce que ca vaut toujours le coup? V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Est-ce que ca vaut toujours le coup? ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Est-ce que ca vaut toujours le coup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut toujours le coup? Est-ce que ca vaut toujours le coup? Horlog11Ven 7 Nov - 14:27

Perso, j'ai bien profiter du GFC quand j'y suis allée en avril dernier, mais:
-j'avais 2 enfants en bas âge, donc retour l'après-midi à l'hôtel pour les siestes... J'ai donc pu profiter du goûter. Mais sinon je ne serais pas retournée à l'hôtel pour ça.
-Il y avait la présence des personnages au petit-déjeuner, ce qui n'est plus le cas!

Donc perso, je n'irais plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ca vaut toujours le coup?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Est-ce que ça vaut le coup?
» Forfait demi-pension : ca vaut le coup ?
» Ce séjour vaut il le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-