AccueilQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 22:20

Quand j'étais petite c'était le capitaine Crochet, mais en même temps je voulais rejoindre son équipage huhu. Sinon Maléfique, je l'a trouve vraiment effrayante, hautaine et élégante. Il y a aussi Monstro, quand elle ouvre son oeil pour voir les thons, et quand elle inspire pour éternuer ! C'est horrible Shocked
La Reine de Blanche-Neige bien sûr quand elle se transforme et qu'on la voit sous cette forme pour la première fois, son corbeau aussi me faisait vraiment peur lorsqu'il va dans le crâne et que son bec dépasse..
Il y a aussi Scar et Frollo pour leur cruauté et leur obsession l'un n’hésite pas a tuer son frère pour avoir la Terre des Lions ainsi que son neveu et l'autre renferme Quasimodo sur lui-même, et cherche a tuer la femme qu'il aime en fin de compte puis il y a aussi sa haine envers les bohémiens..
Un autre qui me terrifiait c'était le Seigneur des Ténèbres dans Taram.
Et j'adore Médusa et Cruella pour leur idiotie, et leur folie qui font d'elles des méchantes complètement déjantées ! Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:39

Jafar et sa magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:09

Pourquoi n'y a t il pas Javotte et Anastasie? Ce sont mes personnages Disney préférées apres Blanche Neige et le mirroir magique.

Ursula je l'ador car elle et comme nous! Elle est simple et pas si méchante que ça! Apres tout c'est la vengeance qu'elle veut. Pauvre courtisane d'Atlantica....

Gaston aussi (parce qu'il est classe!)

Mais la plus cruelle des créatures Disney qui puissent exister c'est la Reine Grimhilde. Froide et sans coeur capable de tout pour un pot anti-ride...

Une vrai S*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:46

Le plus impressionnant pour moi, c'est Chernobog, dans Fantasia.
Mon préféré "le grand méchant loup". J'adore les silly symphonies.
Il manque aussi Cruella!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:56

sans hésiter c'est Hadès dieux des enfers muhahahah ce personnages est juste à MOURIR DE RIRE Smile


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:50

J'AIME PAS LES MECHANTS !!!!!!!!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Grinch10



Bon, d'accord, je sors !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Satine96

Satine96

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 03/07/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:18

Moi la Reine Blanche m'a toujours fait très peur !!! Mais j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour Scar car sa méchanceté m'a fait pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 22:23

Maléfique !
Je la trouve flippante et fascinante
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:00

Grosse hesitation entre Ursula et Jafar !


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 20:50

La reine de Coeur ! C'est pas vraiment qu'elle me fait peur, mais je la trouve marrante Razz


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:10

Mon méchant préféré c'est Crochet par son comique.
Le méchant qui me fait le plus peur est dans nul doute la sorcière de blanche neige!! Horriblement traumatisée quand j'étais plus jeune, encore aujourd'hui elle me donne des frisson. ( Elle m'a même effrayer dans l'attraction)


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:24

J'adore Scar pour son cynisme, Hadès pour son coté comique et Gaston pour le coté beau gosse raté Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 2:47

Ma méchante préférée est sans la moindre hésitation Ursula. Une de mes méchantes qui me fait frisonner à chaque fois, elle est effrayante et j'adore son physique. Ensuite, dans mes préférés, il y a aussi Les éléphantes de Dumbo pour le côté bavard, froid et méchant envers Dumbo (il me font bien rire à chaque fois), Lady Tremaine pour son côté froide, jalouse et son regard dans les yeux qui me fait froid aux yeux et donne toujours des frissons, Maléfique et Scar pour leurs côtés machiavélique, froide, théâtrale et classes qui comme pour Lady Tremaine, me donnent des frissons et fait froid aux yeux à chaque apparition.

Celui qui me fait le plus peur, c'est Grand Coquin. Il m'a vraiment traumatisés (il me gène énormément) et je ne peux pas le voir à chaque fois que je vois Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:57

Pour ma part c'est le capitaine crochet ! Mais pour son humour car il ne me fait pas peur ! La reine dans Blanche Neige par contre est assez flippante


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:55

Par contre, le méchant qui me fait le plus peur n'est pas forcément celui que j'aime le plus!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:39

J'ai voter Shan Yu car il me fait vraiment peur. J'ai vu Mulan quand j'étais ado et déjà ce personnage me faisais vraiment flipper!!! Presque ex-eco avec Frollo (franchement, y a de quoi détester la religion catholique après avoir vu Le Bossu de Notre Dame)

Par contre j'adore Hades, c'est vraiment le méchant qui me fait le plus rire! Paradoxe! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:35

Moi la Reine/Sorcière me faisait trop peur quand j'étais Petit...Cauchemards assurés
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:28

Moi, je préfère en n°1: Ursula, pour son hypocrisie, ses menaçantes testicules et son rire démoniaque !
N°2: Yzma, pour son côté comique et ridicule, et ses répliques cultes !
N°3: Maléfique, pour sa froideur, ses longs discours qui glacent le sang, et son corbeau !

Après, les méchants qui me font le plus peur sont: le Seigneur des Ténèbres, Monstro et les Carnataures !!!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:53

Préféré : Hades ! C'est même carrément mon personnage Disney préféré, je dirais ^^

Meilleur méchant (dans le sens, celui qui est le plus diabolique) : Maléfique. Elle veut tuer Aurore juste parce qu'elle a pas été invitée à une fête  ! Haha !

Meilleur Méchant (dans le sens, personnage le mieux construit) : Frollo, bien sûr. Gaston est super aussi dans cette catégorie.

Celui qui fait le plus peur : Le Seigneur des Ténèbres, dans Taram et le Chaudron Magique.


 ~ Life is a party ~

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:10

Bon alors là quel choix vraiment dur pour moi....Razz
Scar évidemment! Je l'adore, il est parfait!
Ensuite je mettrais Maléfique (si j'étais objective ils seraient à égalité, mais bon Scar c'est Scar quand même), que j'adore par son allure glaciale, douce et dure à la fois, cruelle et manipulatrice, jalouse et mauvaise.... Elle est dotée d'une vraie prestance, d'une grande beauté et d'une belle voix (je suis jalouse, je l'avoue) 
Princess Meg pourquoi l'aimes-tu pour son corbeau? Pour le côté encore plus sinistre? 
Frollo en troisième position, c'est Scar en humain, peut-être en plus terrible...
Peut-être qu'on pourrait réussir à analyser les personnes si on examinait quels méchants et quels héros et héroines ils apprécient...


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Aa10
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Badge_15Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:09

Pour moi, la méchante qui fait le plus peur, c'est la Méchante Reine dans Blanche Neige de par sa froideur, sa beauté glacée et sa cruauté sans limite. Elle est vraiment mauvaise. La scène de sa transformation en sorcière donne des frissons (notamment le moment ou elle boit la potion et que tout commence à tourner autour d'elle).
Le Seigneur des Ténèbres dans Taram, est pas mal non plus dans le genre. Visuellement, il est assez effrayant.
Pour le côté comique, je vais dire Hadès pour ses répliques.


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:32

Ursula est la méchante que je préfère Smile

J'aime aussi Hadès comme le dit JMGee pour le côté comique, sinon moi j'adore le rire de Maléfique Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:49

J'ai voté Capitaine Crochet ! Quand j'étais petite j'avais pleuré parce que ma maman voulait que j'aille lui dire bonjour au parc.. (en même temps, en temps que GRAAANDE fan de Peter). Bref, il ne me fait plus peur, mais je l'adore Razz Sinon j'aime bien la Reine de Coeur, elle est hilarante !


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:05

Yzma est très drole ! Frollo me fait carrément flipper j'en fais des cauchemards :S


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 23:04

J'ai voté Shan-Yu car c'est celui qui me faisait le plus peur étant petite, avec ses petits yeux jaunes brrrrrrr

Par contre avec plus de recul et mon regard d'adulte, c'est Frollo qui pourrait me faire le plus peur (et tout ça sans pouvoirs magiques!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré de Pinocchio
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-