AccueilQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 23:10

Frollo le number one pour moi, capable de mettre une capitale à feu et à sang pour assouvir sa "passion" raciste, et diablement méchant et malsain,
Ensuite, Scar, doté d'un charisme irrésistible, réellement intelligent, et très influent,
Ainsi que La Reine et Maléfique, très théâtrales certes mais diablement effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 15:53

J'adore hades, ursula, crochet, mr mouche et prince jean ! Je trouve aussi que Zira du roi lion 2 a la classe !

Sinon question peur, je dirais le démon dans fantasia, le maitre des ténèbres dans taram et le chaudron magique !

Sinon niveau peur, c'était surtout des momments quand j'étais petit, comme quand ursula devient énorme puis après qu'il se fait empaler et tout et puis quand la méchante reine de blanche neige donne un coup de pied et se transforme en sorcière !

D'ailleurs je préfère Grimhilde en sorcière qu'en reine !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 18:47

Frollo et Scar = best villains ever 😈
Mentions pour Gaston, Jafar, la méchante Reine et Lady Tremaine


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 6 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré de Pinocchio
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-