AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 30 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 30 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:55

En fait, c'est moi ou les tarifs postaux augmentent chaque année ? xD
Ils vont pas pouvoir faire ça bien longtemps, ça va devenir hors de prix sinon x) (Si encore le service était de qualité, je râlerais moins...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 7:02

C'est pas toi Kimii .. les tarifs augmentent sans cesse et plusieurs fois par an semble-t-il.
Je trouve ça honteux et personnellement je passe de plus en plus par les Relais Colis nettement moins onéreux.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:04

Crikee06 a écrit:
Ce qui est abusé aussi c'est les tarifs des cartons colissimo , c'est vraiment hyper cher ... Poir Naudirasley le colis avec le programme est arrivé a Paris Smile pas de News du colis airmail economy mais ça c'est normal Smile

Ahh super Smile Merci pour les nouvelles Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:29

Il y a une alternative à la poste qui effectivement est hyper chère : le relais colis. C'est nettement moins onéreux.
Personnellement je passe de plus en plus par là pour envoyer mes colis.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:49

Et comment ça marche du coup ? Il y a un site spécial pour ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:39

Oui, moi je vais sur mondial relay :

http://www.mondialrelay.fr/


C'est très simple, tu pèses toi même ton colis, tu renseignes l'adresse de la personne à qui tu envoies, son adresse mail puis le relais où tu souhaites que ton colis arrive (proche de chez la personne à qui tu envoies le colis). Tu payes en ligne ton envoi (CB ou Paypal), tu imprimes ton étiquette que tu colles sur ton colis et du déposes dans le relais proche de chez toi.

Quand on regarde les tarifs c'est hyper économique avec en moins la queue à la poste en prime.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:30

Ah je comprends mieux ! Je ne sais pas si je vais oser utiliser ce service de sitôt cela dit > <
Mais merci pour les infos en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:50

j'utilise mondial relay aussi depuis un moment et j'en suis pleinement satisfaite, c'est bien moins cher que la poste et relativement rapide.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:59

Moi aussi j'adore Mondial Relay! C'est vraiment le top! Les prix sont vraiment intéressants (5€ pour envoyer une Animator par exemple, contre 9€ à la Poste...) et le service excellent. Pas de queue à la Poste, et les relais sont tout de même nombreux. Maintenant, dès que je dois envoyer un colis, j'utilise Mondial Relay Very Happy


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:37

Jamais eu de soucis non plus avec mondial relay



Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:40

Avec Mondial Relay il y a le pire comme le meilleure, j'ai déjà eu des colis perdu et une vrai galère pour les retrouver. Mais j'ai déjà fait aussi de nombreux envois sans problème.

Mais en cette période de toute façon tout est galère, j'en suis au 3ème colis qui arrive par la poste et qui a été ouvert en 1 semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:57

Une amie m'a envoyé un colis et le suivi n'est plus actif depuis deux jours. Impossible de savoir où il se trouve... Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 458193 Je préfère la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:23

Salut me revoilà aprés 1 semaine de partiel, je suis enfin en vacances cheers

Chaaa je t'es envoyer mon chéque est partie ce matin, désolée pour le retard mais j'etais vraiment trés trés fatiguée et je ne faisais que revisée study Sleep

C'est vrai que la poste est trés cher !! Je trouve qu'il abuse Evil or Very Mad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 30  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:46

Pas de souci Poppy !

Le colis de Kendra est parti aujourd'hui, il me reste toujours à trouver des cartons pour Yuna et ChapelièreFolle.. Je commence à désespérer Mad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:21

Pas encore utilisé mondial relay , pour l'instant même s'il est vrai que c'est cher je passe par la poste.

Naudirasley j'ai reçu le colis contenant ton programme . Je ne l'ai pas encore ouvert mais le carton est nickel donc ça devrait aller. J'essaye de te poster ça lundi. J'ai reçu ton dernier chèque ainsi que celui de Chaaa . Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:09

Crikee06 a écrit:
Pas encore utilisé mondial relay , pour l'instant même s'il est vrai que c'est cher je passe par la poste.

Naudirasley j'ai reçu le colis contenant ton programme . Je ne l'ai pas encore ouvert mais le carton est nickel donc ça devrait aller. J'essaye de te poster ça lundi. J'ai reçu ton dernier chèque ainsi que celui de Chaaa . Merci

Merci beaucoup Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:42

Je lance un petit appel au secours à celles qui ont déjà reçu un objet cassé Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 477573 comment avez-vous procédé pour en recevoir un nouveau ?
Pour l'instant j'ai envoyé un message au DS.com avec les références de ma commande et l'objet cassé en question, mais j'ai oublié de joindre une photo, j'attends déjà qu'ils me répondent ce sera pas mal.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:54

J'avais envoyé un mail en expliquant le problème (avec l'aide d'Anacoluthe parce que l'anglais et moi ça fait 3), il n'y a pas eu besoin de photo, mais peut-être que des fois ils en demandent !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 17:13

Ah ok, merci Chaaa Wink j'espère qu'ils vont vite me répondre pale (oh tiens Raiponce mariée Smile je me doutais bien que tu l'avais trouvée)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:02

Ta Raiponce mariée est superbe Chaaa !! cheers

Concernant Mondial relay, j'y suis déjà passée 3 fois pour recevoir des colis. Première fois impeccable et très rapide. Deuxième fois pareil sauf que le colis est arrivé éventré, heureusement que tout était nickel et présent dans le colis... Et troisième fois, je suis passée par un site pro et le colis a mis 2 jours pour partir après qu'ils aient reçu les infos. Je ne sais pas si c'est toujours aussi long pour les sites mais j'ai eu peur qu'il y ai un soucis.
Du coup je ne suis pas contre, mais suis toujours flippée d'avoir un soucis sur mes colis perso. D'ailleurs j'ai failli perdre mon dernier colis passé par la poste et contenant mon couple fairytale Aladdin/Jasmine... Ils se sont promenés à cause de quelques erreurs d'acheminement. Mes nuits ont été difficiles ! Laughing

Au final je me dis que d'aller chercher moi même les objets... du moins quand c'est possible, bah c'est un gain de temps et de nerfs Smile On leur paie des services qui ne sont pas au niveau et j'ai vu ce soir au JT de TF1 un reportage sur un centre de tri de la poste, le soin apporté aux colis est une belle utopie. C'est très rebutant de leur confier nos objets !

Sinon j'ai hâte d'être à 2015 pour pouvoir regarder sur le DS.com les petites nouveautés qu'ils nous réservent ! J'ai pris le virus des commandes groupées je crois Razz


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 3:17

Chuuuut, c'est mon cadeau de noël, je l'ai pas encore vraiment Langue

Didi moi aussi j'ai chopé le virus Very Happy

Yuna et Chapelièrefolle, je ne vous oublie pas, promis ! Mais j'ai l'impression qu'il y a pénurie de cartons ici en ce moment Mad J'en ai des trop petits ou beaucoup trop gros, mais un trop gros veut dire beaucoup de frais de port Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 458193 Bref je continue mes recherches !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 10:57

Pas de soucis chaaa
Peut être aura tu des cartons après Noël? XD

J'espère que ma Tiana ne te chantonne pas trop dessus!! lol
bisousss

PS: j'aime bien ton avatar



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 1:56

J'espère que tout le monde a reçu son colis , je n'ai pas eu de retour de tout le monde encore.
Naudirasley , colis envoyé ce matin , numéro de suivi en MP.
Pas encore reçu le colis avec la JS Gus de Chaa mais comme on le pense , à mon avis ce ne sera pas avant la semaine prochaine.J'essaierai de te l'envoyer le plus rapidement possible mais comme finalement j'ai des "vacances forcées" la seconde semaine ( du jour de l'An) je risque de ne pas être chez moi donc cela sera surement pour l'année prochaine Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 3:47

Coucou Crikee, pas de souci ! Ca sera mon cadeau d'étrennes de moi à moi (on s'invente les excuses qu'on peut Laughing).. Profite de tes vacances Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 10:46

Crikee06 a écrit:
J'espère que tout le monde a reçu son colis , je n'ai pas eu de retour de tout le monde encore.
Naudirasley , colis envoyé ce matin , numéro de suivi en MP.
Pas encore reçu le colis avec la JS Gus de Chaa mais comme on le pense , à mon avis ce ne sera pas avant la semaine prochaine.J'essaierai de te l'envoyer le plus rapidement possible mais comme finalement j'ai des "vacances forcées" la seconde semaine ( du jour de l'An) je risque de ne pas être chez moi donc cela sera surement pour l'année prochaine Wink


Coucou Crikee dsl de ne pas te l avoir dit avant je n etais pas chez moi c est belle maman qui a receptionné le colis tout est nickel merciiiii bcp Very Happy
Passe de bonnes fetes surtout !!!! santa


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-