AccueilToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 VideToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 VideToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story 4 [Pixar - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 3:17

Le premier en terme d'animation a mal vieillie comparer aux 3 et 4 vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'ils ressortent un jour une version "remasterisé" en y implantant l'animation du futur ou d'aujourd'hui ?


Dernière édition par boy1999 le Ven 14 Juin 2019 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 3:42

Pourquoi diable vouloir refaire le 1er ? L'animation est certes totalement dépassée aujourd'hui mais il ne faut pas pour autant la remplacer (d'autant que ça coûterait une fortune à faire, autant consacrer cet argent à un film d'animation original.

L'animation en CGI progressant tellement vite fait que Toy Story a très mal vieilli mais n'oublions pas que sans lui nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui en terme de films d'animation!


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 9:17

Les critiques sont dithyrambiques et le film a actuellement un score de 100% sur RottenTomatoes.

Bien sûr, il vient de sortir et ça va probablement baisser mais les deux premiers films sont bien toujours à 100% des années après.
En tout cas, on tient la plus longue saga à faire l'unanimité sur l'intégralité de ses films. C'est exceptionnel.


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 10:38

Ça fait plaisir à entendre (enfin à lire)! Very Happy
Toy Story est une saga si populaire, c'est quasiment l'emblème de Pixar, ils ne pouvaient pas rater ce film.

J'ai vraiment hâte de le découvrir, dire qu'il ne reste plus qu'une bonne semaine à attendre! bounce


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 23:31



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 9:54

boy1999 a écrit:
Le premier en terme d'animation a mal vieillie comparer aux 3 et 4 vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'ils ressortent un jour une version "remasterisé" en y implantant l'animation du futur ou d'aujourd'hui ?

C'est honteux d'oser espérer des choses pareilles...
Pourquoi ne pas aussi mettre tous les films de l'histoire du cinéma à la poubelle et ne faire que des remakes pour ne pas gêner l'œil de la nouvelle génération incapable de sortir des balises d'une nouvelle esthétique imposée...
Voilà où nous mène la politique actuelle du studio, à laisser penser aux gens que ce qui est plus ancien est "dépassé" et qu'il faut refaire.
Quelle belle vision de la vie !
Ce qui est beau c'est de voir l'évolution d'un studio, l'évolution du boulot des animateurs au fil des films. Un film ne vieillit jamais, il porte à la fois la marque de son temps, un charme incomparable et la dimension nostalgique qu'il véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 12:13



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 19:11




Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 21:10


J'ajouterai qu'on rit tout le long du film, et qu'on a la petite larme à l'œil au début et à la fin. Smile


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniz12
ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 21:47

teklow13 a écrit:
boy1999 a écrit:
Le premier en terme d'animation a mal vieillie comparer aux 3 et 4 vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'ils ressortent un jour une version "remasterisé" en y implantant l'animation du futur ou d'aujourd'hui ?

C'est honteux d'oser espérer des choses pareilles...
Pourquoi ne pas aussi mettre tous les films de l'histoire du cinéma à la poubelle et ne faire que des remakes pour ne pas gêner l'œil de la nouvelle génération incapable de sortir des balises d'une nouvelle esthétique imposée...
Voilà où nous mène la politique actuelle du studio, à laisser penser aux gens que ce qui est plus ancien est "dépassé" et qu'il faut refaire.
Quelle belle vision de la vie !
Ce qui est beau c'est de voir l'évolution d'un studio, l'évolution du boulot des animateurs au fil des films. Un film ne vieillit jamais, il porte à la fois la marque de son temps, un charme incomparable et la dimension nostalgique qu'il véhicule.


C'est exactement ce que je pense mais tu l'as mieux formulé ^^
Effectivement je trouve ça navrant ce désir toujours plus présent de vouloir "refaire" les anciens films avec les techniques d'aujourd'hui. Cette mode des remakes m'exaspère mais faire des remakes CGI de films en CGI n'aurait aucun sens... ><

C'est vraiment dommage que de plus en plus de gens ne savent plus apprécier les vieux films... :/


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 10:34

L'OST du film est disponible sur toutes les plateformes aujourd'hui ! Je n'ai même pas vu le film que j'ai chialé en écoutant le dernier morceau du film ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 287560 Et je pense avoir compris ce qu'il se passe et si c'est ce que je pense je ne vais pas m'en remettre ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 675824


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 13:11

J'ai déjà vu le film 2 fois, et je ne m'en suis toujours pas remise émotionnellement Laughing Sad
Vous n'êtes pas prêts x)
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:20

boy1999 a écrit:
Le premier en terme d'animation a mal vieillie comparer aux 3 et 4 vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'ils ressortent un jour une version "remasterisé" en y implantant l'animation du futur ou d'aujourd'hui ?

J'ai acheté récemment le blu-ray de Toy Story (le premier) et j'ai été surpris de voir que l'animation avait été refaite. Je me rappelle très bien de l'animation "vieille" du premier, qui avait son charme car c'était le tout premier long-métrage d'animation, et j'ai clairement remarqué que là ils avaient refait l'animation, je ne vois pas de différence entre le 1 et le 2 (à part dans tous les détails, les décors, etc, mais en termes de netteté, c'est aussi bien)
Je pense que c'est une bonne chose, et que ça ne dénature pas l'oeuvre originale, puisque les scènes sont exactement les mêmes.

Dash a écrit:
Les critiques sont dithyrambiques et le film a actuellement un score de 100% sur RottenTomatoes.

Bien sûr, il vient de sortir et ça va probablement baisser mais les deux premiers films sont bien toujours à 100% des années après.
En tout cas, on tient la plus longue saga à faire l'unanimité sur l'intégralité de ses films. C'est exceptionnel.

C'est une super nouvelle, je ne cris pas victoire trop tôt, tant que je ne l'ai pas vu, mais j'espère du fond du coeur qu'il sera bien !

Je vais éviter de trainer trop dans ce topic je pense avant mercredi, j'ai peur de me faire spoiler Very Happy
Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de publier une vidéo qui récapitule brièvement l'histoire de Toy Story, je suis preneur de vos avis si vous avez le temps d'y jeter un oeil Wink



A mercredi pour un debrief du film Surprised


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:27

Princess Meg a écrit:
teklow13 a écrit:


C'est honteux d'oser espérer des choses pareilles...
Pourquoi ne pas aussi mettre tous les films de l'histoire du cinéma à la poubelle et ne faire que des remakes pour ne pas gêner l'œil de la nouvelle génération incapable de sortir des balises d'une nouvelle esthétique imposée...
Voilà où nous mène la politique actuelle du studio, à laisser penser aux gens que ce qui est plus ancien est "dépassé" et qu'il faut refaire.
Quelle belle vision de la vie !
Ce qui est beau c'est de voir l'évolution d'un studio, l'évolution du boulot des animateurs au fil des films. Un film ne vieillit jamais, il porte à la fois la marque de son temps, un charme incomparable et la dimension nostalgique qu'il véhicule.


C'est exactement ce que je pense mais tu l'as mieux formulé ^^
Effectivement je trouve ça navrant ce désir toujours plus présent de vouloir "refaire" les anciens films avec les techniques d'aujourd'hui. Cette mode des remakes m'exaspère mais faire des remakes CGI de films en CGI n'aurait aucun sens... ><

C'est vraiment dommage que de plus en plus de gens ne savent plus apprécier les vieux films... :/

Voilà, tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:28

Pab83 a écrit:
boy1999 a écrit:
Le premier en terme d'animation a mal vieillie comparer aux 3 et 4 vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'ils ressortent un jour une version "remasterisé" en y implantant l'animation du futur ou d'aujourd'hui ?

J'ai acheté récemment le blu-ray de Toy Story (le premier) et j'ai été surpris de voir que l'animation avait été refaite. Je me rappelle très bien de l'animation "vieille" du premier, qui avait son charme car c'était le tout premier long-métrage d'animation, et j'ai clairement remarqué que là ils avaient refait l'animation, je ne vois pas de différence entre le 1 et le 2 (à part dans tous les détails, les décors, etc, mais en termes de netteté, c'est aussi bien)
Je pense que c'est une bonne chose, et que ça ne dénature pas l'oeuvre originale, puisque les scènes sont exactement les mêmes.

A mercredi pour un debrief du film Surprised

Euh... non l'animation n'a pas été refaite, et encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:36

teklow13 a écrit:
Pab83 a écrit:


J'ai acheté récemment le blu-ray de Toy Story (le premier) et j'ai été surpris de voir que l'animation avait été refaite. Je me rappelle très bien de l'animation "vieille" du premier, qui avait son charme car c'était le tout premier long-métrage d'animation, et j'ai clairement remarqué que là ils avaient refait l'animation, je ne vois pas de différence entre le 1 et le 2 (à part dans tous les détails, les décors, etc, mais en termes de netteté, c'est aussi bien)
Je pense que c'est une bonne chose, et que ça ne dénature pas l'oeuvre originale, puisque les scènes sont exactement les mêmes.

A mercredi pour un debrief du film Surprised

Euh... non l'animation n'a pas été refaite, et encore heureux

Les films ont été remasterisés pour la sortie en blu-ray
https://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/toy-story-1-2-reedition-blu-ray-2010-p7972/test.html

L'animation n'a probablement pas été refaite, mais il y a eu un travail de restauration et les images sont bien plus belles dans la version blu-ray, que ce soit dans la netteté évidemment, mais aussi la lumière et les couleurs


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:48

Pour ceux qui ont déjà vu le film, est-ce vrai qu'il y a une scène post-génériques ? Smile


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 20:09

Vu aujourd'hui en Belgique. Je ne suis pas restée jusqu'au bout donc aucune idée pour la post-générique.

Mon avis sans spoiler majeur sur l'histoire :

J'ai beaucoup aimé. Ce n'était pas une suite indispensable, mais elle reste très qualitative et les fans se régaleront. Très clairement, Woody et la Bergère sont en haut de l'affiche, avec les petits nouveaux pas très loin, laissant certains de nos autres jouets préférés en figurants...

Spoiler:

... Et ça ne m'a dérangée le moins du monde. Woody a presque systématiquement été la cause des problèmes dans les films précédents et j'ai trouvé ça très intéressant d'approfondir encore son personnage et de l'obliger à se remettre un peu en question. On se penche vraiment sur ses motivations.

Les nouveaux jouets qui ont droit à bien plus de temps d'écran que les anciens sont tous très chouettes. Je craignais que Ducky et Bunny soient vraiment lourdingues mais ce n'est pas le cas. Ils m'ont fait rire à plusieurs reprises et restent à leur place des personnages secondaires. Fourchette a quelques moments assez marrants aussi et apporte beaucoup au scénario.

Spoiler:

Gabby Gabby est un personnage nuancé qui a ses propres motivations, ce qui la rend attachante en fin de compte malgré son côté un peu "méchante" et j'ai bien aimé le casting d'Angèle pour ce personnages. Duke Caboom c'est mon coup de coeur absolu, qu'est-ce que j'ai pu rire ! Son accent québecois est de toute beauté et son histoire... Laughing "Jinjin". Je ne dirais que ça. Laughing Les parents de Bonnie ont droit aussi à pas mal de temps d'écran. L'ajout de Giggle McDimples est un peu plus anecdotique selon moi.

Le retour de la Bergère amène pas mal de fraîcheur et de remise en question sur la raison d'être des jouets. Ce thème est bien exploité dans l'histoire et apporté une nouvelle approche qui fait qu'on n'a pas l'impression de doublon avec les précédents opus. J'ai beaucoup aimé son côté débrouillard et sans prise de tête. Buzz est un peu moins mis en avant que d'habitude mais a quand même quelques scènes et un gag récurrent que j'ai beaucoup aimé aussi.

Le film est assez drôle, sans que ce ne soit too much. Le rythme est très agréable. Visuellement, c'est un chef-d'œuvre. Les jeux de textures et de lumières sont parfois à couper le souffle et les néons de la foire sont vraiment mis en valeur. J'ai beaucoup aimé la fin qu'on peut assez facilement deviner même sans avoir vu le film, mais qui pour moi apporte une conclusion encore meilleure que celle du troisième. J'ai versé ma petite larme.

Sinon, il y a beaucoup, beaucoup de clins d'œil aux autres films du studio et même aux courts-métrages et en tant que fan, c'est un délice tous ces petits easter eggs ! J'en mets quelques uns en spoiler, mais je suis sûre d'en avoir raté plein d'autres !

Spoiler:


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 9:48

Vu hier.
Mon avis rejoint totalement celui de Elsa s'envole.

J'ai trouvé que le film était une meilleure conclusion que le troisième finalement, on n'a pas du tout cette impression de "on a fait un quatrième film juste pour faire des sous", non, le film est beau et émouvant.

Vraiment contente du traitement de la bergère, mon personnage préféré dans ce film, qui aurait cru qu'elle pouvait être

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le traitement de Woody également, et le fait que les "anciens" personnages soient surtout des secondaires dans ce film, ne m'a pas dérangée.

Spoiler:

Et que des nouveaux personnages attachants et drôle, surtout Bunny et Ducky, quand ils veulent

Spoiler:

Fourchette, Duke sont énormes aussi.

Surement l'un de mes films coups de coeur cette année au cinéma. ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 14:30

ILoveDisney<3 a écrit:
Pour ceux qui ont déjà vu le film, est-ce vrai qu'il y a une scène post-génériques ? Smile

Tu as plusieurs petites scènes sur les premiers instants du générique.
Et une petite "apparition clin d'oeil" à la toute fin du générique au moment du logo Pixar mais c'est difficile de parler de véritable scène finale ^^


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 670278bannireblog ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 15:02

Fresh a écrit:
ILoveDisney<3 a écrit:
Pour ceux qui ont déjà vu le film, est-ce vrai qu'il y a une scène post-génériques ? Smile

Tu as plusieurs petites scènes sur les premiers instants du générique.
Et une petite "apparition clin d'oeil" à la toute fin du générique au moment du logo Pixar mais c'est difficile de parler de véritable scène finale ^^

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:20

Je rejoins les avis positifs de Elsa s'envole et Last-Escape ! Smile

J'ai un peu le sentiment que l'histoire des Toy Story se découpe en 2 parties. La première, celle de la "Trilogie Andy", les intrigues tournant plus ou moins autour de lui, et ensuite cette suite (avec les court-métrages) "Post Andy". La scène du 3e clôt la trilogie, la fin du 4e clôt l'histoire des jouets.

Beaucoup de thèmes neufs sont abordés dans ce film qui arrive à ne pas être la suite en trop, tâche qui était pourtant complexe après le 3.



Extrait VF Poubelle ! avec Woody présentant Forky/Fourchette aux autres :



Et la playlist de la BO (VO) Very Happy :


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniz12
ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:43

Les chiffres de WE aux USA viennent de tomber (118 millions de $) c'est très bien mais beaucoup moins qu'attendu. Disney espérait récolter au moins 150 millions de $.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 21:29

Je l'ai vu cet après-midi et je suis partagée...

Qualitativement, c'est un très bon film : l'histoire tient debout, ne paraît pas répétitive (malgré le fait qu'il s'agisse du quatrième film de la saga), les nouveaux personnages sont super attachants et drôles. Comme d'habitude, les images sont époustouflantes, et je reste vraiment ébahie de ce que l'animation parvient à obtenir aujourd'hui.
J'ai adoré Forky / Fourchette et son ''TRASH'' qui m'a beaucoup fait rire ; son caractère mi-enfantin mi-millenial dramatique m'aura causé pas mal de fous rires.
Les ''méchants'' du film sont aussi très bien construits, un peu comme Lotso, on comprend leurs intentions et on s'y attache un peu malgré nous.

Après, peut-être que c'est parce que Toy Story 3 est un de mes coups de coeur d'animation, mais j'ai trouvé qu'il concluait mieux la saga. Avec Toy Story 4, y avait peut-être un goût de ''la suite de trop'', et ce, même si je me suis pas ennuyée pendant le film.
Je ne saurais pas mettre de mots exacts sur ce que j'ai ressenti, mais même si la conclusion est superbe, j'ai définitivement préféré le troisième film, et le 4 est égalité avec le premier dans mon classement personnel.

Par contre je dois dire que c'est une saga qui me tient vraiment à coeur, et j'ai totalement eu les larmes aux yeux à la fin pour une bonne raison.
Toy Story 1 est sorti l'année de ma naissance (plus ou moins), donc on peut dire que la saga a grandi avec moi et que j'ai grandi avec la saga.
Toy Story 3 est sorti l'année de mes 14 ans, autant dire l'année où je pouvais totalement m'identifier à Andy et ses difficultés à rentrer dans l'âge adulte et à se séparer de ses jouets d'enfance.
Et dans Toy Story 4 (majeur spoiler, ne cliquez pas avant de voir le film !)
Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 22:11

Je sors de la séance et ce fut un énorme coup de coeur, autant que pour le 3. Je ferai une critique plus tard car je suis encore sous le coup de l'émotion.


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Toy Story 4 [Pixar - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010)
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Toy Story 2 [Pixar - 1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-