AccueilNous allons nous marier !  - Page 4 VideNous allons nous marier !  - Page 4 VideNous allons nous marier !  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous allons nous marier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:49

allez dis toi que même s'ils ne viennent pas ils auront été invités et ils ne pourront pas se plaindre d'avoir été oublié après. donc déjà s'ils se plaignent que tu ne leur a pas fêter la bonne année t'imagines ce qu'ils vont dire si tu ne les invites pas à ton mariage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 9:47

Tu as raison ker mary. Il ne manquerait plus qu'ils me reproche cela ! Razz


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 10:45

Coucou Miss
Toutes mes condoléances pour votre chat c' est vrai que quand l' un de nos animaux part c' est toujours terrible ils font parties de notre vie.
Pour l' histoire de ta tante pas cool.
Moi je suis sure que vous aurez le mariage de vos rêves.
Puis au moins sa va vous permettre de voir pour qui vous comptez réellement.
Je t' envoi plein de courage.
PS: Merci pour la photos de ta robe tu es magnifique avec une jolie princesse.


Nous allons nous marier !  - Page 4 <a href=Nous allons nous marier !  - Page 4 09923681jex" /
Nous allons nous marier !  - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 16:58

oh je comprends votre tristesse pour votre matou Nous allons nous marier !  - Page 4 675824 ...j'en ai 3 à la maison et j'y suis très attachée...Je suis sure qu'il a eu une vie heureuse à vos cotés et que vous avez fait du mieux que vous pouviez pour le soigner jusqu'au bout cette petite bête...et quand je lis ton post suivant je me dis que les animaux sont parfois mieux que les humains à juger la réaction de ta tante...

J'ai eu un peu le même tour avec la mienne (qui est aussi ma marraine :/) on s'est fâchés il y a un an et mon oncle s'en est mêlé assez violemment donc j'hésitais bcp à les inviter,surtout lui car je m’étais réconcilié avec ma tante mais vu sa réaction à lui je ne lui parle plus ...puis en discutant avec mon père il m'a dit de le faire comme ça on ne pourra pas me reprocher quoique ce soit,j'appréhendais et pour finir ma tante était contente ,elle serait venue (même si mon oncle a refusé catégoriquement lui quel con! oups désolé lol) mais ils seront en vacances donc ça tombe "bien" car ça évite le stress qu'il ne vienne régler ses comptes ce jour là et me ruiner ma journée de rêve...

enfin bref tout ça pour te dire que vous vous mariez pour vous en premier donc des mécontents vous en aurez tjrs ,laisses couler et si les gens ne viennent pas ce sera leur perte pas la votre car les gens qui t'aiment vraiment feront l'effort crois moi! ma meilleure amie roule pas sur l'or et elle revient des états unis! rien que pour moi!et ça,quand j'y pense,ça vaut tout l'or du monde à mes yeux!
plein de courage
bisous à vous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:35

Mince alors :'( courage ! La perte d'un animal est tellement dur à accepter, j'ai un ptit chat aussi et je redoute le moment où il nous quittera. Dis toi qu'il a eu une belle vie à tes côtés ! Ca va être dur quelques temps puis tu retrouveras le sourire!

Pour la famille, il y a des gens qui font tellement d'histoires pour des broutilles et ne savent pas profiter de chaque instant que la vie nous offre et qu'elle est susceptible de nous retirer d'un moment à l'autre.
Tu seras plus intelligente qu'elles en allant leur porter ton FP.
Puis il vaut mieux un petit mariage avec des gens qu'on aime qu'un grand mariage entouré de haine Smile

Bon courage ce n'est pas facile mais vous allez surmonter ça toutes les deux Smile vous vous aimez et c'est le principal !


Nous allons nous marier !  - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 15:00

Merci beaucoup les filles pour vos message de soutien. Ca fait vraiment plaisir !

Je vais porter l'invitation à ma tante ce jeudi. On verra bien... Nous allons nous marier !  - Page 4 458193

Merci également pour Postit. Je sais que ce sentiment de vide va passer, mais nous avons perdu 5 chats en 4 ans... Dès que l'un d'eux nous quitte, un autre tombe malade... Bon avoir 8 chats avec des âges qui se suivent ne facilite pas la vie, j'avoues... En fait, ce qui me fait le plus peur, c'est de savoir qu'un des trois "mousquetaires" qu'il nous reste risque de tomber malade... J'espère me faire du mauvais sang pour rien.

Bon sinon, j'ai fait quelques achats de déco : guirlandes en papier, guirlande en forme de cœur, et surtout une jolies petite guirlande en bois marqué "just married". Je vous mettrais des photos dès que possible.
J'ai également pu réservé mes verres à cognac géant pour mettre mes figurines sur la table !!! La responsable du magasin était super sympa : lorsque je lui ai dit que j'étais intéressée par les verres, mais que je ne pouvais me permettre de les acheter maintenant, parce que je n'avais pas la place de stocker chez moi, elle m'a proposé de me les garder dans la réserve jusqu'au jour J !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 44340


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:40

J'adore les figurines elles sont trop mimi. De nouvelles avancées depuis la dernière fois?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:23

Bonjour à toutes, cela fait très longtemps que je n'ai pas laissé de message sur le blog. Je suis pourtant passé assez souvent pour voir les avancées de chacune, mais trop peu de temps pour moi depuis quelques mois.... Dans 2 jours, nous allons nous dire OUI !!! Et cela n'aura pas été sans mal...

Depuis une semaine, mes parents viennent de s'apercevoir que nous allions nous marier ! Mieux vaut tard que jamais, mais bon.... Le problème, c'est que maintenant ils aimeraient tout organiser à leur "sauce" et inviter leurs amis !!! C'est donc un peu la guerre... Comme si nous n'étions pas assez stressées comme cela !!! Mad

Mon père s'était engagé à faire des poulets pour le repas, ainsi que les salades composées... Moralité heureusement que nous avions commandé plus de viande que prévu, et Anouk a dû courir à son taf (elle bosse à inter) afin de commander des salades composées à la dernière minute !!!!

Et pour finir en beauté, j'apprends que mon père n'a toujours pas réparer sa fuite d'eau, cela veut donc dire qu'il n'y aura pas d'eau courant chez lui, alors que c'est là-bas que je dois me préparer, et qu'en plus il va y avoir un trou géant dans la cour alors que la famille d'Anouk doit arriver !!! Nous allons nous marier !  - Page 4 287560

Enfin je souffle, je relativise et je me dis que cela pourrait être pire...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:32

Enfin voici les photos de nos avancées.... Promis je vous mettrais les photos du mariage dès que possible... Nous allons nous marier !  - Page 4 153419

Voici  notre Photobooth
J'en suis plutôt fier !!!
Nous allons nous marier !  - Page 4 2015-013

Voici les compositions florales installées dans le service à thé de mes parents... La composition de droite est réalisée dans un pot à crème et sera sur la table d'honneur.

Nous allons nous marier !  - Page 4 2015-014

Mon bouquet de mariée réalisé par mes soins... Je l'adore !!  Nous allons nous marier !  - Page 4 937942 J'ai hâte de savoir ce que vont en penser mes demoiselles d'honneur et mon témoin...

Nous allons nous marier !  - Page 4 2015-012

J'ai également gravé des verres pour ma femme et moi, mais je n'ai pas encore fait les photos...
A très bientôt donc..." />


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:29

Coucou ma belle.
Je te souhaite pleins de courage pour les derniers préparatifs , sa va pas trop stressée plus que 2 jours à tenir?
J' adore ton bouquet il est magnifique.
Votre cadre pour le photobooth est très bien fait aussi.
Pas cool la réaction de tes parents car sa vous fait du stress en plus et des imprévus de derniéres minutes à gérer ils auraient pu se réveiller avant.
Arch en effet pas top si il y a pas l' eau chez ton papa sa va etre galére pour te préparer.
En tout cas je vous souhaite tout plein de bonne chose profité bien de votre journée.
Et il me tarde que tu reviennes pour nous raconter et nous mettre des photos .
Gros bisous.


Nous allons nous marier !  - Page 4 <a href=Nous allons nous marier !  - Page 4 09923681jex" /
Nous allons nous marier !  - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:38

ohlala le stress que tu dois avoir avant le mariage! c'est pas cool du tout ! j'espère que vous passerez un bon mariage quand même!
je suis fan de ton photobooth il est trop canon! tu as fait ça comment?
beau boulot aussi avec ton bouquet j'ai été incapable de m'en faire un correct !

reviens vite nous raconter et profitez en !
bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 8:10

Merci les filles pour vos messages !!! Aujourd'hui nous attendons les invités et à 14h c'est récupération des clefs de la salle et déco !!!! bounce

Cinderella : Pour le photobooth, c'est tout simplement une planche de contreplaqué que nous avons découpé à la scie sauteuse puis peinte. Mon beau frère à créer tout le système derrière pour le maintenir debout !!!! J'espère que les invités l'utiliseront.... Nous allons nous marier !  - Page 4 458193


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:51

Coucou ma belle.
Aujourd'hui est un grand jour pour ta chérie et toi vous allez enfin vous dire oui.
J' espère que cette journée va être merveilleuse et que surtout vous allez profiter et que ce serra comme dans vos rêves.
Je vous fait de gros bisous.


Nous allons nous marier !  - Page 4 <a href=Nous allons nous marier !  - Page 4 09923681jex" /
Nous allons nous marier !  - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:22

Félicitation à toutes les deux.
Vous voilà mariée.
J' ai bien pensé à vous hier j' espère que tout c' est bien passé et que c' était comme dans vos rêves.
Je vous fais de gros bisous.


Nous allons nous marier !  - Page 4 <a href=Nous allons nous marier !  - Page 4 09923681jex" /
Nous allons nous marier !  - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:25

félicitations j’espère que tout s'est passé comme dans vos rêves!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:58

Merci les filles !! Je reviens en coup de vent, lol ! La famille de ma femme est repartie hier, et nous partons pour la Vendée demain matin...
Notre mariage s'est super bien passé ! Malgré quelques dératés au début... La journée était superbe ! Les gens se sont amusés et beaucoup étaient très heureux de se retrouver.
Nous sommes ravies ! Nous allons nous marier !  - Page 4 937942 Nous allons nous marier !  - Page 4 937942


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:10

Les mariées avec leurs papas à la sortie de la mairie.

Nous allons nous marier !  - Page 4 11931710

Ma petite sœur tenait ma traine...

Nous allons nous marier !  - Page 4 11938110

Les roses arc en ciel offertes par ma sœur et son chéri  Nous allons nous marier !  - Page 4 937942

Nous allons nous marier !  - Page 4 11944910

La pièce montée !!! Magnifique et vraiment très bonne !!!

Nous allons nous marier !  - Page 4 11880810

Notre urne

Nous allons nous marier !  - Page 4 11949710


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:13

Trop contente que notre photobooth ai eu un si franc succès, lol ! Que de bons souvenirs...

Nous allons nous marier !  - Page 4 11933110

Nous allons nous marier !  - Page 4 11923610

Nous allons nous marier !  - Page 4 11938810


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:10

Félicitations à toutes les deux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur a deux vous étiez très belles et aviez l'air très heureuse Wink
Magnifique ces roses arcs en ciel je ne connaissais pas Wink


Nous allons nous marier !  - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:14

coucou

félicitations à vous ,vous êtes radieuses toutes les deux dans vos robes! ça respire le bonheur!
les roses arc en ciel waouh je ne connaissais pas non plus mais j'adore! que dire de votre gâteau! il est trop trop beau un vrai wedding cake ! romantique à souhait avec ses pétales ! yavait quoi dedans?
contente que votre photobooth ait eu du succès en voyant les photos vous avez l'air de vous être éclates! et pour l'urne très bonne idée de prendre une boite aux lettres car moi les invités ont galéré à mettre les grandes enveloppes !au moins vous n'avez pas du avoir ce probleme! hihi

vite la suite ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Nous allons nous marier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:21

Coucou
Et encore félicitation à toutes les deux.
Vous êtes resplendissantes dans vos robes vous êtes deux magnifiques princesses.
J' aime beaucoup votre urne elle est vraiment très bien faite.
Votre gâteau est magnifique aussi.
Les roses arc en ciel c' est juste sublime.
Géniales aussi les photos du photobooth.
J' adore la photos ou vous êtes avec vos papa .
Il me tarde de voir la suite.


Nous allons nous marier !  - Page 4 <a href=Nous allons nous marier !  - Page 4 09923681jex" /
Nous allons nous marier !  - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous marier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nous allons à Disney besoin d'aide svp
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-