AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 23 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:08

Cool les photos!
Je n'ai que peu de photos, mais je collectionnait les signatures. Malheureusement, il me semble qu'aujourd'hui adulte, il est bien plus difficile d'avoir une photo avec les personnages... A dire que la prochaine fois il faut que j'y aille avec un enfant Photos avec les characters/personnages - Page 23 Icon_biggrin
D'ailleurs, ma soeur voulait vous demandé le meilleur poste pour obtenir une photo avec une princesse???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:49

on peut y arriver même adultes, faut avoir de la chance et laisser passer les petits d'abord c tt! ou alors être placé à l'avance ( venir tôt aux lieux de rencontre ou aux arrêts de train pile ou les perso viennent faire leur signature).
pour les princesses, normalement au théâtre du château y'a les princesses qui font des rencontres photo tous les jours. faut juste faire la queue mais des fois tu n'es pas sur de la princesse que tu auras car elles changent environ tt les demi heures en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 23:11

alors hier était special ^^' - les personnages du train de sont pas dessencus sur le HUB a cause de l'averse et le set au studio de ls SNC le matin a été annulé (les costumes n'avaient pas le droit d'etre mouillé pour la SNC) - enfin a cause de la pluie pas de spectacle de la belle au bois dormant à 11:00, ceux de 12:00 et 12:30 ont été annulés à cause d'un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 11:53

Merci pour l'astuce! La prochaine fois on sera les premières dans la file d'attente avec ma soeur Photos avec les characters/personnages - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:59

Le plus simple a faire aussi c'est de suivre le personnage aussi quand il arrive Wink,ne le genez pas dans sa marche ne soyez pas impatient!!! vous l'aurez votre photo (en plus si vous le genez ca peut etre dangereux pour vous et pour le personnage Sad
Ensuite quand il est a sa place de rencontre n'hesiter pas a lui parler il s'aura que vous etes là Wink par contre il sera peut etre un peu occupé donc votre photo ne sera peut etre pas prise tout de suite patientez un peu et aussi observez les alentours (guest qui arrive Wink et qui peuvent gruger Wink apres quelques minutes de patience imposez vous gentiment ( le perso rentrera dans votre jeu) parce que vous avez attendu
IMPORTANT restez dans son angle de vue!!! pas sur les cotés DANGER d'angle mort!!!
Et aussi soyez sonore!!! pas muet (le perso ne parle pas) il ne comprendra pas si vous ne commencez pas une conversations (bonjour intel en fesant des coucous bien en face de lui Wink mais n'exagerer pas non plus ne soyez pas stupides...
Si vous faites tout ce que j'ai dit et bien tout marchera...
A aussi l'observation est importante quand les perso arrivent,si il ne font que traverser on ne gene pas,allez voir l'accompagnateur pas le perso vous aurez toute les infos pour plus tard,ne pensez pas qu'a vous en voulant absolument la photo,revenez plus tard,bien sur aussi ne soulez pas non plus l'accompagnateur pendant des heures,les perso sont seuls a ce moment Wink un accident peut arriver rapidement pensez-y....
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:13

J'adore les photos avec les personnages par contre je plains de tout mon coeur le CM qui se trouvent sous le costume surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:43

Pendant les sets ca va on se mets a l'ombre Wink
Sauf si les guests squattent l'ombre
C'est en parade et sur les shows que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 9:47

Oui moi aussi je compatis avec les personnes qui doivent passer des heures au soleil sous des costumes très chaud et j'imagine un peu handicapants. Un grand merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:05

Voici quelques photos de ce weekend.
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08649

Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08650"

Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08708"
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08714
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08740
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08752
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08847
Photos avec les characters/personnages - Page 23 DSC08868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:20

feealisondu69 tes photos sont super et dale_lejeune es phtotos sont trop belle et ta fille et trop mignonne j'aime beaucoup celle avec Max on dirait qu ca l'a faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:30

Oh elle est trop mignonne! Quel succès! Je vois que Jack Sparrow est sous le charme Photos avec les characters/personnages - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:26

La photo avec Jack Sparrow est vraiment super mimi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:48

J'adore la photo avec Jack Sparrow, la petite mignonne veut lui choper sa natte Very Happy
Elles sont super tes photos dale_lejeune Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 9:43

Très belle photos, bravo à tous Photos avec les characters/personnages - Page 23 795199 .


Dernière édition par dlrp le Lun 14 Juin 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 10:14

Merci bcp pour vos commentaires. Je dois dire que l'on a été les premiers étonnés.

En plus, Jack ne voulait pas nous la rendre. Elle est restée 5 minutes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:21

une petite photo que je trouve sympa, le train express n avait pas pu s arreter a cause de la pluie et le regisseur a vu et a reconnu Eléa qui pleurait lors du passage devant le chateau car le train ne s arretait pas il ns a dit de suivre le train et d ele retrouver à cote de l entree de Main street ou le train va se cacher d apres la puce et surprise des perso sont venus voir la puce ds ce qu elle appelle le passage secret
Photos avec les characters/personnages - Page 23 1001974small
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 9:08

Oh! Elle est mignonne. Elle devait être contente après sa déception?!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:31

Hier on a pu faire des photos avec Jafar et Crochet, il n'y avait strictement personne autour au début, c'était juste devant Colonel Hathi's. On passait par là par hasard et on l'a pas regretté ^^



Photos avec les characters/personnages - Page 23 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:28

Dale-lejeune, elle n'a pas eu trop peur ta puce devant tous ces personnages?
En tout cas ces photos sont vraiment charmante, mention speciale pour celle avec monsieur sparrow et Wendy et Peter Pan Very Happy A-do-rable!


Photos avec les characters/personnages - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:10

Percy a écrit:
Oh! Elle est mignonne. Elle devait être contente après sa déception?!

oh que oui en plus pour elle la photo a ete faite ds un passage secret donc doublement aux anges
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:43

j'ai n'ai plus lu sur le planning de disneyland actuel de rencontre avec des perso non indentifiés comme les semaines précédentes ( ex peter pan, ou perso d'alice...sur main street.), de mm au studio les perso de disney cars ? rencontre t on qd mm ces personnages en ce moment? cela va t il revenir pour les horaires d'été?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:22

Oui ces rencontres ont toujours lieu (set SNC aux studios le midi - et set DOUD sur town square le soir), elles ne sont jamais mentionées. Concernant les horaires, je ne les connais plus très bien a cause du décalage des show et parades.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:30

dlrp15 a écrit:
Oui ces rencontres ont toujours lieu (set SNC aux studios le midi - et set DOUD sur town square le soir), elles ne sont jamais mentionées. Concernant les horaires, je ne les connais plus très bien a cause du décalage des show et parades.

Les personnages Disney sont présent à Production Courtyard entre 12h00 et 12h30, actuellement! Ces horaires ne sont pas indiqués sur le programme, tout d'abord pour garder un effet de surprise, mais surtout car ils peuvent être supprimés, modifiés ou remplacés sans préavis - ce sera par exemple le cas pour samedi prochain, cette sortie n'aura pas lieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:31

dlrp15 a écrit:
Concernant les horaires, je ne les connais plus très bien a cause du décalage des show et parades.

Et des saisons, l'été arrive. Photos avec les characters/personnages - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 23 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 22:15

oui justement dlrpteam, avec la fantillusion et l'ouverture jusqu'à 23:00 les horaires des sets et parades vont etre (encore ^^) modifiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-