Accueil Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Vide Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 11:45

Bon faudrait qu'un jour j'investisse dans un lecteur blue ray... Ca ne va plu !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 10:38

Près de 2 pages de HS sur le battle DVD/BD  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_rolleyes

D'habitude, au moindre post HS, on se le fait dire par les modos ou même certains membres. Le HS est en général très vite cloturé, parfois, il arrive même que les messages soient supprimés.
Mais cette fois-ci, les modos étaient visés et le HS s'est éternisé sur 2 pages sans que personne ne dise rien ...


Je dis ça, mais je ne dis rien (comme on dit chez moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 10:46

Pour revenir au sujet, juste pour vous dire que j'ai regardé Dumbo dans sa version Blu-Ray hier après midi. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité d'image de ce dernier. C'est absolument magnifique on ne dirais pas que le film date de 1941.
A chaque sorties de Blu-Ray Disney je suis ébahi et heureux de redécouvrir ces chefs d'oeuvres aux qualités inégalables.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:07

Même en dvd upscalé, l'image est bien jolie.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:21

Quelqu'un sait comment je pourrais contacter Disney Belgique par mail ? Je ne trouve d'adresse nulle part. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:08

Boris a écrit:
Quelqu'un sait comment je pourrais contacter Disney Belgique par mail ? Je ne trouve d'adresse nulle part. Merci d'avance
Non,je ne le connais pas.J'habite aussi en Belgique et j'ai été très étonnée de ne pas trouver le blu-ray de Dumbo à la Fnac ce samedi!!!!!

Je pense que tu devrais attendre fin mars pour avoir le blu-ray de Dumbo.
Parce-que je viens de visionner le blu-ray de "Là-Haut" et je me suis rendu compte que la sortie du blu-ray de Dumbo n'est prévue que pour le printemps 2010.Or,on est toujours en février et non en mars.
Ps:pour info le printemps commence le 21/03  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_wink .


 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:19

Belle Marianne a écrit:
Boris a écrit:
Quelqu'un sait comment je pourrais contacter Disney Belgique par mail ? Je ne trouve d'adresse nulle part. Merci d'avance
Non,je ne le connais pas.J'habite aussi en Belgique et j'ai été très étonnée de ne pas trouver le blu-ray de Dumbo à la Fnac ce samedi!!!!!

Je pense que tu devrais attendre fin mars pour avoir le blu-ray de Dumbo.
Parce-que je viens de visionner le blu-ray de "Là-Haut" et je me suis rendu compte que la sortie du blu-ray de Dumbo n'est prévue que pour le printemps 2010.Or,on est toujours en février et non en mars.
Ps:pour info le printemps commence le 21/03  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_wink .

Moi je crois que concrètement il n'y aura pas de BD (cette année du moins). Je ne vois pas trop où est l'intérêt de sortir le DVD puis le BD 1 mois après. C'est pas comme ça qu'ils vont faire vendre des BD. Ils pourraient donner des explications claires quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: chete un  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:28

Bonjour à tous je voudrais m'investir et m'acheter enfin un lecteur Bluy ray pourtant ca va vous semblez bizarre j'hésite à acheter l'édition Dumbo DVD + BH poir la raison que ca frait tache dans la collection si plus tard Disney feront des bluy ray seul en laissant tomber le format dvd

Et j'ai une autre question si on achète un disque bluy ray est ce que pour qu'il soit compatible afin d'avoir une belle image en HD une télé normal suffit ou n'importe quel écran plat est envisagable?

Merci d'avance pour vos réponses Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:33

Sangoku a écrit:
Bonjour à tous je voudrais m'investir et m'acheter enfin un lecteur Bluy ray pourtant ca va vous semblez bizarre j'hésite à acheter l'édition Dumbo DVD + BH poir la raison que ca frait tache dans la collection si plus tard Disney feront des bluy ray seul en laissant tomber le format dvd

Et j'ai une autre question si on achète un disque bluy ray est ce que pour qu'il soit compatible afin d'avoir une belle image en HD une télé normal suffit ou n'importe quel écran plat est envisagable?

Merci d'avance pour vos réponses Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 892973

Ca ne fera pas tâche puisque visiblement Disney a choisi des boitier de la même épaisseur que ceux des dvds (alors qu'ils pourraient mettre dans un boitier Blu-ray plus fin, sauf les éditions 3 disques). Donc esthétiquement, il n'y a aucune différence sur l'étagère.

Pour la qualité de l'image, il obligatoire d'avoir un écran HD ready ou full HD si tu veux voir les effets du Blu-ray. A toi de voir quel écran te convient le mieux. J'espère que je dis pas de conneries  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:37

Sangoku a écrit:


Ca ne fera pas tâche puisque visiblement Disney a choisi des boitier de la même épaisseur que ceux des dvds (alors qu'ils pourraient mettre dans un boitier Blu-ray plus fin, sauf les éditions 3 disques). Donc esthétiquement, il n'y a aucune différence sur l'étagère.

Pour la qualité de l'image, il obligatoire d'avoir un écran HD ready ou full HD si tu veux voir les effets du Blu-ray. A toi de voir quel écran te convient le mieux. J'espère que je dis pas de conneries  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin

Pour les boitiers blu ray, ils ne sont pas tous de la même épaisseur: regarde la belle au bois dormant, tous les pixar, The wild, Chicken little, etc...
De plus L'offre "BRD + DVD" ne sera pas éternelle, on repassera donc surement à un boitier fin... Very Happy


 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:41

Aladdin54 a écrit:
Sangoku a écrit:


Ca ne fera pas tâche puisque visiblement Disney a choisi des boitier de la même épaisseur que ceux des dvds (alors qu'ils pourraient mettre dans un boitier Blu-ray plus fin, sauf les éditions 3 disques). Donc esthétiquement, il n'y a aucune différence sur l'étagère.

Pour la qualité de l'image, il obligatoire d'avoir un écran HD ready ou full HD si tu veux voir les effets du Blu-ray. A toi de voir quel écran te convient le mieux. J'espère que je dis pas de conneries  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin

Pour les boitiers blu ray, ils ne sont pas tous de la même épaisseur: regarde la belle au bois dormant, tous les pixar, The wild, Chicken little, etc...
De plus L'offre "BRD + DVD" ne sera pas éternelle, on repassera donc surement à un boitier fin... Very Happy


Ah je savais bien que je disais des conneries  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 153419 . Pour l'avenir je pense quand même qu'is garderont les gros boitiers. Pour le moment, les boitiers Disney comportent minimun 2 disques, mais ils n'ont pas besoin d'un gros boitier pour mettre 2 disques, ils peuvent faire comme dans La Belle Au Bois Dormant, j'en conclus donc qu'ils sont passés à des gros boitiers...Enfin avec eux, on ne sait jamais rien prévoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:47

Donc faut absolument un écran plat pour avoir un image et un son comme au cinéma c'est bien ca? Par contre j'hésite d'acheter Dumbo avec bh et dvd si ils feront une édition avec seulement BH plus tard avec un fourreau peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:50

BH sa n'existe pas c'est BD (ou encore BRD).  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:52

Sangoku a écrit:
Donc faut absolument un écran plat pour avoir un image et un son comme au cinéma c'est bien ca? Par contre j'hésite d'acheter Dumbo avec bh et dvd si ils feront une édition avec seulement BH plus tard avec un fourreau peut-être?

Pour le son comme au cinéma, il te faudra un Home cinema bien sûr, mais tu dois t'enf douter. Et ils vont pas sortir Dumbo tous les ans non plus, donc si attends une édition BD uniquement, ben faudra attendre la prochaine édition je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: aay  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:53

Sangoku a écrit:
Par contre j'hésite d'acheter Dumbo avec bh et dvd si ils feront une édition avec seulement BH plus tard avec un fourreau peut-être?

Non Dumbo ne ressortira malheureusement pas avec un fourreau ni en édition uniquement blu ray.
Tu ne devrais pas hésiter à l'acheter juste pour une question d'épaisseur de boîtier car chez Disney ça change tout le temps  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_wink alors ne t'arrête pas à ça et fonce vite l'acheter  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_bounce


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:56

Ben merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:01

Boris a écrit:

Et ils vont pas sortir Dumbo tous les ans non plus, donc si attends une édition BD uniquement, ben faudra attendre la prochaine édition je suppose.

Oui il faudra attendre environ 8 ans et d'ici là il y aura un nouveau format et le blu ray sera devenu ringard, et il y aura une édition blu ray (pour ceux qui n'auront pas encore le nouveau matériel) + le nouveau format avec une qualité d'image 17 fois supérieure à celle du blu ray  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_razz

Et pour en revenir aux inquiétude de Sangoku, en attendant que tu ais ton nouvel équipement tu pourras toujours regarder Dumbo en dvd, c'est toujours mieux que rien, avec une qualité d'image quand même bien supérieure à l'ancienne édition  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:07

Citation :
Oui il faudra attendre environ 8 ans et d'ici là il y aura un nouveau format et le blu ray sera devenu ringard, et il y aura une édition blu ray (pour ceux qui n'auront pas encore le nouveau matériel) + le nouveau format avec une qualité d'image 17 fois supérieure à celle du blu ray


Dumbo n'est pas sous moratoire il pourra très bien bénéficier d'une nouvelle édition (ce que j'en dout mais on ne sait jamais) dans quelques années mais pas forcement dans 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:07

Ah Sangoku je vois en plus que tu vis en Belgique, tu collectionnes donc les éditions belges ou françaises? Car Dumbo n'est pas encore sorti en blu ray en Belgique, et quand il sortira, si c'est pour bientôt, peut être qu'il aura un fourreau on sait jamais, et s'il sort dans un an, comme aux US, peut être que ça sera juste une édition blu ray, comme le dvd est sorti un an avant. Enfin je dis ça ce ne sont que des spéculations, mais si ça s'avère être le cas, tu pourras toujours revendre ton édition française et acheter la belge si elle te plaît davantage.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:10

en fait je sais acheter sur internet aussi avec une carte visa  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:15

Rhino a écrit:
Citation :
Oui il faudra attendre environ 8 ans et d'ici là il y aura un nouveau format et le blu ray sera devenu ringard, et il y aura une édition blu ray (pour ceux qui n'auront pas encore le nouveau matériel) + le nouveau format avec une qualité d'image 17 fois supérieure à celle du blu ray


Dumbo n'est pas sous moratoire il pourra très bien bénéficier d'une nouvelle édition (ce que j'en dout mais on ne sait jamais) dans quelques années mais pas forcement dans 8 ans !

Oui j'ai dis environ 8 ans  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 44340 , c'est une moyenne, ça peut être 6 voire 10  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 53119

Mais on sait tous très bien que moratoire ou pas moratoire, ça change pas grand chose en fait, les films mettent quand même un bon nombre d'années avant de sortir dans une nouvelle édition, la seule différence c'est juste leur disponibilité permanente.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:17

Sangoku a écrit:
en fait je sais acheter sur internet aussi avec une carte visa  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_smile

Heu je ne vois pas trop de rapport avec la question que j'ai posée  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Confused


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:36

la chenille bleue a écrit:
Sangoku a écrit:
en fait je sais acheter sur internet aussi avec une carte visa  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_smile

Heu je ne vois pas trop de rapport avec la question que j'ai posée  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Confused
Ce sont les éditions française que je me prends Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin

Sinon c'est bien cela qui faut pour avoir une si belle image voir les liens ci dessus svp
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

 Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:39

Sangoku a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Sangoku a écrit:
en fait je sais acheter sur internet aussi avec une carte visa  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_smile

Heu je ne vois pas trop de rapport avec la question que j'ai posée  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Confused
Ce sont les éditions française que je me prends Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941] - Page 21 Icon_biggrin

Sinon c'est bien cela qui faut pour avoir une si belle image voir les liens ci dessus svp

Oui, mais si j'étais toi je n'achèterais pas chez PhotoHall, ils ont des prix assez élevés. Va toujours voir dans un Carrefour ou Mediamarkt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-